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500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
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Invité §cam423Qr

Voici un lien pour des tapis de très bonne qualité. Je les ai depuis plus d'un an et plus de 20 000km et ils n'ont pratiquement pas bougé, juste une petite usure de la talonnette coté conducteur.

https://www.tailleurauto.com/6 [...] t/1733-500

 

 

Génial merci mimicordes pour ce site, j'ai demandé un échantillon pour comparer la qualité à l'origine mais cela sent la qualité surtout la possibilité de mettre de la couleur au choix autour du tapis +1

 

cela serait sympa de recenser toutes les adresses qu'on nous proposes sur la 1er pages du forum non, une idée comme ça

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano718nY

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent négocier ou prendre un entretien easy care faite gaffe c'est pas si intéressant que Ca au final. Je l'ai négocier à l'achat de ma 500x 2,0l 140ch diesel sur 3 ans et 90 000km car je roule beaucoup et surprise à la 1ère révision des 20 000km, seul le filtre habitacle a été changé et les niveaux fait... leur explication est que sur ce type de contrat ils testent la qualité de l'huile (vu le prix d'une telle intervention Ca m'étonnerait...) et si ok vidange faite à la limite imposée par le constructeur soit 40 000km et donc à la prochaine révision...

Bref tout ça pour dire que qu'ils ne respectent pas les preco constructeur pour faire quelques économies donc au final ils font des sous sur les clients sans contrat ou des économies sur ceux qui en ont selon la façon de voir les choses.

J'ai quand même appelé le service client Fiat pour leur dire que c'était franchement pas pro de leur part pour des contrats d'entretien à presque 1000 euros (meme si celui a été offert en guise de geste commercial au moment de l'achat)

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Invité §Mka474jw

Cette pratique n'est franchement pas très correcte... quand c'est le client qui paie on change, quand c'est le forfait on change pas.

 

Comme tu dis l'analyse coute plus cher que l'huile.

Sans compter que, une huille qui a 2ans et 40mkm pour moi c'est juste bon a peindre des vieilles planches, pas a lubrifier un moteur turbo performant !

 

Bref, si tu prends 4-5 ans de contrat et de garantie tu t'en fou, mais c'est les suivants qui prendront les occas qui vont avoir des soucis :cry:

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Invité §tdc852ue

Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent négocier ou prendre un entretien easy care faite gaffe c'est pas si intéressant que Ca au final. Je l'ai négocier à l'achat de ma 500x 2,0l 140ch diesel sur 3 ans et 90 000km car je roule beaucoup et surprise à la 1ère révision des 20 000km, seul le filtre habitacle a été changé et les niveaux fait... leur explication est que sur ce type de contrat ils testent la qualité de l'huile (vu le prix d'une telle intervention Ca m'étonnerait...) et si ok vidange faite à la limite imposée par le constructeur soit 40 000km et donc à la prochaine révision...

Bref tout ça pour dire que qu'ils ne respectent pas les preco constructeur pour faire quelques économies donc au final ils font des sous sur les clients sans contrat ou des économies sur ceux qui en ont selon la façon de voir les choses.

J'ai quand même appelé le service client Fiat pour leur dire que c'était franchement pas pro de leur part pour des contrats d'entretien à presque 1000 euros (meme si celui a été offert en guise de geste commercial au moment de l'achat)

 

Économie de bout de chandelle....

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Économie de bout de chandelle....

 

Je confirme et je l'ai déjà signalé un peu plus haut....INCROYABLEd'où mon appel, également au SAV....

 

Vraiment pas très sérieux et même c'est faire preuve d'amateurisme et de peu de respect envers le client.

Très décevant...

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Invité §fr5008Lw

En effet, ce n'est pas très sérieux ... proposer un contrat d'entretien et faire un boulot de mer** :q

 

J'espère que tous les concessionnaires n'ont pas les memes pratiques :bah:

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Invité §thi310Cb

Malheureusement ca n'a pas à voir avec les CC mais plutot au contrat d'entretien... la personne en charge de ma voiture au garage m'a avoué à demi mot que c'était franchement limite mais qu'ils ne faisaient qu'appliquer le programme prévu.

Ayant eu plusieurs VW avant je n'ai jamais eu de telles pratiques ce que je n'ai pas manqué de signalé au SAV et qu'en tant que nouveau client Fiat je m'attendais à autre chose

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Invité §thi310Cb

Je ne pense réellement pas que Ca dépende du garage, je ne sais pas si tu as un contrat d'entretien et si oui lequel... mais en ce qui concerne easy care ne garage n'intervient qu'en fonction des validations informatique faite par un logiciel qui applique bêtement ce qui est prévu, ils étaient d'ailleurs étonnés à la CC de ce fonctionnement car j'étais leur premier client avec ce type de contrat (leurs autres clients ont un autre type de contrat qui n'a pas le même nom et ou la tout est fait...)

