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[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


Invité §Jul162cu
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Invité §Gro167Xx

Et rabaissée de 20mm avec des jantes team Dynamics en 17' et de bons pneus... ça tape? :ange: :ange: :ange:

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Invité §Ano714es

Salut les mec.

 

Vous sauriez me dire quelles sont ces jantes, svp?

 

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Invité §Ano714es

apparemment teamdynamics

Trouvé.

 

Ce sont les SUPERTURISMO GT de chez OZ. ;)

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Invité §Gro167Xx

Trouvé.

 

Ce sont les SUPERTURISMO GT de chez OZ. ;)

 

 

Jolies :bien:

Je louche sur des team dynamics pro race blanches pour la bleue, qu'en penses-tu?

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Invité §Ano714es

 

Jolies :bien:

Je louche sur des team dynamics pro race blanches pour la bleue, qu'en penses-tu?

 

 

Je dirai que je n'aime pas le PRO RACE, je trouve qu'elles font petites sur la Fiesta.

Et blanches sur voiture bleue, pas vraiment dans mes goûts. Sur du bleu, je préfère l'anthracite, plus élégant et sobre. Le blanc, un peu trop tuning à mon goût. Mais ce ne sont que mes goûts !

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Invité §Gro167Xx

Blanc sur bleu ça fait old school :ange:

C'est vrai que le gris lui va bien, la couleur d'origine me plait, c'est la forme des jantes que je trouve bof... Après les gouts et les couleurs :ange:

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Invité §Gro167Xx

En ce moment, j'a remis l'admission d'air GGR (cône K&N en gros) avec le stage1 Bluefin et toujours ce petit souci à froid:

Des trous totalement aléatoires en accélérant, perte de puissance, seulement pendant 1 ou 2 kms et ça fonctionne correctement...

Superchips ne donne pas d'explication, quelqu'un ici à une idée? Le débitmètre commence peut être à faire la tronche à force de démonter/remonter?

Merci pour vos retours :)

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Invité §Ano714es

En ce moment, j'a remis l'admission d'air GGR (cône K&N en gros) avec le stage1 Bluefin et toujours ce petit souci à froid:

Des trous totalement aléatoires en accélérant, perte de puissance, seulement pendant 1 ou 2 kms et ça fonctionne correctement...

Superchips ne donne pas d'explication, quelqu'un ici à une idée? Le débitmètre commence peut être à faire la tronche à force de démonter/remonter?

Merci pour vos retours :)

 

 

Aucune idée.

Perso, j'ai un BLUEFIN stage 1 et une boîte à air de Fiesta ST 200 parce que je ne voue pas une grande confiance à ce cône tuning, et ça marche super bien !

Si jamais je garde la Fiesta, j'installerai prochainement un échangeur goes volume histoire d'avoir 226Cv constant.

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Invité §Gro167Xx

Le pire c'est que le phénomène est vraiment aléatoire, parfois ça ne se produit pas du tout... étrange?

Je vais installer un pare-chaleur pour isoler le cône du moteur, c'est vraiment le défaut de cette admission!

Et oui, un échangeur plus gros, c'est vraiment ce qu'il manque à cette bagnole :jap:

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Invité §Ano714es

je viens de recevoir le mien ce matin

 

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Peux tu nous en dire plus ?!?! Marque, modèle, site commandé ? Tu le monte toi même ?

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Invité §fie340Rv

Peux tu nous en dire plus ?!?! Marque, modèle, site commandé ? Tu le monte toi même ?

R-Sport Garrett stage 3 de chez pumaspeed , je le fait installer dans le garage d'un ami

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Invité §Ano714es

R-Sport Garrett stage 3 de chez pumaspeed , je le fait installer dans le garage d'un ami

 

 

OK! Merci. Justement je comptais prendre le R SPORT stage 2 chez PumaSpeed mais gros doute sur la marque R SPORT. Du coup je louche sur le AIRTEC. Il y a les raccords livrés avec le tiens, ou il est livré nu, svp ?

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Invité §fie340Rv

 

OK! Merci. Justement je comptais prendre le R SPORT stage 2 chez PumaSpeed mais gros doute sur la marque R SPORT. Du coup je louche sur le AIRTEC. Il y a les raccords livrés avec le tiens, ou il est livré nu, svp ?

