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Uno

Fiat uno 45 fire 1988 qui s'arrête en roulant!


Invité §pat324pe

Messages recommandés

Invité §pat324pe

Bonjour les internautes...

 

Ma petite fiat uno 45 fire ne fait que s'arrêter en roulant... Elle se coupe et ensuite il est trés difficile de la remettre en route. Elle fait ce type de panne lorsque j'ai consommé 1/4 du carburant ou quand il en reste 1/4....!!! de plus ce soir en rentrant du travail elle a refait la même chose en ajoutant un gros "pétard" puis a repris son régime. Je vais chaque jour au travail et fait 35 km matin et soir. Elle a 142000km, les bougies sont neuves j'ai fait les courroies, le carbu a été nettoyé, et la bobine est neuve. Quand la panne arrive, on dirait qu'elle se noit et pour l'aider à redemarrer j'ôte le filtre à air... c'est ce qui marche le mieux... Mais pour combien de temps encore.... Aidez moi vite je n'ai que cette voiture que j'adore et suis persuadée qu'il doit y avoir une solution...

Merci les internautes...J'attends avec impatience vos conseils toujours excellents...

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Invité §oli002RJ

Peut être des crasses/impuretés dans le réservoir.

Il doit y avoir un filtre a essence a la sortie du réservoir, faudrait voir sont état également.

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Invité §pat324pe

Peut être des crasses/impuretés dans le réservoir.

Il doit y avoir un filtre a essence a la sortie du réservoir, faudrait voir sont état également.

 

 

Le filtre à essence est propre est quasi neuf.... Ce qui me trouble beaucoup c'est que çà arrive toujours quand je suis soit au 3/4 ou au 1/4 de mon plein.... Merci du conseil en tout cas.

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Invité §oli002RJ

Ca devient compliqué, si tu as déjà fait toutes ces vérifications. AU niveau de la pome a essence, ca donne quoi?

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Invité §pat324pe

La pompe semble fonctionner aussi... J'ai une arrivée d'essence stable un ralenti qui est plutot pas mal pour moi... Mais à la sortie du pot j'ai des gouttes d'eau moteur quasi chaud aussi... J'ai trouvé de la crasse en grande quantité dans la durite allant du carter d'huile au filtre à air, et quelques traces d'huile dans le carbu...?????? Toujours le mêm souci en core aujourd'hui!!

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Invité §pat324pe

Et voilà la pompe essence changée... Chez le garagiste!!! Et ce soir de retour du boulot toujours ce même soucis, baisse d'un coup de régime!!! Et aprés 34 km s'arrête!!!! Vite aidez moi!!! Je sais plus où mettre les mains!!!

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Invité §vvi586aK

Sans doute un problème d'allumage, voir le distributeur qui possède un module d'allumage electronique.

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Invité §pat324pe

de nouveau sur la dépanneuse ce samedi... Avec retour au garage!!! Et là on me dit que j'ai mis du sans plomb 95 E10!!! alors que je n'en ai jamais mis!!! que le probléme vient de là.. Et patati et patata!!! Que faire alors qu'il me dise avoir vider mon circuit d'essence et le réservoir, qu'il en on mis le contenu dans un bidon et qu'il en sont certains!!! Faut-il que je sois naïve à souhait???

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Invité §juj286kL

Je suis philippe (m-d-s) que je salue en passant ;)

 

Capteur Point Mort Haut qui commence à lâche. Enfin s'il y en a un, c'est une bobine à distributeur mécanique ou des jumostatiques? En clair tu as un chapeau rouge ou marron d'où partent 5 fils avec bobine externe ou des fils qui sont joints 2 par 2 sur deux bobines différentes?

 

 

Pour le E10 j'ai été obligé d'en mettre dans une fiat de 1968 à un moment et je n'ai jamais eu de soucis. Puis le souci serait constant...

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