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500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
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Si tu parles de la Punto 2 , 16s, hgt, de 130 ch (la seule version de 130ch). ...elle pesait 1040 kg, longueur 3m80, largeur 1m66, hauteur 1m48 ....avec des consommations normalisées de 11,5 en ville, 8,3 en mixte et de 6,4 en extra urbaine ....donc en respectant un 80km/h sur route, on peut le faire !

 

Entre 6,5 et 8,5 aux 100, ça fait environ 300€ d écart sur 10000km de frais supplémentaires de carburant ....quand on achète des autos dont le prix moyen tourne autour de 25000€...de forme SUV, on n a pas à se préoccuper de ce détail !

....

Sur ma Jeep (diesel), il y a un defaut... un voyant orange s allume tous les 750 km... !

 

Exact.

En faisant de la route à 90 et 110 sur les voies rapides dans les Vosges.

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Participants fréquents à ce sujet

voila j ai enfin eu hier ma 500x cross 1.6 diesel a la place de ma 500x 1.4 140 et j ai rouler 60 km hier et je peut vous dire que mes premiere impression sont exelente en tout point vu et surtout la consommation diviser par deux.

la boite de vitesse aussi et beaucoup plus precise et la direction en mode auto et plus precise et le moteur tres silencieux et tres bonne reprise a bas regime.

le point positif aussi c est que dans le menu de l autoradio il y a dans la configuration la possibilite d activer ou non le frein a main electrique et c est super car c etait penible.

voila maintenant des que j aurais rouler plus je vous donnerais plus de conparatif.

 

Sur le même trajet ? J'ai un sacré doute :ange:

 

Tu disais 10 litres en ville, ça m'étonnerais que la Multijet soit à 5 dans les mêmes conditions.

Tu disais 7,5 sur route, ça m'étonnerais que la Multijet soit à 3,75 l/100 :bah:

 

C'est quand même étonnant cette consommation très importante en essence 140 CV et boîte auto, car la JEEP RENEGADE consomme beaucoup moins alors que c'est le même moteur, sauf erreur de ma part !

 

Le Multiair, en version 135/140 ch semble assez glouton comparé à la version 170 ch.

 

Un possesseur de Mito 135ch DCT se plaignait aussi d'une conso assez élevée... Pourtant, d'autres parlent de consos très raisonnables... Tellement de paramètres rentrent en ligne de compte :bah:

Mais de là à dire que certains savent conduire et d'autres pas, il y a un pas que je franchis allègrement ! :D

 

Il est vrai qu'il consomme plutôt "beaucoup". On oscille entre 7.5 et 7.9 l/100 de moyenne, 2000km par mois (6000km aujourd'hui), 65% autoroute, 15% ville 20% route de campagne.

Sur autoroute à 100 ou 120, car sur autoroutes Helvètes.

Si je ne me trompe ce 140 multi-air est un moteur "ancien" non ? d'où la conso élevée aujourd'hui.

Mais je trouve que l'agrément est bon.

 

Entre 7,5 et 7,9 c'est très honnête :bah: Ne pas oublier le gabarit de la 500X, son poids, ses transmissions longues, ses roues très larges, ses performances...

J'avais une C4 1.6i 16v, de seulement 110ch, plus légère, plus aérodynamique, avec une boite plus courte, infiniment moins nerveuse et j'étais dans les mêmes consommations...

 

 

Je ne suis pas du tout choqué par une consommation qui resterait inférieure à 8 litres ...y a des chevaux, et l auto fait son poids...

 

Tout à fait :jap:

Citation :

Moi ce qui me choque, c'est plus qu'avec une Punto 2 de 10 chevaux de moins on arrive à faire moins de 6.5l/100.

Bon d'accord, le poids n'est pas le même.

 

J'arrive à faire 5,5 avec ma Bravo T-jet, bien plus lourde que ta Punto II, avec des performances assez similaires. Faut mettre tes fiches à jour, les moteurs essence ont fait des progrès ! :o

 

oui mais quand meme avec toutes les technologies de maintenant c est fou que les moteur essence consomme toujours autant et que les moteur diesel consomme de moins et moins .

et apres il veulent que l on achete des voitures essence moi en tout cas je ne racheterai pas d aussi tot une essence

 

C'est un principe physique. Un moteur essence ne peut physiquement pas consommer moins qu'un diesel, aussi optimisé soit-il.

 

On ne va pas refaire le débat, mais combien dépenses-tu en plus au quotidien (coûts "cachés") pour économiser quelques euros par an... :o Parce que c'est bien là le dilemme : combien faut-il payer en plus pour consommer moins ?

