Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup360WI

 

Magnifique. J'adore la 500X en rouge perso :)

Est ce que tu pourrais photographier la clé ? J'en ai jamais vu des comme ça chez Fiat. ;)

 

 

IMG_7813.jpg

Tadaaaaam :sol: Porte-clés en cuir acheté 8€ sur eBay, on a pris le même pour les clés de la Volvo du coup.

 

1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

J'ai 17 ans aussi

fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup360WI

merci supercar 18

ne soit pas désolé elles sont tres bien des photos ne t'embetes pas

beau interieur ce 500 X je crois bien que c'est les premieres du topic

merci donc

De rien :jap:

Il me semble que certains en ont déjà posté, je me rappelle notamment de cp66, il en a posté pas mal de son Cross+ le jour de sa livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_7813.jpg

Tadaaaaam :sol: Porte-clés en cuir acheté 8€ sur eBay, on a pris le même pour les clés de la Volvo du coup.

 

Merci pour la photo, et joli porte clé 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

J'aurais pensé que la clé serait celle déjà utilisée sur les Punto ou Panda, mais ils semblent en avoir conçu une nouvelle. Pas mal, car on peut allumer les lumières à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Merci pour la photo, et joli porte clé 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

J'aurais pensé que la clé serait celle déjà utilisée sur les Punto ou Panda, mais ils semblent en avoir conçu une nouvelle. Pas mal, car on peut allumer les lumières à distance.

 

Je suis vachement content qu'ils aient changé la clé, elle est bien plus cossue que la clé de notre ancienne 500 qui était tout en plastique cheap :eek: Cette nouvelle clé est assez lourde, et il me semble que les parties grises sont en vrai métal. De loin on dirait une clé d'Audi :siffle:

J'envisage de changer la coque de clé comme on l'avait fait avec l'ancienne 500, mais j'attends que les prix baissent un peu, car 59€ chez Fiat :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5te455fd

Bonjour à tous.

Ceux qui utilisent leur GPS, ont ils beaucoup d'erreurs dans les indications de vitesse maximale autorisée?

Je penses en avoir plus qu'avec mon ancien GPS nomade Tom-Tom, pourtant pas à jour du tout.

C'est pour voir si c'est une idée ou la réalité.

Je vais à la concession dans 8 jours, entre autre pour mettre, enfin, le u connect à jour. C'est pour voir s'il n'y a pas aussi une mise à jour Tom-Tom à faire.

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Bonjour à tous.

Ceux qui utilisent leur GPS, ont ils beaucoup d'erreurs dans les indications de vitesse maximale autorisée?

Je penses en avoir plus qu'avec mon ancien GPS nomade Tom-Tom, pourtant pas à jour du tout.

C'est pour voir si c'est une idée ou la réalité.

Je vais à la concession dans 8 jours, entre autre pour mettre, enfin, le u connect à jour. C'est pour voir s'il n'y a pas aussi une mise à jour Tom-Tom à faire.

Merci de vos retours.

 

Tu peux le mettre a jour toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Allé je vous est fait des photos moi aussi.

Don voici ma 500X Look Urban 1.6 Multijet 120 ch en version lounge avec quelques options.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0280.jpg

 

 

IMG_0281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac156PP

Bonjour, en vacances je rencontré un truc bizzard sur ma 500x 1.4 essence

Entre 110km\h et 125km\h. J ai un bruit de roulement dans l'habitacle. Depasser 125/126 plus de bruit

Pouvez vous dire d'où peut venir le problème même si elle roule parfaitement bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5te455fd

@Fabien52

J'ai le Uconnect radio nav live 6,5''

J'ai bien trouvé dans le carnet d'entretien un moyen de mettre à jour le GPS avec écran 5'' mais rien pour le 6,5''. Ni dans le carnet d'entretien du 500x, ni dans le carnet Uconnect radio nav live 6,5'', ni sur le site eLUM.

Je n'ai pas encore accès à Tom-Tom live ni aux autres application, la mise à jour par la concession doit avoir lieu le 7 septembre.

