Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

delai de livraison

 

Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

delai de livraison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MIK03yc
Invité
  1. Posté le 07/05/2010 à 19:25:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
j'ai commandé un kuga il y a 10 jours chez un concessionnaire ford et la livraison prevu normalement avant fin juin mais le directeur de la concession met des reserves à cause du changement prevu de 136 à 140 cv pour les nouveau kuga ,comment etre certain si je l'aurai dans les délai et entre temps j'ai reçu un mail de STOCKAUTO qui en on 1 de dispo immediat ai je le droit de demander des garantis de livraison chez le concessionnaire et  si il y a retard d'annuler pour acheter celui de stock auto?

Sujets relatif
elle va me manquer..
Profil : Pilote pro
ptimickey59
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 20:40:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,tout se négocie avant la signature du BDC, ainsi tu as plus de poid vu que tu es en position de force...(ils doivent encore faire la vente),une fois le BDC signé,tu as moins de poid sur la négoce,le vendeur va surement t'envoyer bouler gentillement en disant que pour le moment il n'a pas d'info et qu'en principe ta voiture arrivera dans les temps...donc il ne te donnera aucune garantie.tu peux annuler ta commande au tout debut de ta signature,arrivé un moment ce n'est plus possible me semble til.pour la durée voir ton BDC....
Message édité par ptimickey59 le 07/05/2010 à 20:40:36

---------------
Il y a les rêves qu'on raconte, et ceux qu'on réalise. Il y a les routes que l'on prend, et celles qui mènent au succès. Le meilleur guide est la persévérance.Nous avons tous plusieurs potentialités, qui peuvent varier au cours de la vie, ce qu'il faut donc c'est faciliter les passerelles. Savoir oser pour les uns et faire confiance pour les autres.
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 21:09:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai commandé le 27/02,  un 140 cv notifié sur le BDC, mon concessionnaire m'a appellé cette semaine pour me dire qu'il était arrivé mais en 136 cv en me proposant une ristourne sur le prix du 140 (- 300 €). Bref, j'ai envie de refuser la livraison, et de demander de relancer une commande ou 10 % sur le prix du 136 cv livré ssachant que j'ai une reprise de mon C MAX. un avis ?
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/05/2010 à 21:24:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gmg04rk a écrit :
Moi j'ai commandé le 27/02,  un 140 cv notifié sur le BDC, mon concessionnaire m'a appellé cette semaine pour me dire qu'il était arrivé mais en 136 cv en me proposant une ristourne sur le prix du 140 (- 300 €). Bref, j'ai envie de refuser la livraison, et de demander de relancer une commande ou 10 % sur le prix du 136 cv livré ssachant que j'ai une reprise de mon C MAX. un avis ?
Afficher plus
Afficher moins


Je ne comprends pas bien votre stratégie.
Votre concessionnaire a modifié votre commande pour l'avoir au plus tôt, il vous déduit la différence de prix entre les deux moteurs (qui est le même...), que demander de plus ?
Le 140cv ne vous aurait rien amené de plus que le 136cv de toute façon et je doute fort que votre concessionnaire ait envie de jouer à un petit jeu comme celui-ci.
C'est mon avis...

Message cité 2 fois
elle va me manquer..
Profil : Pilote pro
ptimickey59
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 21:26:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu peux toujours tenter,ça passe ou ça casse.il ne te l'avais pas dit qu'il te le passait en 136 au lieu de 140?? si c'est non tu es en position de force.  moi je refuserai le kuga 136 et je demanderai un 140,peut importe le délai de livraion je prendrai une auto de pret de niveau equivalent. par exemple, j'ai eu un mois de retard sur ma mondeo 3, AVANT la siganture du BDC j'avais exigé une auto de pret en cas de retard et pas une ka essence....j'ai eu droit a une focus 1.6 tdci ghia....ma mondeo est une 1.8 tdci ghia. tu vois a peu pret ce que je veux dire enfin ce qui est possible d'obtenir.


