Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo IV (2014-2022)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Petite vidéo pour patienter, d'un modèle de pré-production dans une concession en Slovaquie :D

 

 

//www.youtube.com/embed/tuWB11pH8Og

 

:love: :love:

 

 

 

Très belle dans cette config :rs:

 

L'avant est bien agressif et les feux à LED splendides.

 

Yapluka maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Oui le 2,0l 240ch, il y aura aussi un 1,5l 177ch mais on ne c'est pas si il y aura une pwsht, Ford n'est pas tellement causant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie683xQ

Apparemment la finition de la Mondeo laisserait à désirer comparée à la Passat :(

Je comprends pas que Ford ne se bouge toujours pas de ce côté là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la finition de la Mondeo laisserait à désirer comparée à la Passat :(

Je comprends pas que Ford ne se bouge toujours pas de ce côté là :pfff:

.... En même temps ... Niveau ergonomie ... C'est pratiquement la même que la 3 ( tableau de bord , etc ) ... Comme le reste d'ailleurs . Même au niveau des sièges . Sur la photo, ce sont rigoureusement les mêmes que la Titanium actuelle ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune comparaison,et pas d'amalgames,svp

.... Amalgames ???? Nous avons une communauté germanophone en Belgique tout comme en Suisse, en Italie et au Luxembourg .... Je ne vois vraiment pas en quoi il y a de l'amalgame . Faut pas tout mélanger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Amalgames ???? Nous avons une communauté germanophone en Belgique tout comme en Suisse, en Italie et au Luxembourg .... Je ne vois vraiment pas en quoi il y a de l'amalgame . Faut pas tout mélanger ...

je ne parle pas de communautés germanophones,mais du ton employé quand le forumeur écrit que c'est écrit en allemand et que tu réponds que c'est de l'alsacien,je tiens à te signaler que les deux n'ont aucun rapport et qu'un allemand ne comprend pas l'alsacien,hormis les badois,alors que l'inverse est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de communautés germanophones,mais du ton employé quand le forumeur écrit que c'est écrit en allemand et que tu réponds que c'est de l'alsacien,je tiens à te signaler que les deux n'ont aucun rapport et qu'un allemand ne comprend pas l'alsacien,hormis les badois,alors que l'inverse est vrai

... Étant un adepte de l’Alsace et y connaissant quelques couples d'amis , ben je peux t'affirmer qu'il parle couramment l'allemand . Maintenant est ce que cela est du à l'origine, à l'éducation nationale, où obligations professionnelles ... Je leurs demanderai au mois d'octobre ... Promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie683xQ

.... En même temps ... Niveau ergonomie ... C'est pratiquement la même que la 3 ( tableau de bord , etc ) ... Comme le reste d'ailleurs . Même au niveau des sièges . Sur la photo, ce sont rigoureusement les mêmes que la Titanium actuelle ... :(

 

 

Je parle pas tant d'ergonomie mais de qualité d'assemblage. Par exemple à l'intérieur, les montants de pare brise sont pas toujours bien agencés chez Ford. Idem pour la carrosserie parfois. C'est bête de pas contrôler ce genre de défauts, surtout que la génération actuelle de Mondeo présente encore bien à l'intérieur. Ça manque encore de sérieux je trouve.

Enfin attendons de la voir pour de vrai, même si ils ont pas l'air d'y faire trop attention chez Ford :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Étant un adepte de l’Alsace et y connaissant quelques couples d'amis , ben je peux t'affirmer qu'il parle couramment l'allemand . Maintenant est ce que cela est du à l'origine, à l'éducation nationale, où obligations professionnelles ... Je leurs demanderai au mois d'octobre ... Promis :)

