Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

500 à boîte auto

 

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

500 à boîte auto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
gegelebelge
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/01/2013 à 02:09:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous ,[smileyper​so
mon épouse voudrai une 500 à boîte auto[smileyper​so
Quel model ou motorisation choisir et que pensez vous d'une telle boîte?
Merci d'avance.[smileyper​so

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
n-bx
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2013 à 16:16:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En Europe, c'est une vieille BVR pas agréable du tout. Les américains ont une BVA 6 rapports...


---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Profil : Routard
impala
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/04/2013 à 11:52:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
... tu la essayé au moins pour être aussi catégorique ???
.

Je suis possesseur d'une Fiat 500 Dualogic, c'est a dire à boite robotisé, donc a vitesse automatique.
.
.

Elle fonctionne comme une boite auto, sauf que le principe de fonctionnement n'est pas le même.
Ici tu as toujours une boite de vitesse classique, et pour simplifier l'explication, c'est un robot qui passe les vitesses à ta place.
.
Cela veut dire que tu a deux modes de fonctionnement :
- tout automatique (tu ne passe pas les vitesses) ou,
- séquentiel (tu passe les vitesses grâce a un levier de commande), mais dans les deux cas il n'y a plus de pédale d'embrayage.
.
Je possède ma 500 Dualogic depuis quatre ans, et je peu dire que c'est une bonne boite robotisé.
.
C'est une boite très agréable en ville, elle impose un style de conduite coulé, tout cela au bénéfice d'une conduite au quotidien beaucoup plus sereine qu'une boite manuel, il n'y a vraiment que sur les routes de montagnes sinueuses qu'il est plus judicieux de passer en mode séquentiel, car dans ces conditions, la boite n'est pas toujours sur le rapport approprié.

Si c'était a refaire je la reprendrais sans hésiter.
.
.
Et si je peu te donner un conseil, va chez ton concessionnaire le plus proche, et demande lui un essai routier pour te faire ta propre opinion.
.
La boite Dualogic sur la 500 existe avec le moteur 1.2 de 69 cv, le Twinair de 85 cv, ou le 1.4 16v de 100 cv, tu peu aussi opter pour une version Abarth 135 cv avec la boite robotisé MTA.
Message cité 1 fois
Message édité par impala le 20/04/2013 à 12:01:45

---------------
-----------------------
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
n-bx
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 22/04/2013 à 08:35:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

impala a écrit :

... tu la essayé au moins pour être aussi catégorique ???
.

Je suis possesseur d'une Fiat 500 Dualogic, c'est a dire à boite robotisé, donc a vitesse automatique.
.
.

Elle fonctionne comme une boite auto, sauf que le principe de fonctionnement n'est pas le même.
Ici tu as toujours une boite de vitesse classique, et pour simplifier l'explication, c'est un robot qui passe les vitesses à ta place.
.
Cela veut dire que tu a deux modes de fonctionnement :
- tout automatique (tu ne passe pas les vitesses) ou,
- séquentiel (tu passe les vitesses grâce a un levier de commande), mais dans les deux cas il n'y a plus de pédale d'embrayage.
.
Je possède ma 500 Dualogic depuis quatre ans, et je peu dire que c'est une bonne boite robotisé.
.
C'est une boite très agréable en ville, elle impose un style de conduite coulé, tout cela au bénéfice d'une conduite au quotidien beaucoup plus sereine qu'une boite manuel, il n'y a vraiment que sur les routes de montagnes sinueuses qu'il est plus judicieux de passer en mode séquentiel, car dans ces conditions, la boite n'est pas toujours sur le rapport approprié.

