Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cinquecento / Seicento

Débrancher la sonde de température


Invité §ald628ks

Messages recommandés

Invité §ald628ks

VOIL A UN GARAGISTE M A INDIQUER QUE JE POUVAIS DEBRANCHER LA SONDE DE TEMPERATURE SANS INCIDENCE SUE LE REFROIDISSEMENT CELA EST IL VRAI

MERCI

J AI UNE FIAT SCIENCENTO ESSENCE DE 1998

 

Edit modération : titre non conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not308Ir

Non, les seicento sont toutes en injection mono ou multi point donc l'ECU a besoin de la temp moteur pour évaluer le volume de carburant à envoyer.

 

Deplus pourquoi débrancher cette sonde ?????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald628ks

probleme de surchauffe j'ai changé la sonde et la surchauffe continue le ventilo fonctionne voila mon probleme merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not308Ir

Radiateur HS, Calorsta HS, Circuit encrassé.

 

Débrancher la sonde ne changera rien au problème.

 

Dis en moi un peu plus sur ta cento : modèle S, SX, .... moteur 900, 1.1 injection MPI ou SPI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald628ks

desole pour cette reponse tardive je reviens vers vous :

moteur 900 par contre je n'arrive pas a determiner le mpi ou spi un peu d'aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not308Ir

900 donc single point injection.

 

Si elle chauffe le calorstat est sûrement encrasse et ne se déclenche plus normalement.

 

Nous avons un club officiel avec un forum spécialisé. Recherche 500-600sporting. Tu auras toute l'aide nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia586Ur

Bonjour,

J'ai une fiat seicento année 2000. Elle chauffe anormalement surtout dans les bouchons à tel point qu'une fois le liquide de refroidissement bouillait.

J'ai donc immédiatement changé le thermostat mais ça continue de chauffer. un peu moins puisque nous sommes en hiver.

Le ventilateur s'enclenche correctement. Du moins, je le pense.

Quelqu'un a t-il une idée? Le radiateur? le capteur de température?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald628ks

salut et bonne année

j'ai eu le meme probleme 'j'ai d'abord changé le calorstat et la sonde comme cela chauffé toujours et que le ventilo fonctionnait j'ai fini par changer le joint de culasse et maintenant cela fonctionne impec,regarde sur le site 500/600 sporting tu trouveras les réponses se sont des passionnés de fiat seicento

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not308Ir

salut et bonne année

j'ai eu le meme probleme 'j'ai d'abord changé le calorstat et la sonde comme cela chauffé toujours et que le ventilo fonctionnait j'ai fini par changer le joint de culasse et maintenant cela fonctionne impec,regarde sur le site 500/600 sporting tu trouveras les réponses se sont des passionnés de fiat seicento

bon courage

 

 

On devient la référence des cento en France !!! Enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...