Invité §cal822NY 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 calo69 bien serai vous me dire du probleme que j ai sur ma galaxy tdci 2000cc 140cv jai de la vibration en acceleration de 1800trm a 2200trm en 3 eme e 4 eme et 5 eme vitésse si je relache peu l accelerateur ca diminue pourier vous me dire si vous avez hue le meme probleme ou résolue le probleme?le bi masse n as pas de probleme et ni les cilind blok tout cela a était controlez cardant aussi équilibrage aussi je les injecteur aussi je me trouve un peu perdue merci a tous de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau226TB 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 C'est un gag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den114YU 30 janvier 2012 Signaler Partager 30 janvier 2012 J'ai eu exactement le même problème avec ma mondéo, c'était le cardan droit qui s'était déplacé, si j'étais à ta place, je demanderai l'avis d'un autre mécano. tu dois rentrer dans une fréquence de résonance, c'est forcément qqch lié à l'arbre, ce qui engendre les vibrations, une pièce déplacée de qq mm peut créer ce phénomène de vibration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r_n334ba 27 juillet 2012 Signaler Partager 27 juillet 2012 surement le parallélisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galax2001 16 mars 2014 Signaler Partager 16 mars 2014 Je poste ici, car mon problème semble identique: - à l'accélération entre 80 et 90 km/h, on sent une forte vibration de toute la caisse (mais pas spécifiquement au volant), comme si on roulait sur une chaussée déformée. Ce phénomène cesse immédiatement dès que la vitesse est stabilisée (entre 60 et 90). Dès que 90 km/h est dépassé, la vibration cesse même si on continue à accélérer. _ J'ai pensé que mes pneuxs AV étaient dégonflé, donc j'ai vérifié la pression==>RAS _ J'ai constaté que le pneu AVD n'avait aucun plomb, donc je l'ai fait équilibrer==> les vibrations ont diminuer mais la voiture tremble toujours latéralement à 90km/h. _ Vu que mes pneus AR sont neuf, je les ai passé à l'avant==> la voiture tremble toujours ! En clair je peux rouler à 110-130 sans soucis et en dessous de 80...mais si j'accélère toute la voiture tremble jusqu'à 90km/h... Serait-ce du aux cardans comme dit au message au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 16 mars 2014 Signaler Partager 16 mars 2014 j'ai eu un problème de vibrations sur mon galaxy, qui venait bien d'un cardan, mais côté boite. Ca ne faisait pas le bruit typique d'un cardan foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 16 mars 2014 Signaler Partager 16 mars 2014 Par contre, le jeu se sentait bien à la main, en faisant bouger le cardan. Reportage : remplacement cardan Galaxy 1,9 tdi 130 (idem sharan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galax2001 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Merci pour ta réponse. Quand je roule, j'ai l'impression que les vibrations viennent du coté AVG, cela correspond t'il au cardan coté boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Ca peut vernir du cardan gauche, oui. Quand je dis côté boite, c'est la cloche qui est vissée à la boite Chaque cardan ayant un "côté boite" Moi, en poignant dans l'axe qu'on voit ici pris dans l'étau, j'avais plus d'un demi centimètre de jeu un coup à rester en rade sur la route .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galax2001 18 mars 2014 Signaler Partager 18 mars 2014 en effet, je vais essayer de faire réparer cela assez vite. Merci pour ton aide et tes infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coa886XB 14 août 2014 Signaler Partager 14 août 2014 Attention , j'ai eu un pb de vibration sur mon Galaxy TDi 90ch 2003, les deux pattes de fixation moteur ont fini par casser , résultat le moteur est tombé sur le cardan ....donc si vibration il ya il faut d'abord vérifier ces deux axes de fixation du moteur ( surtout la partie moteur , la ou les axes s'enfoncent dans le carter moteur) je viens de poster un message pour savoir si on peut souder a cet endroit du moteur ! best Nic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galax2001 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 c'est aussi une vibration uniquement à la vitesse de 90Km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For034Vk 17 juin 2016 Signaler Partager 17 juin 2016 Bonjour Vous avez réparé cardan ? Ça donne quoi ? Car j'ai la même problème de vebration Sur une ford galaxy 2007. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 18 juin 2016 Signaler Partager 18 juin 2016 Un cardan ne se répare pas vraiment. Si il y a du jeu côté roue, il est possible de ne changer que la tête. Si c'est le côté moteur, il faut remplacer le cardan ( voir sujet mis en lien ci-avant). Et après, ca refonctionne très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §For034Vk 19 juin 2016 Signaler Partager 19 juin 2016 Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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