1 mois d'attente :( il est livré nu , l'entrée et la sortie pas bouchés ,résultat plein de polystyrène a l’intérieur , bref emballage de m...e et chez sico c'est pas mieux :(

par contre chez autospecialist c'est top

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Invité §Gro167Xx

Ils abusent, au prix de ces pièces, ils pourraient faire l'effort d'emballer correctement!

Chez Mishimoto, les fixations sont protégées, les ouvertures bouchées, le tout ensaché et callé dans des cartons adaptés, le top! Mais le prix est top aussi :lol:

 

Sinon, en parlant prix, des échangeur pour nos Fiesta c'est entre 300 et 600 euros voir plus pour certaines marques... Que pensez vous des revendeurs eBay (souvent des Anglais) qui fabriquent sur mesure des échangeurs gros volume pour moins de 200 euros, arnaque ou bonne affaire?

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Invité §Ano714es

1 mois d'attente :( il est livré nu , l'entrée et la sortie pas bouchés ,résultat plein de polystyrène a l’intérieur , bref emballage de m...e et chez sico c'est pas mieux :(

par contre chez autospecialist c'est top

Roh. J'avais rencontré le même problème chez Triple R Composite, pour un diffuseur arrière noir brillant. Emballage douteux, et reçu tout microrayé. Limite d'occasion le produit......

Ils n'ont pas voulu me rembourser, donc j'ai déposé une plainte auprès de PAYPAL. J'ai été entierement remboursé et j'ai gardé le diffuseur. 250€ quand même...

Depuis, je ne paie que par PAYPAL lorsque c'est possible.

 

Je ne connais pas autospecialiste, il y a justement un échangeur AIRTEC sur lequel je louche, chez eux.

 

MISHIMOTO, c'est top mais par contre, ça raque autant que WAGNER.

 

Poser une échangeur aussi cher pour un stage 1 et sur une Fiesta ST....non non merci.

Sur une GTR je ne dis pas, mais là on en est loin.

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Invité §fie340Rv

chez pumaspeed c'est des radins , chez sico ils ne veulent rien entendre, il y a que chez autospecialists qu'il y a que des codes promo et en plus super emballage pro

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Invité §gro171sK

Yop sur les ST182 le regulateur de vitesse est en option.? Il est placé sur le volant? Car je regarde une annonce d'un modele ultra recent et je ne vois qu'une commande sur le volant merci.

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Invité §Ano714es

chez pumaspeed c'est des radins , chez sico ils ne veulent rien entendre, il y a que chez autospecialists qu'il y a que des codes promo et en plus super emballage pro

Rah ces Britons.

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Invité §Ano714es

Yop sur les ST182 le regulateur de vitesse est en option.? Il est placé sur le volant? Car je regarde une annonce d'un modele ultra recent et je ne vois qu'une commande sur le volant merci.

Aucune idée. Les commandes que tu voies sur le volant sont pour l'autoradio.

 

Pour le reste, je ne me suis jamais intéressé à ce genre d'options sur une sportive.

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Invité §Gro167Xx

Commandes sur le volant, utilisation avec le pouce droit :jap:

Je l'ai utilisé 1 fois en 4 ans :lol: :lol: :lol:

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Invité §Ivo266ao

Yop sur les ST182 le regulateur de vitesse est en option.? Il est placé sur le volant? Car je regarde une annonce d'un modele ultra recent et je ne vois qu'une commande sur le volant merci.

 

En effet, le régulateur de vitesse est une option sur la st. Si tu vois des buttons que d’un côté ce sont ceux pour la radio

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Invité §fie340Rv

sur les ST182 le regulateur de vitesse est placé sur la droite du volant (en option )

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Invité §gro171sK

Ok merci, dommage j'en ai trouvé une mais elle ne l'a pas, autant le GPS je peux faire sans mais le regulateur me sert trop désormais surtout en partant en voyage. C'est devenu indispensable dans ce pays de malades de radar.

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Invité §Ano714es

 

Sympa les Bola! Ta Fiesta est Blanche?

Par contre 350 livres l'intercooler!! Chère pour juste garder ses chevaux en été non?

 

Oui, j'aime beaucoup les BOLA.

Elles ressemblent aux FiftyTwo52 TARMAC, sauf que les TARMAC sont intouchables niveau tarif...

Juste parce qu'elles ont été créées en collaboration avec Ken Block, j'imagine...?

 

 

 

C'est en tombant sur cette vidéo que j'ai décidé d'en trouver qui ressemblent à ces TARMAC, en moins cher.

