Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

S MAX Flexifuel ou futur SCTI ?

 

Il y a 947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

S MAX Flexifuel ou futur SCTI ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gastonzega​ffe
Profil : Membre confirmé
gastonzegaffe
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2010 à 14:10:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous ...

je souhaite poser une simple question où trés peu de personnes auront la réponse , vu que cela concernent les moteurs essence . :p

Je pense acheter un smax dans 6 mois

mes besoins
8 000 Kms par an

donc 2000 - 3000 sur autoroute

1200 en route urbaine / autoroute

le reste en mixte ville - route


Donc le mazout ne s'impose pas du tout ...

le SCTI 200 ch , est une machine a faire perdre mon permis en 15 jours  :D

Je suis tenter par une berline en break la superb combi mais elle a un gros défaut pas de 7 places ...

Ma question est la suivante le 145 ch n'est pas trop poussif en charge couple + 2 enfants (de 6 mois et 2 ans )+ bagages ( 3 gros sacs )

le SCTI 160 ch ne serait pas plus économique bien que plus cher a l'achat 1500 € de plus selon certains avec le fait qu'il est plus de peche que le 145 cv




 

 

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 15/08/2010 à 14:43:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toi

Je vais te donner mon experience du 2.0 flexifuel

En conso environ 8.2 en mixte avec SP 95 , E85 11.5 et SP95-E10 8.4

Pour la charge pas de PB avec le mien je tractais une caravane

IL pousse comme même le 145 jusqu'en 3 éme et après 3000 Tr sa pousse pas mal (pas autant qu'avec l'ecoboost)


A toi de voir en fonction de ton buget

Un conseil vas voir sur le forum S-max (s-max.bbfr.fr) y plein de personne sympa qui te guiderons sur ton choix et aussi des propriétaire de SCTI

La raison serais de choisir le 145 mais le plaisir le SCTI :)  :)  pour 8000/an  pourquoi pas  :love:

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
david-88
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2010 à 16:30:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Je peux te donner mon avis, bien que je sois possesseur d'une Mondeo et non d'un S-Max (j'en ai eu un tout de même, mais en TDCI).
Concernant ma Mondeo, c'est une 2.5t 220. Ca fait plus de 6 mois que je l'ai et toujours mes 12 points de permis!  :D
Il faut dire, d'une manière générale, que je sais passer entre les gouttes!  :lol:
Comme tu le sais ou tu dois le savoir, c'est un 2,5 l de cylindrée avec 5 cylindres. Et malgré cela, à conduite similaire, après discussion avec d'autres chers membres du forum, il s'avère que je consommerais plutôt moins que les possesseurs du 2.0 l 145 Flexifuel (7.5/8l : en raison du couple plus important). Par contre, en conduite sportive, ça fait mal! (12/13l min) :lol:
Donc, d'après mon exemple, où un 2.5t 5 cyl. consomme moins qu'un 2.0 l atmo, ça sera encore plus vrai avec un 1.6 l (0.9 l de moins de cylindrée, quand même) et un cylindre de moins.
Donc, d'après moi, tu dois attendre la commercialisation du 1.6 SCTI, qui à mon avis, sonnera le glas du flexifuel!
Message cité 1 fois
Message édité par david-88 le 15/08/2010 à 16:33:41

---------------
Superb 3.6 V6 260cv
Mon ex topic:
http://www.forum-auto.com/marq [...] t19404.htm
Publicité

Profil : Membre confirmé
gastonzegaffe
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2010 à 18:07:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

david-88 a écrit :
Salut,
Je peux te donner mon avis, bien que je sois possesseur d'une Mondeo et non d'un S-Max (j'en ai eu un tout de même, mais en TDCI).
Concernant ma Mondeo, c'est une 2.5t 220. Ca fait plus de 6 mois que je l'ai et toujours mes 12 points de permis!  :D
Il faut dire, d'une manière générale, que je sais passer entre les gouttes!  :lol:
Comme tu le sais ou tu dois le savoir, c'est un 2,5 l de cylindrée avec 5 cylindres. Et malgré cela, à conduite similaire, après discussion avec d'autres chers membres du forum, il s'avère que je consommerais plutôt moins que les possesseurs du 2.0 l 145 Flexifuel (7.5/8l : en raison du couple plus important). Par contre, en conduite sportive, ça fait mal! (12/13l min) :lol:
Donc, d'après mon exemple, où un 2.5t 5 cyl. consomme moins qu'un 2.0 l atmo, ça sera encore plus vrai avec un 1.6 l (0.9 l de moins de cylindrée, quand même) et un cylindre de moins.
Donc, d'après moi, tu dois attendre la commercialisation du 1.6 SCTI, qui à mon avis, sonnera le glas du flexifuel!
Afficher plus
Afficher moins




Je ne pense pas que le SCTI ne sonnera pas le glas du flexifuel mais une partie de la clientele se posera la question du choix de moteur ..