 

Ça fait des années qu'on nous bassine avec des conso normalisées complètement folles (diesel ou essence d'ailleurs) ! Bien sûr tout le monde sait qu'une voiture ne consomme pas réellement 3,3 l/100 (comme sur la 308 HDi 120 que je regardais en attendant que la 206 de madame sorte de révision). Tout le monde sait qu'on ne fait pas 1700 km avec un plein ! Il n'empêche, répétés chaque jour depuis 15 ans, ces fausses notions de ce que serait la consommation "normale" d'une voiture moderne finit par tromper le quidam qui va crier au scandale quand sa voiture de 1400 kgs aux performances de GTi des années 80 consomme 8 litres aux 100.

 

Au fait, ils t'ont repris combien ta 500X essence, et combien t'as couté la diesel ? Juste pour juger de la pertinence du choix :D

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Invité §ton841CR

alors pour le reglage du frein a main electrique je n ai pas essayer le reglage encore.

pour la conso en trajet mixte j etais a 8l et la 5.5 et elle et neuve l autre avais 8000 kms sur le meme trajet apres en ville on verra cette semaine

pour la reprise il me l on repris 17500

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Déjà, avec ces premiers chiffres. ...

Sp 95 1,4€ et go 1,05€

Tu gagnes 500€ tous les 10000 km ....

Valeur d achat de ta 1ère 500X - valeur de reprise = perte + valeur achat de ta 2ème 500X = perte ....

L economie de consommation mettra donc beaucoup plus de temps à amortir tout ça. ....va falloir rouler ! Et plus ton compteur aura de km, plus les frais ("cachés") retarderont le moment où tu seras gagnant si tu y arrives....

 

Perso, j étais parti sur l idée de prendre un renégade essence, après réflexion j ai opté pour le diesel....mais je suis certain que le prochain sera en essence (évolution prévisible de la fiscalité)

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Déjà, avec ces premiers chiffres. ...

Sp 95 1,4€ et go 1,05€

Tu gagnes 500€ tous les 10000 km ....

Valeur d achat de ta 1ère 500X - valeur de reprise = perte + valeur achat de ta 2ème 500X = perte ....

L economie de consommation mettra donc beaucoup plus de temps à amortir tout ça. ....va falloir rouler ! Et plus ton compteur aura de km, plus les frais ("cachés") retarderont le moment où tu seras gagnant si tu y arrives....

 

Perso, j étais parti sur l idée de prendre un renégade essence, après réflexion j ai opté pour le diesel....mais je suis certain que le prochain sera en essence (évolution prévisible de la fiscalité)

 

En ce moment, à la Total Access à 3 km de chez moi j'ai du SP95 à 1,23€ et le gazole est à 1,06 €. 17 cts d'écart... Même avec 2 litres d'écart de conso, ça fait "que" 348 € d'économie pour 10000 km par an... Une fois payé le crédit plus cher et l'assurance, y reste même pas de quoi aller boire un demi ! :p

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Invité §roo658Qf

Moi, c'est plutôt 20 cts d'écart dans le 94.

Et d’après toniote c'est plutôt 2,5l d'écart.

 

Sans compter que l'agrément de conduite est plutôt favorable à la diesel d’après toniote...

 

On est plus proche d'une tournée générale :)

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Invité §ton841CR

elle et neuf aussi mais j en suis sur dans quelque km il y aura bien plus de difference je vous tiendrai au courant et l agrement je confirme c est franchement mieux car beaucoup plus de reprise

apres sa c est mon avis

de toute facon il y aura toujour les pour ou les contre au niveaux des carburant mais moi qui peut comparer vraiment la difference y a pas photo

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Moi, c'est plutôt 20 cts d'écart dans le 94.

Et d’après toniote c'est plutôt 2,5l d'écart.

 

Sans compter que l'agrément de conduite est plutôt favorable à la diesel d’après toniote...

 

On est plus proche d'une tournée générale :)

 

Tout dépends de ce qu'on privilégie :bah:

 

Avoir une voiture plus légère du train avant, c'est aussi un plaisir.

Avoir une voiture plus silencieuse, ça participe à l'agrément.

Avoir une voiture qui te donne du chauffage au bout de 2 minutes en hiver, c'est agréable.

Ne pas avoir les mains qui puent après avoir fait le plein, c'est agréable aussi.

Venir mettre une petite claque à la zone rouge de temps en temps c'est amusant.