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Invité §fr5008Lw

Y'a t il un doc sur le contenu du contrat et des entretiens qui doivent être réalisé durant les 3 ans du contrat ?

 

Dans mon cas, la voiture fera 10-12000km/an ... selon la doc de la voiture, elle doit passer en entretien chaque année ... mais si l'entretien réalisé dans le cadre du contrat "Easy Care" est fait au rabais et donc au détriment de la mécanique ... :q

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Bon en résumé.....

L'easy care n'est pas intéressant....car l'huile ne sera pas changé tous les ans, mais tous les 2 ans au mieux.

 

Aussi, la norme 0W30 est excessive, surtout pour nos FIAT, comme me l'a confirmé le garage fiat qui est aussi agréé Abarth

qui va me faire le première révision. Il utilisera de la selenia kpe 5W40. Devis à 167 € avec tous les contrôles préconisés mais sans le filtre habitacle ( inutile pour lui à 8000 kms). J'aime beaucoup les autos FIAT, moins l'organisation réseau.

 

Pour ceux qui roulent avec de l'E85 avec leur e torq le mélange à 50 % ne poserait pas de problème

(ce que je fais depuis des mois, avec une surconsommation de 10% maxi et RAS)...

Pour le 100 % E85 il y a interrogation quand même.

Si vous avez des retours....je prends

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Invité §pil187pg

Bonjour, petit retour de la 500X de ma femme, 1 semaine après sa révision.

 

1°/ Il y a bien eu une MAJ moteur : plus d'à-coup en 2è et 3è, et surtout en 6ème en mode normal ça repart sans broncher à 100 km/h, alors qu'avant elle tirait un poil plus long.

 

2°/ Concernant le Uconnect (je n'ai pas testé le NAV), le volume maxi de la radio passe de 30 à 35, et celui du MEDIA de 35 à 38 (mais bon inutile vue la qualité très médiocre du système standard).

 

Si je vois d'autres subtilités, je les mets ici.

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Invité §Bul870jk

On récupère la notre d'ici quelque jours normalement.

 

Modèles 2017 cross+ 4x4 170cv.

 

Sauf qu'elle est arrivé avec des options en moins :

 

- Accoudoir central qu'ils sont en train d'installer en seconde monte.

- Radar de stationnement avant qui a se qu'il paraît n'existe pas donc 1ère visite d'entretien offerte.

- keyless (ouverture et contact sans clé), il nous offre le pack visibilité.

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Invité §Chr578vs

Bonjour, petit retour de la 500X de ma femme, 1 semaine après sa révision.

 

1°/ Il y a bien eu une MAJ moteur : plus d'à-coup en 2è et 3è, et surtout en 6ème en mode normal ça repart sans broncher à 100 km/h, alors qu'avant elle tirait un poil plus long.

 

2°/ Concernant le Uconnect (je n'ai pas testé le NAV), le volume maxi de la radio passe de 30 à 35, et celui du MEDIA de 35 à 38 (mais bon inutile vue la qualité très médiocre du système standard).

 

Si je vois d'autres subtilités, je les mets ici.

 

Et

 

Quel type de boîte as tu?

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Invité §Ano833tq

@Chris551 : 140 Multiair en BVM6.

 

 

 

 

Bonjour, petite question je viens d acheter une nouvelle fiat 500x et quelqu'un peut me dire si il existe un boitier relais qui commande la fermeture des rétroviseurs quand on ferme la voiture ? Merci d'avance

rico6507@hotmail.com

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Invité §pil187pg

Pas à ma connaissance même dans les options de l'ODB.

 

Obligé de le faire depuis le bouton dans l'habitacle.

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Invité §Ano833tq

Pas à ma connaissance même dans les options de l'ODB.

 

Obligé de le faire depuis le bouton dans l'habitacle.

 

 

 

Ok mais quand on rabat les rétroviseurs avant de sortir de la voiture on ne voit plus si une voiture arrive pour ouvrir la portière j'ai eu le même cas avec ma Sportage et j'ai trouvé un boitier relais sur un site chinois pour Kia

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Invité §pil187pg

Effectivement on ne voit pas ce qui arrive. Reste le rétro central dans ce cas.

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Invité §seb551ZS

moi le s&s ne fonctionne pas tout le temps car je ne roule pas beaucoup,la batterie se décharge.si elle n est pas assé chargé le système ne fonctionne pas,après une longue route,tout rentre dans l'ordre.

