Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sky280kK

@megagp : j'ai eu une fois ce souci dans exactement les mêmes conditions (appel qui coupe, uConnect qui a pas aimé).

On s'en est sortis à peu près de la même manière.... Redémarrages, patience... Sinon, la batterie est une idée. Mais je pencherai pour tirer le fusible du uConnect plutôt que virer la batterie (plus simple et pas de déconnexion de tout le reste...)

 

@§chc443XF je suis le 3ème en Volvo (XC60) ;) Fonce, comme tu le dis, Volvo.... c'est Volvo. Alors faut pas comparer. Mais même en ayant la Volvo, je l'aime notre 500x. Les petits soucis dont on parle ici sont juste des désagréments plus que des problèmes. Elle est géniale cette voiture :)

 

J'ai la 1.4 en DCT, la boîte est top. Très souple, et s'adapte bien à la conduite. Si passage en mode sport ou mode pied lourd, la boîte suit, le chassis aussi, et le 1.4 suffit amplement à trainer les kilos de cette lourde 500x. On en oublie le poids. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

EUROPE • FCA • VENTES

Le groupe Fiat Chrysler a vu ses ventes de voitures en Europe (30 pays) progresser de 13,6 % en 2015, à plus de 872 500 unités, améliorant sa part de marché de 0,2 point, à 6,1 %.

 

La marque Fiat a réalisé un bond de 12 % sur le marché européen l’an passé, avec 656 700 voitures vendues, pour une part de marché de 4,6 % (+ 0,1 point). Elle a fortement progressé en Italie (+ 16,9 %), en France (+ 19 %) et en Espagne (+ 28,6 %). La 500L (83 300 ventes, - 11 %) a conservé la tête du segment des petits monospaces, avec 22,5 % de pénétration. Fiat a également maintenu en tête du segment A deux de ses modèles : la 500, avec 182 000 unités (- 0,5 %), et la Panda, avec 173 000 unités (+ 12,7 %), pour un total de 27,7 % de pénétration.

 

La marque Jeep a quant à elle fait un bond de 113 % en 2015 en Europe, à 88 200 unités. Jeep est devenue la deuxième marque du groupe sur le marché européen, devançant Lancia-Chrysler (61 700 unités, - 14 %) et Alfa Romeo (56 800, - 5,5 %).

 

Le groupe FCA s’était fixé un objectif de ventes mondiales de 4,8 millions de véhicules pour 2015 (+ 1 %). Les résultats seront annoncés le 27 janvier prochain. (AUTOACTU.COM 21/1/16)

 

Et la percée de la 500X va encore améliorer ces résultats .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUROPE • FCA • VENTES

Le groupe Fiat Chrysler a vu ses ventes de voitures en Europe (30 pays) progresser de 13,6 % en 2015, à plus de 872 500 unités, améliorant sa part de marché de 0,2 point, à 6,1 %.

 

La marque Fiat a réalisé un bond de 12 % sur le marché européen l’an passé, avec 656 700 voitures vendues, pour une part de marché de 4,6 % (+ 0,1 point). Elle a fortement progressé en Italie (+ 16,9 %), en France (+ 19 %) et en Espagne (+ 28,6 %). La 500L (83 300 ventes, - 11 %) a conservé la tête du segment des petits monospaces, avec 22,5 % de pénétration. Fiat a également maintenu en tête du segment A deux de ses modèles : la 500, avec 182 000 unités (- 0,5 %), et la Panda, avec 173 000 unités (+ 12,7 %), pour un total de 27,7 % de pénétration.

 

La marque Jeep a quant à elle fait un bond de 113 % en 2015 en Europe, à 88 200 unités. Jeep est devenue la deuxième marque du groupe sur le marché européen, devançant Lancia-Chrysler (61 700 unités, - 14 %) et Alfa Romeo (56 800, - 5,5 %).

 

Le groupe FCA s’était fixé un objectif de ventes mondiales de 4,8 millions de véhicules pour 2015 (+ 1 %). Les résultats seront annoncés le 27 janvier prochain. (AUTOACTU.COM 21/1/16)

 

Et la percée de la 500X va encore améliorer ces résultats .....

 

Ah la magie des chiffres ! :D

 

Si on s'en tient aux chiffres et pourcentages, c'est pas mal...

 

Après si on lit entre les lignes, on se dit qu'il reste quand même pas mal de boulot :

- 500L : au moins la moitié des ventes (si c'est pas plus) sont faites aux loueurs :o

- Panda : se vend bien en Italie. En dehors, là aussi il s’agit d'un gros coup de pouce des loueurs

- Punto officieusement morte pendant que Renault, Peugeot et VW écoulent des dizaines de milliers d'exemplaires de Clio, 208 et Polo...