Si c'était a refaire je la reprendrais sans hésiter.
.
.
Et si je peu te donner un conseil, va chez ton concessionnaire le plus proche, et demande lui un essai routier pour te faire ta propre opinion.
.
La boite Dualogic sur la 500 existe avec le moteur 1.2 de 69 cv, le Twinair de 85 cv, ou le 1.4 16v de 100 cv, tu peu aussi opter pour une version Abarth 135 cv avec la boite robotisé MTA.
Afficher plus
Afficher moins


Essayé avec S&S, une catastrophe ! Pour moi ce n'est pas au conducteur de s'adapté à la boite, mais l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par n-bx le 22/04/2013 à 08:37:20

---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Invité
  1. Posté le 22/04/2013 à 09:34:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

je viens de recevoir une fait 500c 1.2 dualogic.
En mode automatique, quand les vitesses passent on a vraiment la sensation que la voiture freine.
En mode manuel, pour ne pas ressentir cet effet désagréable, lorsque l' on change de vitesse il faut arrêter d' accélérer

Est-ce que ceux qui ont cette boite ont aussi la même chose? C'est quand même désagréable, d'ailleurs je ne roule plus en automatique a cause de cela ^^

Bernard
Message cité 2 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 22/04/2013 à 14:24:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fiat 500 C boîte auto de 2011 mais aucun problème avec.... Même agréable

Invité
  1. Posté le 22/04/2013 à 14:54:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut, merci pour le témoignage.. donc même si tu accélères tu ne ressens pas de différence par rapport au fait que tu n’accélères plus?
Message édité par ber73mo le 22/04/2013 à 16:06:04
Invité
  1. Posté le 22/04/2013 à 20:02:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
On ressent un passage de vitesse mais il est infime...une toute petite décélération ???

Profil : Routard
impala
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/04/2013 à 20:50:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ber73mo a écrit :

Salut,

je viens de recevoir une fait 500c 1.2 dualogic.
En mode automatique, quand les vitesses passent on a vraiment la sensation que la voiture freine.
En mode manuel, pour ne pas ressentir cet effet désagréable, lorsque l' on change de vitesse il faut arrêter d' accélérer

Est-ce que ceux qui ont cette boite ont aussi la même chose? C'est quand même désagréable, d'ailleurs je ne roule plus en automatique a cause de cela ^^

Bernard
Afficher plus
Afficher moins


...Non justement, l'avantage de la Dualogic c'est quelle est fluide, et je ne relève surtout pas le pied de l’accélérateur quand il y a un changement de vitesse, tout ce fait naturellement. Essaye de signaler ce ressenti à ta concession Fiat, peut être qu'une reprogramation peut être nécessaire.

Personnellement, et avec l’expérience, je me sers de la "stabilisation de l’accélérateur" pour passer les rapports au régime moteur que je désire, mais ce n'est pas nécessaire, la Dualogic demande juste un peu d'habitude, surtout lorsque l'on vient d'une boite manuelle, et que l'on a les réflexes inhérent à ce type de boite.

Message édité par impala le 22/04/2013 à 20:56:29

---------------
-----------------------
Profil : Routard
impala
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/04/2013 à 21:00:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n-bx a écrit :

Essayé avec S&S, une catastrophe ! Pour moi ce n'est pas au conducteur de s'adapté à la boite, mais l'inverse.
Afficher plus
Afficher moins


Je t'avoue volontiers que je ne me sers quasiment jamais du S&S, mais sincèrement, je n'ai jamais eu l'impression de m'adapter à la boite de vitesse.
J'ai par contre bien pris le temps de lire la notice pour comprendre toutes les subtilités de fonctionnement, et j'ai du changer mon point de vue qui faisait référence à l'utilisation d'une boite mécanique.

Message cité 1 fois
Message édité par impala le 22/04/2013 à 21:06:36

---------------
-----------------------
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
n-bx
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/04/2013 à 08:20:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ber73mo a écrit :

Salut,

je viens de recevoir une fait 500c 1.2 dualogic.
En mode automatique, quand les vitesses passent on a vraiment la sensation que la voiture freine.
En mode manuel, pour ne pas ressentir cet effet désagréable, lorsque l' on change de vitesse il faut arrêter d' accélérer

Est-ce que ceux qui ont cette boite ont aussi la même chose? C'est quand même désagréable, d'ailleurs je ne roule plus en automatique a cause de cela ^^

Bernard
Afficher plus
Afficher moins


Ca confirme mes impressions !