Je suis ouvert à toutes suggestions pour vérifier qu'il n'existe pas de mise à jour pour la cartographie de mon GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

@Fabien52

J'ai le Uconnect radio nav live 6,5''

J'ai bien trouvé dans le carnet d'entretien un moyen de mettre à jour le GPS avec écran 5'' mais rien pour le 6,5''. Ni dans le carnet d'entretien du 500x, ni dans le carnet Uconnect radio nav live 6,5'', ni sur le site eLUM.

Je n'ai pas encore accès à Tom-Tom live ni aux autres application, la mise à jour par la concession doit avoir lieu le 7 septembre.

Je suis ouvert à toutes suggestions pour vérifier qu'il n'existe pas de mise à jour pour la cartographie de mon GPS.

 

 

Regarde d

Dans les paramètre de ton Uconnect pour savoir sa version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabien52 Pas mal ta première photo avec un panneau de basket à la place de l'antenne !!! Je ne sais pas si tu l'as fais express mpais c'est original. Une question, sur ma Delta je pouvais fermer les vitres avec un appui long sur la télécommande, sur la 500x je n'y arrive pas et je ne trouve rien sur le manuel. Quelqu'un aurait la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

Une question, sur ma Delta je pouvais fermer les vitres avec un appui long sur la télécommande, sur la 500x je n'y arrive pas et je ne trouve rien sur le manuel. Quelqu'un aurait la solution?

 

 

bonjour

normal ça n'existe pas sur la 500X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

@Fabien52

 

Bonjour Fabien. Je vous que tu as le diffuseur de parfum. Est ce efficace? Comment fonctionne il?

 

 

Fred

 

 

Ça marche super bien Fred.

Tu met ta recharge, tu tourne à fond pour que les trous ou vont sortir l'odeur s'ouvrent.

Tu reste appuyé sur le logo Fiat jusqu'à que la led verte s'allume toute les 3 secondes le led clignote vert, ca ventile une super bonne odeur très rapidement dans l'habitacle.

Pour l'éteindre tu reste appuyé sur le logo Fiat, la led passe au rouge, c'est éteint.

 

Moi je trouve ça génial, il est vendu avec trois senteur, pour le moment c'es orange sunset, ça sent très tres bon. Tu as aussi Green Sea et Blue Sky.

 

Voila 100% validé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir ouvrir/fermer les vitres à distance avec la télécommande. C'est une habitude que j'ai sur la Volvo, c'est pratique de pouvoir aérer l'habitacle un peu avant de monter en voiture, et de ne plus se soucier des vitres en sortant de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça marche super bien Fred.

Tu met ta recharge, tu tourne à fond pour que les trous ou vont sortir l'odeur s'ouvrent.

Tu reste appuyé sur le logo Fiat jusqu'à que la led verte s'allume toute les 3 secondes le led clignote vert, ca ventile une super bonne odeur très rapidement dans l'habitacle.

Pour l'éteindre tu reste appuyé sur le logo Fiat, la led passe au rouge, c'est éteint.

 

Moi je trouve ça génial, il est vendu avec trois senteur, pour le moment c'es orange sunset, ça sent très tres bon. Tu as aussi Green Sea et Blue Sky.

 

Voila 100% validé

 

bonjour,

 

Merci pour le retour ;)

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

@Fabien52

 

Bonjour Fabien. Je vous que tu as le diffuseur de parfum. Est ce efficace? Comment fonctionne il?

 

 

Fred

 

bonjour

une idée de la durée de vie de la recharge?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRE057oq

Bonjour à tous,

 

je commence à regarder pour l'achat de jantes hiver, 16 ou 17 pouces.

si l'un d'entre vous (ou plus bien entendu) pouvait me donner les différentes dimensions des jantes compatibles pour la 500x, je suis preneur, car je n'ai pas trouvé l'info sur les différents sites visités.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Bonjour à tous,

 

je commence à regarder pour l'achat de jantes hiver, 16 ou 17 pouces.

si l'un d'entre vous (ou plus bien entendu) pouvait me donner les différentes dimensions des jantes compatibles pour la 500x, je suis preneur, car je n'ai pas trouvé l'info sur les différents sites visités.