- Plus de berline de segment C (en attendant une Tipo qui, si elle se vend mieux qu'une Bravo, sera déjà une victoire)

- Pas de véhicule familial : monospace compact ou crossover, segment ô combien important en Europe

- 500X : bon départ effectivement :jap:

 

En revanche, je suis étonné du nombre de Renegade qu'on croise sur la route ! :eek: J'en vois au moins 3 ou 4 par jour, alors que les 500X se font rares (malgré les bons chiffres). Etonnant pour un véhicule pas donné et au look disons... "non consensuel" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

le problème de Volvo c'est qu'une fois que tu es tombé dedans, t'en sors plus. Bon mais on est hors sujet....

 

HS ON:C'est vrai que c'est à part comme marque. J'ai depuis ma naissance grandi dans des Volvo, le bonheur quoi :love: Bon, mes parents quittent la marque pour quelques années (ils ont commandé une BMW); mais je pense qu'à la sortie des prochains modèles compacts (XC40 voire XC60), ils reviendront.

 

HS OFF :ange: :

 

Pour le 500X en tout cas, fonce comme les autres l'ont déjà dit, c'est vraiment une super bagnole! La meilleure Fiat depuis de longues années d'ailleurs.

Tu partirais sur quoi comme config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc443XF

HS ON:C'est vrai que c'est à part comme marque. J'ai depuis ma naissance grandi dans des Volvo, le bonheur quoi :love: Bon, mes parents quittent la marque pour quelques années (ils ont commandé une BMW); mais je pense qu'à la sortie des prochains modèles compacts (XC40 voire XC60), ils reviendront.

 

HS OFF :ange: :

 

Pour le 500X en tout cas, fonce comme les autres l'ont déjà dit, c'est vraiment une super bagnole! La meilleure Fiat depuis de longues années d'ailleurs.

Tu partirais sur quoi comme config?

 

 

 

HS ON : 3 XC70 à mon actif. La mélodie du 5 cylindres, le coté cocooning des sièges et le moelleux des suspensions + le fait que ce soit un vrai SUV...break.... Miam ! ; HS OFF

 

Pour la 500X, une lounge avec à minima TO + sieges chauffants (prérequis de Mme), voire pack hiver. Je regardais la série spéciale du moment qui est assez avantageuse mais ferme la porte à ces options. Sinon un Popstar bourrée d'options. On était sur le gris arte mais le bronze lui va vraiment bien je trouve. A creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg815dA

Je me suis rendu chez mon garagiste et effectivement, il suffisait juste de déconnecter le câble du UConnect pour que tout re-fonctionne normalement !

 

Sinon, je suis très satisfait de la voiture. La finition est d'un excellent niveau, très bonne tenue de route. Juste le confort qui est un peu ferme notamment sur chaussée dégradée.

 

Pour rappel, j'ai une 1.6 multijet chaussée avec des jantes de 18 pouces, finition Lounge, Bronze métallisée, options : pack électrique, cuir couleur tabac, roue de secours galette.

 

La voiture consomme entre 5.6 et 5.8L/100km après un peu plus de 10 000 km parcourus.

 

J'ai pris rendez-vous pour régler le problème des fameux freins qui crissent à basse vitesse lorsqu'on braque ! Le joint chromé de l'encadrement de la porte arrière gauche est également mal fixé.

 

Globalement très satisfait. Achat coup de cœur. Look indémodable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

 

HS ON : 3 XC70 à mon actif. La mélodie du 5 cylindres, le coté cocooning des sièges et le moelleux des suspensions + le fait que ce soit un vrai SUV...break.... Miam ! ; HS OFF

 

Pour la 500X, une lounge avec à minima TO + sieges chauffants (prérequis de Mme), voire pack hiver. Je regardais la série spéciale du moment qui est assez avantageuse mais ferme la porte à ces options. Sinon un Popstar bourrée d'options. On était sur le gris arte mais le bronze lui va vraiment bien je trouve. A creuser.

HS ON : c'est vrai que le 5 cylindres puissant et mélodieux va me manquer (116ch sur la nouvelle de mon père :( ). Dommage que la gamme 60 est actuellement vieillissante, une V60 aurait pu nous intéresser. HS OFF

 

Je pense pour la 500X que si c'était à refaire, j'aurai aussi (forcé mes parents à :D ) opté pour le pack hiver. À chaque fois que je la prends, je me fais la réflexion : ce volant est GELÉ titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Petit avis perso pour la route, je trouve que le Magnetico lui va comme un gant, mieux que le Arte que je n'aime pas trop personnellement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prp625vQ

Bonjour a tous

 

Nouveau propriétaire depuis cet après midi d'une 500X 1.6 110 popstar business, je m'inscris pour échanger avec la communauté.

