Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II RS (2009-2012)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §jon523dT

Une petite idée sur le prix ??? a votre avis + ou - de 40 000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un petit passage trouvé sur le net :

 

« Les premiers prototypes ont donné des résultats supérieurs à nos objectifs en matière de motricité, de tenue de route et de précision de direction ».

Jost Capito, responsable du développement le Focus I RS et directeur de Ford Motorsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Anciennement directeur de Ford Motorsport. C'est Mark Deans depuis le début de l'année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

ça y est, elle arrive! :love::love::love::veedub:

 

http://www.autoweek.nl/images/800/2/86bd4dc8928692c33f12574fd7452c52.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/2/1817370e4dec38c17f4bb701127cc752.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/6/2a1ed3116a5878512acd182d7a2b7bb6.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/d/ad9aaed76103fdc2b02c0ef187491f8d.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/e/9085410d2e2554941ea49cdba41399ee.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/2/8a3b00019382b34a369e947344be9bd2.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/a/1bd4f914f25a1915505c2088a2068b9a.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/4/4f419f64948c5ed6987801c6208acaf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil517xv
Invité §pin285TJ

encore une belle réussite réalisée par Ford, elle risque de plaire beaucoup malgré le prix de l' essence actuel et le futur "malus"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

La commercialisation est prévue pour début 2009. Il faut attendre la présentation au British Motor Show (fin juillet) pour avoir une date plus précise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Et pour ceux qui douteraient encore de l'efficacité d'une traction de 300CV, sachez que la Focus RS II sera équipée d'un différentiel à glissement limité Quaife ainsi que du système de suspension RevoKnuckle. Ce système, développé par Ford et ZF, équipe actuellement la Focus WRC. Il réduit l'effet de levier exercé sur la roue grâce à une suspension McPherson modifiée, assurant ainsi en toutes circonstances une excellente motricité et une très bonne directivité.

 

La Focus RS II sera la première voiture de série au monde à utiliser un tel système. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Merci neO et quelle bible :jap::lol: :lol: .

 

En tout cas cette RS s'annonce très, très prometteuse :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfe024Mv

300 ch dans la nouvelle Focus RS ! sa va déménager

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/ford/ford_focus_rs

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ford/focus/ford_focus_rs/rs_profil/383077-1-fre-FR/rs_profil_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ford/focus/ford_focus_rs/rs_3_4_avant/383044-1-fre-FR/rs_3_4_avant_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture et tout simplement sublime mais j'ai une question bête (comment ça, encore une???): Pourquoi sortir une RS s'il y déjà une (excellente) ST? D'accord, la RS est encore plus puissante, plus rapide etc., mais commercialement, ça se fait concurrence, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Non, ça n'est pas la même philosophie: la ST est une sportive polyvalente, ce qui plaît à un large public. La RS est une sportive sans compromis, elle est destinée à un public de passionnés qui sauront l'apprécier à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'est pas la même philosophie: la ST est une sportive polyvalente, ce qui plaît à un large public. La RS est une sportive sans compromis, elle est destinée à un public de passionnés qui sauront l'apprécier à sa juste valeur.

 

 

+1 pour ne0dyme, c'est pour cela que la ST existe en 5 portes ce que n'aura pas la RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

bonne nouvelle !!

ma cherie est ok , pour la RS !!!!!!!!! selon le prix d'attaque et l'offre de ma concession :sol:

pourvu que tout soit ok !! et je la prends en verte (pour le coté exclusiff) et là je suis aux anges :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !!

ma cherie est ok , pour la RS !!!!!!!!! selon le prix d'attaque et l'offre de ma concession :sol:

pourvu que tout soit ok !! et je la prends en verte (pour le coté exclusiff) et là je suis aux anges :love:

 

Cette chance!!!! Là c'est obligé t'as intéret de passer de mon côté que je puisse au moins la voir à défaut de l'essayer!!! :o:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

elle a eu le choix !!

mustang V8 GT ou focus RS :ange::lol::lol:

la focus a emportée haut la main ses suffrages :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Dans "l'automobile sportive", on parle de "poids contenu".

 

Quelqu'un a des infos sur ce poids??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

bonne nouvelle !!

ma cherie est ok , pour la RS !!!!!!!!! selon le prix d'attaque et l'offre de ma concession :sol:

pourvu que tout soit ok !! et je la prends en verte (pour le coté exclusiff) et là je suis aux anges :love:

 

 

 

Veinard ;)

 

T'as intéret à venir par ici! :D

 

 

 

 

Il peut venir jusqu'au Mans, je suis prêt à l'accueillir rien que pour voir la belle :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb287lV

Savez vous si le moteur sera alimenté par une injection directe d'essence ? Ca permettrait de limiter les envolées côté conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb287lV

Apparemment 0 à 100 en moins de 6 s annoncé dans les articles qui circulent. Quid du prix ? Je penche pour 30-35 k€ (la mazda 3 MPS est à 27 avec 260 cv,2 RM et l'injection directe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...