 

 

Je me suis en effet rendu chez un garage Fiat qui m'a confirmé que le système S&S Fiat n'était pas au point et qu'il fallait une batterie pleine pour qu'il fonctionne. Jamais eu ce genre de problème sur ma précédente voiture.

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Invité §Mka474jw

Bon en résumé.....

L'easy care n'est pas intéressant....car l'huile ne sera pas changé tous les ans, mais tous les 2 ans au mieux.

 

Aussi, la norme 0W30 est excessive, surtout pour nos FIAT, comme me l'a confirmé le garage fiat qui est aussi agréé Abarth

qui va me faire le première révision. Il utilisera de la selenia kpe 5W40. Devis à 167 € avec tous les contrôles préconisés mais sans le filtre habitacle ( inutile pour lui à 8000 kms). J'aime beaucoup les autos FIAT, moins l'organisation réseau.

 

Pour ceux qui roulent avec de l'E85 avec leur e torq le mélange à 50 % ne poserait pas de problème

(ce que je fais depuis des mois, avec une surconsommation de 10% maxi et RAS)...

Pour le 100 % E85 il y a interrogation quand même.

Si vous avez des retours....je prends

 

Oui l'easy care n'est pas intéressant si ca n'assure pas une vidange annuelle ou au km prescrit, c'est bien vrai.

 

Pour l'huile, je ne suis pas du tout de ton avis. On en a deja discuté 20x sur ce forum, le constructeur et les ingés qui ont mis au point ce moteur sont a mon avis plus compétant que tout garage, y compris ceux agréé Abarth...

Sans compter que le mec il veut sûrement pas un tonneau d'huile de plus, donc il l'a fait au prix fort avec des petits bidons. Norme excessive... lol :jap:

Mais encore une fois dans la vraie vie il n'y pas grande différence de prix : 15€ pour 5l chez castrol par exemple : https://www.oscaro.com/gamme-huile

Soit 3€ du litre, il en va combien dans ta voiture ?

 

Pour le filtre habitacle 100% d'accord :jap:

 

 

 

 

Je me suis en effet rendu chez un garage Fiat qui m'a confirmé que le système S&S Fiat n'était pas au point et qu'il fallait une batterie pleine pour qu'il fonctionne. Jamais eu ce genre de problème sur ma précédente voiture.

Le start and stop n'est pas mal fait, il travaille sur une base de batterie standard, avec un peu plus de capacité et qui supporte plus de cycles. Une voiture a l’arrêt consomme un tas d'électricité suivant ce qui est allumé, le démarreur aussi. Le système Start Stop doit s'assurer qu'il reste assez d’énergie dans cette batterie avant de s'activer: il est donc assez conservateur et sensible.

Tu dirais qu'il n'est pas au point s'il s'enclenchait jusqu'a vider les 2/3 de la batterie, tu rentres chez toi dans ce faible état de charge et après 10j tu ne peux pas redémarrer ta voiture car batterie vide... la ca ne serait pas au point :jap:

 

Pour être meilleur, il lui faudrait une batterie en plus (comme sur certaines Merco) ou de plus grande capacité ;)

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Invité §kak547Ry

Bonjour à tous hier je suis allé au CC fiat pour voir une 500x étant propriétaires d un scenic 2 ayant 3 enfants le scenic2 va très bien j ai vue que les places arrières du fiât sont plus petite ( scenic 1m27. 500x 1m24 ) . Sachant qui il aura un rehausseur + un siège auto qui se tourne et l autre enfant a 10 ans est ce que se sera suffisant et ne faisant que 10 000 km max par an on n a vue avec le concessionnaire un fiât moteur etorq 1,6 je voudrais avoir les retours sur les conso sachant que la semaine c est moi qui prend la voiture pour allez au boulot distance 3 kilomètre allé et je fais 4 allé retour et le week-end on va en campagne distance 30 kilomètres allé et on pars une fois dans l année en vacance merci de vos réponses

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Oui l'easy care n'est pas intéressant si ca n'assure pas une vidange annuelle ou au km prescrit, c'est bien vrai.

 

Pour l'huile, je ne suis pas du tout de ton avis. On en a deja discuté 20x sur ce forum, le constructeur et les ingés qui ont mis au point ce moteur sont a mon avis plus compétant que tout garage, y compris ceux agréé Abarth...

Sans compter que le mec il veut sûrement pas un tonneau d'huile de plus, donc il l'a fait au prix fort avec des petits bidons. Norme excessive... lol :jap:

Mais encore une fois dans la vraie vie il n'y pas grande différence de prix : 15€ pour 5l chez castrol par exemple : https://www.oscaro.com/gamme-huile

Soit 3€ du litre, il en va combien dans ta voiture ?

