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500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
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Invité §odi546pk

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment reconnecter mon téléphone à ma 500X ? Je l'ai supprimé de la voiture et je ne sais plus le reconnecter :??:

L'écran m'indique :

Connexion bluetooth Échec connexion. Réessayer.

Pour la liste des dispositifs compatibles, visiter le site internet du véhicule.

J'essaie de le reconnecter depuis hier et ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §odi546pk

J'ai oublié de vous dire que j'ai la 500X popstar, 1,6 Multijet écran 5"... achetée en juillet 2015.

Merci !

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Bonjour

J'ai été essayé la belle le premier contact a été la poignée de porte assez décevante j'ai jamais vu une poignée aussi branlante qui bonne l'impression de fragilité, passer ça l'intérieur m'a plus la finition est bonne on ce sent bien

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Invité §pym673xI

Juste une petite remarque.

Je sort du cc chez qui plusieur model sont en expot et je viens de constater qu il y avait un différence de finitions entre les version urbain et le dit cross.

Urbain chrome et le cross alu brossé mat.

L aviez vous remarqué ? ????

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Juste une petite remarque.

Je sort du cc chez qui plusieur model sont en expot et je viens de constater qu il y avait un différence de finitions entre les version urbain et le dit cross.

Urbain chrome et le cross alu brossé mat.

L aviez vous remarqué ? ????

 

 

Qu'est ce qui est chromé ou mat ? :voyons:

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Invité §pym673xI

 

Qu'est ce qui est chromé ou mat ? :voyons:

 

Pardon j ai oublié de préciser.

Donc les cerlages de feux la poignées du coffre en ce qui concerne les poignées de portes et la calandre avant je n ai pas comparé.

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Invité §odi546pk

Bonjour

Commence par le tel....fais rechercher au téléphone en bluetooth le bluetooth de l uconnect.... après, on peut faire le pairiage. ..

 

 

Merci. Je vais essayer demain car mon iPhone ne voulait pas connecter Uconnect en Bluetooth.

Merci encore pour ton aide

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Invité §pap550Sp

Pour notre part, on ne peut pas désactiver le système ecs etc.. sur les 500x, confirmé par la concession.

 

Sinon la couleur est rouge hypnotique mais décèle un vis caché sur la portière arrière gauche sous l'arête. De face de profil cela ne se voit pas mais de profil d'une certaine inclinaison on dirait un léger coup. La carrosserie à déjà essayer de polir cette zone, pas de résultat on dirait que c'est dans la peinture même. Un expert passe le 21 mars pour analysé le défaut. Je n'ai pas envie de repeindre la portière sous peine que peut importe le carrossier la différence se verra.. Que feriez-vous? C'est un défaut peu visible mais il est là..

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Invité §odi546pk

Bonjour

Commence par le tel....fais rechercher au téléphone en bluetooth le bluetooth de l uconnect.... après, on peut faire le pairiage. ..

 

Ça y est, ça marche !

Encore un grand merci de ton aide ;)

Odile

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Invité §pym673xI

Pour notre part, on ne peut pas désactiver le système ecs etc.. sur les 500x, confirmé par la concession.

 

Sinon la couleur est rouge hypnotique mais décèle un vis caché sur la portière arrière gauche sous l'arête. De face de profil cela ne se voit pas mais de profil d'une certaine inclinaison on dirait un léger coup. La carrosserie à déjà essayer de polir cette zone, pas de résultat on dirait que c'est dans la peinture même. Un expert passe le 21 mars pour analysé le défaut. Je n'ai pas envie de repeindre la portière sous peine que peut importe le carrossier la différence se verra.. Que feriez-vous? C'est un défaut peu visible mais il est là..

 

Ne suis pas tropau courant des couleurs mais si le rouge est celui auquel je pense c'est à dire en option super chère métallisée pailleté vernie surtout ne touche à rien.

J avais un soucis de paille de ponçage qui était ressortie sur une portiere et le CC m a carrément dit heureusement que c est le blanc de base parce qu avec les autres couleurs a moins de faire un côté complet bein je vous dis pas la suite.

Donc si le defaut n altere pas la teinte et qu il faut une loupe pour le voir .

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs non plus.

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Invité §Pie475ay

Bonjour à tous,

 

Je réfléchis actuellement au remplacement de mon classe B, (c'est une super voiture mais il me faut une garde au sol plus importante).

