Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

ralenti à froid ne tient pas mondéo 1.8 16v

 

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ralenti à froid ne tient pas mondéo 1.8 16v

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jud92zo
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2012 à 16:08:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J'ai recherché mais rien vu de réponse alors je post.[smileyper​so
J'ai une mondeo clipper de 1997 1.8 16v zetec qui totalise 279600 km. Vieille mémère mais qui roule bien. 6.2l en cycle mixte.
Voilà mon souci depuis 2 jours, le matin, lorsque je démarre à froid, le ralenti ne tient pas, bien qu'elle démarre au quart de tour, 5 mn après une fois que le moteur à commencer à chauffer plus aucun problème.  :??:  J'ai l'impression qu'elle ne détecte pas que le moteur est froid. J'ai bien une idée (sonde qui détecte la température du liquide de refroidissement) mais j'aimerais avoir votre avis également.  ;)

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2012 à 11:23:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,


J'avais le même soucis sur ma Mondeo 2.0 16v qui a 279 500 km, sonde de température de liquide de refroidissement changée, mais rien y a fait.


Vérifier la vanne de ralenti ( peut-être qu'elle est encrassée ou défectueuse ).


Pour ma part, je m'y colle dimanche ... Car je dois avoir une prise d'air quelque part ( à-coups légers en roulant ).


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2012 à 11:55:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous avez eu le meme souci !!! et quelle a été la solution ? la vanne de ralenti.....[smileyper​so
Pour ma part à chaud plus aucun problème de ralenti.[smileyper​so
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2012 à 12:22:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jud92zo a écrit :

Vous avez eu le meme souci !!! et quelle a été la solution ? la vanne de ralenti.....[smileyper​so
Pour ma part à chaud plus aucun problème de ralenti.[smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Pour la vanne de ralenti, je vois ça dimanche justement avec mon pote mécano ...


On a déjà testé absolument TOUTES les sondes ( j'ai les valeurs ), aucune est défectueuse. J'ai changé le débitmètre aussi, je n'avais plus de problème ! Toutes les durits d'air sont à leurs places, et aucune n'est poreuse ou craquelée ...


Et là, ça revient, donc il ne reste plus grand chose. J'ai démonté ce matin encore, et il se trouve que dans le boitier de papillon, c'est noir de suie, et il y a en une sacrée couche ( d'où les soucis d'à-coups ?? ) !  :(

Je pense tout démonter et passer un bon coup de propre, cela ne lui fera pas mal ... Il me reste plus qu'à trouver la vanne de ralenti ( je ne me souviens plus où elle se situe ).

Ah oui, autre chose, j'ai démarré le moteur ce matin ( froid ). Moteur tournant, ça cafouille légèrement, mais ce n'est pas stable. En me penchant pour vérifier toutes les connexions et autres, j'ai senti un peu d'air au niveau du collecteur d'admission, côté distribution. Serait-ce le joint qui s'userait ( ça pourrait expliquer les légers à-coups aussi, mais je n'affirme rien, je ne m'y connais pas assez en mécanique, juste les " bases " ) ?

Message édité par fordmondeo16v le 09/10/2012 à 12:27:48

---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2012 à 13:13:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as changé le capteur de position du papillon (conséquence : ralenti instable et légers à-coup en roulant). Je dis ca car j'avais changé le mien et j'avais oublié de rebrancher la cosse.
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2012 à 23:10:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jud92zo a écrit :

Tu as changé le capteur de position du papillon (conséquence : ralenti instable et légers à-coup en roulant). Je dis ca car j'avais changé le mien et j'avais oublié de rebrancher la cosse.
Afficher plus
Afficher moins



Non, je n'ai pas changé le capteur de position de papillon ... En revanche, il a déjà été testé et bon pour le service.


Mais là, je n'y comprend plus rien. Aujourd'hui, flotte à gogo, en allant au boulot, pas un à-coup, rien, à l'aller comme au retour ! [smileyper​so


Est-ce qu'il y a quelque chose qui a pris l'humidité ? Enfin bref ... [smileyper​so


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2012 à 09:05:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:??:

A propos sais-tu comment s'appelle la sonde qui se trouve en haut à droite de la culasse bien entendu lorsqu'on est face au moteur capot ouvert ?
Message cité 1 fois
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2012 à 12:00:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je change la sonde ce soir on verra bien
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2012 à 12:29:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jud92zo a écrit :

 :??:

A propos sais-tu comment s'appelle la sonde qui se trouve en haut à droite de la culasse bien entendu lorsqu'on est face au moteur capot ouvert ?
Afficher plus
Afficher moins



Photo ?


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2012 à 12:30:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jud92zo a écrit :

Je change la sonde ce soir on verra bien
Afficher plus
Afficher moins



Si y a du changement, n'hésites pas à le faire savoir.