Merci d'avance

J'ai des 215/60/R16 sur la mienne. Je ne sais pas si ça va t'aider :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ekz236jh

Salut tout le monde, je voudrais des retours de possesseurs du 1.4 multiair 140 :

 

Je rencontre deux symptômes qui me semblent un peu anormaux :

 

- un roulage un peu "heurté" en toutes circonstances : pas de sensation de rondeur et de linéarité... De légères secousses régulières comme si les chaussées étaient toutes légèrement dégradées...

Bien sur, je suis attentif à l'état réel des routes que j'emprunte, et je peux donc parler d'un fonctionnement qui ne me semble pas normal...

 

- 2ème : lors de certains démarrages à froid (disons 1 fois sur 4 ou 5...), le véhicule broute franchement pendant les 500 premiers mètres environ (genre R5 avec starter non tiré... Les plus jeunes ne pourront pas comprendre mon exemple, tant pis... !)

 

Retour de la concession qui a gardé la voiture 2 jours : "réinisialisation, ça devrait le faire moins souvent... mais pour l'instant pas de solution de la maison mère... Attendent plus de retours pour se pencher sur la question..."

 

Je ne vous cache pas que ce manque de "prise en charge" ne me convient pas, et je ne suis pas du genre patient (ni pigeon...)

 

Des expériences similaires avec ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

Salut tout le monde, je voudrais des retours de possesseurs du 1.4 multiair 140 :

 

Je rencontre deux symptômes qui me semblent un peu anormaux :

 

- un roulage un peu "heurté" en toutes circonstances : pas de sensation de rondeur et de linéarité... De légères secousses régulières comme si les chaussées étaient toutes légèrement dégradées...

Bien sur, je suis attentif à l'état réel des routes que j'emprunte, et je peux donc parler d'un fonctionnement qui ne me semble pas normal...

 

- 2ème : lors de certains démarrages à froid (disons 1 fois sur 4 ou 5...), le véhicule broute franchement pendant les 500 premiers mètres environ (genre R5 avec starter non tiré... Les plus jeunes ne pourront pas comprendre mon exemple, tant pis... !)

 

Retour de la concession qui a gardé la voiture 2 jours : "réinisialisation, ça devrait le faire moins souvent... mais pour l'instant pas de solution de la maison mère... Attendent plus de retours pour se pencher sur la question..."

 

Je ne vous cache pas que ce manque de "prise en charge" ne me convient pas, et je ne suis pas du genre patient (ni pigeon...)

 

Des expériences similaires avec ce moteur ?

 

Bonsoir

au niveau du "broutage" je n'ai pas ce symptôme...

pour le roulage heurté... quel type de jantes 17" ou 18"? si c'est du 18" apparemment on ressent plus les défauts de la route (moins de gomme pour amortir des défauts, d'après les tests).

en sachant que chez Fiat, les suspensions sont plutôt du genre dures... donc forcement ca secoue un peu plus... mais bon rien de bien méchant avec mes 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Salut tout le monde, je voudrais des retours de possesseurs du 1.4 multiair 140 :

 

Je rencontre deux symptômes qui me semblent un peu anormaux :

 

- un roulage un peu "heurté" en toutes circonstances : pas de sensation de rondeur et de linéarité... De légères secousses régulières comme si les chaussées étaient toutes légèrement dégradées...

Bien sur, je suis attentif à l'état réel des routes que j'emprunte, et je peux donc parler d'un fonctionnement qui ne me semble pas normal...

 

Salut,

 

La mienne est une 1.6 e-torq 110, montée en 16" de surcroît, mais je peux te dire que le caractère sautillant de la suspension sur toutes les surfaces m'est sauté aux yeux les premiers jours. On avait clairement l'impression qu'ils avaient oublié de monter des amortisseurs, un vrai vibreur :lol: Venant d'une Volvo douce comme un tapis volant, je t'assure que c'était ruden je n'ai jamais été aussi connecté à la route :D

 

Après presque un mois d'utilisation, ce n'est plus du tout le cas. Alors je ne sais pas si c'est moi qui me suis habitué ou si c'est les suspensions qui avaient besoin de "s'adapter", mais je ne ressens plus du tout ces secousses peu rassurantes, et je la trouve plutôt confortable maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ekz236jh

Merci à vous deux pour vos retours,

 

cp66, je suis en 17 pouces moi aussi, et j'avais effectivement lu qu'il valait mieux éviter le 18 pour l'inconfort de roulage.

