Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tho581Je

Effectivement pas mal comme offre :)

 

En tout cas mon Kuga est actuellement chez FORD pour la révision des 2ans, plus campagne technique, tarif prévu 300€ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas d'autre explication que la mesure du manomètre démarre à partir de 60°C. Il n'y a aucun intérêt à le faire mesurer des températures inférieures..

Sur le mien aussi il est gradué à partir de 60°C et l'aiguille est même calée (à froid mais actuellement il fait chaud! chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif ) sur 65°C.

L'important est qu'il soit précis entre 80 et 110°C, le reste on s'en f..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non mais je comprend bien ce qu'il veut dire en fait sur pas mal de Kuga €6 j'ai remarqué que l'aiguille de la température est déjà au dessus du 60 au démarrage du véhicule même après plusieurs jour sans tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour la petite Info, le Gros sync 2 sera disponible dans le kuga pour les commandes après le 24/09 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Je viens de commander un Kuga blanc glacier 1.5L Ecoboost S&S 182cv Titanium 4x4 BVA 6 (avec de trop nombreuses options).

La livraison est prévue pour le 28 novembre 2015.

Pour information, actuellement Ford accorde une remise de 4800 € sur un véhicule en commande et 5800 € pour un véhicule en stock.

Je ne sais pas si cette remise est conditionnée au modèle choisi (à mon avis oui !).

Lors des essais du véhicule (Titanium 4x4 powershift 163 cv diesel), j'ai aimé particulièrement le volume du coffre, la boîte de vitesse powershift (surtout le mode sport...), la tenue de route et le confort du véhicule.

Le Kuga n'est pas exempt de défauts, mais ils sont rapidement gommés par l'ensemble de ses qualités.

Mon véhicule actuel est un Mokka cosmo pack essence 4x4 140cv.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Je viens de commander un Kuga blanc glacier 1.5L Ecoboost S&S 182cv Titanium 4x4 Powershift (avec de trop nombreuses options).

La livraison est prévue pour le 28 novembre 2015.

Pour information, actuellement Ford accorde une remise de 4800 € sur un véhicule en commande et 5800 € pour un véhicule en stock.

Je ne sais pas si cette remise est conditionnée au modèle choisi (à mon avis oui !).

Lors des essais du véhicule (Titanium 4x4 powershift 163 cv diesel), j'ai aimé particulièrement le volume du coffre, la boîte de vitesse powershift (surtout le mode sport...), la tenue de route et le confort du véhicule.

Le Kuga n'est pas exempt de défauts, mais ils sont rapidement gommés par l'ensemble de ses qualités.

Mon véhicule actuel est un Mokka cosmo pack essence 4x4 140cv.

 

:sol:

 

 

Le volume de coffre par rapport au mokka tu m étonnes et la PS est une super BVA En fait . Après au niveau entretien tu vas vite comprendre , Opel étant hors norme au niveau des prix. Passer chez Ford va te changer la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Comme dit Odin, pas de Powershift sur l'essence, c'est BVA à convertisseur de couple, dorénavant la Powershift sont pour les gasoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Merci

 

Sais-tu si cela correspond à une ouverture des commandes pour le modèle complètement restylé ?

 

 

 

non non juste le Sync2 et le ginger Ale qui laisse sa place à un turquoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non non juste le Sync2 et le ginger Ale qui laisse sa place à un turquoise

 

 

 

Merci de ta réponse !

 

De toute façon, si je franchis le pas, ce sera pour un bleu impact. Ou le bleu abysse mais celui-ci n'est ni métallisé ni pailleté ni nacré... :non: Ahhhh le Deep Crystal Blue Mica du CX5 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

il est horrible le bleu abysse alors que le bleu impact est très joli.

 

Le deep crystal blue est vraiment terrible, moins pétant que le impact mais au soleil les paillettes m'ont fait flasher dessus j'ai adorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Il me semble que TDB change aussi, il va y avoir un ecran tactile de 8".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Sur le magazine l'Automobile la critique se porte sur l'écran GPS trop petit par rapport à la concurrence, j'ai exactement le même sur mon G.C-max et je troupe qu'il n'est pas petit mais qu'il est un peu Trop en profondeur, et ils disent qu'il a un peu trop de bouton, à mon avis je préfère les boutons à l'écran tactile, car à chaque fonction il faut quitter le regard la route pour regarder l'écran et ça c'est dangereux, et sans oublier que si il tombe en panne et ben on a plus rien.

