Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab874fL

 

 

Au contraire le fait d'être présenté au mondial peut permettre a Fiat de faire parler plus d'elle ... souvent on ne parle d'actualité automobile (émissions grand public) que lors des salons, c'est un sacré coup de projecteur je trouve ... et pourquoi crois tu que les autres marques présente leur nouveautés lors du salon ?

 

Si ils font tous la présentation lors d'un salon ce n'est pas pour rien ;)

ok pour la présentation, faut juste espérer qu'il vont pas attendre encore 6 mois après la présentation pour la commercialiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pao415to

c'était pas le 4 Juillet la présentation de la 500X ? j'ai rien vu , à moins que j'ai oublié un épisode ou je me sois gourré d'une année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat 500X : Motorisations

 

Au lancement, la gamme de motorisations proposera le moteur 140 ch 1,4 Turbo MultiAir II (traction et boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou boîte de vitesse automatique à 6 rapports à double embrayage), 120 ch 1,6 MultiJet II (boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et traction avant) et 140 ch 2,0 MultiJet II (avec transmission automatique à 9 rapports et quatre roues motrices).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARIS - Il aura deux âmes différentes, une « ville » et l'autre hors route, avec une bonne relation entre les dimensions extérieures et l'espace intérieur. Et la nouvelle Fiat 500X, la dernière addition à la famille 500, a dévoilé aujourd'hui sa première mondiale au Salon de Paris et sera vendu dans plus de 100 pays, dont les États-Unis. Stylistiquement inspiré par la Cinquecento en 1957 (citation claire de phares arrondis et le logo classique avec moustache chromée à l'avant) et produite dans l'usine rénovée à Melfi SATA sur la même plateforme que le Jeep Renegade, le 500X est de 4,25 mètres de long (2 cm plus pour la version correcte pour les loisirs), 1,6 m de large de 1,8 m de haut, avec un tronc de 350 litres. Les moteurs sont l'essence et le diesel, couplé avec trois transmissions (manuelle, 9 vitesses ou 6 vitesses à double embrayage automatique) et deux systèmes d'entraînement, avant (également avec traction intégrale et Plus). Lors du lancement européen, en fonction du marché sera disponible le 1.4 Turbo MultiAir II 140 ch et 120 ch 1.6 MultiJet II (traction avant, transmission manuelle à 6 vitesses à double embrayage sur le 1.4), tandis que le 140 ch 2.0 MultiJet II a la transmission automatique à 9 vitesses et la toutes roues motrices. Puis viennent même essence 1.6 "E-Torq" 110 ch (transmission manuelle à 5 vitesses et traction avant), 1.4 Turbo MultiAir II 170 ch (transmission 9 vitesses automatique et traction intégrale) et 2.4 Tigershark 184 ch (changement 9 vitesses d'entraînement automatique et quatre roues motrices), ainsi que le diesel 1.3 Multijet II 95 ch (transmission manuelle à 5 vitesses et traction avant) et 140 ch 2.0 MultiJet II (boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et quatre roues motrices). prévues sept combinaisons de « interne traversant différents types de tissus, de cuir, finitions et couleurs. Le client peut choisir parmi 13 livrées différentes et 8 modèles différents pour les roues en alliage de 16, 17 et 18 pouces. Le 500X est la première Fiat pour monter la boîte de vitesses automatique à rapports neuf et est la seule du segment, en même temps que le Renegade, pour avoir une déconnexion du système de l'essieu arrière qui permet de réduire la consommation de carburant dans tous les cas où les quatre les roues motrices ne sont pas nécessaires. puis il ya le guide de sélection 'Drive Mood Selector »qui agit sur ​​le moteur, les freins, la direction et la transmission, l'adaptation du comportement de la voiture aux caractéristiques de la route: Auto (pour des performances maximales en termes de confort , la consommation de carburant et les émissions de CO2), le sport (pour la performance) et par tous les temps (sécurité maximale, même dans des conditions d'adhérence difficiles). Dans la version avec quatre roues mode d'entraînement de traction prend la place de la All Wheater, le rendant plus sensible à transmettre le couple à l'essieu arrière. Au lieu de cela, avec le système à deux roues motrices entraîne la « Traction Plus 'qui augmente la traction du véhicule sur des sols avec une mauvaise observance. L'ensemble de la gamme du 500X sont standards 6 airbags, phares avant avec fonction « jour » et des phares antibrouillard avec fonction "virage", en plus du contrôle de la stabilité du système (ESC). En outre, selon la version et les marchés, il existe des dispositifs Lane Assist (alerte de sortie de voie) et Blind Spot Assist (aide lors des changements de voie). Une demande, en outre, il existe la caméra de recul ParkView et le système de commande de frein. Le système d'infodivertissement comprend une interface Bluetooth, connecteurs USB et Aux-in et des commandes vocales. En option, il existe le système Uconnect avec écran tactile qui est de 6,5 pouces 5 et, le cas échéant, le MC Services vivre pour se connecter à des services Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoM727pN

Merci pour cette lecture. Je trouve personnellement cette 500x très jolie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Merci pour ces photos et ces infos :jap:

 

J'aime bien hormis les feux arrière qui demandent un peu plus d'habitudes...

 

Le pommeau et les boutons de ventilation de la Giulietta :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos et ces infos :jap:

 

J'aime bien hormis les feux arrière qui demandent un peu plus d'habitudes...

 

Le pommeau et les boutons de ventilation de la Giulietta :sol:

 

 

 

 

Pareil trés réussi mais le feu font un peu gros je trouve !

Mais ça confirme mes impressions ... elle me plait beaucoup et pourrait bien remplacer ma Bravo :D

 

Oui la planche de bord donne vraiment dans le style de la Giulietta (autre prétendante pour remplacer ma Bravo) ... l'angle a coté du volant ma première impression était de voir une Giulietta ! ET y'a beaucoup d'éléments repris de l'Alfa aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...