---------------
Il y a les rêves qu'on raconte, et ceux qu'on réalise. Il y a les routes que l'on prend, et celles qui mènent au succès. Le meilleur guide est la persévérance.Nous avons tous plusieurs potentialités, qui peuvent varier au cours de la vie, ce qu'il faut donc c'est faciliter les passerelles. Savoir oser pour les uns et faire confiance pour les autres.
Publicité

elle va me manquer..
Profil : Pilote pro
ptimickey59
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 21:29:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ANN43jl a écrit :

Je ne comprends pas bien votre stratégie.
Votre concessionnaire a modifié votre commande pour l'avoir au plus tôt, il vous déduit la différence de prix entre les deux moteurs (qui est le même...), que demander de plus ?
Le 140cv ne vous aurait rien amené de plus que le 136cv de toute façon et je doute fort que votre concessionnaire ait envie de jouer à un petit jeu comme celui-ci.
C'est mon avis...
Afficher plus
Afficher moins




Annes tu joue la sécurité.je perçois dans ta reaction que tu prends en compte le fait que l'on soit pressé d'avoir son nouveau jouet.c'est un point de vue correct egalement.


---------------
Il y a les rêves qu'on raconte, et ceux qu'on réalise. Il y a les routes que l'on prend, et celles qui mènent au succès. Le meilleur guide est la persévérance.Nous avons tous plusieurs potentialités, qui peuvent varier au cours de la vie, ce qu'il faut donc c'est faciliter les passerelles. Savoir oser pour les uns et faire confiance pour les autres.
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 21:46:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ANN43jl a écrit :

Je ne comprends pas bien votre stratégie.
Votre concessionnaire a modifié votre commande pour l'avoir au plus tôt, il vous déduit la différence de prix entre les deux moteurs (qui est le même...), que demander de plus ?
Le 140cv ne vous aurait rien amené de plus que le 136cv de toute façon et je doute fort que votre concessionnaire ait envie de jouer à un petit jeu comme celui-ci.
C'est mon avis...
Afficher plus
Afficher moins



Sur le BDC la livraison max est le 11/05 + 7 jours pour un 140, il aurait pu me demander mon avis avant de mettre devant le fait accompli car je ne suis pas spécialement pressé, d'autant plus que j'y perdrai à la revente, non ?

Message cité 1 fois
elle va me manquer..
Profil : Pilote pro
ptimickey59
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 21:55:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
tu dis tout en deux fois,s'il est ecrit mot pour mot "livraison max est le 11/05 + 7 jours pour un 140"  ton BDC inclut les 2 puissances et tu n'as rien a dire il ne te dois rien....
Message cité 1 fois

---------------
Il y a les rêves qu'on raconte, et ceux qu'on réalise. Il y a les routes que l'on prend, et celles qui mènent au succès. Le meilleur guide est la persévérance.Nous avons tous plusieurs potentialités, qui peuvent varier au cours de la vie, ce qu'il faut donc c'est faciliter les passerelles. Savoir oser pour les uns et faire confiance pour les autres.
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 22:07:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ptimickey59 a écrit :
tu dis tout en deux fois,s'il est ecrit mot pour mot "livraison max est le 11/05 + 7 jours pour un 140"  ton BDC inclut les 2 puissances et tu n'as rien a dire il ne te dois rien....
Afficher plus
Afficher moins



Je me suis mal exprimé, je voulais sur le BDC c'est un 140 avec un delai de livraison le 11/05 et audelà de 7 jours soit le 18/05 je suis en droit d'annuler ma commande. Mais je voudrais juste refuser la livraison du 136 sans pour autant annuler le bon de commande

elle va me manquer..
Profil : Pilote pro
ptimickey59
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 23:21:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans ce cas tu as mon avis sur mon 1er post.


