Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

Alors LA mais LA je suis sur le CUL.

 

Putain que ça envoi du lourd, ça peut être un très bon compromis avec le f150 raptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

pour l'instant personne n'a vu le futur Kuga réellement ;) il est en phase de test sur un mulet de l'actuel version, surtout en version hybride rechargeable.

 

 

Pour le Ranger Raptor c'est une belle bête et dès qu'il est commandable j'en prend un en véhicule de direction au garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Pour le Ranger Raptor c'est une belle bête et dès qu'il est commandable j'en prend un en véhicule de direction au garage ;)

 

 

Je vais faire travailler ma femme chez ford !!!!

 

Un site parlait dans les 50k euros. Je pensai partir sur un ranger d'ici 6 ans environ et la belle surprise il est tout juste magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site parlait dans les 50k euros. Je pensai partir sur un ranger d'ici 6 ans environ et la belle surprise il est tout juste magnifique

 

 

 

C'est ce que j'allais faire remarquer.. le Wildtrak tourne déjà autour de 40 000 euros.. 50 000 euros, c'est le prix d'un F150 Raptor suréquipé aux states! Chez nous c'est deux fois ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Hooo !! L'truc de fou ! :sol:

 

On est d'accord :D un coup à tous finir dans le 54 pour le tester lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Par contre j'ai un kuga collector, le bleu impact semble ne plus exister et le 180 cv plus personne va en prendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un kuga collector, le bleu impact semble ne plus exister et le 180 cv plus personne va en prendre :lol:

 

 

Ah ah je me disais la même chose hier avec le mien, sauf que pour moi il est black et avec les vitres super teinté il est trop mortel ! Le bleuem'aurait bien plus aussi, mais il était pas de stock dans la config que je voulais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que ça envoi du lourd, ça peut être un très bon compromis avec le f150 raptor

 

 

Un truc que personne ne semble avoir relevé, c'est que la suspension arrière n'est pas un essieu à lames. Il est apparemment rigide mais sans doute avec des ressorts hélicoïdaux. Et des freins à disques? Soyons fous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je sais pas pour l'instant ils en ont pas trop dit encore. Il sera peut être au salon de paris si ford fait encore des salons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Une question je viens de faire la première révision.

 

Par contre l'huile j'ai du Igol 0w30. Sur le carnet de la voiture il est indiqué 5w30. Et j’étais chez Ford pourtant. Ford recommande Castrol mais ça encore ça me gène pas mais c'est l'huile, y a pas un prob ?

 

TDCI 180cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un problème. Ni à mon humble avis un avantage. L'extrême fluidité de l'huile permet une lubrification très rapide à froid et une consommation (très) légèrement améliorée lors des tests. Et probablement dans la vraie vie lors des départs à froid.

 

Par contre le moteur peut s'avérer un peu plus bruyant et, si on laisse la voiture sans tourner pendant une semaine par exemple, on peut se demander ce qu'il reste d'huile sur les pièces du moteur, si tout n'est pas descendu dans le carter.. Mon concessionnaire utilise de la Yacco SAE 0-30. Je n'ai pas remarqué une conso d'huile plus élevée.

 

Il y a un peu plus de 15 ans j'avais déjà essayé ce genre d'huile sur un moteur essence (Toyota). C'était de la Castrol. A froid la fluidité de l'huile trompait le programme moteur et le ralenti au démarrage à froid était trop élevé. Je suis revenu à une viscosité plus conventionnelle. Mais c'était il y a 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour l'instant ils en ont pas trop dit encore. Il sera peut être au salon de paris si ford fait encore des salons.

 

Oui il s'agit bien de suspensions à ressorts hélicoïdaux à l'arrière avec tirants et barre Panhard. Comme le Nissan Navara. Il était temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Non ce n'est pas un problème. Ni à mon humble avis un avantage. L'extrême fluidité de l'huile permet une lubrification très rapide à froid et une consommation (très) légèrement améliorée lors des tests. Et probablement dans la vraie vie lors des départs à froid.

 

Par contre le moteur peut s'avérer un peu plus bruyant et, si on laisse la voiture sans tourner pendant une semaine par exemple, on peut se demander ce qu'il reste d'huile sur les pièces du moteur, si tout n'est pas descendu dans le carter.. Mon concessionnaire utilise de la Yacco SAE 0-30. Je n'ai pas remarqué une conso d'huile plus élevée.

 

Il y a un peu plus de 15 ans j'avais déjà essayé ce genre d'huile sur un moteur essence (Toyota). C'était de la Castrol. A froid la fluidité de l'huile trompait le programme moteur et le ralenti au démarrage à froid était trop élevé. Je suis revenu à une viscosité plus conventionnelle. Mais c'était il y a 15 ans.

 

Merci pour les infos. J'ai lus aussi que le 0 était pour les températures froides -30 et en dessous. Mai j'ai de la marge même ne montagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Oui il s'agit bien de suspensions à ressorts hélicoïdaux à l'arrière avec tirants et barre Panhard. Comme le Nissan Navara. Il était temps!