Message cité 3 fois

---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
n-bx
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/04/2013 à 08:23:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

impala a écrit :

Je t'avoue volontiers que je ne me sers quasiment jamais du S&S, mais sincèrement, je n'ai jamais eu l'impression de m'adapter à la boite de vitesse.
J'ai par contre bien pris le temps de lire la notice pour comprendre toutes les subtilités de fonctionnement, et j'ai du changer mon point de vue qui faisait référence à l'utilisation d'une boite mécanique.
Afficher plus
Afficher moins


Message du dessus: "la Dualogic demande juste un peu d'habitude"


---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Invité
  1. Posté le 04/11/2014 à 23:03:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
mon épouse a choisi une 500l living 1.3mjt auto.

Cette voiture est très agréable à conduire. Quand je l'a conduit, je désactive le start and stop..... Tout conducteur habitué à une boite manuelle a besoin d'un temps d'adaptation à une boite auto. Ceci quelque soit la marque. Le fait que le pied gauche reste inactif surprend au début.
Et tout conducteur doit s'adapter à la voiture; je trouve que certains oublient les premiers démarrages avec une boite manuelle... doser l'accélérateur en fonction de l'embrayage.... démarrer en côte....

Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
fabyh
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2014 à 15:29:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S&S et boite auto, c'est toujours compliqué. J'ai conduit une A3 auto et à chaque carrefour, le moteur s'éteignait.


---------------
CX-5 Active 4x2 150ch gris aluminium reçu le 6 novembre 2012. Fiat 500 s twinair reçue le 30 août 2013. Twin-addict.
Profil : Nouveau membre
yogitea
  1. Posté le 17/08/2016 à 12:29:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello à tous,

Je partage mon expérience pour vous aider dans vos choix.
Possesseur d'une FIAT 500 dualogic depuis 2013, je n'en peux plus... Que des problèmes avec la boite auto, la vitesse saute et je me retrouve en N (équivalent du point mort) en pleine vitesse... Obligé d'arrêter le moteur et redémarrer car sinon je ne peux plus passer de vitesse. Un peu stressant surtout quand on double sur l'autoroute !!!
Je m'en sépare et suis ravie surtout que FIAT n'a jamais rien voulu entendre de mon problème.

Bonne route à tous !

Profil : Pilote addict
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/08/2016 à 13:03:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J en suis à ma 2ème 500C dualogic 1,2 , et pas de S&S ...(sur le 1,2, c'est d ailleurs une option parfaitement inutile, et sur les autres c'est un gadget inutile)
Aucun problème.
La 2ème , d octobre 2015, à vu le fonctionnement de la boîte modifié = beaucoup plus nerveuse et reactive qu avant en mode normal, et plus économique en mode eco. ...
Certes, ce n est pas une boîte à double embrayage mais cela fonctionne parfaitement. ...en position automatique, on a la main pour forcer le retrogradage ou au contraire monter d une vitesse, le kick down fonctionne aussi correctement.
La position manuelle n est utile qu en montagne....
Bref, très bien, compte tenu de son prix par rapport à une vraie bva (classique ou à convertisseur de couple, ou à une double embrayage)...même si on peut ressentir quelquefois les passages des rapports, ça passe bien plus vite que le ferait une boîte manuelle. ..et quel plaisir en ville !


---------------
Suzuki Ignis, 1.2 dualjet, pack , boîte AGS ... remplacée depuis juillet 2019 par 1 Vitara 1.6 essence 120ch, pack, BVA6, comme neuf et
et 1 Vitara restylé 1.4 Boosterjet 140ch BVA, Galactic Grey / Black, finition Style.
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Invité
  1. Posté le 21/08/2016 à 17:45:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Nous sommes sur le point de commander une Fiat 500 avec la boite robotisé dualogic. Question 1, le moteur 1,2 est il suffisant avec ce type de boite;
Question 2, Quelle sont les avis sur le moteur twin de 85 ch

Cordialement.