---------------
Il y a les rêves qu'on raconte, et ceux qu'on réalise. Il y a les routes que l'on prend, et celles qui mènent au succès. Le meilleur guide est la persévérance.Nous avons tous plusieurs potentialités, qui peuvent varier au cours de la vie, ce qu'il faut donc c'est faciliter les passerelles. Savoir oser pour les uns et faire confiance pour les autres.
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/05/2010 à 06:41:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gmg04rk a écrit :
d'autant plus que j'y perdrai à la revente, non ?
Afficher plus
Afficher moins


Non, il n'y a aucun risque là dessus.

Et si vous voulez mon avis, mieux vaut tenir que courir.
Le 140cv est une évolution du 136cv intégrant de nouveaux éléments lui permettant de franchir haut la main les normes EuroV. Pour avoir vu vite fait un descriptif technique (et ne pas y avoir compris grand chose :sol: ), encore plus d'électronique, de vannes et autres capteurs.
Le 136cv n'a plus rien à prouver au niveau fiabilité... [:amaryllis69:12]  

Si j'étais à votre place, je prendrais livraison de MON Kuga 136cv avec plaisir. ;)

Profil : Pilote
  1. config
ch80
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/05/2010 à 09:03:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
 
  Si notre ami avait commandé son Kuga il y a 3 mois, il n'aurai pas eu ce choix cornélien. De toutes façons il y a toujours des modifications sur une voiture, c'est comme pour les ordinateurs, tu n'as jamais le dernier bien longtemps. Et comme le dit cette chére ANNE, quid de la fiabilité du 140. Vaut mieux tenir que courir. A voir aussi si l'assurance ne sera pas plus chére!!!!!  


---------------
Qui veut voyager loin, ménage son réservoir.


C-Max Titanium Ecoboost 1.5l/ 150cv BA., Blanc Glacier.
Invité
  1. Posté le 08/05/2010 à 13:20:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh oui tu pourrai être content de l'avoir recu 4 cv ca te sert a quoi c pas une porsche c un kuga car tu sais y'en a qui attende sagement leur kuga et qui n'ont pas de nouvelle ( cf autre message sur topic officiel kuga)
en plus il te le baisse de 300  euro
moi j'ai accepté le 136 cv et pas de new donc tu sais reflechi bien et vite car si tu annule et repasse commande d'un 140 cv tu peut attendre septembre ou octobre et ton kuga trouvera un preneur plus vite que toi tu en aura un
c bien tu pourra le regarder passé dans ta ville et tu rendra un acheteur heureux de pas attendre et la tu dira si j'avai su...
mais bon fais comme tu veu

Publicité

Invité
  1. Posté le 09/05/2010 à 17:09:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S I LE CONCESSIONNAIRE VOUS ANNONCE 1 MOIS AVANT LA DATE DE  LIVRAISON PREVU FIN JUIN QU'IL Y AURA 1 MOIS DE RETARD ET SERA LIVRER FIN JUILLET PEUT ON ANNULER DES MAINTENANT LA COMMANDE ?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2010 à 10:12:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non

Profil : Membre
terminator21
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2010 à 17:00:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mike1966

svp n'écris pas en majuscule c'est perçu comme quelqu'un qui cri ,sur les forums de+ c'est pas très agréable à lire....

merci  :jap:  :jap:

Invité
  1. Posté le 03/06/2010 à 23:23:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moichoupette !!               salut Mike1966 moi aussi j'attend mon kuga pour le 20 juin (soit disant , marre de ces gars qui nous balladent )
mais depuis fin Mai j'ai pas eu de news !!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 17/11/2013 à 23:17:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous j ai commande la kuga 2, date du bdc le 13/06/2013. date prévu de livraison le 15/11/2013 ,pour l instant ps de kuga ,il m on répondu livraison le 11 janvier donc avec 2 mois de retard !!! trop de commande qui mon répondu .si quelqu un est dans le même cas me répondre si c est normal et quoi demander comme geste commercial pour le retard ?? merci d avance de vos réponse .....