 

Pour le filtre habitacle 100% d'accord :jap:

 

 

 

Tu as raison...mais le chef d'atelier (préparateur abarth), connait son métier, crois moi....donc je lui fais confiance (j'ai pas trop le choix).

Effectivement le plus simple est de respecter le carnet....mais bon.

Moi j'aurai mon entretien et surtout, car c'est le but n°1, conserver la garantie et bénéficier, éventuellement de mise à jour soft.

C'est certain, qu'en fin de garantie, je ferai l'entretien complet moi même comme d'habitude.

 

( 4,6 litres d'huile ...filtre inclus)

 

Le start and stop n'est pas mal fait, il travaille sur une base de batterie standard, avec un peu plus de capacité et qui supporte plus de cycles. Une voiture a l’arrêt consomme un tas d'électricité suivant ce qui est allumé, le démarreur aussi. Le système Start Stop doit s'assurer qu'il reste assez d’énergie dans cette batterie avant de s'activer: il est donc assez conservateur et sensible.

Tu dirais qu'il n'est pas au point s'il s'enclenchait jusqu'a vider les 2/3 de la batterie, tu rentres chez toi dans ce faible état de charge et après 10j tu ne peux pas redémarrer ta voiture car batterie vide... la ca ne serait pas au point :jap:

 

Pour être meilleur, il lui faudrait une batterie en plus (comme sur certaines Merco) ou de plus grande capacité ;)

 

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Bonjour à tous hier je suis allé au CC fiat pour voir une 500x étant propriétaires d un scenic 2 ayant 3 enfants le scenic2 va très bien j ai vue que les places arrières du fiât sont plus petite ( scenic 1m27. 500x 1m24 ) . Sachant qui il aura un rehausseur + un siège auto qui se tourne et l autre enfant a 10 ans est ce que se sera suffisant et ne faisant que 10 000 km max par an on n a vue avec le concessionnaire un fiât moteur etorq 1,6 je voudrais avoir les retours sur les conso sachant que la semaine c est moi qui prend la voiture pour allez au boulot distance 3 kilomètre allé et je fais 4 allé retour et le week-end on va en campagne distance 30 kilomètres allé et on pars une fois dans l année en vacance merci de vos réponses

Les consommations sont environ 7,2 l/100 autoroute (120 km/h) un peu en dessous sur route et jusqu'à 10l en ville. Sachant que tu peux mettre du E85 (0.65 €/l voir moins) à 50% (50% sp95) sans problème (certains seraient à 100% de E85). Moi je suis à 50% et c'est très bien.

J'ai la même utilisation que toi, avec 8000 kms par an. J'ai choisi le e torq et je ne regrette pas, ça marche bien.

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Invité §kak547Ry

Tu crois que sa ne va pas abîmé le moteur de e85 MICPASS

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Invité §kak547Ry

MICPAS tu fais combien de kilomètre quand tu fais le plein

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MICPAS tu fais combien de kilomètre quand tu fais le plein

50% ville et 50% hors agglo je fais un peu moins de 500 kms ( 40 litres)

L'E85 est géré par l'électronique des voitures modernes....de plus le e torq "vient" du Brésil et fonctionne a 100% E85 là bas.

LE 50% ne pose aucun problème (d'après littérature et expériences)...

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Invité §Mka474jw

Tu as raison...mais le chef d'atelier (préparateur abarth), connait son métier, crois moi....donc je lui fais confiance (j'ai pas trop le choix).

Effectivement le plus simple est de respecter le carnet....mais bon.

Moi j'aurai mon entretien et surtout, car c'est le but n°1, conserver la garantie et bénéficier, éventuellement de mise à jour soft.

C'est certain, qu'en fin de garantie, je ferai l'entretien complet moi même comme d'habitude.

 

( 4,6 litres d'huile ...filtre inclus)

 

 

Si tu lui fait confiance c'est ce qui compte ;) Toutes façons c'est nettement mieux de vidanger chaque année avec de la 5w40 que de tourner avec avec de la vieille huile de l'easycare !

Quand tu feras toi tu pourras mettre la bonne huile pour moins cher qu'au garage ;)

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Invité §Kao036aR

50% ville et 50% hors agglo je fais un peu moins de 500 kms ( 40 litres)

L'E85 est géré par l'électronique des voitures modernes....de plus le e torq "vient" du Brésil et fonctionne a 100% E85 là bas.

LE 50% ne pose aucun problème (d'après littérature et expériences)...