Je pense qu'un jour il va y avoir un texte de loi sur les écrans GPS des voitures, je crois que 7"/8" c'est suffisant, les 10" voir 12" sur certaines voitures est dangereux car la vue se porte plus facilement sur l'écran que sur la route, et j'espère que les constructeurs vont pas aller plus loin............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour conduire tous les jours le C-max restylé avec l'écran 8", entre son écran et sa commande vocale bien plus fluide que le Sync 1 sans parlé de la cartographie bien plus jolie et évoluée, c'est autrement plus confortable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le magazine l'Automobile la critique se porte sur l'écran GPS trop petit par rapport à la concurrence, j'ai exactement le même sur mon G.C-max et je troupe qu'il n'est pas petit mais qu'il est un peu Trop en profondeur, et ils disent qu'il a un peu trop de bouton, à mon avis je préfère les boutons à l'écran tactile, car à chaque fonction il faut quitter le regard la route pour regarder l'écran et ça c'est dangereux, et sans oublier que si il tombe en panne et ben on a plus rien.

 

je partage ton avis en grande partie. Perso je trouve l'écran un peu petit mais par contre bien placé au pied de la baie du pare brise.

Pourquoi? Eh bien un ophtalmo pourrait répondre que le temps d'accommodation pour passer de la route à l'écran et inversement est beaucoup plus court quand l'écran est placé loin devant qu'au ras des moustaches du conducteur. Et, au volant, la visibilité c'est la vie!

Même logique concernant les écrans tactiles. La manipulation d'un écran tactile ne se conçoit que voiture arrêtée, alors qu'avec des boutons séparés, on a vite fait de les repérer et de les actionner sans même cesser de regarder la route!

 

Accros à la génération smartphone, nos gentils essayeurs zappent ces principes de base! Et tant pis pour notre sécurité et celle des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ova175NO

Bonjour à tous. Voilà un moment que je ne suis pas venu ici.... en fait 2 ans et la livraison de mon kuga actuel (tdci 140ch 4x2 titanium blanc glacier), très satisfait après plus de 50 000 km parcourus (aucun souci, juste 2 vidanges et train de pneus à l'avant), je viens d'en commander un nouveau, livraison fin novembre (pré commande garage). Tdci 150 4x2 titanium, gris métal, pack style, hiver, roue de secours et Sony. Je bénéficierai du nouveau tdb avec écran tactile 8" comme dans C max.

Ma question, le moteur...? Peut être un peu négligeant, mais je n'ai pas essayé le 150. A la lecture des essais le 120 à l'être très proche du 140... j'ai hésité, mais psychologiquement difficile de redescendre. Très satisfait du 140 qui sans être un avion est suffisant dans un usage familial, ma crainte est d'avoir un 150 qui au prix d'une boite "longuueeeee..." comme il s'en fait de plus en plus, marche moins bien. Certains ont une base de comparaison sur le sujet? ont pu essayer les différentes déclinaisons? merci d'avance pour le retour d'expérience s'il y a! Bon dimance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être proche du 140 cv effectivement.. cela dit, pour le 180 cv sa conso est nettement plus faible que celle du 163 cv. Quasiment 1 l au 100. Et plus encore en ville avec le S&S!

Pour la boite, je parle toujours du 180 cv, pas de souci. Elle n'est pas super bien étagée (1ere et 2e un peu courtes si on ne tracte pas.. ) et elle n'est pas trop longue. Même sur route les dépassements peuvent se faire en 6, ce qui n'est pas le cas de toutes les boites 6, loin de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ova175NO

Merci pour ce retour, personne d'autre? Les échos des 2 concessions visitées pour cet achat n'était pas tout à fait le même, pour l'une conso bien mieux maitrisée au prix d'un volume sonore un peu plus important.... pour l'autre tout pareil au 140... sans doute un peu de subjectivité. De toute manière pour certains, la nouveauté est toujours "révolutionnaire" et pour d'autres "c'était mieux avant"... Ce qui est bien factuel, c'est les 2000 € d'écart entre les 2 concessions (en tenant compte de la reprise) à périmètres totalement équivalents... une paille, qui montre bien qu'il faut être attentif et ne pas hésiter à visiter plusieurs concessions... D'ailleurs en plus du prix, la seconde avait aussi le conseil, plutôt que m'encourager à commander de suite lors de ma démarche initiée en juillet, m'on dit d'attendre et repasser en septembre pour avoir le kuga avec tbd modifié et écran tactile 8"... conseil éclairé pas si courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...