 

Tu vois, chacun trouve son plaisir là où il veut. Et je peux comprendre que toniote trouve du plaisir à passer moins souvent à la pompe :bah:

 

Je ne partage pas sa vision, mais chacun est libre. Moi je considère plutôt qu'ayant la chance de ne pas avoir à rouler beaucoup (15000 km/an pour moi), le budget carburant n'est pas primordial et il permet de s'offrir le petit plaisir de rouler en essence plutôt qu'avec un tracteur mazout. C'est mon petit plaisir, mais j’admets tout à fait qu'on ne partage pas cet avis :jap:

 

Quant à la tournée générale, faisons vite car ça pourrait vite tourner à la soupe à la grimace au fur et à mesure que la fiscalité va se resserrer... :lol:

 

elle et neuf aussi mais j en suis sur dans quelque km il y aura bien plus de difference je vous tiendrai au courant et l agrement je confirme c est franchement mieux car beaucoup plus de reprise

apres sa c est mon avis

de toute facon il y aura toujour les pour ou les contre au niveaux des carburant mais moi qui peut comparer vraiment la difference y a pas photo

 

Je n'ai jamais émis de doutes quant à la différence de consommation entre essence et diesel... J'ai (et d'autres aussi) juste émis des gros doutes quant au gain financier global, voilà tout...

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Invité §fre751ZQ

Salut les amis,

 

On a pris en LOA une Fiat 500X, moteur 1.6 etorq essence, finition popstar en bronze métallisé.

Auparavant ma copine avait une Fiat 500 Lounge en LOA, on l'a rendu pour prendre la 500X suite au décès prématuré du Scénic II familial (200.000 kms, bielle coulée :pfff: )

 

Perso, je suis super fan de cette "grosse" 500X ! Y'a de la place, elle est bien équipée et je trouve son look très sympa :love:

 

Mon Daily est une Mx5 de 2004, autant dire qu'au volant de la 500X j'ai l'impression et le sentiment d'être aux commandes d'un Hummer :D

 

Petite question : d'origine on est monté en 17".

J'ai commandé des roues hiver en 16" qui devraient arriver cette semaine, niveau écrous peut on utiliser les écrous des jantes alliages sur des jantes tôles ?

 

D'avance merci :jap:

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Invité §ton841CR

Salut les amis,

 

On a pris en LOA une Fiat 500X, moteur 1.6 etorq essence, finition popstar en bronze métallisé.

Auparavant ma copine avait une Fiat 500 Lounge en LOA, on l'a rendu pour prendre la 500X suite au décès prématuré du Scénic II familial (200.000 kms, bielle coulée :pfff: )

 

Perso, je suis super fan de cette "grosse" 500X ! Y'a de la place, elle est bien équipée et je trouve son look très sympa :love:

 

Mon Daily est une Mx5 de 2004, autant dire qu'au volant de la 500X j'ai l'impression et le sentiment d'être aux commandes d'un Hummer :D

 

Petite question : d'origine on est monté en 17".

J'ai commandé des roues hiver en 16" qui devraient arriver cette semaine, niveau écrous peut on utiliser les écrous des jantes alliages sur des jantes tôles ?

 

D'avance merci :jap:

 

oui pas de souci j ai remis les meme sur la miene

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Invité §fre751ZQ

Pas sûr. ... ! A bien vérifier quand même. ...

 

 

C'est bien pour ça que je pose la question.

Je sais que suivant les jantes on peut avoir des écrous coniques ou plats qui diffèrent lors du montage.

 

Là j'ai pas encore le temps de jeter un œil et j'aurais que les roues hiver en fin de semaine.

 

Si d'autres peuvent donner leur avis ce serait top :)

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Tout dépends de ce qu'on privilégie :bah:

 

Avoir une voiture plus légère du train avant, c'est aussi un plaisir.

Avoir une voiture plus silencieuse, ça participe à l'agrément.

Avoir une voiture qui te donne du chauffage au bout de 2 minutes en hiver, c'est agréable.

Ne pas avoir les mains qui puent après avoir fait le plein, c'est agréable aussi.

Venir mettre une petite claque à la zone rouge de temps en temps c'est amusant.

 

Tu vois, chacun trouve son plaisir là où il veut. Et je peux comprendre que toniote trouve du plaisir à passer moins souvent à la pompe :bah:

 

Je ne partage pas sa vision, mais chacun est libre. Moi je considère plutôt qu'ayant la chance de ne pas avoir à rouler beaucoup (15000 km/an pour moi), le budget carburant n'est pas primordial et il permet de s'offrir le petit plaisir de rouler en essence plutôt qu'avec un tracteur mazout. C'est mon petit plaisir, mais j’admets tout à fait qu'on ne partage pas cet avis :jap:

 

Quant à la tournée générale, faisons vite car ça pourrait vite tourner à la soupe à la grimace au fur et à mesure que la fiscalité va se resserrer... :lol:

 

 

 

Je n'ai jamais émis de doutes quant à la différence de consommation entre essence et diesel... J'ai (et d'autres aussi) juste émis des gros doutes quant au gain financier global, voilà tout...