 

 

Je suis à environ 10 litres d'essence pour le reste d'e85 = aucun problème

 

A un pourcentage d'e85 supérieur, la voiture ne démarre pas au premier coup de demarreur, sûrement à cause de la température ambiante trop fraîche.

 

Il me semble que @lacetti85 roule avec un pourcentage supérieur au mien, sans problème

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Oui effectivement je roule à 100% E85 avec le 1.6 etorq lorsque les températures ne descendent pas en-dessous de 5 degrés (soit 9 mois sur 12) depuis 2015 avec la 500X (et depuis 10 ans avec d'autres véhicules)

Les démarrages à froid au petit matin se font au 2eme coup, et du premier coup le reste de la journée.

Si vous ne faites que des petits trajets (1ou 2km), je vous conseille de mettre maximum 50% de E85 car le moteur n'aura pas le temps de chauffer avant le démarrage suivant et vous risquez de trop solliciter batterie et démarreur...

Enfin si vous cherchez une voiture qui consomme peu achetez plutôt une japonaise: un suzuki vitara 1.6vvt consomme bien 2l/100km en moins que le 1.6 etorq (mais n'acceptera pas autant de E85 à 0,50€...)

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la 0w30 c'est surtout pour les normes pollution.

sauf à le faire que de petits trajets une bonne 5w40 fait le job :o

 

quant aux contrats, ben y'a forcément un gagnant, et c'est rarement le client :bah:

 

perso j'ai un petit agent fiat qui entretien depuis 15 ans mes caisses, ça aide :oui:

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Invité §jpc556qI

 

Et aujourd'hui, commande des seuils de portes:

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NzY4 [...] K/$_57.JPG

reception ce matin. a ma grande surprise ce sont des pieces d'origine, mais pas dispo en France, elles sont avec une ref officielle Fiat sur la carton (59270020), mais provenance pologne (acheter en allemagne pour ma part via ebay) après avoir rechercher avec la ref dispo chez des concessionaires locaux Donc on peut en déduire que les accessoires sont différent selon les pays.

http://i.ebayimg.com/00/s/NzY4WDEwMjQ=/z/k8kAAOSwax5YwkMK/$_57.JPG

Vendredi j'ai reçu la protection de seuil de coffre

 

collage dans la semaine, et photo pour ceux qui ont demander

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@jpc42 . Accessoires différents et prix aussi, jusqu'à environ 50% moins cher en provenance d'Allemagne par rapport au catalogue Mopar!!!

Tu vois mon lien vers Ebay était bien, on trouve pas mal pour nos 500X.

Maintenant on attend les photos.!!!

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Invité §jpc556qI

pour le seuil de coffre voici un lien. Je l'ai sur ma 500x et c'est très bien, c'est de l'alu et non du plastique peint. J'ai aussi mis les bandes latérales de bas de porte venant de la même entreprise, rien à redire super. 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif Je vais essayer de mettre une photo.

 

http://www.ebay.fr/itm/FIAT-50 [...] SwRH5XKzzF

 

@jpc42 . Accessoires différents et prix aussi, jusqu'à environ 50% moins cher en provenance d'Allemagne par rapport au catalogue Mopar!!!

Tu vois mon lien vers Ebay était bien, on trouve pas mal pour nos 500X.

Maintenant on attend les photos.!!!

 

tout a fait pour le seuil de coffre, j'avais trouver chez le même marchand la version "brossé" pour aller sur Cross+

 

Les seuils de portes je les avais trouver avant même la réception de la voiture par contre

 

Pour les photos, bah faudra attendre fin de semaine, on a emploi du temps croisé avec ma femme jusque milieu de semaine

 

 

 

 

sinon hier j'ai monter les ampoules acheter sur http://www.france-xenon.com/fr/

 

Feux de recul LED sans aucun message d'erreur, ça eclaire plus fort, donc on voit mieux en nocturne avec la camera:

http://www.france-xenon.com/fr [...] 00573.html

 

ampoule cligno chromés RAS, ça choque moins que la orange quand on regarde de face feux éteint, bon on peut s'en passer de celle ci

http://www.france-xenon.com/fr [...] 04328.html

 

ampoule effet xenon pour les feux de jour, ça se marie nettement mieux avec les optiques xenon de ma femme, donc tant mieux. J'ai hésité avec des led, mais peur des messages erreur

http://www.france-xenon.com/fr [...] 15065.html

 

Eclairage de plaque effet xenon, j'avais hesité avec des leds, mais il fallait legerement modifié le faisceau pour ne pas avoir de message erreur dixit le commercial eu au tel. ça aurait mérité un poil plus lumineux

http://www.france-xenon.com/fr [...] 18226.html

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