Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §UmY283VK

bonsoir

merci pour la vidéo.

je connait pas le sync2 qu'il parle déjà du sync3.

vive la technologie. toujours plus. toujours plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha674Ny

Bonjour,nous vivons maintenant à cent à l'heure,prenons le temps,c'est l'homme qui impose ça à l'homme,c'est comme le débit pour internet en ville les débits sont beaucoup plus important que dans les milieux ruraux,la technologie va tellement vite que derrière ça ne suit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Oui sur Mondeo S-max et Galaxy c'était sur Ford l'avait signalé, mais sur le Kuga et Edge c'est une surprise, c'est de bonne guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle calandre, un nouvel écran tactile, le Sync 3.. tout cela c'est très bien mais je reste un peu sur ma faim quand je vois les modifs du nouveau Tiguan qui est en réalité un tout nouveau modèle..

J'aurais aimé une cure d'amaigrissement et un système de contrôle de motricité un peu comme Jeep, Range Rover ou même VAG ou Mercedes. Voire des amortisseurs pilotés là aussi comme VAG ou Mercedes..

Et accessoirement davantage de rangements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Une nouvelle calandre, un nouvel écran tactile, le Sync 3.. tout cela c'est très bien mais je reste un peu sur ma faim quand je vois les modifs du nouveau Tiguan qui est en réalité un tout nouveau modèle..

J'aurais aimé une cure d'amaigrissement et un système de contrôle de motricité un peu comme Jeep, Range Rover ou même VAG ou Mercedes. Voire des amortisseurs pilotés là aussi comme VAG ou Mercedes..

Et accessoirement davantage de rangements..

 

 

La cure d'amaigrissement ou autre interviendront lorsque ce sera un tout nouveau modèle.. ce n'est qu'une restylage ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se débrouille pas mal du tout hors asphalte. De plus il reste confortable. Et il va aussi très bien sur la neige avec des pneus adaptés! Il ne faudrait pas beaucoup pour qu'il soit un des tous meilleurs.. juste des réglages disponibles "off road" comme certains de ses concurrents et un bouclier avant un poil plus relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transmission se débrouille plutôt bien même sans réglages manuels (mais ce serait un plus) sauf au démarrage sur terrain glissant où on cale facilement. Les pneus, des Goodyear Ultragrip SUV, donc hiver avec le flocon, sont très efficaces. Siglés d'autre part M+S Wrangler, ils sont plus bruyants que les pneus d'origine (des Continental Sport Contact SUV), ils ont des pavés beaucoup plus gros, et tiennent un peu moins bien sous la pluie. Il faut quand même préciser que les Conti sont exceptionnels sur le mouillé.

 

Mais à part ça, sur la neige ou dans un chemin boueux, y a vraiment pas photo entre les deux modèles! Rien à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce nouveau 1.5 SCTi, tu sais que c'est une version revue du 1.6.

Pas grand chose à dire quant à la fiabilité du moment qu'on a pas assez de recul, mais on devrait pas avoir de mauvaises surprises. Le 1.6 ne faisait pas parler de lui dans ce sens.

Ford a annoncé des conso en baisse, mais semble-t-il c'est plutôt l'allongement des rapports de boite qui serait à l'origine, mais comme je sais que ce sera une BVA -à convertisseur- pour ta part... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1.5 remplace le 1.6 car Ford veut le rendre mondial et pénétré le marché Chinois car là bas les moteur 1.5 et moins ont un réduction de taxe. Ceci dit le 1.6 n'est pas aussi un foudre de guerre, le nouveau à des perf semblable, mais dispose d'un turbocompresseur à deux volutes, est ce que ça le rendra plus vive, là est la question, sera t'il aussi fiable, c'est ce que je me pose comme question.

Sinon je l'est déjà vu en vrai, je préfère esthétiquement l'actuel, mais la qualité de fabrication est meilleure avec des améliorations techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1.5 remplace le 1.6 car Ford veut le rendre mondial et pénétré le marché Chinois car là bas les moteur 1.5 et moins ont un réduction de taxe. Ceci dit le 1.6 n'est pas aussi un foudre de guerre, le nouveau à des perf semblable, mais dispose d'un turbocompresseur à deux volutes, est ce que ça le rendra plus vive, là est la question, sera t'il aussi fiable, c'est ce que je me pose comme question.

Sinon je l'est déjà vu en vrai, je préfère esthétiquement l'actuel, mais la qualité de fabrication est meilleure avec des améliorations techniques.

 

Je ne suis pas certain que le nouveau 1.5 SCTi ait un twin-scroll, il a un nouveau collecteur intégré pour réduire l'inertie du turbo et une pompe à eau électrique afin de réduire le temps de chauffe.

C'est le nouveau 2.0 qui a twin-scroll comme tu le sais, mais qu'il y ait ou non un twin-scroll, la différence réside au niveau du collecteur.

Ces moulins sont loin d'avoi un caractère ON/OFF donnant les sensations d’antan, ils se conduisent comme des diesel mais ils savent être efficaces ;)

 

PS- Désolé j'ai sauté dans la lecture ton salut (si il m'est destiné), donc je te re-salut plus chaleureusement (dans tous les cas).

 

Je t'envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Quand on lit la brochure Ford on parle de "two new EcoBoost engines – a 1.5-liter and 2.0- liter twin-scroll". Ca donne l'impression qu'on parle sur 2 moulins twin-scroll, mais j'en ai pas l'impression car en faisant une petite recherche je n'ai pas trouvé grand chose, à moins que tu aies trouvé quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

J'ai remarqué une chose sur le premier lien, le S&S fonctionne quand on lâche la pedale de frein, ou quand on appui sur l'accélérateur, alors qu'avant il fallait juste embrayer, vous savez pourquoi se changement, est il mieux que celui d'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...