 

Les deux voitures qui m'ont fait flasher sont la 500X et la JEEP Renégate, les deux sont fabriquées dans les usines FIAT :-)

 

J'ai deux questions sur la 500X :

Peux ont avoir les trois appuis tête à l'arrière sans prendre le pack cuir ?

Pour ceux qui ont pris le moteur essence 110V, quel est votre impression.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Bonne route à tous

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Salut Pierrot,

Pour le 110cv, d'après ce que j'en ai lu, il fait le job, bon petit moteur qui t'emmène là ou tu dois aller et +- économe si tu roules en bon père de famille!

Après, ben...110cv..c'est 110cv, sans turbo, et la tout dépend de ce que tu veux en faire et quel type de parcours tu fais régulièrement avec la voiture.

 

Moi perso je trouve la 500X plus sympa et mimi, elle fait plus suv que la Renegade, mais il faut avouer que la Jeep a pour elle une esthétique propre et un style plus typé "4x4".....

 

Et pour les appuies tête, tu peux commander en option le troisième même sans le cuir...en tout cas sur les versions Lounge!

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Invité §mel571pG

Perso , je te conseille la "500x" , moins rustre en conduite , perso cross plus en 1,6 diesel , très agréable et économe , mais je fis bcp de kms .....

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Invité §Pie475ay

Merci pour vos réponse.

 

J'avoue que je conduis très cool, 14000 km*an, et fais 40% ville, 40% route et 20% autoroute. C'est pour cela que je pense au 1,6 essence.

 

Bonne route

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Invité §Pie475ay

Oui Solcarius tu as raison, tout dépend de se que l'on attend et de l'usage.

 

J'avais une 307 avec le moteur 110 essence. Celle-ci pesait 35kg de moins que la 500X et avait de bonnes performances, (du moins pour moi).

Je pense donc que sur la 500X cela doit être sensiblement pareil, mais parfois cela dépend aussi de la démultiplication de la boite.

 

Bonne route.

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Et pour les appuies tête, tu peux commander en option le troisième même sans le cuir...en tout cas sur les versions Lounge!

 

 

Tu est sûr de ça ? Au lancement, si on voulait 3 appuis tête à l'arrière il fallait obligatoirement prendre le cuir (1500 €, mais sublime en coloris "tabac").

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Et bien je vais vérifier, mais moi j'ai acheté une Cross avec cuir qui était de stock chez le concessionnaire, mais notre première idée était de prendre une version City en finition Lounge et j'avais pris en option le troisième appuie tête alors que je ne prenais pas le cuir....

Je vais voir si je retrouve ma première offre et je te dis quoi

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Et bien je vais vérifier, mais moi j'ai acheté une Cross avec cuir qui était de stock chez le concessionnaire, mais notre première idée était de prendre une version City en finition Lounge et j'avais pris en option le troisième appuie tête alors que je ne prenais pas le cuir....

 

Je vais voir si je retrouve ma première offre et je te dis quoi

 

 

Effectivement, je viens de vérifier sur le configurateur, le 3eme appui tête est dispo dans le pack "confort plus" à 300€. Le cuir n'est donc plus obligatoire...

 

EDIT : grilled :W

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Et tu ne sais pas l'avoir seul?

Je l'ai vu à 60€ sans pack....

 

 

Si le configurateur Fiat France est exact, on a le choix entre le pack confort + (comme dit plus haut), soit l'option "seule" à 100€ mais cette dernière impose la sellerie cuir à 1200€.

 

La seule façon d'avoir le 3e appui tête SANS cuir, c'est de prendre le pack confort+

 

Je parle pour la France... ailleurs je ne sais pas :bah:

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Invité §Pin070uF

Merci pour vos réponse.

 

J'avoue que je conduis très cool, 14000 km*an, et fais 40% ville, 40% route et 20% autoroute. C'est pour cela que je pense au 1,6 essence.

 

Bonne route

 

 

Hello,

 

Pour ce kilométrage, effectivement une 110 ou 140 cv essence semble indiquée.

 

Je possède une 110 depuis 2 mois et 3000 km environ, et j'en suis très satisfait.