Je suis donc tombé sur les BOLA. ;)

 

Oui, ma Fiesta est blanche.

 

Pour l'intercooler, en effet ça raque. Mais ça me permettra de garder 230Cv constant, surtout lorsque le moteur est chaud.

 

J'en ait vu un autre, moins cher, mais j'ai un doute sur la finition et la qualité assemblée...

http://www.pumaspeed.co.uk/pro [...] _17217.jsp

 

[[il débloque le FORUM AUTO, je rentre bien mes identifiants, et malgré ça, il me met en "AnonymeMaximize"...]]

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Invité §Gro167Xx

J'adore le look un peu rétro!

TARMAC c'est pour les riches :lol:

 

Pour l'intercooler t'as maté les "fait maison" des garages Anglais? Visible sur eBay surtout, y'a des tarifs intéressant (de 150 à 250 euros), je sais pas ce que ça vaut mais avec ceux type Forge, R-Sport... j'ai l'impression de raquer pour la marque!

 

Je me disais aussi, c'est bizarre que Max soit en "anonyme"!? Y'a pas un modo ici qui peut régler le problème?

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Invité §Ano714es

J'adore le look un peu rétro!

TARMAC c'est pour les riches :lol:

 

Pour l'intercooler t'as maté les "fait maison" des garages Anglais? Visible sur eBay surtout, y'a des tarifs intéressant (de 150 à 250 euros), je sais pas ce que ça vaut mais avec ceux type Forge, R-Sport... j'ai l'impression de raquer pour la marque!

 

Je me disais aussi, c'est bizarre que Max soit en "anonyme"!? Y'a pas un modo ici qui peut régler le problème?

Oui, les TARMAC coûtent un bras.

Et je pense tout à fait comme toi, ce style en 5 branches fait néo-rétro. J'accroche vachement.

En noir brillant je les prendrai.

 

Pour l'intercooler, non, je ne prendrai pas du fait maison.

Mon pote qui va me le monter, qui est passionné de Renault Sport ( il a 3 Mégane RS et une Super 5 Alain Oreille et est mécano ), m'a surtout déconseillé les 1er prix. Il a déjà monté des échangeurs 1er prix sur des Mégane RS de ses potes, et il m'expliquait qu'il y a soit du jeu, soit c'est une me*** pas possible à poser, soit les bords de tôle sont coupants. Bref, selon, vaut mieux mettre le prix et être tranquille dérrière.

 

Pour ça que j'hésite avec le R-Sport, je ne connais pas cette marque...

 

Alors que AirTec, bon bah tu sais où t'en vas. Je voulais, à la base, le MOUNTUNE, mais vu le tarif, j'ai laissé tomber.

 

Je vais m'adresser à un modérateur pour obtenir de l'aide.

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Invité §Gro167Xx

Oui, les TARMAC coûtent un bras.

Et je pense tout à fait comme toi, ce style en 5 branches fait néo-rétro. J'accroche vachement.

En noir brillant je les prendrai.

 

Pour l'intercooler, non, je ne prendrai pas du fait maison.

Mon pote qui va me le monter, qui est passionné de Renault Sport ( il a 3 Mégane RS et une Super 5 Alain Oreille et est mécano ), m'a surtout déconseillé les 1er prix. Il a déjà monté des échangeurs 1er prix sur des Mégane RS de ses potes, et il m'expliquait qu'il y a soit du jeu, soit c'est une me*** pas possible à poser, soit les bords de tôle sont coupants. Bref, selon, vaut mieux mettre le prix et être tranquille dérrière.

 

Pour ça que j'hésite avec le R-Sport, je ne connais pas cette marque...

 

Alors que AirTec, bon bah tu sais où t'en vas. Je voulais, à la base, le MOUNTUNE, mais vu le tarif, j'ai laissé tomber.

 

Pour mon pseudo en anonyme, ça me gave. Ca me fait aussi bien ça sur mon tél que sur mon PC. Et je suis pourtant bien enregistré avec mon mot de passe lorsque j'écris. Je ne comprend pas........

ALLO, MODERATEUR?

 

J'hésite beaucoup à investir dans un échangeur car j'ai une reprog stage1 avec un kad+durites high flow et ligne complète (cat 200), je pense pas que ce soit très utile car celui d'origine prend bien l'air en façade... Par contre, pour un stage2 pourquoi pas :ange:

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