Quand je regarde la consommation du SCTI

2.0 SCTI 203 Ecoboost                                           2.0 145 Flexifuel

Consommation urbaine           11 l/100                      Consommation urbaine           11,2 l/100
Consommation mixte              8,1 l/100                     Consommation mixte              8,2 l/100
Consommation extra-urbaine   6,4 l/100                     Consommation extra-urbaine    6,5 l/100
Couple                                300 Nm à 1750 tr/min    Couple                                190 Nm à 4500 tr/min          


VW TIGUAN 4MOTION 2.0 TSI 200                            Tiguan 1.4 TSI 150 Carat 4Motion
Consommation urbaine            11,6 l/100                   Consommation urbaine            10,1 l/100
Consommation mixte               8,5 l/100                    Consommation mixte               8 l/100
Consommation extra-urbaine     6,7 l/100                   Consommation extra-urbaine    6,7 l/100
Couple                                   280 Nm à 1700 tr/min Couple                                   240 Nm à 1750 tr/min


Source elite auto pour les consommations


Je compare des voitures peu similaire mais avec des moteurs de même type ...
Je pense que le TSI comme le SCTI sont des moteurs proches aux performances presque identiques ...

on note que le tsi baisse sa consommation de 1,5 à 1 l de moins en passant de 200 à 150 cv , mais le couple est bien meilleur par rapport a un moteur essence .. Pour le moteur ford on n'aura pas de moteur 1.4 l mais 1.6 l , le gain est essence n'est pas évident ...

L'ennui c'est le coût au final le flexifuel aura la carte grise offerte et pas de malus , le SCTI aura une carte grise payante , un surcoût 1500 et peut etre un malus écologique .... bref un surcout de 2000 € minimun, peut être 1 litre de moins et 15 cv de plus est ce intéressant, vu le poids de la bête  ?  ...

Message édité par gastonzegaffe le 15/08/2010 à 18:13:34
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
david-88
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2010 à 20:29:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'après ton tableau, tu peux voir que le même véhicule avec presque 60 cv de plus a les mêmes chiffres de consommation.
Pour moi, les performances et l'agrément de conduite sont très importants. En conséquence, le choix du SCTI me parait évident.  :love:
Pour ma part, je n'achète pas ce type de véhicule neuf, donc le problème du malus disparait. Et ce que tu paieras en carte grise, encore que la CG gratuite ne soit pas pour tous les départements, tu le gagneras en revente.


---------------
Superb 3.6 V6 260cv
Mon ex topic:
http://www.forum-auto.com/marq [...] t19404.htm
Publicité

Profil : Routard confirmé
jcmondeo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2010 à 10:36:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je possede le 145 cv et donc pour répondre à la première question je dirai qu'il est amplement suffisant.
Maintenant je suis tout a fait d'accord avec les interventions de Willy et David.
Si on veut se faire plaisir encore plus il faut prendre le SCTI de plus en BVA c'est ce qui à mes yeux est la meilleure configuration.
Pour la distance souhaitée à l'année franchement c'est pas un litre en plus ou en moins qui vont changer les choses, je circule avec mon deuxieme véhicule en BVA essence 11.6L/100 et cela m'empêche pas de dormir, loin de là.
Message édité par jcmondeo le 16/08/2010 à 10:37:18

---------------
Présentation de ma Mercedes 350 CGI
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
david-88
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2010 à 12:04:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est clair que le 145 ne devait pas démériter. C'est une autre philosophie de conduite. L'avantage est que si l'on a besoin de puissance momentanément, (pour un dépassement, par exemple), on a ce qu'il faut en tombant un rapport, tout en n'étant pas tenté de faire des folies, le reste du temps.
Mais ce que je veux dire (loin de moi l'idée de dénigrer le flexifuel), c'est que jusqu'alors, en ne tenant pas compte du 2.3 BVA, on avait le choix qu'entre le 145 ou le 2.5t, avec environ 6000 euros d'écart.
Par contre, si un 1.6 SCTI de 160 cv voit le jour, avec au moins 1 l de moins de conso moyenne que le Flexifuel (au vu des chiffres du 2.0 SCTI), le flexifuel aura déjà un peu moins de légitimité.
Enfin, je pense que comme pour les diesels, les moteurs atmos essence sont amenés à disparaître rapidement au profit des turbos.


