Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème de thermomètre température extérieure.

 

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de thermomètre température extérieure.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ben49oz
Invité
ben49oz
  1. Posté le 28/12/2010 à 08:16:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J'aurais voulu votre opinion sur le problème de ma Ford s-Max (1.8 TDCi) qui date d'avril 2010. C'est déjà mon 4ème problème en 8 mois.
Hier soir et ce matin, j'ai remarqué  tableau de bord que la température extérieure, après avoir roulé un certain temps, était anormalement haute.
Hier soir, il faisait 13C°vers 18h et ce matin, vers 7h25, il faisait 9,5C°… pourtant actuellement l'hiver est rude. Au plus je roule, au plus que la température extérieure augmente.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu ce problème et qu'est-ce que ça pourrait être?
Merci d'avance.
Ben

Sujets relatif
Invité
bur22gy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2010 à 09:22:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peut etre capteur de temperature exterieur trop pres du moteur ou mauvaise connexion mais par contre pour trouver l'endroit du capteur seul la rta pourra t'aider!!!

Lieutenant rusé
Profil : Pilote semi-pro
columbo-1er
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/12/2010 à 18:19:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Ce phénomène est du à la localisation de la sonde de température extérieure qui n'est pas très loin du moteur et qui après avoir fait de la route capte la chaleur de la mécanique à l'arrêt.

J'ai déjà posé la question au chef d'atelier du garage où je vais faire l'entretien mais il n'y a pas grand chose à y faire, si ce n'est bricoler pour déplacer cette sonde.

Par contre, on ne peut pas parler de problème à propement parler mais plutôt d'un désagrément somme toute secondaire dû à un défaut de conception.
Message édité par columbo 1er le 29/12/2010 à 18:21:18

---------------
Skoda Octavia 3 Combi RS TDI 184 DSG6 '17 blanc lune
Mercedes Classe B 180 Design 7G-DCT '13 zirrusweiss
Logan 1,4 MPI '06 blanc glacier
Peugeot 206 1,1 XR Présence 5 ptes '04 blanc banquise
Publicité

 Page :
1

Aller à :