 

J'ai déjà fait 300 bornes et mes premiers retours sont positif.

 

Premiere question (j'ai pas lu les 86 pages mais au moins une bonne 40taine) :

La maj uconnect (avec le lien sur mega que j'ai téléchargé) est elle compatible avec uconnect nav 5" ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Bonjour a tous

 

Nouveau propriétaire depuis cet après midi d'une 500X 1.6 110 popstar business, je m'inscris pour échanger avec la communauté.

 

J'ai déjà fait 300 bornes et mes premiers retours sont positif.

 

Premiere question (j'ai pas lu les 86 pages mais au moins une bonne 40taine) :

La maj uconnect (avec le lien sur mega que j'ai téléchargé) est elle compatible avec uconnect nav 5" ?

 

Merci

 

Non, c'est pour le 6,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man132nC

Bonjour, petite question à ceux qui possède une 500X Cross 1.4 140 Multiair avec le système traction plus 4x2+...Lorsque que vous enclenchez ce mode en comparaison avec les deux autres vous avez aussi l'impression de rouler comme avec le frein à main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp6806QJ

Bonjour, petite question à ceux qui possède une 500X Cross 1.4 140 Multiair avec le système traction plus 4x2+...Lorsque que vous enclenchez ce mode en comparaison avec les deux autres vous avez aussi l'impression de rouler comme avec le frein à main ?

 

bonjour,

oui ca donne cette impression a basse vitesse... en revanche on le ressent moins quand la vitesse augmente... enfin c'est peut être qu'une impression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin070uF

Hello,

 

 

Ce système agit un peu comme le blocage du différentiel sur un 4x4: les freins agissent sur la roue du train avant (pour une 4x2) qui offre le moins de résistance sur neige ou terrain gras afin de privilégier celle qui à le plus de grip.

 

Pour te donner un exemple (mais faut éviter l'expérience...) si tu mets ta voiture sur un cric et que tu lève une des roues avant, tu peux passer une vitesse moteur allumé, seule la roue en l'air va tourner, si tu fais la mème chose en enclenchant le mode traction plus, tu bousilles ton cric, ton bas de caisse et la voiture se barre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo658Qf

le CC aurait besoin de 3h30 pour la dernière mise à jour !!!

C'était le cas pour vous aussi? sinon Fiat fournit une voiture pour rentrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nym804LR

Bonsoir,

 

 

D'ici 3 jours je serai l'heureuse propriétaire d'une Fiat 500X Urban Rock 1.6 Multijet Diesel 120ch, couleur bronze metallico.

 

Ma fiat 500 vient tout juste d'être vendue que j'ai hâte de prendre possession de sa grande soeur !

 

J'ai rejoins ce forum pour échanger avec toutes les personnes possédant cette jolie petite voiture :love: , connaître vos avis et remarques divers !

Il y a t'il des personnes ayant acheté cette voiture avec cette même edition limitée, ou cette même motorisation ?

 

 

Bonne soirée, xxx

 

Anna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Bonsoir,

 

 

D'ici 3 jours je serai l'heureuse propriétaire d'une Fiat 500X Urban Rock 1.6 Multijet Diesel 120ch, couleur bronze metallico.

 

Ma fiat 500 vient tout juste d'être vendue que j'ai hâte de prendre possession de sa grande soeur !

 

J'ai rejoins ce forum pour échanger avec toutes les personnes possédant cette jolie petite voiture :love: , connaître vos avis et remarques divers !

Il y a t'il des personnes ayant acheté cette voiture avec cette même edition limitée, ou cette même motorisation ?

 

 

Bonne soirée, xxx

 

Anna.

 

Bienvenue !

Je ne possède pas du tout une MJT120 Urban Rock (essence 110 Pop), mais je viens comme toi d'une 500, et je peux te dire que tu ne seras pas déçue :p Il y a un monde entre les deux, tant en performances, qu'en finition et en agrément de conduite.

Tu possédais quoi comme 500?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nym804LR

Bienvenue !

Je ne possède pas du tout une MJT120 Urban Rock (essence 110 Pop), mais je viens comme toi d'une 500, et je peux te dire que tu ne seras pas déçue :p Il y a un monde entre les deux, tant en performances, qu'en finition et en agrément de conduite.

Tu possédais quoi comme 500?

 

:jap:

 

 

Rien qu'avec la différence de taille il va falloir que je fasse gaffe à mes créneaux !

