Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

[Présentation] Ma voiture plaisir - Fiat coupé T20


alfaspace
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pow138tT

J'avais lorgné un peu le coupé à l'époque mais je me suis rabattu sur ma leon finalement.

 

Trop petite pour un usage comme le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab411ic

ça fait plaisir de parler un peu du coupé Fiat

J'en ai eu un avant d'avoir mes enfants, c'était le même que toi, mais la série limitéé, turbo plus avec 6 vitesses

Est ce que le tien à 6 vitesses aussi ?

Je me rappelle à 130, en reprise, avoir pourri une M3, qui en ce temps là ( on dirait mon grand père ) ne faisait pas tout à fait 300 CV

je vais essayer de mettre de photos, par contre comme je n'avais pas de numérique, il faut que je fouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7088IS

bonjour à tous,

j'aimerai bien m'acheter un fiat coupé T16,et je voudrai avoir votre opinion sur la fiabilité de ce moteur?(points faibles,éléments à surveiller...)

tout en sachant que le secret de la longévité est un bon entretien.

merci,cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'aimerai bien m'acheter un fiat coupé T16,et je voudrai avoir votre opinion sur la fiabilité de ce moteur?(points faibles,éléments à surveiller...)

tout en sachant que le secret de la longévité est un bon entretien.

merci,cordialement

 

 

Je ne connais pas le T16 mais tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche confirme qu'un T20 est plus fiable qu'un T16. Pose ta question là

 

http://www.club-coupe-fiat-france.com/forumprincipal/index.php

 

ou là

 

http://www.fiatcoupe.fr/forum/index.php

 

En naviguant un peu, tu trouveras des réponses à tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Bien belle voiture, originale, qui pousse beaucoup ;)

Un des meuilleurs compromis prix / performances / agrément à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Je me rappelle à 130, en reprise, avoir pourri une M3, qui en ce temps là ( on dirait mon grand père ) ne faisait pas tout à fait 300 CV

 

 

J'aime bien le coupé t20....comme je l'ai dis, à l'époque, j'ai hésité entre cette dernière et une Delta Integrale.

Mais bon faut arrêter un peu ! aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

 

De la puissance en plus, du couple en plus, un meilleur rapport poids/puissance...bien que c'est une atmosphérique, la M3 a tout pour elle en comparaison !

Surtout à haute vitesse, si la M3 est sur un bon rapport...elle largue une Fiat Coupé c'est certain ! Et sur une reprise du genre 80/120 en 5ème...la coupé met au moins 1 bonne seconde en moins. Et je parle de la version 286cv...celle de 320, même pas besoin d'essayer ;)

 

Donc, j'aime les italiennes du fond du coeur...mais j'apprécie aussi les allemandes. On ne peut pas laisser passer des conneries pareilles ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab287SW

Ne sois pas si sur Math212

va faire un tour sur le forum Coupé tu y trouverar des videos de M/// qui ce prenne une pilule

Concernant la distri je passe par HWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP
Ne sois pas si sur Math212

va faire un tour sur le forum Coupé tu y trouverar des videos de M/// qui ce prenne une pilule

Concernant la distri je passe par HWS

 

 

Faut quand même pas prendre le monde, et en tout cas pas moi (tu peux en être certain), pour des abrutis !

 

Une fiat coupé t20 ou t16 d'origine ne mettra jamais une "pilule" comme tu dis à une BMW M3 ! :jap:

 

A moins que cette dernière soit optimisée, préparée...là c'est une autre affaire. Mais on ne parlait pas de cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

Par contre 1000€ la distrib ... les boules :L.

 

Du coup je suis content avec mes 511€ :W !

 

 

C'est ce que le vendeur m'avait dit pour le Coupé T20 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

Ca y est :)

 

Courroies changées, ainsi que la pompe à eau pour la modique somme de 1000€ :ange:

 

J'ai commencé à accélérer plus franchement :p

 

Ca marche vraiment très fort :coolfuck:

On se retrouve en 3e à 140 en un temps, euh...... bref :cyp:

 

 

Avec 220cv et 31mkg pour moins de 1320kg , je ne suis pas étonné .

 

T'as déjà essayer de foutre les boules à une golf V GTI histoire de rigoler ? michel_68_1139085212_muttley.gif.1056601e1838173db0f3383ed337f06d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

J'ai une Bravo HGT j'adore le 5 cylindre, un t20+ serais mon rêve après.

 

Magnifique auto continu a nous faire rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

La bravo HGT, j'ai failli l'acheter à la place de ma 145 QV... puis l'occasion à fait que j'ai pris l'Alfa.

 

Mais le 5 cylindres atmo est un très bon moteur. Pas très exubérant mais un très bon son :)

 

Quant au Coupé T20+, il gagne en esthétisme, par rapport au T20, ce qu'il perd en discretion :oui:

 

J'en aurais bien pris un mais il n'était pas dans mes moyens. Ou alors, un modèle rincé :/

 

Là, au moins, j'ai une voiture discrète (grise en plus :cubitus: ) et qui ne paie pas de mine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

C'est sur c'est une bête de moteur moi je l'ai libéré un peu ligne d'échappement complète pression d'essence modifiée et kit d'admission complet. Soit environ un gain d'environ 20 à 30 chevaux et franchement elle marche bien. Elle a 213000 kms sa fait trois ans que je roule tous les jours avc et j'en suis vraimnt content mis à part quelque souci de boîte de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est une bête de moteur moi je l'ai libéré un peu ligne d'échappement complète pression d'essence modifiée et kit d'admission complet. Soit environ un gain d'environ 20 à 30 chevaux et franchement elle marche bien. Elle a 213000 kms sa fait trois ans que je roule tous les jours avc et j'en suis vraimnt content mis à part quelque souci de boîte de vitesses.

 

 

Et les soucis de boites de vitesse ne viendraient ils pas du gain de puissance / couple du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

 

Et les soucis de boites de vitesse ne viendraient ils pas du gain de puissance / couple du moteur ?

 

 

Malheureusement non mais plutot une suite d'un masagre d'une autre époque.

Voir le lien de ma signature. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...