 

Je roule en mode sport en ville, car je trouve que le touché de la pédale d'accélérateur est plus ''direct'' et elle semble moins "brouter" au démarrage (je ne cherche pas à démarrer le premier au feu rouge, c'est juste une impression de conduite). le seul hic (pour moi) ce que la direction ce durcie dans ce mode, dommage qu'il n'y ai pas un mode ''city'' comme dans ma précédente Punto Evo.

 

On a pas du tout l'impression de conduire un véhicule avec peu de puissance (j'ai eu une classe C 220 D 170 cv en LOC 1 mois dans une vie précédente) sauf lorsque l'on accélère franchement, ou bien sur le poids et les 110 cv ne font pas de miracle (la on est loin de classe C...) Sur autoroute (fermé :D ) les 170 km /h et + sont malgré tout vite atteint (2 à bords)

 

Sinon la voiture est silencieuse, on entend plus les bruits d'air et de roulement, sauf aux alentours de 130 Km/h ou le bruit du moteur augmente un peu, mais étrangement cela ce calme ensuite....sans doute une histoire de fréquence.

 

Coté conso, à 3000 km (je n'ai pas remis a zéro le trip B) 7,9l/100 (tu peux ajouter 0,3 litres liés à l'ODB.) Profil 60% autoroute, 10% route et 20% ville.

Conduite calme, mais quelque pointe pour débourrer la bête sur autoroute (toujours fermée :D )

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Invité §pap550Sp

Ne suis pas tropau courant des couleurs mais si le rouge est celui auquel je pense c'est à dire en option super chère métallisée pailleté vernie surtout ne touche à rien.

J avais un soucis de paille de ponçage qui était ressortie sur une portiere et le CC m a carrément dit heureusement que c est le blanc de base parce qu avec les autres couleurs a moins de faire un côté complet bein je vous dis pas la suite.

Donc si le defaut n altere pas la teinte et qu il faut une loupe pour le voir .

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs non plus.

 

 

Il est vrai que le défaut ne se voit pas de face il faut vraiment se mettre d'une certaine manière mais cela reste un vis..

 

Je vais voir si fiat est de bonne volonté..

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Invité §Fré604yb

Salut tous

Dans la serie des petits problèmes de jeunesse :

Je viens de voir un défaut de peinture sur panneau de portière conducteur "une paille de ponçage ressort de la peinture verdicte de la CC une peinture portiere une heureusement c est du blanc basic et neuf donc je croise les doigts pour qu il n y ai aucun défaut.

De plus avez vous déjà transportez un frigo, et bien le bruit que fait le compresseur quand on le balade j ai le même lors de passage sur imperfections de la route j ai d abord pensé à l échappement et la CC ma donc changé l ensemble silembloc du silencieux et rien n y a fait donc retour à la CC avec essaie sur route en compagnie du chef d ateliers et là pas de bruits au début le chefme regarde d un air de dire faut arrêter les medocs (ou le medoc sa marche aussi lol) et enfin ce fameux bruit et big grimace du chef.

Verdicte selon lui les coupelles d amortisseur du train arrière donc il garde la voiture 2 jours pour la peinture et le bruit car pour le bruit il va d abord la mettre sur le pont pour voir exactement et qu elles pièces commender.

 

Sinon cela reste une bonne voiture don je ne regrette pas l achat car véhicule plaisir et le 1l4 140cv a une sacree patates.

 

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Invité §Fré604yb

Salut tous

Dans la serie des petits problèmes de jeunesse :

Je viens de voir un défaut de peinture sur panneau de portière conducteur "une paille de ponçage ressort de la peinture verdicte de la CC une peinture portiere une heureusement c est du blanc basic et neuf donc je croise les doigts pour qu il n y ai aucun défaut.

De plus avez vous déjà transportez un frigo, et bien le bruit que fait le compresseur quand on le balade j ai le même lors de passage sur imperfections de la route j ai d abord pensé à l échappement et la CC ma donc changé l ensemble silembloc du silencieux et rien n y a fait donc retour à la CC avec essaie sur route en compagnie du chef d ateliers et là pas de bruits au début le chefme regarde d un air de dire faut arrêter les medocs (ou le medoc sa marche aussi lol) et enfin ce fameux bruit et big grimace du chef.

Verdicte selon lui les coupelles d amortisseur du train arrière donc il garde la voiture 2 jours pour la peinture et le bruit car pour le bruit il va d abord la mettre sur le pont pour voir exactement et qu elles pièces commender.

