Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probème de pompe injection

 

Il y a 1134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probème de pompe injection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
  2. config
dodolph06
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2013 à 17:08:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
La copine de mon fils possède une fiat 500 1.3l 75cv diesel multijet,elle c’est aperçu d’une fuite de gasoil sous le moteur, mon fils a ramené le voiture a la maison, mais entre temps la voiture a calé plus possible de redémarrer ,donc téléphoner a papa(moi) essais de démarrage batterie a plat…donc remorquage jusqu'à la maison ,branchement des câbles c’est reparti.
De la le lendemain car c’était le soir, nez dans le moteur et sous la voiture après avoir fait tourner le moteur que la fuite se trouvais au niveau de la pompe a injection avec claquement d’un bon vieux diésel, et fumée anormal a l’échappement et niveau d’huile augmenté. De la j’ai tout stoppé et en ai conclu soit un joint soit la pompe.la voiture a donc pris la direction du mécano en remorque biensur.le lendemain confirmation du mécano pompe HS.
Après une semaine passé au garage celui-ci nous dit qu’il y a un problème soit le turbo soit un moteur. Voici les symptômes d’écrit :
Démarrage sur 3 pattes, importante fumée prise des tours vers 3000, j’ai pensée de suite a un mauvais calage de la pompe, mais il m’a répondu que c’est une pompe a palettes prise directe sur l’arbre a cames et qu’il n’y a pas de calage et vu que du gasoil était passé dans l’huile ca a put endommager la lubrification du turbot ou alors avoir mis le moteur en l’air a cause du niveau trop haut.
Donc voila quelqu’un a-t’il eu ce genre de problème et d’une pompe a GO ont peu finir avec un turbo ou un moteur à refaire ?
Merci de vos réponses.


---------------
Dodolph06
Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conso instantanée minimum à 2L/100? 18
500 à boîte auto 28
Problème de clignotant Fiat 500 1
500 by Diesel : Boîte Dualogic, besoin de renseignements 16
Key Code Card 1