Invité
  1. Posté le 17/11/2013 à 23:19:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous j ai commande la kuga 2, date du bdc le 13/06/2013. date prévu de livraison le 15/11/2013 ,pour l instant ps de kuga ,il m on répondu livraison le 11 janvier donc avec 2 mois de retard !!! trop de commande qui mon repondu .si quelqu un est dans le meme cas me repondre si c est normal et quoi demander comme geste commercial pour le retard ?? merci d avance de vos reponse .....
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 16/01/2014 à 18:28:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

azm53gm a écrit :

bonjour a tous j ai commande la kuga 2, date du bdc le 13/06/2013. date prévu de livraison le 15/11/2013 ,pour l instant ps de kuga ,il m on répondu livraison le 11 janvier donc avec 2 mois de retard !!! trop de commande qui mon repondu .si quelqu un est dans le meme cas me repondre si c est normal et quoi demander comme geste commercial pour le retard ?? merci d avance de vos reponse .....
Afficher plus
Afficher moins

Tout dépend de ce qui est indiqué dans le bon de commande que tu as signé (lis en bien l'intégralité, y compris les petites lignes..) Bien souvent en cas de retard important tu peux prétendre à l'obtention d'un véhicule de prêt de la même catégorie que celle qui devait t'être livrée, mais encore une fois tout dépend de ce qu'il est indiqué dans ton bon de commande et là il n'y a que toi qui l'a sous la main.

Invité
  1. Posté le 26/01/2014 à 10:10:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bojour a tous j ai toujours pas voiture la ford kuga ...date prévu le 15/11/2013 et reconduit au 7 janvier 2014 (donc un retard de 2 mois ) et dernière nouvelle date livraison prévu le 23 février 2014 (donc encore 2 mois de retard ...il abuse ) attendre 8 mois pour une voiture c est pas normal ...parce que le bon de commande est depuis le 15 juin 2013 ..que doit je faire pour compenser se retard ..que dois je demander comme geste commercial ?? MERCI DE VOS REPONSE ....reponse a christyna ..il y a rien de marque en cas de retard de la livraison juste un bon de commande ..j ai fait une reprise de mon véhicule donc pas de problème ... c est qui font la tete parce que j ai dit qu il maintienne le prix ma reprise de mon vehicule en date du 15 juin 2013 ( prétexte que c est eus qui son en faute ) ..je roule toujours avec mon vehicule ..deja 12000 km en plus ..lol ..merci bonne journee

Invité
  1. Posté le 14/02/2014 à 18:52:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis quand même très étonnée que sur ton bon de commande ne figurent pas les conditions générales de vente..... J'en ai justement un sous les yeux qui stipule que tu es en droit d'annuler ta commande si le délai de livraison dépasse tant de jours, je ne te le détaille pas plus car il ne s'applique pas à toi et ce serait peine perdue mais cette mention au délai de livraison doit bien exister quelque part.

Profil : Nouveau membre
eureka7
  1. Posté le 03/04/2014 à 17:37:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La date de livraison doit être indiquée sur le bon de commande; si cette date est dépassée de 7 jours, tu es en droit de demander l'annulation de la vente par lettre RAR et ce pendant 60 jours (c'est la loi et elle s'applique même si cela ne figure pas sur ton bon; on a dû te donner d'ailleurs un exemplaire des conditions générales où figure cette clause). Sinon tu peux accepter d'attendre peut-être en demandant une compensation financière (plus ou moins selon la durée de l'attente) ou des équipements supplémentaires.. Perso , j'ai été livré au bout de 3 mois exactement comme prévu . Commande le 28 octobre 2013, livraison 29 janvier 2014.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Porte velo de coffre à sangles pour KUGA 6
changer plaquettes de freins avant ford kuga 2
Fiabilité du Kuga 104
reprogrammation sur le ford kuga 2.5T 33
autoradio d'origine 1