Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab874fL

comme ça vu sur la photo, la 500x semble un peu plus petite que le renegade, serait elle plus petite que la 500 L ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Plus grande que la 500L à 420cm mais plus courte que la 500L trekking qui est à 427 (surtout à cause des grosses protections avant et arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat 500L : 4,14m

fiat 500L trekking : 4,27m

Donc la 500x devrait avoir des dimensions intermediaires.

Ideal pour combler la categorie des 308 (ex -bravo) et 2008( ex-sedici)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Présentation le 4 juillet comme pour toutes les dérivées 500 (anniversaire de la présentation de la vraie 500 des année 50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

faut attendre de voir en vrai, sur dessin c'est trop difficile à juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

ça peut faire quelquechose de sympa

plus que 10 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un tableau de bord et un volant dégeu....

sa devient une marque de fabrique chez fiat !

 

 

En quoi il degueu ? Instrumentation à 3 cadrans qui à l'air sympa ; tableau de bord qui se rapproche de celui de la 500 plus que de la Panda ... Fiat ne fera jamais "du sérieux" à la VAG mais plus ludique, plus fun et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar447WJ

Je me demande pourquoi les boutons molettes du U connect sont si gros , on dirait qu'ils mangent une partie de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi les boutons molettes du U connect sont si gros , on dirait qu'ils mangent une partie de l'écran...

 

 

Il à été intégré a l'arrache, peut être pas une version définitive, même ils vont certainement mettre le même que sur la 500l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar447WJ

Non ça a l'air d'être le même que sur la giuletta phase 2 et là aussi les boutons sont grossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

pourquoi ? tu ne sais pas tourner une clé dans une serrure ?

 

Non, juste que je trouve ça pratique d'avoir la clef dans la poche et de juste à avoir à appuyer dur un bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre , pas de demarrage sans clef, dommage !!!

 

pourquoi ? tu ne sais pas tourner une clé dans une serrure ?

 

Non, juste que je trouve ça pratique d'avoir la clef dans la poche et de juste à avoir à appuyer dur un bouton

 

 

 

Pour avoir connu cela sur une Mégane c'est super pratique !! Ceux qui n'en n'ont jamais eu ne peuvent pas comprendre :o

(même si c'est pas indispensable bien entendu)

 

Par conte c'est étonnant que c'est quasiment absent de toute la gamme Fiat et Alfa ... alors que cela deviens courrant et que c'était déjà présent sur la Stilo en 2001 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi il degueu ? Instrumentation à 3 cadrans qui à l'air sympa ; tableau de bord qui se rapproche de celui de la 500 plus que de la Panda ... Fiat ne fera jamais "du sérieux" à la VAG mais plus ludique, plus fun et tant mieux !

 

 

 

quand je compare l'interrieur d'une bravo 2 et ceux des 500L, trecking et du futur x je me dis que sa devint du n'importe quoi!

siege et volant etrange, tableau de bord denaturé etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Entre le mondial de foot et le fait que désormais ces modèles sont aussi pour les États Unis (4 juillet c'est leur fête nationale), pas surprenant qu'ils reportent à la rentrée. Le 4 octobre ce sera une des star du salon de l'auto de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne strategie...

Une Bravo qui est en perte de vitesse, et vieillissante malgré ses qualités.

l'essor et le Succès des CrossOvers &SUV en ce moment ( et surement temporaire...)

Une cohérence dans la gamme 500 actuelle.

La 500 X est donc attendue et bienvenue dans les showroom Fiat.

La reporter , avec une présentation aboutie et quasi-finalisée de la maquette le ..4 juillet 2012 , fait vraiment douter .

A suivre donc mais je le repete , c'est vraiment dommage, d'avoir loupé la date "historique" du 4Juillet ( la coupe du monde n'y est pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le mondial de foot et le fait que désormais ces modèles sont aussi pour les États Unis (4 juillet c'est leur fête nationale), pas surprenant qu'ils reportent à la rentrée. Le 4 octobre ce sera une des star du salon de l'auto de Paris.

 

 

Fiat à encore en mémoire le lancement de la Stilo un certain 11 novembre 2001 :o

Quelle bonne strategie...

Une Bravo qui est en perte de vitesse, et vieillissante malgré ses qualités.

l'essor est le Succès des CrossOvers &SUV en ce moment ( et surement temporaire...)

Une cohérence dans la gamme 500 actuelle.

La 500 X est donc attendue et bienvenue dans les showroom Fiat.

La reporter , avec une présentation aboutie et casi finalisée de la maquette le ..4 juillet 2012 , fait vraiment douter .

A suivre donc mais je le repete , c'est vraiment dommage, d'avoir loupé la date "historique" du 4Juillet ( la coupe du monde n'y est pour rien)

 

 

C'est pas 3 mois de décalage qui vont changer beaucoup de chose ;)

 

Certainement qu'il va y avoir d'autres fuites "organisées" d'ici le lancement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change tout au contraire: ça fait déjà 2 ans que cette voiture est censée arriver, et au mondial elle sera noyée dans la masse parmi les autres nouveautés de la catégorie que seront les suzuki iv4, honda hrv, hyundai ix25, mazda cx3, et j'en oublie peut-être encore.

Là où elle aurait pu attirer toute l'attention sur elle en étant présentée seule avant les autres, elle passera finalement inaperçue ou presque tant ils seront nombreux dans la catégorie à se dévoiler au même moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change tout au contraire: ça fait déjà 2 ans que cette voiture est censée arriver, et au mondial elle sera noyée dans la masse parmi les autres nouveautés de la catégorie que seront les suzuki iv4, honda hrv, hyundai ix25, mazda cx3, et j'en oublie peut-être encore.

Là où elle aurait pu attirer toute l'attention sur elle en étant présentée seule avant les autres, elle passera finalement inaperçue ou presque tant ils seront nombreux dans la catégorie à se dévoiler au même moment!

 

 

 

Au contraire le fait d'être présenté au mondial peut permettre a Fiat de faire parler plus d'elle ... souvent on ne parle d'actualité automobile (émissions grand public) que lors des salons, c'est un sacré coup de projecteur je trouve ... et pourquoi crois tu que les autres marques présente leur nouveautés lors du salon ?

 

Si ils font tous la présentation lors d'un salon ce n'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...