---------------
Superb 3.6 V6 260cv
Mon ex topic:
http://www.forum-auto.com/marq [...] t19404.htm
Profil : Routard confirmé
jcmondeo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2010 à 16:02:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Absolument, je pense exactement la même chose et c'est logique!
On est amené toujours à aller vers le progrès, donc ce qui était valable à un instant T ne l'est plus forcément aujourd'hui.
En plus s'il existe une différence de 1500 euros sur un véhicule de ce type, cela ne change pas non plus la donne.

Mais (à Gaston), ou as-tu entendu parler d'un SCTI 160CV? sur Smax?


---------------
Présentation de ma Mercedes 350 CGI
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/08/2010 à 16:26:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il parle sur le 1.6 je pense .. :jap:


---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Invité
  1. Posté le 16/08/2010 à 16:33:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai essayer vite fais le 2.0 flexifuel et j'ai pas aimer . Bon je suis habitué aussi au diesel c'est vrais ....
mais bon 190 Nm à 4500 tr/min c'est pas enorme , faur vachement monté dans les tours. Les autre moteurs cités ont le couple a 1750tr/min
Message édité par dj.13et le 16/08/2010 à 16:36:15
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/08/2010 à 20:31:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est évident ;)

Par contre, je viens de voir la différence de prix séparant les 2 motorisations -flexi/SCTI- sur le configurateur Ford ... 5.300 € ! Il y à la boite Powershift de série sur le SCTI ce qui alourdit la facture sensiblement ... Mais si on y ajoute le malus, blabla ... La différence est énorme je trouve :/  ... Quoiqu'il en soit, on est loin des 35.900 € du 2.0 TDCI 163 cv :w
Message cité 1 fois
Message édité par smG3vaNOs le 16/08/2010 à 20:32:52

---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Invité
  1. Posté le 16/08/2010 à 20:33:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sur que le 145 sa change des TDCI, il faut "taper" dans les tours

SA change du style de conduite


Franchement gaston si tu peu te faire plaisir avec unSCTI en 1.6 ou 2.0 fait le  :sol:

Moi  pouvait pas prendre un T5 car trop de KM/ans et le budget essence grimpe , mais à ta place 8000/ans sa vaut le coup

Invité
  1. Posté le 17/08/2010 à 06:19:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est une histoire de porte monnaie ;)
si tu a les moyens de prendre le SCTI c'est clair qu'il faut pas privé !!
moi c'est deja limite pour prendre de l'occasion :(

Publicité

Profil : Membre confirmé
gastonzegaffe
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 09:47:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en vrac

on parle du 1.6 SCTI

http://www.turbo.fr/actualite- [...] risations/

je vous conseille vivement ce post ou l'on apprend qu'il existera un 240 ch.
http://s-max.bbfr.net/l-actu-s [...] -t3772.htm


Sur le 240 Cv , personnellement je ne choisirais pas ce moteur car il est frustrant de rarement se faire plaisir et je ne connais pas de circuit en région parisienne ou l'on peut se faire plaisir avec sa voiture.


C'est la sortie du cmax qui aura de l'impact sur le reste des gammes ...

J'ai hâte de voir le grand cmax , peut être au salon de paris pour me faire une idée

Par contre PSA a quelques problèmes sur son THP ( déclenchement voyant de dépollution)  , j'espère que ford n'aura pas de souci sur le SCTI, VW avec son TSI a une forte avance il tire d'un 1.2 l --> 105 cv pour un touran la même puissance qu'un moteur 1.9 tdi "rageur" .

La complexification des moteurs par des ajouts de turbo , et autres "vitamines" , me font craindre pour la fiabilité a long terme , mais sur ce point comme dans beaucoup d'autre , je ne suis pas un expert .

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 10:04:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les essence, comme les diésel pointus, d'aujourd'hui, auront à moyen terme, les mêmes soucis de volant moteur, je le crains; par contre, y'aura pas les soucis d'injecteurs et common rail !.....
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
jcmondeo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 10:43:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour cela que la prudence lui conseillerai un 2.0 L sans fioritures, mécanique éprouvée sans soucis aucuns. :lol:  :lol:  :lol:
Message cité 2 fois

---------------
Présentation de ma Mercedes 350 CGI
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 11:15:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jcmondeo a écrit :
C'est pour cela que la prudence lui conseillerai un 2.0 L sans fioritures, mécanique éprouvée sans soucis aucuns. :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



oui, mais avec VM bi-masse aussi ....