Dans mon cas, j'ai plus l'impression que ces soucis proviennent de la façon dont le moteur tourne que du confort de roulage lié aux pneumatiques et suspensions... C'est mon ressenti, je ne peux pas en être certain.

 

supercar18, je quitte pour ma part une série 5, un autre modèle de "tapis volant" comme tu dis... Cependant, j'ai tout de suite perçu ces sautillements dans la 500x, mais contrairement à toi, et après plus de 6000 km parcourus, je ne vois pas d'amélioration... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin066Mz

Salut tout le monde, je voudrais des retours de possesseurs du 1.4 multiair 140 :

 

Je rencontre deux symptômes qui me semblent un peu anormaux :

 

- un roulage un peu "heurté" en toutes circonstances : pas de sensation de rondeur et de linéarité... De légères secousses régulières comme si les chaussées étaient toutes légèrement dégradées...

Bien sur, je suis attentif à l'état réel des routes que j'emprunte, et je peux donc parler d'un fonctionnement qui ne me semble pas normal...

 

- 2ème : lors de certains démarrages à froid (disons 1 fois sur 4 ou 5...), le véhicule broute franchement pendant les 500 premiers mètres environ (genre R5 avec starter non tiré... Les plus jeunes ne pourront pas comprendre mon exemple, tant pis... !)

 

Retour de la concession qui a gardé la voiture 2 jours : "réinisialisation, ça devrait le faire moins souvent... mais pour l'instant pas de solution de la maison mère... Attendent plus de retours pour se pencher sur la question..."

 

Je ne vous cache pas que ce manque de "prise en charge" ne me convient pas, et je ne suis pas du genre patient (ni pigeon...)

 

Des expériences similaires avec ce moteur ?

 

J'ai remarqué ça aussi sur celle de ma femme, je la dépose à la concession jeudi, pour ce problème et d'autre cités plus haut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos retours,

 

cp66, je suis en 17 pouces moi aussi, et j'avais effectivement lu qu'il valait mieux éviter le 18 pour l'inconfort de roulage.

Dans mon cas, j'ai plus l'impression que ces soucis proviennent de la façon dont le moteur tourne que du confort de roulage lié aux pneumatiques et suspensions... C'est mon ressenti, je ne peux pas en être certain.

 

supercar18, je quitte pour ma part une série 5, un autre modèle de "tapis volant" comme tu dis... Cependant, j'ai tout de suite perçu ces sautillements dans la 500x, mais contrairement à toi, et après plus de 6000 km parcourus, je ne vois pas d'amélioration... :non:

 

Donc si tu débrayes, tu ne devrais plus sentir les secousses si ça vient du moteur. Si tu les sens toujours, c'est que c'est les suspensions. Je dis ça car j'ai remarqué le même phénomène sur ma Bravo 2, et en débrayant j'avais toujours les (petites) secousses. J'en ai donc conclu que ça venait des suspensions typées ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ekz236jh

Pinouroo, tiens-nous au courant de ce que t'aura dit le concessionnaire...

 

Pateykrout, je ferai le test...

 

Merci pour vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo431jg

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir mon concessionnaire, la voiture est à l'état 16, donc apparemment construite... Reste plus qu'à attendre la livraison d'Italie...

 

Ca commence à devenir long depuis juin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre773AY

aussi possesseur du 1.4 140 multiair j'ai aussi ce ressenti de "broutage" en 1ere ou 2e par moment souvent lors des démarrages à froid, mais qui même c'est vrai malgré le moteur chaud continue lors de roulage en 1ere..genre dans les bouchons...

J'attends vos retours concessions avant de ramener la mienne pour la énième fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://4.bp.blogspot.com/-40E7BxceRYE/VTYdzFJM06I/AAAAAAAAQNs/tYTwhYr92Y4/s640/header_500x_city_look.jpg

En Italie

Fiat introduit un nouveau moteur diesel pour la Fiat 500x: le 1.3 diesel MultiJet de 95 CV à partir de 17.900 Euros qui est conforme à la norme Euro 6. La voiture peut être commandé à partir du 1er Septembre

 

 

On peut penser que bientôt ce moteur sera dispo pour la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...