Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI restylée (2012-2017)


Invité §igp806mp
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul502NR

drapal

 

A quand les essais du 1.5 mazout et 1L 125 ecoboost sur la tata 2012 ?

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul502NR

Petite remarque... le 1L 125 a une BVM5 sur la fiesta, alors qu'il a une BVM6 sur la Focus... dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque... le 1L 125 a une BVM5 sur la fiesta, alors qu'il a une BVM6 sur la Focus... dommage !

Oui c'est dommage pas de BVM6.Apres il faut voir sur la route étagement et niveau sonore a 130 sur autoroute.Vivement les premiers essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Petite remarque... le 1L 125 a une BVM5 sur la fiesta, alors qu'il a une BVM6 sur la Focus... dommage !

 

 

 

Bonjour.

Dommage...pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Oui.

le B-max à part le desiel je dirai que c'est plus une voiture de ville qu'une routiere, à l'inverse de la focus qui elle est plus polyvalente, je rappelle que l'ecoboost de 100ch possede 5 vitesse sur la Focus, et 6 sur le C-max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors pour repondre aux demande, le B-max a le 1.0 ecoboost 120 en boite 5

 

et après avoir eu une focus 1.0 125 je peux vous dire que la boite 5 est très bien étagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

J'espère aussi que la version 125 ch aura au moins des disques à l'arrière

 

 

Dans cette video du salon de paris il semblerait que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'espère aussi que la version 125 ch aura au moins des disques à l'arrière

 

 

Le b-max 1.0 120 n'a pas de disques, que des tambours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pk faire des disque arriere sur un voiture de 1t??

 

POUR FRIMER ??

 

 

Pour le look (étrier)

Pour un meilleur freinage

 

Puis dépassé à un certain prix et cv des freins à tambour ça craint quoi.. Sur la Twingo RS ils y sont alors pourquoi pas sur l'allemande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

les frien tombour frien aussi bien que des disque , cest juste que elles plus vite et du coup cest pas terrible pour faire du circuit ou pour un couduit sportif , mais pour tous les jour cest pareil que les disque apart que les machoire de disque fait changer tous les 30 000km et les machoire de tombours (moins cher) faut changer tous les 110 000km (sur fiesta)

 

en revanche la fiesta ST est prevu pour faire du circuit donc disque arriere

 

sur un twingo les disque arriere cest juste histoire de dir jai des disque arriere donc mon voiture vas plus vite que la tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un twingo les disque arriere cest juste histoire de dir jai des disque arriere donc mon voiture vas plus vite que la tien

:??: Pas du tout, c'est une RS il faut pas déconner. Comme dit, à partir d'un certain CV ça serait pas mal que ça soit obligatoire. Entre vitesse et frein je vois pas le rapport :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipements

Ambiente

Cinq airbags. Antidérapage ESP. Aide au démarrage en côte (sauf 1.2 60 ch). Fermeture centralisée. Vitres AV électriques. Rétros électriques. Volant réglable en hauteur et profondeur. Fixations Isofix. Dossier de banquette rabattable 60/40.

 

Trend

En plus. Climatisation manuelle. Levier de vitesses gainé de cuir. Radio CD 6 HP. Prises auxiliaire et USB. Verrouillage centralisé à distance. Stop&Start. Système MyKey. Siège conducteur réglable en hauteur. Roue de secours.

 

Sport

En plus de Trend. Commandes vocales SYNC. Bluetooth. Feux de jour à LED. Suspensions sport. Ordinateur de bord. Sièges AV sport et réglage lombaire conducteur. Volant et frein à main gainés de cuir. Antibrouillards. Kit carrosserie.

 

Titanium

En plus de Trend. Climatisation automatique. Système de commandes vocales SYNC. Bluetooth. Volant gainé de cuir. Phares et essuie-glaces automatiques. Régulateur de vitesse. Feux de jour à LED. Ordinateur de bord. Rétro intérieur antiéblouissement. Siège conducteur à réglage lombaire. Accoudoir AV. Jantes de 15 pouces. Antibrouillards.

 

Titanium X

En plus. Sellerie cuir/tissu. Tapis de sol. Accès et démarrage mains-libres. Rétros extérieurs rabattables électriquement. Sièges sport et chauffants. Jantes de 16 pouces. Vitres AR surteintées.

 

Options (€)

Peinture métallisée : 480. Vitres AR électriques (Trend, Titanium) : 240. Alarme : 290. Aide au stationnement arrière : 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ça me choque que la Titanium X est plus de chose que la Sport quand même..

 

 

Mais la sport existe quand 3 portes et 2 moteurs le 1,0l SCTI 125ch et le 1,6l TDCI 95ch FAP, se n'est pas vraiment une sport avec des versions trend; titanium ou titanium x, c'est une version sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Dans cette brochure il y a plein d'erreur, si on regarde sur le site Ford.de, on voit bien que l'ecoboost 125ch, fait bien 125ch et 92 kw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Les vitres arrières sont en option même en titanium X ? Car bon là quand même elles auraient pu êtres en série. Sinon à la concession Ford ou je travaille elles vont arriver d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Ford Facebook, avais annoncé les premieres livraisons pour fin decembre debut janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Ici, mon concessionnaire m'a dit hier que la nouvelle Fiesta arrivera en Janvier/Février 2013.

 

D'abord ils doivent écouler le stock des Fiesta actuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Donc la version Sport n'aura toujour pas son Régulateur de vitesse de série . :??:

 

 

Non.

En option à 220€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Donc la version Sport n'aura toujour pas son Régulateur de vitesse de série . :??:

 

lol.gif.087e7032a8a98c3390a5c5e387c54d6c.gif désolé, mais un régulateur de vitesse dans une sportive... c'est illogique!

 

J'imagine Loëb mettant son régulateur dans une spéciale... notez, c'est peut-être pour ça qu'il gagne tout le temps! lol.gif.087e7032a8a98c3390a5c5e387c54d6c.gif

lol.gif.ff98bb7ded3b885b45268decfc00e80a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

euu une fiesta qu'elle soit en finition sport ou titanium n'a rien d'une voiture de sport...

 

La finition Sport de la nouvelle fiesta s'apparente à l'actuelle en finition sport et non pas sport platinum, et donc elle reprend en gros un équipement de Trend avec des appendices sportifs et 2-3 détails mais un équipement "technologique" limité de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...