Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

Donc le E85 est.. hydrophile.. et effectivement, à part de l'inox du réservoir au pot d'échappement, en passant par la chambre de combustion (le turbo?), je ne vois pas trop où est la solution si on veut se préserver totalement de la corrosion!

 

Il y aurait peut être un additif qui limiterait les dégâts?

 

 

bonjour JMT64 pour additif il & en vente déja le cout 30€ (29.90€)

faut le mettre tt les 3 mois ..enfin je sais plus un truc comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ven578KA

Quelqu’un aurait les périodes d'entretiens pour le kuga svp ?

 

 

Entre le site ford etis et se qui a été ici il y a une différence dans le kilométrage.

 

J'avais compris que c’était 20k 40k 60k km.

 

Etis lui est a 30k 60k.

 

Norauto si on indique 40k au compteur il propose une révision des 30k :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un aurait les périodes d'entretiens pour le kuga svp ?

 

 

Entre le site ford etis et se qui a été ici il y a une différence dans le kilométrage.

 

J'avais compris que c’était 20k 40k 60k km.

 

Etis lui est a 30k 60k.

 

Norauto si on indique 40k au compteur il propose une révision des 30k :??: :??: :??:

 

 

Yo veni bah tout les 20 000 klm ...moi bientot je suis a 78564klm

vidange 5w20 castrol /filtre a Huile/Filtre a odeur/ clim remplir ou recharge

 

mais la je suis pas Obliger , elle marche bien la clim pourquoi changer ?

tout ça pour 345€ , mais je ferais pas la clim donc moins de 345€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

La clim je fais que quand je sens que ca marche moins. Je la fais tourner un peu toute l'année, La clio je viens de le faire au bou de 7 ans.

 

Mais si tu suis le site etis ford ils font les révisions par tranche de 30 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim je fais que quand je sens que ca marche moins. Je la fais tourner un peu toute l'année, La clio je viens de le faire au bou de 7 ans.

 

Mais si tu suis le site etis ford ils font les révisions par tranche de 30 000km

 

 

mouais bisaroid leur tranche de 30 000 , tu me diras moi je fait pas de ville

 

pourquoi pas la faire tt les 30 000 alors vu Huiles haut de gamme qui nous met

5w2 c' fluide méme en hivert ça demarre super bien -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

20 ~25% de sur conso, j'ai pas ça sur ma 306 ou ma toy sans modif.

 

Alors si avec 1 carto prévue pour d'origine c'est autant ça vaut effectivement pas le coup.

 

10~15% paraîtrait plus correct, même si on sait que les consos annoncées par les constructeurs .....comment dire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ~25% de sur conso, j'ai pas ça sur ma 306 ou ma toy sans modif.

 

Alors si avec 1 carto prévue pour d'origine c'est autant ça vaut effectivement pas le coup.

 

10~15% paraîtrait plus correct, même si on sait que les consos annoncées par les constructeurs .....comment dire.........

 

 

salut @templeton579

 

 

Ta vielle mémère (306) se porte toujours bien et continue de siroter du jus de betteraves je vois :lol:

 

Même avec une carto prévue à cet effet, c'est 20% vraiment au mieux généralement.

15% ça peut éventuellement le faire sur du E85 hiver avec des conditions météo (entre autres) très très très favorables (températures hautes et peu d'humidité) ou de l'inter-saison avec des conditions aussi assez favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr non non , le président ford france a dit 15% ..si c'est 25% autant rester en SP95E10 :jap:

 

le président ford france raconte des craques et même à 25% de surconso au prix du E85 actuellement ça reste rentable.

Côté rentabilité, c'est d'autant plus vrai que la périodicité d'entretien n'est pas réduite par rapport à la version non FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je viens de vendre mon premier kuga E85 pour quelqu'un qui va faire 40000km/an ça va etre sa 6 ème ford et son 3ème kuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ~25% de sur conso, j'ai pas ça sur ma 306 ou ma toy sans modif.

 

Alors si avec 1 carto prévue pour d'origine c'est autant ça vaut effectivement pas le coup.

 

10~15% paraîtrait plus correct, même si on sait que les consos annoncées par les constructeurs .....comment dire.........

 

 

Sur mon véhicule Flexfuel, entre le SP98 et le E85, c'est +20% (soit 2.9L).

Après, sur des moteur moderne, je pense que l'écart doit être plus faible.....enfin j'espère :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

 

Sur mon véhicule Flexfuel, entre le SP98 et le E85, c'est +20% (soit 2.9L).

Après, sur des moteur moderne, je pense que l'écart doit être plus faible.....enfin j'espère :) !

 

 

à l'époque où j'avais ma sti8, j'avais envisagé (via le wcs et un de ses membres qui mappait) de transformer la mienne en bi carto.

Avec le kit PPP installé à l'achat par le 1er proprio, elle consommait 14~15 l /100. Jamais fais mieux que 12l de moyenne, et on va pas parler du max....

Je devais du coup tabler sur du 18~19l de conso en e85....

Le coût de la transfo , qui m'imposait le changement de l'ECU parce que le Prodrive ne pouvait pas être flashé, rendait la rentabilité du truc à plus de 2 ans, voir presque 3 ans, du coup j'avais laissé tomber.

 

Mais bordel que ma PS me manque....sa conso moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

C'est ça.

En stage 1 sp98 14,5l et e85 17.5 l en moyenne, le tout tranquille avec juste quelques plaisir de temps en temps :) . Bon avec 12000km a l'année, ça ce rentabilise vite :) .

HS off

 

J'ai vraiment hâte de voir les autres modèles prévus en e85.

 

Si les St pouvait sortir an e 85, ce serait une tuerie !