 

http://www.carissime.com/diesel_vrai_du_faux.htm

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Invité §fre135lL

Bonjour a tous je revien sur mon probleme de prise d aire côté conducteur, en cc il mon changer les joint résultats rien n a changé . Quelqu'un a t il u le meme problème si oui avez vous la solution

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Invité §pym673xI

Bonjour a tous je revien sur mon probleme de prise d aire côté conducteur, en cc il mon changer les joint résultats rien n a changé . Quelqu'un a t il u le meme problème si oui avez vous la solution

 

Je n ai pas suivi ton problème.

C était un bruit d air côté conducteur ou carrément de l air qui rentre dans l habitacle ? ??

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Invité §man132nC

Bonjour,

J'ai déjà posé la question deux fois sans succès mais je retente ma chance. Pour les possesseurs du 1.4 140 Multiiair que pensez-vous de la boîte de vitesses manuelle ? La mienne accroche de manière aléatoire en 2ème et 3ème à froid comme à chaud !!! Uniquement lorsque je monte les vitesses de 1 à 2 et de 2 à 3. Un jour rien, un jour à froid, un jour à chaud et un jour à chaud et à froid ! C'est très pénible et surtout incompréhensible ! Mon CC m'a fait une vidange de boîte avec ajout d'un additif sans succès. Et vous votre boîte accroche t-elle ? Merci d'avance.

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Invité §ton841CR

Bonjour,

J'ai déjà posé la question deux fois sans succès mais je retente ma chance. Pour les possesseurs du 1.4 140 Multiiair que pensez-vous de la boîte de vitesses manuelle ? La mienne accroche de manière aléatoire en 2ème et 3ème à froid comme à chaud !!! Uniquement lorsque je monte les vitesses de 1 à 2 et de 2 à 3. Un jour rien, un jour à froid, un jour à chaud et un jour à chaud et à froid ! C'est très pénible et surtout incompréhensible ! Mon CC m'a fait une vidange de boîte avec ajout d'un additif sans succès. Et vous votre boîte accroche t-elle ? Merci d'avance.

je sais pas si sa peut t aider mais moi j avais la meme que toi et effectivement la boite était bizarre , mais vu que j ai changer pour reprendre une diesel qui elle a la boite de vitesse bien ferme et bien precise

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Invité §Bal701Kq

Aucun soucis avec la boite 6 de mon 1,4l 140.

Boite tres souple, trés agréable par rapport a d'autre autos trés récentes que j'ai pu essayer. On dirait que cela tient plus a des problèmes

de réglage de commandes...

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Invité §sup360WI

Salut à tous, étant jeune conducteur (ahlala les créneaux au bruit... :ange: ) j'ai réussi à convaincre mes parents de me faire installer des radars de recul sur ma 500X Pop.

Après un petit passage chez Norauto où l'on nous a gentiment dit que "nous on a jamais fait une telle opération sur ces voitures là, on risque de pas savoir bien faire, et puis le design du pare-chocs ne se marie pas avec des radars aftermarket :??: " et chez Feu Vert où l'on nous a dit "non, on ne monte pas de radars chez nous", j'ai finalement appelé ma concession Fiat à Boulogne-Billancourt et pris rdv pour le 4 décembre.

390€ les radars montage inclus, ça nous a paru raisonnable, surtout pour des accessoires officiels. Bref, elle sera comme si les radars étaient là en sortie d'usine :love:

 

Petite question, y'a t-il une fonction sur vos 500X pour désactiver les radars? Il y a un petit bouton sur la console pour le faire chez Volvo, mais je n'ai pas vu de tel bouton sur les photos presse des 500X.

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Invité §pym673xI

Salut à tous, étant jeune conducteur (ahlala les créneaux au bruit... :ange: ) j'ai réussi à convaincre mes parents de me faire installer des radars de recul sur ma 500X Pop.

Après un petit passage chez Norauto où l'on nous a gentiment dit que "nous on a jamais fait une telle opération sur ces voitures là, on risque de pas savoir bien faire, et puis le design du pare-chocs ne se marie pas avec des radars aftermarket :??: " et chez Feu Vert où l'on nous a dit "non, on ne monte pas de radars chez nous", j'ai finalement appelé ma concession Fiat à Boulogne-Billancourt et pris rdv pour le 4 décembre.