Profil : Membre confirmé
gastonzegaffe
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 11:30:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yel21ah a écrit :
les essence, comme les diésel pointus, d'aujourd'hui, auront à moyen terme, les mêmes soucis de volant moteur, je le crains; par contre, y'aura pas les soucis d'injecteurs et common rail !.....
Afficher plus
Afficher moins




Tu es sûr qu'il existe des VM bimasse sur un moteur essence ?

http://fiches-auto.fr/articles [...] ements.php

vu que le rôle du VM est de faire filtre de vibration du au moteur ?



Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
david-88
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 11:39:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smG3vaNOs a écrit :
C'est évident ;)

Par contre, je viens de voir la différence de prix séparant les 2 motorisations -flexi/SCTI- sur le configurateur Ford ... 5.300 € ! Il y à la boite Powershift de série sur le SCTI ce qui alourdit la facture sensiblement ... Mais si on y ajoute le malus, blabla ... La différence est énorme je trouve :/  ... Quoiqu'il en soit, on est loin des 35.900 € du 2.0 TDCI 163 cv :w
Afficher plus
Afficher moins



Oui, mais là tu parles du 2.0l SCTI 203 cv et du 2.0l 145. Par contre, si Ford le commercialise avec un "petit" 1.6l SCTI en boîte manuelle, je pense qu'il n'y aurait plus que 1500 euros, à peine, d'écart.

Message cité 1 fois
Message édité par david-88 le 17/08/2010 à 11:40:28

---------------
Superb 3.6 V6 260cv
Mon ex topic:
http://www.forum-auto.com/marq [...] t19404.htm
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 13:59:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gastonzegaffe a écrit :



Tu es sûr qu'il existe des VM bimasse sur un moteur essence ?

http://fiches-auto.fr/articles [...] ements.php

vu que le rôle du VM est de faire filtre de vibration du au moteur ?
Afficher plus
Afficher moins


Ben oui ... Même sur les moteurs essence il y à un VM bi-masse ... La Mondeo II -depuis fin 2000- a des VM sur toute sa gamme de motorisations essence et diesel ... Par contre, avec un moteur essence atmosphérique, on a peu de chance d'avoir des soucis de ce côté :jap:

david-88 a écrit :


Oui, mais là tu parles du 2.0l SCTI 203 cv et du 2.0l 145. Par contre, si Ford le commercialise avec un "petit" 1.6l SCTI en boîte manuelle, je pense qu'il n'y aurait plus que 1500 euros, à peine, d'écart.
Afficher plus
Afficher moins


Exact :oui: J'ai comparé les 2 moteurs dont il est question ici, de plus, ce sont les 2 seules motorisations essence disponibles pour le moment :)

Message cité 1 fois
Message édité par smG3vaNOs le 17/08/2010 à 18:31:18

---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Profil : Membre confirmé
gastonzegaffe
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 17:49:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smG3vaNOs a écrit :

Ben oui ... Même sur les moteurs essence il y à un VM bi-masse ... La Mondeo II -depuis fin 2000- a des VM sur toute sa gamme de motorisations essence et diesel ... Par contre, avec un moteur essence atmosphérique, on a peu de chance d'avoir des soucis de ce côté :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Tu as raison

http://ford.piecesavenue.com/s [...] rque-texte

je suis étonné du choix de la part de Ford pièce plus chère et aucun intérêt sur un essence enfin si c'est fiable  :D

Message cité 1 fois
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 18:32:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gastonzegaffe a écrit :


Tu as raison

http://ford.piecesavenue.com/s [...] rque-texte

je suis étonné du choix de la part de Ford pièce plus chère et aucun intérêt sur un essence enfin si c'est fiable  :D
Afficher plus
Afficher moins


Il peut rendre l'âme même sur un moteur essence, mais c'est exceptionnel :jap:


---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 19:55:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rare mais ça existe; j'en connais au moins 2 (1.8 110 et 2.0 145)
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
gastonzegaffe
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2010 à 08:04:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yel21ah a écrit :
rare mais ça existe; j'en connais au moins 2 (1.8 110 et 2.0 145)
Afficher plus
Afficher moins



a ford , heu fort ou faible kilométrage ?

chez VW les 105 tdi ont peu ou pas de problèmes , les 140 sont beaucoup plus touchés ..