 

Alors, les vendeurs Ford, un petit retour sur ces deux semaines après la sortie ? Ça de renseigne, augmentation des devis, achat .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Curieux de savoir si d'autres modèles vont suivre.

 

Mais j'attends surtout des infos sur la version hybride, mais là rien à se mettre sous la dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Curieux de savoir si d'autres modèles vont suivre.

 

Mais j'attends surtout des infos sur la version hybride, mais là rien à se mettre sous la dent

 

 

 

 

:areuh:

Ford a annoncé qu'il y aurait d'autres véhicules.

 

Voici des infos sur un site mandataire fonctionnaire, qui on passant il fait 22%.

 

https://www.clubauto-cgos.com/ [...] gamme=KUGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:areuh:

Ford a annoncé qu'il y aurait d'autres véhicules.

 

Voici des infos sur un site mandataire fonctionnaire, qui on passant il fait 22%.

 

https://www.clubauto-cgos.com/ [...] gamme=KUGA

 

 

bonjour minireno pour la fonction public aussi Genre CHU = BFM ?

les prix sont super prix d'appel :lol::jap: mais ou & le Mandataire

du coté de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Oui club auto regroupe tout un tas d'assurances, organismes pour fonctionnaires etc.

 

Club auto agpm, c'est celui sur lequel je regarde , mais étant à la gmf il y a exactement la même chose.

 

Mais ayant 1 ami qui bosse chez Ford, je passerai à nouveau par lui si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Et l'avantage de passer par 1 collaborateur c'est que je peux négocier encore 1 peu et faire reprendre mon ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bonjour minireno pour la fonction public aussi Genre CHU = BFM ?

les prix sont super prix d'appel :lol::jap: mais ou & le Mandataire

du coté de chez toi ?

 

 

 

 

 

 

Salut à tous.

Ils sont tous à Fréjus, j’ai mi celui là car je l’ai longtemps sur mon ordi.

 

Si je devais prendre ce Kuga, ici il y a un petit agent Ford, à qui j’ai confié mes Ford autrefois, et j’en etais satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur moderne dédié au E85 (et pas seulement un kit qui n'est qu'une adaptation sommaire) doit consommer moins de 20 ou 25% en plus. Si chez Ford ils disent 15% autant rester sur ce chiffre quitte à rouspéter si ce n'est pas vérifié.

Faudrait demander aux utilisateurs de la Golf Flexfuel pour se faire une idée.. et comme le moteur Ford est plus récent d'environ 5 ans, tabler sur un peu moins.. ce qui recouperait les affirmations du patron de Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila controle technique chez DEKRA :sol:;) elle passe Nickel

O Defauts le gars en revient pas Lol...79880 klm..71€moins 8€ :lol:

 

du coup je vais avoir du Mal a changer :D

je devais changer les deux pneus arriére , bah je repousse

vu pas d'observation , il y a encore de la Gomme , vais voir fin Novembre :jap:

bientot la révision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur moderne dédié au E85 (et pas seulement un kit qui n'est qu'une adaptation sommaire) doit consommer moins de 20 ou 25% en plus. Si chez Ford ils disent 15% autant rester sur ce chiffre quitte à rouspéter si ce n'est pas vérifié.

Faudrait demander aux utilisateurs de la Golf Flexfuel pour se faire une idée.. et comme le moteur Ford est plus récent d'environ 5 ans, tabler sur un peu moins.. ce qui recouperait les affirmations du patron de Ford.

 

https://www.auto-moto.com/actu [...] 06682.html

 

Je cite : "Il faut dire que les avantages de cette motorisation sont nombreux, puisque même si la consommation est en hausse de 23 % en moyenne selon Ford, le prix au litre est divisé de moitié par rapport au sans-plomb 95, soit environ 0,68 centimes."

 

Moteur récent ou pas, les lois de la physique et de la chimie ne s'interpretent pas, n'en déplaise au patron de Ford ou même au pape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Et vous pensez sérieusement que l’état une fois des E85 en service de partout va oublier de le taxer plus ?

 

Le prix c'est comme le diesel, avantageux maintenant mais dans 2 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez sérieusement que l’état une fois des E85 en service de partout va oublier de le taxer plus ?

 

Le prix c'est comme le diesel, avantageux maintenant mais dans 2 ans ....

 

 

C'est bien pour ça, entre autres, que la taxe est passée de TIPP à TICPE depuis maintenant plusieurs années. L'assiette de taxation possible est beaucoup plus large.

Ceci étant, s'ils taxent trop, ce sont les agriculteurs français producteurs de betteraves qui risquent de fâcher tout rouge... et qu'ils risquent d'avoir sur le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]La bonne affaire du mois : Ford Kuga[/h3]

La troisième génération du Kuga vient d'être présentée. Elle ne sera dans les concessions qu'en fin d'année. Mais Ford est conscient qu'il doit maintenant être plus généreux sur le modèle actuel. En avril, la remise passe de 4 000 à 5 000 €, soit jusqu'à - 21 %.

Exemple avec la finition Titanium, qui reçoit les jantes 17 pouces, l'aide au stationnement arrière, la climatisation automatique, la sellerie cuir/tissu, la navigation sur écran 8 pouces avec commandes vocales SYNC, Apple Car Play, Android Auto… Avec le moteur essence de 150 ch, le prix est de 24 000 € au lieu de 29 000 €. Le 120 ch est à 21 800 €.

:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent de l'essence 150 alors qu'il n'est plus au catalogue...

Ah Caradisiac....

Et ça affiche fièrement le 120 ch à 21 800€ remisé (alors qu'il est à 100€ de plus), sans afficher le malus associé... (2453€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...