390€ les radars montage inclus, ça nous a paru raisonnable, surtout pour des accessoires officiels. Bref, elle sera comme si les radars étaient là en sortie d'usine :love:

 

Petite question, y'a t-il une fonction sur vos 500X pour désactiver les radars? Il y a un petit bouton sur la console pour le faire chez Volvo, mais je n'ai pas vu de tel bouton sur les photos presse des 500X.

 

Il y a une fonction via l uconnect ou affichage au tableau de bord pour couper le son augmenté et avoir le visuel au centre des conteurs mais en seconde monte je ne sais pas si cela sera fonctionnelle.

Si pour se tarif tu as du 100% origine il ny a pas photo fonce.

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Invité §fre135lL

Je n ai pas suivi ton problème.

C était un bruit d air côté conducteur ou carrément de l air qui rentre dans l habitacle ? ??

 

c est un bruit d air coter conducteur

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Invité §pym673xI

c est un bruit d air coter conducteur

 

J en ai un aussi sur autoroute à 130 mais je pense surtout que le vehicule est tellement silencieux que l on entend plus que ça en fait.

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Invité §pym673xI

De plus, si tu cherches la fonction pour désactiver les radars, .... pourquoi en installer ?? syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif p

 

 

Va plutôt chez Fiat...les accessoires seront bien garantis ainsi que la pose (réseau multiplexé, ça ne se bidouille pas)

 

Je partage ton avis

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De plus, si tu cherches la fonction pour désactiver les radars, .... pourquoi en installer ?? syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif p

 

 

 

Faut penser à ceux qui ont un attelage.

Une fois que l'on fixe quelque chose, c'est bien pratique lorsque l'on recule de pas avoir un bip continu ;) .

 

Maintenant si supercar18 n'en a pas besoin, effectivement, la remarque est pertinente :)

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Invité §pym673xI

 

Faut penser à ceux qui ont un attelage.

Une fois que l'on fixe quelque chose, c'est bien pratique lorsque l'on recule de pas avoir un bip continu ;) .

 

Maintenant si supercar18 n'en a pas besoin, effectivement, la remarque est pertinente :)

 

Logiquement avec une prise d origine pour le model lorsque tu branche la remorque la fonction est mise en sommeil automatiquement

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Logiquement avec une prise d origine pour le model lorsque tu branche la remorque la fonction est mise en sommeil automatiquement

 

 

Je disait ça car sur tout les véhicules que j'ai eu, j'avais ce bouton pour supprimer le radar de recul.

Je n'ai jamais rencontré la fonction que tu dis.

 

D’où ma remarque ;) . Mais c'est vrai que si c'est automatique, c'est encore mieux :) !

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Invité §sup360WI

Pour répondre un peu à tout le monde dans l'ordre :

 

- "Si pour se tarif tu as du 100% origine il ny a pas photo fonce." oui, 390€ chez Fiat, c'est vraiment pas cher je trouve, donc banco, j'espère que ce sera vraiment comme si c'était d'origine, mais je ne me fais pas de soucis (la CC Motorvillage de Boulogne Billancourt est excellente d'ailleurs, pour ceux qui cherchent en RP)

 

- "si tu cherches la fonction pour désactiver les radars, .... pourquoi en installer ?? syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif " en effet non je ne compte pas les désactiver; mais je m'était fait la remarque pour l'absence de bouton (comme chez Volvo ou par exemple); mais si tout est dans le uConnect alors c'est bien pensé :sol:

 

- "Faut penser à ceux qui ont un attelage" 994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif c'est bien pratique pour ceux qui utilisent des attelages régulièrement

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Invité §And070Ai

Slt à tts j'ai une 500x 110ch et je me demandais pour la distribution chaîne ou courroie?? Ben après avoir tél 3 concessionnaire fiat ben les 3 mon dit courroie...déçu pck pourtant sur le net ils disent chaîne.

 

La même pour le flexible fuel c'est pas pour la 500x dommage.

 

Avez-vous des nouvelles informations à ce sujet ?? Merci d'avance

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Invité §pym673xI

 

La même pour le flexible fuel c'est pas pour la 500x dommage.

 

Avez-vous des nouvelles informations à ce sujet ?? Merci d'avance

 

 

Pire il y a une petite phrase que peu de personnes ont dû lire au debut du livret conducteur en page 4 exactement dit de ne pas mettre d ethanol du tout moi qui avait posé la question il y a quelque temps j en ai eu la confirmation du cc.

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