 

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2010 à 08:25:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas mal de km, ouai; plus de 100000

Profil : Routard confirmé
jcmondeo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2010 à 09:54:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est bien ce que je disais.... :lol:  :lol:



jcmondeo a écrit :
C'est pour cela que la prudence lui conseillerai un 2.0 L sans fioritures, mécanique éprouvée sans soucis aucuns. :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins




et en plus c'est silencieux  :D


---------------
Présentation de ma Mercedes 350 CGI
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/08/2010 à 16:21:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gastonzegaffe a écrit :

chez VW les 105 tdi ont peu ou pas de problèmes , les 140 sont beaucoup plus touchés ..
Afficher plus
Afficher moins


Pas le même couple, pas les mêmes contraintes ... :jap:


---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Profil : Membre confirmé
gastonzegaffe
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2010 à 11:45:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gastonzegaffe a écrit :
en vrac


je vous conseille vivement ce post ou l'on apprend qu'il existera un 240 ch.
http://s-max.bbfr.net/l-actu-s [...] -t3772.htm

Afficher plus
Afficher moins





c'est confirmer , du moins en allemagne

http://www.ford.de/SBE/Configu [...] 4902950303




nicht in Verbindung mit nicht in Verbindung mit

* Dieser Bestandteil wurde ausgewählt 2,0 l Duratec, 107kW (145PS) - Viva, 5-Gang-Schaltgetriebe

* 2,0 l Flexifuel, 107kW (145PS) - Viva, 5-Gang-Schaltgetriebe

* 2,0 l EcoBoost, 149kW (203PS), Ford PowerShift-Automatikgetriebe
    * 2.0 l EcoBoost, 176kW (240PS), Ford PowerShift-Automatikgetriebe

* 2,0 l Duratorq-TDCi Turbodiesel, 85kW (115PS), DPF, 6-Gang-Schaltgetriebe

* 2,0 l Duratorq-TDCi Turbodiesel, 103kW (140PS), DPF, 6-Gang-Schaltgetriebe

* 2,0 l Duratorq-TDCi Turbodiesel, 103kW (140PS), DPF, Ford PowerShift-Automatikgetriebe

* 2,0 l Duratorq-TDCi Turbodiesel, 120kW (163PS), DPF, 6-Gang-Schaltgetriebe

* 2,0 l Duratorq-TDCi Turbodiesel, 120kW (163PS), DPF, Ford PowerShift-Automatikgetriebe

Message cité 1 fois
Message édité par gastonzegaffe le 21/08/2010 à 22:39:15
Just Married©
Profil : Fordastique 2015
  1. config
smg3vanos
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/08/2010 à 12:30:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gastonzegaffe a écrit :




c'est confirmer , du moins en allemagne

http://www.config.ford.de/ford [...] .do?vc=006


Afficher plus
Afficher moins


Le lien ne marche pas  :jap:

Message cité 1 fois

---------------
[:autosteffff:1] INFINITI QX50
Profil : Membre confirmé
gastonzegaffe
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2010 à 22:39:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smG3vaNOs a écrit :

Le lien ne marche pas  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



c'est rectifier  :ange:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2010 à 09:28:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gastonzegaffe a écrit :


c'est rectifier  :ange:
Afficher plus
Afficher moins



ha bon ?

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
gastonzegaffe
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2010 à 17:37:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yel21ah a écrit :


ha bon ?
Afficher plus
Afficher moins



je craque

http://www.ford.de/

puis cliquez sur

Pkw-Konfigurator

puis cliquez sur
renault , heu Smax

puis cliquez sur
motoren

et l'info apparaîtra ...


Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
gastonzegaffe
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2010 à 08:33:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gastonzegaffe a écrit :


je craque

http://www.ford.de/

puis cliquez sur

Pkw-Konfigurator

puis cliquez sur
renault , heu Smax

puis cliquez sur
motoren

et l'info apparaîtra ...


Afficher plus
Afficher moins




sinon

http://www.fr.ford.be/Vehicule [...] rformances

Vers fin 2010 nous introduirons également les motorisations 1,6 litres 160 CV et 2,0 litres 240 CV dans notre gamme EcoBoost.

donc pas de test possible au mondial de l'auto   :non:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur motorisation diesel s max 9
premier post pour obtenir des conseils 2
La cote des S-max : on voit de tout !!! 34
votre avis sur un modèle 3
Recherche feux type Lexus pour S-Max 13