J'avais une Fiat 500 1.3 multijet diesel sport (rouge avec les bandes italiennes de chaque côté ! Très féminine et pratique à retrouver sur les parkings !)

En tout cas merci pour ton avis sur ta Fiat 500x !

L'attente est longue pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak547Ry

Bonjour a tous, pouvez-vous me dire la consommation de la 1.6 etorq. 110. Pour 85% de ville et 15% de campagne. Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Bonjour a tous, pouvez-vous me dire la consommation de la 1.6 etorq. 110. Pour 85% de ville et 15% de campagne. Merci de votre réponse

 

Salut,

ma copine a une 500X 1,6 110 comme la tienne.

On va dire qu'elle fait 90% de ville et 10% de hors aglo et elle tourne à 12L/100 :o

 

Bon elle a le pied lourd et la voiture n'a que 1200 kms, peut être que d'ici quelques temps la conso baissera .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Bonjour a tous, pouvez-vous me dire la consommation de la 1.6 etorq. 110. Pour 85% de ville et 15% de campagne. Merci de votre réponse

 

Salut,

ma copine a une 500X 1,6 110 comme la tienne.

On va dire qu'elle fait 90% de ville et 10% de hors aglo et elle tourne à 12L/100 :o

 

Bon elle a le pied lourd et la voiture n'a que 1200 kms, peut être que d'ici quelques temps la conso baissera .... :??:

Sur la mienne, la conso tourne entre 9 et 10,5L/100; avec 80% de ville (région parisienne...), le reste un peu de, de périph, de nationale ou de départementale.

Pas terrible donc, mais il faut garder en tête que la très grande majorité de mes trajets sont faits moteur froid, à une vitesse moyenne inférieure à 30km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin070uF

Bonjour a tous, pouvez-vous me dire la consommation de la 1.6 etorq. 110. Pour 85% de ville et 15% de campagne. Merci de votre réponse

 

Hello,

 

Effectivement, en ville les 8,5/9 l sont vites arrivés, mais 12 litres :non: la je suis surpris...pas avec la mienne en tous cas (110 E.tord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au moins 2 pages que personne n'avait parlé de conso :W

 

On l'a dit, redit, et encore répété : 12L/100 pour des trajets très majoritairement urbains (80/90 %) c'est NORMAL.

 

Alors si ça vous fait peur et qu'une conso de 7 ou 8L/100 vous permettra de dormir sur vos 2 oreilles, optez pour une diesel...

 

Mais vous payerez au final plus cher :

- achat : +2500€

- crédit plus cher

- pas de gain sur l'épargne non investie

- assurance : une centaine d'Euros en + par an

- décote plus importante (malgré une valeur résiduelle plus élevée)

- fiabilité très aléatoire du diesel sur ce type de parcours à long terme

 

Pour finir, ce raisonnement est valable pour toutes les voitures, pas seulement la 500X.

 

Next ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Bonjour à tous,

Ayant le projet d'acheter une 500x, je voudrais connaître le retour d'expérience des propriétaires d'un 500x 95chv, en terme de vivacité et reprise et consommations par rapport à la 1.6 120chv

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton841CR

maintenant le prix d une essence ou d un diesel sont quasiment les memes et moi etant passer d une essence a 12l a un diesel a 8 l pour les meme trajet urbain c est carement plus economique

apres pour le fap la technologie doit etre plus au point qu avant et il suffit d aller ce promener le week end pour un petit nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500€ c'est rien pour toi ? (et sur certains véhicules, c'est beaucoup plus, 6000€ d'ecart sur un Ford S-Max ancienne génération :eek: )

 

Et si on suit ton raisonnement, tu achetes un diesel pour moins consommer, mais comme ça supporte pas la ville, tu fais des trajets supplémentaires hors agglo pour régénérer le FAP ?

 

Je maintiens que le Diesel est psychologique pour la majorité des automobilistes.

 

On en a débattu et je t'avais prouvé calcul à l'appui que pour 10000 km par an on ne gagne rien.

 

Tu fais ce que tu veux, d'ailleurs tu as repris une diesel et c'est ton droit, mais dire que le mazout est plus économique c'est juste un mensonge :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nym804LR

1500€ c'est rien pour toi ? (et sur certains véhicules, c'est beaucoup plus, 6000€ d'ecart sur un Ford S-Max ancienne génération :eek: )

 

Et si on suit ton raisonnement, tu achetes un diesel pour moins consommer, mais comme ça supporte pas la ville, tu fais des trajets supplémentaires hors agglo pour régénérer le FAP ?

 

Je maintiens que le Diesel est psychologique pour la majorité des automobilistes.

