Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

 

 

Peut être sur Ford etis

 

 

Super ce site, je ne connaissais pas, Merci. Ce sera plutôt pour après l'achat...

 

Mais ce que je cherche c'est simplement une liste de prix avec les finitions et les options comme toutes les marques en éditent. Mais chez Ford France, mystère, rien vu, même pas en téléchargement :??: .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, la nouvelle version ST Line possède une suspension légèrement revue par Ford pour rendre la conduite plus incisive. "Suspension sport" d'après l'appellation Ford.

Quelqu'un pourrait-il me dire si la garde au sol est la même que pour la version standard? Je n'ai trouvé l'info nulle part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut, j'ai reçu aujourd'hui mon premier nouveau kuga que je vais mettre dans le hall, et c'est un ST-line, j'ai l'impression qu'il est legerement plus bas je vais comparer cette aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je sais que ce n'est pas significatif, mais dans les caractéristiques, il n'est fait mention que d'une seule hauteur (1701 mm) pour les différentes finitions.

 

" Suspension avec réglage sportif " est la mention qui figure dans le descriptif Ford.be

 

Par contre sur le site Ford.de, il est question d'un pack Style sur la ST qui comprendrait des jupes latérales, c'est peut être ça qui fait que la GAS diminue.

 

"Body-Styling-Kit:• Stoßfänger vorn und hinten, spezielles Design,mit integriertem sportlichen Unterfahrschutz• Seitenschweller und Radhausverkleidungen inWagenfarbe"

Quelques précisions supp dans cet article, mais je ne connais pas la fiabilité des infos (abaissée de 10 mm)

 

http://www.mostreliablecarbran [...] mpact-suv/

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je sais que ce n'est pas significatif, mais dans les caractéristiques, il n'est fait mention que d'une seule hauteur (1701 mm) pour les différentes finitions.

 

 

 

Il me semble que la garde au sol du modèle std est plus élevée que cela. de l'ordre de 19 cm.. mais pour trouver les caractéristiques techniques chez Ford il faut se lever de bonne heure! Pourtant la garde au sol d'un SUV est une valeur importante! Assez nul quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le ST line est abaissé de 10mm :jap:

 

 

Merci pour l'info. Effectivement je l'ai retrouvé là:

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 11743.html

 

Mais pas un mot sur la garde au sol std! Le Kuga std a une bonne garde au sol et permet d'envisager des chemins déjà accidentés plus facilement qu'avec la grande majorité des autres SUV. Perso j'ai pu le constater avec satisfaction. Par contre, à l'évidence, la suspension ST Line est à réserver à l'asphalte. Moins de garde au sol, suspensions déjà rigides en transversal (croisement de ponts) encore affermies .. tout ça ne rime pas avec tout terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que la garde au sol du modèle std est plus élevée que cela. de l'ordre de 19 cm.. mais pour trouver les caractéristiques techniques chez Ford il faut se lever de bonne heure! Pourtant la garde au sol d'un SUV est une valeur importante! Assez nul quand même!

 

 

La mesure que j'évoquais est la hauteur du véhicule (sol jusqu'au sommet du toît) soit 1710 mm ou bien encore 1,71mètre. Si une version est surbaissée, c'est cette mesure qui devrait fluctuer aussi.

Pour ce qui est de la garde au sol, nous sommes bien d'accord, on cite 190 mm ou bien 19 cm, moins les 10 mm/1 cm de la ST-Line.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu aujourd'hui mon premier nouveau kuga que je vais mettre dans le hall, et c'est un ST-line, j'ai l'impression qu'il est legerement plus bas je vais comparer cette aprèm

Ca fait au moins 3 semaines que j'ai reçu mon premier brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

 

Ceci dit, j'attends toujours mon démo. On a reçu que du Titanium et du Business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info. Effectivement je l'ai retrouvé là:

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 11743.html

 

Mais pas un mot sur la garde au sol std! Le Kuga std a une bonne garde au sol et permet d'envisager des chemins déjà accidentés plus facilement qu'avec la grande majorité des autres SUV. Perso j'ai pu le constater avec satisfaction. Par contre, à l'évidence, la suspension ST Line est à réserver à l'asphalte. Moins de garde au sol, suspensions déjà rigides en transversal (croisement de ponts) encore affermies .. tout ça ne rime pas avec tout terrain!

 

 

 

Tu sais il risque pas d'y en avoir beaucoup qui vont faire du tout terrain avec leur Kuga, même 4x4 :o

 

Il n'est de toute façon pas prévu pour ça.

 

Par contre une transmission intégrale, même sans grande garde au sol a un intérêt sécuritaire, et de motricité sur neige, boue, ...

 

Mon frère a commandé ST line en 4x4 pour ces raisons.

 

Puis si c'est plus bas, ça consomme moins. Quoi qu'avec les 19", la powershift et le 4x4 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ca fait au moins 3 semaines que j'ai reçu mon premier brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

 

Ceci dit, j'attends toujours mon démo. On a reçu que du Titanium et du Business

 

 

 

Nous aussi, enfin la grosse concession l'a depuis un moment... moi pauvre petit agent je l'ai seulement reçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais il risque pas d'y en avoir beaucoup qui vont faire du tout terrain avec leur Kuga, même 4x4 :o

Il n'est de toute façon pas prévu pour ça.

 

 

 

De tout terrain pur et dur certes! Mais emprunter un chemin creux ou une piste caillouteuse, je fais cela quasiment toutes les semaines! Et c'est pourquoi j'en parle!

On ne vit pas tous en zone urbaine.. et, en montagne, quand il est tombé 20 cm de neige fraîche, on est bien content d'avoir une garde au sol suffisante, même sur macadam! Dans ce cas là bien évidemment, 4x4 ou pas 4x4, pneus hiver obligatoires sous peine de rester planté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'article dans l'Auto journal de cette semaine dit que la finition intérieure approche le niveau premium. La qualité des matériaux a t'elle été amélioré par à la version précédente qui était identique à celle du C-Max il me semble ? De bonne qualité mais pas du niveau des marques premium avec sur le Cmax des assemblages parfois moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alain, les finitions ont évoluées dans le bon sens, il n'y pas grand chose entre les 2 générations mais il y a des petits plus sympa dans le nouveau, en tout cas j'aime beaucoup surtout en ST-line, par contre en titanium je préférais l'ancienne phase.

 

Newchina, effectivement... il n'y a pas d'option de siège sur le ST-line, ne sont disponible que ceux de série en cuir/alcantara, il faut soit prend un Titanium avec option, soit un Vignale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais il risque pas d'y en avoir beaucoup qui vont faire du tout terrain avec leur Kuga, même 4x4 :o

 

Il n'est de toute façon pas prévu pour ça.

 

Par contre une transmission intégrale, même sans grande garde au sol a un intérêt sécuritaire, et de motricité sur neige, boue, ...

 

Mon frère a commandé ST line en 4x4 pour ces raisons.

 

Puis si c'est plus bas, ça consomme moins. Quoi qu'avec les 19", la powershift et le 4x4 :buzz:

 

:lol:

 

 

Vraiment beau dans cette version :bien: La ressemblance avec le nouvel Edge est marquante dans cette version ST-Line.

 

Je vous épargne le topo des jantes... :blague:

BTW, c'est 13" ? k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour,

Merci vava54.

Il est vrai que l'intérieur du kuga st line parâit sympa, d'après la photo que tu as postée. Il y a une grosse différence de prix avec la Titanium ?

 

 

1900 € d'écart entre les 2 finitions ;)

 

 

 

 

SMG, les photos que tu postent sont des St-line avec options jantes 19" à 700€ en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...