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Fusion

probleme de phares avant moteur electrique


Invité §fap751ED

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Invité §fap751ED

bonjour à tous,

Voici mon probleme je posséde une ford fusion 1.6 l élégance de 2003.losque j allume les phares le moteur éléctrique se trouvant a l interieur des phares pour regler la hauteur son toujours sous tension lorsque je touche les fls et que je bouge un peux ceci arette d etre sous tensin mais a la moindre secouse ils se remette sous tension.Je suis passé chez ford le mecanicien n avais pas tropl aire de quoi je voulais parler sans meme regarder il ma dis si vous ete assuré bris de glac faite marcher l assurance.

Si quelqu un avis une solution a mon probléme merci de me la faire partger.

Dans l attente merci à tous.

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Invité §fal103oQ

Salut, bienvenue au club.

 

J'ai ce problème de correcteur de phare depuis au moins 2006. Que je n'ai jamais résolu.

 

Quand je coupe le moteur, et laisse les phares, les correcteurs sont toujours actif.

 

Celui de mon phare gauche claquait en butée. Seule solution débrancher le correcteur a l’intérieur du phare et retour au réglage manuel avec les 2 vis blanches sur le dessus.

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Invité §ble335gO

Bonjour,

Je déterre ce vieux post car sur mon Fusion essence de 2002, j'ai maintenant ce problème au phare avant droit. Quand je les allume, il y a un bruit qui claque dedans. Cela s'arrête après une vingtaine de seconde si le correcteur est sur 0.

Mais si je m'amuse avec le correcteur sur 1, 2, 3, 4, cela ne fait qu'empirer et ne s'arrête pas. C'est un bruit similaire à une voiture qui ne veut pas démarrer (mais dans le phare), comme si cela pompait sur une batterie.

Est-ce que cela est rédhibitoire pour le contrôle technique ? Car vu le bruit, le défaut n'échappera pas au gars du Contrôle.

Et savez vous comment débrancher le correcteur du reste de l'alimentation électrique du phare ? Il y a un énorme faisceau qui rentre dedans.

A bientôt et au plaisir de vous lire

Florence

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Invité §ble335gO

Y'a quelqu'un ? Pas tous en même temps.

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Invité §ble335gO

Bonjour,

Personne ne sait vraiment comment déconnecter le correcteur du phare ?

Cela m'éviterai de changer toute l'optique ?

Mais est-ce que le non fonctionnement du correcteur intervient dans le contrôle technique ?

A bientôt

Florence

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