 

Sinon cela reste une bonne voiture don je ne regrette pas l achat car véhicule plaisir et le 1l4 140cv a une sacree patates.

 

 

Bonjour

Moi aussi j'ai le même bruit mais Fiat ne trouve pas et vous

À bientôt merci de votre réponse

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Invité §pym673xI

 

Bonjour

Moi aussi j'ai le même bruit mais Fiat ne trouve pas et vous

À bientôt merci de votre réponse

 

Hello Frédéric.

Non tjrs pas résolu ils ont mis la belle sur le pont tout desserrer les trains roulant resserrer au couple constructeur mais aucunes différences donc comme j ai une garantie de 3 ans et pour ne pas me mettre la CC à dos je laisse passé du temps pour voir l évolution pour ma par je suis persuadé que cela vient de l échappement .soit le tube qui est en ligne directe et qui n a pas de support donc flexibilité soit une chicane dans le silencieux qui bouge.

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Invité §Pie475ay

 

Hello,

 

Pour ce kilométrage, effectivement une 110 ou 140 cv essence semble indiquée.

 

Je possède une 110 depuis 2 mois et 3000 km environ, et j'en suis très satisfait.

 

Je roule en mode sport en ville, car je trouve que le touché de la pédale d'accélérateur est plus ''direct'' et elle semble moins "brouter" au démarrage (je ne cherche pas à démarrer le premier au feu rouge, c'est juste une impression de conduite). le seul hic (pour moi) ce que la direction ce durcie dans ce mode, dommage qu'il n'y ai pas un mode ''city'' comme dans ma précédente Punto Evo.

 

On a pas du tout l'impression de conduire un véhicule avec peu de puissance (j'ai eu une classe C 220 D 170 cv en LOC 1 mois dans une vie précédente) sauf lorsque l'on accélère franchement, ou bien sur le poids et les 110 cv ne font pas de miracle (la on est loin de classe C...) Sur autoroute (fermé :D ) les 170 km /h et + sont malgré tout vite atteint (2 à bords)

 

Sinon la voiture est silencieuse, on entend plus les bruits d'air et de roulement, sauf aux alentours de 130 Km/h ou le bruit du moteur augmente un peu, mais étrangement cela ce calme ensuite....sans doute une histoire de fréquence.

 

Coté conso, à 3000 km (je n'ai pas remis a zéro le trip B) 7,9l/100 (tu peux ajouter 0,3 litres liés à l'ODB.) Profil 60% autoroute, 10% route et 20% ville.

Conduite calme, mais quelque pointe pour débourrer la bête sur autoroute (toujours fermée :D )

 

 

Merci Pinedhuitres pour ces informations.

 

Pour le troisième appui-tête je suis allé en concession, et la on m'a confirmé qu'il fallait prendre le pack à 300€, pour avoir le 3ème appui-tête avec les tapis de sol et le siège passager réglable en hauteur.

 

Merci à tous et bonne route

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Invité §pym673xI

Qu'est ce que vous appelez paille de ponçage ?

 

Le Cc avait appelé ça comme cela.

On aurait cru un morceau d aiguille à coudre pris dans la peinture qui ressortait noire sur une peinture blanche. Pas dans le vernis mais bien dans la peinture.

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Invité §cen400xo

nous aussi bruit parasite comme quelque chose qui bouge dans le coffre sur certaines routes

le cc a rien trouvé lors de la visite des 1an semaine derniere

autre bruit comme un frein mal desserré en reculant dans mon sous sol

j'en parle au cc lundi prochain ou la 500 retourne pour un 2eme rappel

modele opening edition de -8000kms 1.4 140ch

véhicule à madame donc ces bruits la dérange

je lui ai dit que c'est une fiat et pas une audi mais elle s'en fout audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

enfin bref si qqun a un debut de reponse sur ces bruits merci je pourrai orienté le cc qui lui ne trouve rien bien évidemment

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je lui ai dit que c'est une fiat et pas une audi mais elle s'en fout audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

 

 

Tu sais, Audi c'est très surfait :W

 

A chaque fois que j'ai un bruit sur ma Bravo II, je fais une petite recherche sur le net pour en trouver la cause et la solution, et à chaque fois sans exception j'arrive sur des forum Audi (souvent l'A3) où les proprios relatent les mêmes problèmes que ma "miserable" Fiat :jap:

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