Profil : Pilote addict
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 21/08/2016 à 19:32:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Suffisant avec le 1.2 , moteur silencieux et très robuste ....


---------------
Suzuki Ignis, 1.2 dualjet, pack , boîte AGS ... remplacée depuis juillet 2019 par 1 Vitara 1.6 essence 120ch, pack, BVA6, comme neuf et
et 1 Vitara restylé 1.4 Boosterjet 140ch BVA, Galactic Grey / Black, finition Style.
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Invité
  1. Posté le 23/08/2016 à 10:43:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Solcarlus1744

Invité
  1. Posté le 09/04/2018 à 20:06:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous venons d'acheté une Fiat 500 à boite Duologic.
J'ai eu plusieurs voitures automatiques, semi auto, boite robotisée, etc.
Ce nouvel achat était destiné à remplacer une Lupo à boite robotisée de 20 ans âge, un peu usée par ci par là mais encore alerte, aucun pb de boite, pas de bruit suspect, des passage de vitesse silencieux et fluide.
Puis nous avons donc acheté une Fiat 500 ... neuve ... et au bout d'une semaine j'ai appelé le garage pour lui demander si la boite monte dans notre voiture était une maquette qu'ils avaient l'intention de changer d'ici quelques jours, ou si nous avions participé sans le savoir encore à une camera cachée, ou encore si Fiat venait d'engager quelques ingenieurs humoriste pour la conception de cette boite de vitesse ...
Elle donne franchement l'impression de freiner entre les rapports montants, elle émet un affreux double clac (qui s'accompagne d'une vibration dans le plancher) au retour en première quand on arrive aux feux.
En gros on dirait que le robot qui passe les vitesse à notre place est en conduite accompagnée et qu'il a débuté hier ...
Une cata complete, ou une grosse blague pour ceux qui sont ok pour payer ce prix là pour un spectacle duquel nous sommes déjà lassés alors que la voiture n'a pas 1000km ...
Très jolie carrosserie. (fin de la liste des points positifs).

Profil : Pilote addict
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/04/2018 à 21:37:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Soit tu n as pas de chance....soit...je sais pas ....
En tout cas pour en avoir eu 2, comme dit plus haut...jamais eu de problèmes. ..et la 2ème de 2005 était nettement meilleure...idéale en ville comme sur route .
Message édité par Solcarlus1744 le 09/04/2018 à 21:38:53

---------------
Suzuki Ignis, 1.2 dualjet, pack , boîte AGS ... remplacée depuis juillet 2019 par 1 Vitara 1.6 essence 120ch, pack, BVA6, comme neuf et
et 1 Vitara restylé 1.4 Boosterjet 140ch BVA, Galactic Grey / Black, finition Style.
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Invité
  1. Posté le 11/11/2018 à 20:55:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n-bx a écrit :

Ca confirme mes impressions !
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir , moi J ai un souci et pas des moindres je possède une fiat 500 duologic, donc boite robotisée, depuis quelques mois en roulant , la boîte passé en neutre, ce qui m oblige à me garer et trouver un endroit , en urgence ( pas toujours facile ) j ai fait remorqué mon véhicule chez fiat bastia , 1 semaine après ils m,ont tous de même , apporté une réponse, parce qu'il s ont appelé la plate forme robot à changer prix 1968 euros si quelqu'un avait le même problème que moi merci de me contacter, je vous remercie infiniment.

