Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI restylée (2012-2017)


Invité §igp806mp
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

euu une fiesta qu'elle soit en finition sport ou titanium n'a rien d'une voiture de sport...

 

La finition Sport de la nouvelle fiesta s'apparente à l'actuelle en finition sport et non pas sport platinum, et donc elle reprend en gros un équipement de Trend avec des appendices sportifs et 2-3 détails mais un équipement "technologique" limité de série

 

 

C'est se que j'ai essayé d'expliquer que cette version sport n'avait rien de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

C'est bien beau tout ces essais mais attention certain disent des bêtises

expl: les ecarts de prix à moteur egal (1,0l 125ch) entre la Trend et la Titanium c'est 1600€ en 3 portes.

Sur quoi ils se basent pour dire cela car la Trend en 1,0l 125ch n'existe pas.

La boite longue c'est pour faire 99g/km de co² donc c'est commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question certainement inepte, mais tant pis j'assume :p J'y connais rien en voiture

 

Une configuration de boite ça peut pas se modifier ?

Non il faut changer la boite.Ou prévoir de la part du constructeur une bvm 6v pour raccourcir l'espace entre les rapports et conserver ce foutu - de 100grs co².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ca y est à la concession ou je suis la nouvelle Fiesta est arrivée ! C'est une titanium X de couleur marron moteur 1.0 ecoboost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Nouvelles photos de la Fiesta (source NetCarShow)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'aime bien la version américaine, j'aime bien la disposition de l'antenne sur le toit ils devraient la mettre comme ça sur les versions européennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Par contre, les répétiteurs de clignotants intégrés dans le dessus des phares plutôt que dans les rétroviseurs j'aime pas trop...

 

Et mis à part la position de l'antenne et les feux de jours qu'ils n'ont pas, c'est la même que la version européenne je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

C'est dommage que l'Europe n'aie pas droit à la Fiesta Sedan, elle est pas mal pourtant!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Quelques détails (source Auto55)

 

 

 

 

Le moteur 1.0 EcoBoost 125

 

 

Double fond du coffre

 

 

 

Les feux diurnes

 

 

Nouveau design des feux arrières

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM835Xk

Bonjour à tous

Très bonne nouvelle pour cette longévité,et que cela dure encore 36 ans.Une question pourtant concernant les motorisations essence:

De 1995 à 2002:moteur 1.25(1242cm3) 16V Zetec 75cv origine Yamaha

De 2008 à nos jours: moteur 1.25(1242 cm3) 16V 60 et 82cv

Est-ce les memes moteurs?

Merci de me renseignier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...