pour y habiter et en être natif,et parfaitement bilingue de naissance,vu qu'avant d'apprendre le français à l'école,je parlais uniquement le dialecte,à l'instar de la grande majorité des personnes de mes classes d'âge et précédentes;je peux te dire que les "anciens" maitrisent bien la langue de Goethe,vu qu'à certains moments de l'histoire,l'occupant imposait sa langue;ce qui,malheureusement,n'est plus les cas des nouvelles générations qui n'apprennent plus que de l'allemand littéraire et ne parlent quasiment plus le dialecte,hormis quelques endroits avec une forte culture régionale;ensuite,il s'agit de faire le distingo entre l'alsacien,qui est un dialecte local issu selon la région :du haut alémanique,du bas alémanique ou du francique et l'allemand qui est une langue germanique,si tu tiens à tes amis alsaciens ne les compare pas avec des allemands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour y habiter et en être natif,et parfaitement bilingue de naissance,vu qu'avant d'apprendre le français à l'école,je parlais uniquement le dialecte,à l'instar de la grande majorité des personnes de mes classes d'âge et précédentes;je peux te dire que les "anciens" maitrisent bien la langue de Goethe,vu qu'à certains moments de l'histoire,l'occupant imposait sa langue;ce qui,malheureusement,n'est plus les cas des nouvelles générations qui n'apprennent plus que de l'allemand littéraire et ne parlent quasiment plus le dialecte,hormis quelques endroits avec une forte culture régionale;ensuite,il s'agit de faire le distingo entre l'alsacien,qui est un dialecte local issu selon la région :du haut alémanique,du bas alémanique ou du francique et l'allemand qui est une langue germanique,si tu tiens à tes amis alsaciens ne les compare pas avec des allemands

.... Un peu comme nos flamands qui ont un dialecte propre par province ... et qui ne se comprennent pas d'une province à l'autre, heureusement qu'ils leur restent le néerlandais pour essayer de se comprendre . Loin de moi de comparer l’alsacien et l’allemand ... la mentalité est totalement différente .... rien à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

J'habite en Suisse, mais je ne vais pas entrer dans ce débat :jap:

 

Pour ceux que ça intéresse, un garage suisse vend une Mondi (Fusion) 2014 blanche, 2.0 Ecoboost 240cv, Powershift, 4x4.

Prix: CHF 59'950.- soit environ € 49'300.-

 

Voici le lien sur autoscout24: http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] rfrom=2014

 

Et la belle :D :

 

 

big_2379178-3.jpg

 

 

big_2379178-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :jap:

 

 

 

Mais quel intérêt d'acheter un véhicule US importé qui sera vendu chez nous en config européenne dans "moins d'un an"?

 

Le gars va mettre 50.000 € dans une Mondeo qu'il ne paiera jamais ce prix neuve l'an prochain.

 

Et la revente ça va aussi être cacahuète avec compteur en miles etc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Superbe :jap:

 

 

 

Mais quel intérêt d'acheter un véhicule US importé qui sera vendu chez nous en config européenne dans "moins d'un an"?

 

Le gars va mettre 50.000 € dans une Mondeo qu'il ne paiera jamais ce prix neuve l'an prochain.

 

Et la revente ça va aussi être cacahuète avec compteur en miles etc. :o

Le prix d'une avant-première ;) ou la personne qui en a marre d'attendre depuis des années :lol:

 

 

Et puis cette version est full-options, le prix n'est donc pas hallucinant je trouve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

En France le 4wd arrivera que milieu ou voir fin d'annee prochaine.

En plus du prix ici il faut ajouter la taxe co2 3000€ + carte grise 6000€ etc etc, cela fait chere pour l'acheter en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

enfin l'ecoboost dispo avec la powershift !

 

 

 

 

 

Sur la Mondeo il est dispo depuis 2010 en 203ch et 240ch ;)

Surla Fiesta en 1,0l 100ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

€3'000 de malus ! :crazy: eh ben c'est pas donné ! C'est tout sauf motivant....

 

Suis bien content qu'on ne soit pas mangés à cette sauce ici... :jap:

 

Quant aux compteurs en miles, la plupart le sont aussi en km/h, en plus petits caractères. J'ai ça sur la stang et ça ne dérange pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Personnellement je me laisserais bien tenter par le Edge, mais c'est une autre histoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Personnellement je me laisserais bien tenter par le Edge, mais c'est une autre histoire :jap:

 

 

 

Bonjour.

Oui je suis un peu comme toi.

Mais c'est vrai qu'elle s'appelle désirer cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

N'ayant pas vu de topic Edge, et partant du principe qu'il sera vendu chez nous, je me permets d'en parler un peu :jap:

 

Le modèle US actuel est proposé avec le V6 Ecoboost, puissant et raisonnable en consommation. Je doute cependant que ce moteur soit reconduit chez nous malheureusement....

 

Je l'imagine bien avec du Tdci 2.0, peut-être le 3.2 Tdci comme le Ranger avec un peu de chance ... Et de l'ecoboost 2.0 jusqu'à 240 cv, mais pas de 6 pattes pour l'Europe. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Il est prévu avec le 2 .0 tdci

185 ch en manuel

210 ch en powershift

 

Pas d'essence prévue d'après le communiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...