Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'ai bien fait d'acheter ma Panda le mois dernier avec le vieux mais agréable 4 cylindres 1.2...

 

Ce 3 cylindres sera peut-être réussi, mais ceux que j'ai essayé chez la concurrence ne m'ont pas inspiré...

 

En tout cas, si Fiat sort ce 3 cylindres micro-hybride sur la Panda 3, il y a des chances que le lancement de la Panda 4 se fasse bien plus tard que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'acheter ma Panda le mois dernier avec le vieux mais agréable 4 cylindres 1.2...

 

Ce 3 cylindres sera peut-être réussi, mais ceux que j'ai essayé chez la concurrence ne m'ont pas inspiré...

 

En tout cas, si Fiat sort ce 3 cylindres micro-hybride sur la Panda 3, il y a des chances que le lancement de la Panda 4 se fasse bien plus tard que prévu...

 

 

Surtout avec la fusion avec PSA, tout le calendrier de sorties de nouveaux modèles risque d'être complètement modifié, comme chez Opel...

Normalement cette année la Panda doit être revue à l'intérieur avec un écran intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout avec la fusion avec PSA, tout le calendrier de sorties de nouveaux modèles risque d'être complètement modifié, comme chez Opel...

Normalement cette année la Panda doit être revue à l'intérieur avec un écran intégré

 

 

FIAT a dans les cartons la "Centoventi" et la commercialisation devrait être menée à terme.

Sa PF pourrait servir AMHA pour avoir des variantes Citroën, Opel, voir Peugeot.

De son côté FIAT pourrait profiter de la PF de la 208 pour sortir (enfin) une nouvelle Punto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FIAT a dans les cartons la "Centoventi" et la commercialisation devrait être menée à terme.

Sa PF pourrait servir AMHA pour avoir des variantes Citroën, Opel, voir Peugeot.

De son côté FIAT pourrait profiter de la PF de la 208 pour sortir (enfin) une nouvelle Punto.

 

 

Ce serait en effet une bonne nouvelle, il y a un sacré trou dans la gamme actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Essaisautos : Article bien sympa qui nous permet de "re"découvrir une catégorie malheureusement en déclin!

J'avais essayé une Panda 3 K-WAY quand je cherchais une petite voiture, n'ayant pas fait l'unanimité j'ai pris la Suzuki Celerio mais j'ai vraiment apprécier la conduire :)

Merci !! :)

Pour quelles raisons elle n'a pas fait l'unanimité par rapport à la Celerio ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve que c'est une bonne idée, cette Panda hybride. :oui:

 

Sait-on si elle aura une boîte auto ? Parce que ce serait l'idéal pour les bouchons du matin et du soir ! :p

 

 

Voici la présentation de ma new Panda : http://www.essais-autos.com/2020/01/essai-fiat-panda-1.2-69-ch-easy.html

 

Si vous voyez des choses à compléter ou ajouter, faites-moi signe ! :)

 

 

Très sympa cet essai ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! :)

Pour quelles raisons elle n'a pas fait l'unanimité par rapport à la Celerio ? ;)

 

Citation :

Esthétique tout simplement! Ma moitié ne l'aime pas du tout alors que moi je l'a trouve mignonne et sympathique à conduire! ^^

 

 

Je conçois que tous les goûts sont dans la nature, mais esthétiquement une "Célério" comment dire :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'aime aussi beaucoup la Celerio qui est assez attachante! Mais je peux comprendre :lol:

 

 

Par chez moi, il y en a une blanche BDG, on dirait une caisse des années 80 :lol: .

Chez Suzuki, à part la Swift, pas trop mal esthétiquement, les autres modèles, je ne suis pas vraiment fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétique tout simplement! Ma moitié ne l'aime pas du tout alors que moi je l'a trouve mignonne et sympathique à conduire! ^^

 

 

Comme on dit les goûts et les couleurs...

 

Perso j'ai un peu de mal avec le style de la Celerio même si elle semble avoir de vraies qualités et notamment son prix...

Son 3 cylindres s'en sort comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660Ac

Bonjour à tous

 

je me permet de vous poser des questions sur les panda 3 en 1.2 69ch

 

Niveau fiabilité ça donne quoi ?

Entretien à l'air facile à faire mais y'a t'il un indicateur de maintenance ? si oui besoin d'un diag pour la remise à zéro ?

distribution a courroie j'ai vu sur ces moteurs , 5 ans ou 120.000km le remplacement c'est bien ça ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je me permet de vous poser des questions sur les panda 3 en 1.2 69ch

 

Niveau fiabilité ça donne quoi ?

Entretien à l'air facile à faire mais y'a t'il un indicateur de maintenance ? si oui besoin d'un diag pour la remise à zéro ?

distribution a courroie j'ai vu sur ces moteurs , 5 ans ou 120.000km le remplacement c'est bien ça ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Niveau fiabilité, la Panda III ne pose guère de soucis, surtout avec le 1.2 69 cv.

Ce n'est certes pas un moteur dernier cri, mais perso je trouve qu'il est agréable à mener.

J'ai eu l'occasion d'avoir 3 ans durant, un 3 pattes de la concurrence, soit disant plus "moderne, ouai bof...

Pas de pannes récurrentes qui soient connues à ce jour sur la Panda III.

Pour la courroie, le remplacement est prévu tous les 6 ans ou 120000 km, dans le cas d'une utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steven1994 , franchement, côté mécanique, ce 1,2 n'a vraiment aucun souci. J'en suis à ma 2ème panda III et rien à dire.

La remise à zéro se fait effectivement par diag, et oui aussi pour le remplacement de la courroie (6 ans)

C'est un bon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660Ac

Merci pour les infos ... bon à vrai dire la Panda est pas dans le peloton de tête , mon pére aime pas trop .. à voir ce qu'il adviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais en attendant quid de la Panda mild hybrid? d' un équipement amélioré en terme de sécurité passive? d' un système multimédia plus moderne?

 

Pas sur qu' aujourd'hui mettre plus de 10 000 Euros dans une voiture avec zéro étoiles au crash test avec un simple autoradio sans commande au volant ni Bluetooth avec un moteur des années 80 fasse rêver………………………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Ok, mais en attendant quid de la Panda mild hybrid? d' un équipement amélioré en terme de sécurité passive? d' un système multimédia plus moderne?

 

Pas sur qu' aujourd'hui mettre plus de 10 000 Euros dans une voiture avec zéro étoiles au crash test avec un simple autoradio sans commande au volant ni Bluetooth avec un moteur des années 80 fasse rêver………………………..

 

 

La PANDA mild hybrid est dispo depuis quelques semaines déjà :D ...

A 10.000 €, on ne peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...