 

J'ai hâte de le voir et le tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Salut à toi, moi j'ai un C-max qui a 3 ans et 100000 km. La clim est constamment allumée, et je n'ai jamais refait la recharge de clim. Après, j'ai un garage qui ne pousse pas à la consommation! Si elle fonctionne correctement, pour moi, pas besoin de recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, moi j'ai un C-max qui a 3 ans et 100000 km. La clim est constamment allumée, et je n'ai jamais refait la recharge de clim. Après, j'ai un garage qui ne pousse pas à la consommation! Si elle fonctionne correctement, pour moi, pas besoin de recharger.

 

 

bonjour chant22 Merci du conseil , bref je vais Dead la recharge 80€ je trouve Abusé

c pas le compresseur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Bonjour, j'avais posté au mois de mars, car j'avais passé commande d'un kuga vignale, mais suite à la liquidation de ma cc, le repreneur à pris du temps, finalement, la commande a été annulée. Donc pas de kuga, j'en ai profité pour voir autre chose, donc je quitte ford après 20 ans et 10 voitures... Pour rejoindre un monde que je ne connais pas du tout, qui est BMW... Je viens de passer commande d'un X1 mazout que je dois recevoir début décembre si le cc ne fait pas faillite... Mais je continu à suivre l'actualité de ford et viendrais voir les évolutions des modèles ford. Précision, je n'ai jamais eu de soucis avec mes ford, que je trouve toujours intéressant au niveau fiabilité. À voir avec BMW.

Bonne route avec vos ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

de rien chant22 ...moi aussi Ford m'inquite , je vois beaucoup de Malus actuellement

BMW ça me plait surtout le X2 celui ci je Kiff.. :jap:

 

Bonsoir, oui, le X2 je l'ai regarder, mais il est plus petit, et plus surtout chère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Bmw c est pas le meme prix oui surtout les options.

 

Ford y a un rapport qualité prix je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait veni , mais regarde par ex le kuga en malus c'est fous

 

ou ecosport ...Inquiétant . de toutes maniére si je reste chez ford je pense

a la focus SW ...& si les moyens baisse bah reste la Fiesta ..

 

pour le X2 j'ai pas besoin de trop Options vu qua la base c déja bien ..les gadgets je me m'effie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour, j'avais posté au mois de mars, car j'avais passé commande d'un kuga vignale, mais suite à la liquidation de ma cc, le repreneur à pris du temps, finalement, la commande a été annulée. Donc pas de kuga, j'en ai profité pour voir autre chose, donc je quitte ford après 20 ans et 10 voitures... Pour rejoindre un monde que je ne connais pas du tout, qui est BMW... Je viens de passer commande d'un X1 mazout que je dois recevoir début décembre si le cc ne fait pas faillite... Mais je continu à suivre l'actualité de ford et viendrais voir les évolutions des modèles ford. Précision, je n'ai jamais eu de soucis avec mes ford, que je trouve toujours intéressant au niveau fiabilité. À voir avec BMW.

Bonne route avec vos ford

 

 

 

 

:coucou:

C'est vrai que Ford fait du n'importe quoi, et je te comprends que tu les quittes, comme j'ai fit moi même, j'ai un ami qui a un X1 depuis 4ans, et il en est satisfait, il va peut être prendre X2, c'est vrai qu'il est cher et plus petit que X1, mais c'est une autre approche, j'ai vu les deux à mon petit salon de Frejus c'est à voir, j'ai vu le Volvo XC40 pas mal non plus.

L'actualité de Ford, ben il est dit qu'il va faire alliance avec VW, il était dit au salon que PSA cherchait un partenaire pour rentrer sur le marché US, mais se sont des "on dit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

 

 

 

:coucou:

C'est vrai que Ford fait du n'importe quoi, et je te comprends que tu les quittes, comme j'ai fit moi même, j'ai un ami qui a un X1 depuis 4ans, et il en est satisfait, il va peut être prendre X2, c'est vrai qu'il est cher et plus petit que X1, mais c'est une autre approche, j'ai vu les deux à mon petit salon de Frejus c'est à voir, j'ai vu le Volvo XC40 pas mal non plus.

L'actualité de Ford, ben il est dit qu'il va faire alliance avec VW, il était dit au salon que PSA cherchait un partenaire pour rentrer sur le marché US, mais se sont des "on dit".

 

Salut minireno,

À la base, j'étais reparti sur un C-max full option suite au deboire du kuga, mais on m'a fait poiroter, donc je suis aller voir BMW, je suis rentrer dans la cc, je regarde un BMW 2 tourer puis me tourne vers le X1, on discute un peu et j'ai demandé s'il pouvait me prêter un X1 pendant 1 journée pour l'essayer, sans broncher, le vendeur me dit OK Mr pas de soucis. On m'a prêté un X1 MSport en 150 cv mazouté (moteur que je recherchais). Voilà comment je me suis retrouvé à commander un X1. Entre temps, j'ai refusé l'offre de ford pour le C-max, qu'on m'avait enfin envoyé !!! La vente c'est fait en 1 jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...