Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Débrancher la sonde de température

 

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Débrancher la sonde de température

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ald91ua
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2013 à 13:43:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
VOIL A UN GARAGISTE M A INDIQUER QUE JE POUVAIS DEBRANCHER LA SONDE DE TEMPERATURE SANS INCIDENCE SUE LE REFROIDISSEMENT CELA EST IL VRAI
MERCI
J AI UNE FIAT SCIENCENTO ESSENCE DE 1998

Edit modération : titre non conforme
Message édité par Amaryllis69 le 22/02/2013 à 22:25:00
Sujets relatif
Cento Expert
Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
  2. config
notch
  1. Posté le 05/03/2013 à 16:03:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, les seicento sont toutes en injection mono ou multi point donc l'ECU a besoin de la temp moteur pour évaluer le volume de carburant à envoyer.

Deplus pourquoi débrancher cette sonde ?????!!!!!!


---------------
Il y a deux infinis disait Einstein: l’univers et la connerie humaine et encore je ne suis sûre que de la seconde proposition.

Véhicules possédés : voitures, motos, bateaux :
Cinquecento Sporting 1997 - Prépa moteur et chassis
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2013 à 07:41:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
probleme de surchauffe j'ai changé la sonde et la surchauffe continue le ventilo fonctionne voila mon probleme merci pour vos reponse

Publicité

Cento Expert
Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
  2. config
notch
  1. Posté le 06/03/2013 à 10:47:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Radiateur HS, Calorsta HS, Circuit encrassé.

Débrancher la sonde ne changera rien au problème.

Dis en moi un peu plus sur ta cento : modèle S, SX, .... moteur 900, 1.1 injection MPI ou SPI ?


---------------
Il y a deux infinis disait Einstein: l’univers et la connerie humaine et encore je ne suis sûre que de la seconde proposition.

Véhicules possédés : voitures, motos, bateaux :
Cinquecento Sporting 1997 - Prépa moteur et chassis
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2013 à 10:20:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
desole pour cette reponse tardive je reviens vers vous :
moteur 900 par contre je n'arrive pas a determiner le mpi ou spi un peu d'aide
merci

Cento Expert
Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
  2. config
notch
  1. Posté le 20/05/2013 à 08:26:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
900 donc single point injection.

Si elle chauffe le calorstat est sûrement encrasse et ne se déclenche plus normalement.

Nous avons un club officiel avec un forum spécialisé. Recherche 500-600sporting. Tu auras toute l'aide nécessaire.


---------------
Il y a deux infinis disait Einstein: l’univers et la connerie humaine et encore je ne suis sûre que de la seconde proposition.

Véhicules possédés : voitures, motos, bateaux :
Cinquecento Sporting 1997 - Prépa moteur et chassis
Invité
  1. Posté le 03/01/2014 à 10:39:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai une fiat seicento année 2000. Elle chauffe anormalement surtout dans les bouchons à tel point qu'une fois le liquide de refroidissement bouillait.
J'ai donc immédiatement changé le thermostat mais ça continue de chauffer. un peu moins puisque nous sommes en hiver.
Le ventilateur s'enclenche correctement. Du moins, je le pense.
Quelqu'un a t-il une idée? Le radiateur? le capteur de température?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2014 à 11:45:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut et bonne année
j'ai eu le meme probleme 'j'ai d'abord changé le calorstat et la sonde comme cela chauffé toujours et que le ventilo fonctionnait j'ai fini par changer le joint de culasse et maintenant cela fonctionne impec,regarde sur le site 500/600 sporting tu trouveras les réponses se sont des passionnés de fiat seicento
bon courage
Message cité 1 fois
Cento Expert
Profil : Apprenti confirmé
  1. homepage
  2. config
notch
  1. Posté le 08/01/2014 à 11:06:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ald91ua a écrit :

salut et bonne année
j'ai eu le meme probleme 'j'ai d'abord changé le calorstat et la sonde comme cela chauffé toujours et que le ventilo fonctionnait j'ai fini par changer le joint de culasse et maintenant cela fonctionne impec,regarde sur le site 500/600 sporting tu trouveras les réponses se sont des passionnés de fiat seicento
bon courage
Afficher plus
Afficher moins



On devient la référence des cento en France !!! Enfin !


---------------
Il y a deux infinis disait Einstein: l’univers et la connerie humaine et encore je ne suis sûre que de la seconde proposition.

Véhicules possédés : voitures, motos, bateaux :
Cinquecento Sporting 1997 - Prépa moteur et chassis
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voyant moteur allumé et mise en sécurité 12
Traction avant seicento 2
[Présentation] Mon daily: Cinquecento Sporting 407
Fiat cinquecento ne demarre pas 8
fiat seicento , charge alternateur aléatoire 0