Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III RS (2015-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nic703tt

Fais pas l'idiot, on parle sur le totoshop :buzz:

 

 

Pourquoi "on"? Je m'adresse à sens interdit.

 

 

Comment il est possible de dire que la RS 3 parait fade alors que le mulet a l'apparence d'une ST et que les 3/4 des photoshop sortis tout droit de l'imagination des gens sont plutôt agressifs voir "kéké tuning" comme certains aiment le dire...

 

La gamme RS a toujours été démonstrative niveau esthétique, c'est en parti pour ca que ca se vend plutôt bien, croire que Ford va faire une RS "sage" c'est se mettre un bras dans l'oeil!

 

fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pas besoin d'être un devin pour deviner que le photoshop va fortement s'approcher du modèle commercialisé d'ici 2 ans.

 

La ST dans sa dernière phase ressemblait bien à ce qui allait préfigurer de la MK2.

 

De plus, Jost Capito n'est plus aux manettes donc faudra pas s'attendre à une version aussi aboutie. L'enthousiasme, oui, y'en aura forcément, des ventes aussi mais toute la philosophie rallye de la MK2 ne sera qu'un lointain souvenir :D

 

Ca reste mon avis que je ne suis pas le seul à partager et comme il est trop tôt pour en discuter, on reparlera de ça en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

C'est le but d'un mulet en fait....

 

 

Le mulet de la Focus 2 RS avait aussi l'aspect d'une ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

D'façon, l'intérêt de voir l'aspect en 2014 d'une bagnole qui va sortir dans 2 ans et qui va sans doute être remodelée de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

La Focus 3 RS confirmée par Ford UK, ca sera pour 2016! Pas d'autre info.

 

Ford créé au passage une nouvelle entitée sportive: le team Ford Performance qui regrouperra les anciens teams (RS, SVT, etc) et annonce 12 nouveaux modèles à vocation sportive d'ici à 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

C'est Ford UK qui a laché le morceau en premier en publiant "RS coming soon". Le communiqué est tombé par la suite.

 

Ba encore heureux sinon il n'y aurait pas de sportives Ford en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Ca serait bien qu'ils mettent en place un reseau de concessions agrées "Ford Performance" pour l'entretien de ces véhicules... Histoire de ne pas laisser sa voiture à des guignols incompétents 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Je vais suivre ça de près :ange:

Traction avec Revoknuckle ?

 

 

Une rumeur persistante parle de transmission intégrale par rapport à certains mulets... Mais faut pas oublier que la F2RS était en 4RM au début du développement pour au final revenir sur de la traction. julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pas forcément :o

 

@3min10 : "meme pas besoin de toucher au frein à main"

//www.youtube.com/embed/LWUFYCnVBAs

 

Pareil sur le sec

//www.youtube.com/embed/a-ISCugwZRM

 

Même la petite soeur peut le faire @ 0min27

//www.youtube.com/embed/oI9UYFrusuY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Autant mettre du Ford:

 

 

 

:jap:

 

Je pense que ça coûte moins cher et c'est nettement plus simple de reconduire pivots découplés+DGL que de développer une transmission intégrale sur la Focus rien que pour la version RS. On verra bien..

soheil Ayari, le mec il sait pas prendre un virage sans glisse...

 

 

C'est pour le spectacle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je viens de voir la vidéo de la ST Essence vs diesel. Impressionnant quand même. C'est là qu'on voit que le couple est très important pour un véhicule, permettant de relancer très fort. Au bout d'un moment, la ST essence revient sur l'allonge et parce qu'elle a une grosse poignée de cv supplémentaire, mais ça reste impressionnant pour un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que la vidéo émanant de Ford soit très crédible :heink:

 

Pour moi, ils promeuvent clairement la "ST" diezoul et ça aurait fait mauvais genre qu'elle se prenne une réelle pâtée par rapport à l'essence. :blague:

 

On voit clairement sur la fin, que c'est plus le montage vidéo qui pousse la performance de la break. Même si en soi, elle ne doit pas trop mal fonctionner tout de même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...