 

On en a débattu et je t'avais prouvé calcul à l'appui que pour 10000 km par an on ne gagne rien.

 

Tu fais ce que tu veux, d'ailleurs tu as repris une diesel et c'est ton droit, mais dire que le mazout est plus économique c'est juste un mensonge :bah:

 

 

+1 ....

Je ne fais que du hors agglomération d'où mon orientation pour le diesel ... d'autant plus en faisant 130km/jour.

 

Je ne suis pas hyper calée en consommation donc excusez moi d'avance si je dis n'importe quoi mais je ne vois pas l'utilité d'une diesel pour ne faire que de la ville ... Cela ne risque t'il pas d'encrasser le moteur plus qu'autre chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant le projet d'acheter une 500x, je voudrais connaître le retour d'expérience des propriétaires d'un 500x 95chv, en terme de vivacité et reprise et consommations par rapport à la 1.6 120chv

D'avance merci

 

 

Bonjour

Vu le poids de l auto, le 120 ch est mieux assorti à la 500X...et ne consommera pas plus que le 1.3 de 95 ch ....

Entre les 2, y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

maintenant le prix d une essence ou d un diesel sont quasiment les memes et moi etant passer d une essence a 12l a un diesel a 8 l pour les meme trajet urbain c est carement plus economique

apres pour le fap la technologie doit etre plus au point qu avant et il suffit d aller ce promener le week end pour un petit nettoyage

Tout a déjà été dit maintes et maintes fois mais je réitère : le diesel n'est PAS fait pour des trajets urbains, l'économie réalisée est une ILLUSION compte tenu du prix d'achat et du prix de l'entretien plus importants.

Un diesel ne se justifie que si l'on roule majoritairement HORS AGGLOMÉRATION et, au moins, 20.000km/an.

 

Également, un FAP est un FAP, il s'encrasse. Il faut rouler au moins 40mn à plus de 2000tr/m pour le régénérer.

Si en plus de ça, on doit se taper tous les jours l'odeur du diesel, les vibrations et le bruit, le tout sur une plage de régimes réduite et avec des émissions énormes de particules fines en ville...

 

Donc je le dis (encore une fois), l'achat d'un diesel pour une utilisation urbaine est, avec tout le respect que je te dois, un achat débile et purement psychologique. Mais bon, on dit qu'il y en a qui aiment bien jeter l'argent par les fenêtres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin070uF

Tout a déjà été dit maintes et maintes fois mais je réitère : le diesel n'est PAS fait pour des trajets urbains, l'économie réalisée est une ILLUSION compte tenu du prix d'achat et du prix de l'entretien plus importants.

Un diesel ne se justifie que si l'on roule majoritairement HORS AGGLOMÉRATION et, au moins, 20.000km/an.

 

Également, un FAP est un FAP, il s'encrasse. Il faut rouler au moins 40mn à plus de 2000tr/m pour le régénérer.

Si en plus de ça, on doit se taper tous les jours l'odeur du diesel, les vibrations et le bruit, le tout sur une plage de régimes réduite et avec des émissions énormes de particules fines en ville...

 

Donc je le dis (encore une fois), l'achat d'un diesel pour une utilisation urbaine est, avec tout le respect que je te dois, un achat débile et purement psychologique. Mais bon, on dit qu'il y en a qui aiment bien jeter l'argent par les fenêtres :o

 

 

Et il n'a pas que le FAP qui s'encrasse, il y la vanne EGR aussi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme je l'avais signalé dans un premier message en novembre, j' ai commandé une 500X 1.6 essence popstar (pack confort)

que j'ai récupéré le 20 janvier (9 semaines de délai).

 

Mes premières impressions sont:

voiture très souple à conduire, avec une direction et une maniabilité générale excellente.

boite 5 précise et bien guidé, donc très bien.

insonorisation très valable.

consommation après 250 kms 50% ville et 50% autoroute.....8,8 litres au 100 kms: donc conforme à mes attentes. Celle ci devrait approcher 8l/100 avec le temps.

Bonne reprise en 1ère 2ème et 3ème... au delà mes espérances: donc très bien.

Habitacle très agréable et finition très correct.

 

Voiture tout de même un peu à la peine en 4ème et 5ème. Je ne dépasse pas les 3500 à 4000 tours encore (rodage jusqu'a 1000 km) ceci expliquant sûrement ce fait.

Ce dernier point n'est pas définitif et je pense qu'après un petit rodage ça ira mieux (d'ici la je me serais habitué aussi).

 

Donc en conclusion: une bien belle voiture qui me convient très bien pour parcourir mes 8000 kms par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...