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 11/11/2018 à 20:57:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n-bx a écrit :

Ca confirme mes impressions !
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir , moi J ai un souci et pas des moindres je possède une fiat 500 duologic, donc boite robotisée, depuis quelques mois en roulant , la boîte passé en neutre, ce qui m oblige à me garer et trouver un endroit , en urgence ( pas toujours facile ) j ai fait remorqué mon véhicule chez fiat bastia , 1 semaine après ils m,ont tous de même , apporté une réponse, parce qu'il s ont appelé la plate forme robot à changer prix 1968 euros si quelqu'un avait le même problème que moi merci de me contacter, je vous remercie infiniment.

Invité
  1. Posté le 11/11/2018 à 21:00:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n-bx a écrit :

Ca confirme mes impressions !
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir , moi J ai un souci et pas des moindres je possède une fiat 500 duologic, donc boite robotisée, depuis quelques mois en roulant , la boîte passé en neutre, ce qui m oblige à me garer et trouver un endroit , en urgence ( pas toujours facile ) j ai fait remorqué mon véhicule chez fiat bastia , 1 semaine après ils m,ont tous de même , apporté une réponse, parce qu'il s ont appelé la plate forme robot à changer prix 1968 euros si quelqu'un avait le même problème que moi merci de me contacter, je vous remercie infiniment.

Profil : Nouveau membre
adyma
  1. Posté le 08/01/2019 à 00:40:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeAlesiu a écrit :

Bonsoir , moi J ai un souci et pas des moindres je possède une fiat 500 duologic, donc boite robotisée, depuis quelques mois en roulant , la boîte passé en neutre, ce qui m oblige à me garer et trouver un endroit , en urgence ( pas toujours facile ) j ai fait remorqué mon véhicule chez fiat bastia , 1 semaine après ils m,ont tous de même , apporté une réponse, parce qu'il s ont appelé la plate forme robot à changer prix 1968 euros si quelqu'un avait le même problème que moi merci de me contacter, je vous remercie infiniment.
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir, je souheterais acheter une Fiat 500 avec la boite dualogic mais quand je vois tous ces messages, ça me fait peur! Pourriez vous m'indiquer quelle est la motorisation et année de votre voiture ? Merci d'avance !

Profil : Pilote addict
  1. config
solcarlus1744
Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/01/2019 à 12:24:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Perso j en ai eu 2 .... aucun souci ! une 2013 et une 2015 ... moteur basique (le plus vendu) 1.2 ...


---------------
Suzuki Ignis, 1.2 dualjet, pack , boîte AGS ... remplacée depuis juillet 2019 par 1 Vitara 1.6 essence 120ch, pack, BVA6, comme neuf et
et 1 Vitara restylé 1.4 Boosterjet 140ch BVA, Galactic Grey / Black, finition Style.
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
didier-913
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2019 à 19:22:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Dualogic sur 500 de 2017 1,2 69 cv 1 an et 10000km ras ça roule bien et très agréable.
Message édité par Didier 91 le 08/01/2019 à 19:23:03

---------------
Jeep Limited 140 Bva9.
Fiat 500 / 2017 Lounge dualogic 1.2
Gtr 1400 / 2012.
Adria Coral 690 SC Supréme 2014.
Profil : Routard confirmé
flomeuh
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2019 à 10:44:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

Visiblement le ressenti est tres partagé.
Est ce qu'il y a autre chose que la boite robotisé sur les versions restylées?

j'ai l'habitude a la DSG chez audi , et l'ancienne boite auto simple embrayage sur Mini , je voudrais pas un changement brutal dans le mauvais sens.

Invité
  1. Posté le 05/02/2019 à 13:52:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu en est il de la consommation ?
Je suis infirmière libérale en ville (mais beaucoup de côte). J ai actuellement une golf sportvan en boite DSG, mais le côté compact de la 500 me plaît !
J ai peur par contre de consommer bcp !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de clignotant Fiat 500 1
500 by Diesel : Boîte Dualogic, besoin de renseignements 16
Key Code Card 1
FIAT 500 Voyant vidanger moteur puis voyant moteur 19
Nouvelle clé obliger de réinitialiser ?? helpp !! 4