Tu as la référence de la pièce ?


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2012 à 13:12:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait j'ai la réponse c'est le capteur arbre à came
Tu as vu sur mon autre topic j'ai mis les schémas des emplacements des principaux composant pour l'injection, allumage et recyclage.
En fait j'ai consulté un de mes potes qui touche grave en mécanique, il m'a bien dit sonde de température du LDR ou vanne de ralenti qui reste bloquée.
Message cité 1 fois
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2012 à 13:29:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Biensur que je préviens du résultat
que veux tu dire par référennce de la pièce ?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2012 à 22:25:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jud92zo a écrit :

en fait j'ai la réponse c'est le capteur arbre à came
Tu as vu sur mon autre topic j'ai mis les schémas des emplacements des principaux composant pour l'injection, allumage et recyclage.
En fait j'ai consulté un de mes potes qui touche grave en mécanique, il m'a bien dit sonde de température du LDR ou vanne de ralenti qui reste bloquée.
Afficher plus
Afficher moins



Ah bah oui je suis bête, tes schémas proviennent de la revue HAYNES ? Je me trompe ?

Et donc c'est le capteur arbre à cames qui te fait avoir des soucis de ralenti ?


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2012 à 22:27:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jud92zo a écrit :

Biensur que je préviens du résultat
que veux tu dire par référennce de la pièce ?
Afficher plus
Afficher moins



Merci !  ;)


Pour la référence de la pièce, je veux dire par là la marque utilisée et s'il y a une référence de cette marque ( une série de chiffre par exemple ). Ou alors simplement le site où tu as commandé ta pièce ( tu dois avoir la référence sur le bon de livraison ou la facture ).


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2012 à 22:28:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et au fait ... Sais-tu est située cette vanne de ralenti ?


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 08:58:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement les schémas proviennent bien de la revue Haynes.

En fait je pensais que c'était une sonde de départ à froid située sur la culasse mais non c'était la sonde de position d'arbre à came. Je ne l'ai pas changé car je pense que cela ne règlera pas mon problème de ralenti à froid.
Sincèrement je n'ai pas de référence puisque je l'ai pris sur le moteur que j'ai d'avance. Je l'ai montée mais ça n'a rien changé. :-(
La vanne de régulation de ralenti est situé sous le boitier papillon et sous la pipe d'admission. Il faut enlever la boite à air pour une meilleur accessibilité.

Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 09:06:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et si tu regardes le 1er lien des schémas que j'ai poster tu veras son emplacement c'est la pièce n°6.

Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 10:19:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok ... Là, j'ai fait un peu d'autoroute ce matin, mais flotte à gogo encore ...


Au-dessus de 2 500 rpm, pas de soucis, mais une fois que tu es aux alentours de 2000/2250 rpm, en effleurant l'accélérateur, ça se met à brouter quelque chose de bien ! En accélération pas de soucis ... Et le ralenti tient bien, mais est trop bas ( 750 trs/mn moteur chaud ), et le moteur ne tourne pas rond ...


Pfff ... [smileyper​so


On va voir ça dimanche, tout démonter/nettoyer et vérifier cette vanne de ralenti. Pour info, pas de soucis à froid maintenant concernant le ralenti !  :??:


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 10:26:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben non je l'ai écrit juste au dessus le fait de changer la sonde de T° du LDR (sonde systeme) n'a rien changé[smileyper​so
je m'attaque ce soir, si le temps le permet, à la vanne de ralenti.

Pour ton problème, as-tu l'impression d'avoir très peu de frein moteur ?
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 10:41:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jud92zo a écrit :

Ben non je l'ai écrit juste au dessus le fait de changer la sonde de T° du LDR (sonde systeme) n'a rien changé[smileyper​so
je m'attaque ce soir, si le temps le permet, à la vanne de ralenti.

Pour ton problème, as-tu l'impression d'avoir très peu de frein moteur ?
Afficher plus
Afficher moins



Non, c'est pareil ! Je ne note pas de différence ... Pour ta vanne de ralenti, si tu peux faire des photos, ce serait top ! :)

Ca m'étonne que ce phénomène se produise uniquement sous les 2500 TRS/MN ( je parle quand le moteur présente des à-coups ) ... :voyons:

Pi bon, avec le kilométrage qu'elle a, c'est normal aussi. Mais je ne la lâcherai pas ! Je roule beaucoup avec ( +/- 30/35000 km par an ! ), et je fais peu de frais.

Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 03:18:34

---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 10:53:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te posais cette question car sur la mienne vers 1500 t/mn j'ai des accoups en phase de décélération et en fait l'ordinateur m'indique :
au dessus de 1500 t/mn ==> 0 litre/100 km en phase de décélération tu me diras normal l'injection se coupe.
A 1500 t/mn jusqu'au ralenti ==> entre 1 et 5 l/100 km (ca dépend si je suis en 3eme, 4eme, ou 5eme) bien entendu je n'ai pas le pied sur l'accélérateur. Et c'est à cette limite de 1500 t/mn que je ressens ces accoups à 1400 plus d'accoups. L'injection ne se coupe pas totalement.
Je pencherais pour une sonde de vitesse.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 11:17:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jud92zo a écrit :

Je te posais cette question car sur la mienne vers 1500 t/mn j'ai des accoups en phase de décélération et en fait l'ordinateur m'indique :
au dessus de 1500 t/mn ==> 0 litre/100 km en phase de décélération tu me diras normal l'injection se coupe.
A 1500 t/mn jusqu'au ralenti ==> entre 1 et 5 l/100 km (ca dépend si je suis en 3eme, 4eme, ou 5eme) bien entendu je n'ai pas le pied sur l'accélérateur. Et c'est à cette limite de 1500 t/mn que je ressens ces accoups à 1400 plus d'accoups. L'injection ne se coupe pas totalement.
Je pencherais pour une sonde de vitesse.
Afficher plus
Afficher moins



Ah tu as un ordinateur de bord ?  :)

Non, la mienne ne me fait pas ça ... Mais 1 500 trs/mn, je crois que c'est la limite de la coupure d'injection sur les moteurs Zetec.


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 11:28:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui et c'est comme ca que je peux indiquer ma consommation moyenne. Je ne l'invente pas c'est lui qui me le dit. Sur un trajet de 370 km dont 250 km sur autoroute avec bouchon puisque je travaille sur Nanterre/La Défense, et 120 km en ville, moyenne affichée ce matin 6,1 l/100km à une moyenne global de 43km/h. C'est vraiment pas mal pour un break essence.

Tu m'apprends quelque chose c'est à dire qu'à partir de 1500 t/mn l'injection remet un filet de gaz  :??:
Message cité 1 fois
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 11:38:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IMG_1104Voir l'image en grand0 vote

Tu la vois bientot 280000km un peu comme la tienne
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 12:05:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jud92zo a écrit :

Oui et c'est comme ca que je peux indiquer ma consommation moyenne. Je ne l'invente pas c'est lui qui me le dit. Sur un trajet de 370 km dont 250 km sur autoroute avec bouchon puisque je travaille sur Nanterre/La Défense, et 120 km en ville, moyenne affichée ce matin 6,1 l/100km à une moyenne global de 43km/h. C'est vraiment pas mal pour un break essence.

Tu m'apprends quelque chose c'est à dire qu'à partir de 1500 t/mn l'injection remet un filet de gaz  :??:
Afficher plus
Afficher moins



Pour l'injection, si mes souvenirs sont bons, la coupure d'injection est jusqu'à 1 500 trs/mn en décéleration.


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 12:09:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



C'est une Elance ?  :??:


La mienne 16v :


Mondy !!Voir l'image en grand0 vote


Et la V6 GHIA Auto. :

DSCF67772Voir l'image en grand0 vote


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 12:11:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà le Topic de la 16v, où j'essaye au maximum de donner des infos, les problèmes, etc.


Suite ... Moteur tournant ( à froid ), en [...]


Et la V6, avec quelques modifs comme la calandre chromée :


[ Ford Mondeo V6 ] Présentation !
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 03:18:34

---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 12:13:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et un site très intéressant permettant de calculer ta consommation réelle :


Mes voitures : http://www.spritmonitor.de/en/​user/fordmondeo16v.html


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 13:32:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolies les mondy
la mienne est un modèle Ghia un peu modifié
intérieur cuir électrique chauffant bleu nuit, jantes en 16, calandre de la ST intérieur immitation ronce de noyer jusqu'au pommeau de vitesse, ordi de bords etc... Ce qui est bien c'est que tout est pré-équipé.
Je l'aime bien
Message cité 1 fois
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 14:08:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est mal barré pour ce soir il pleut. J'aimerai bien règler ce problème avant le froid.

Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 19:52:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors j'ai essayer ce soir car il ne pleuvait plus mais je me suis vite arreter sa va prendre beaucoup plus de temps que je ne pensais. Je le ferais dimanche en espérant qu'il ne pleuve pas j'ai fait 2 ou 3 photos que je vais insérer.

Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 20:18:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IMG_1108Voir l'image en grand0 vote
alors voilà première chose, je vais peut etre pas utilisé les bons termes enfin ce sera les miens. on enlève la boite à air haut dessus du papillon si vous regader bien la vanne de ralenti de remplacement est en haut à gauche sur les grilles d'essuie glace


IMG_1110Voir l'image en grand0 vote
pour l'accès dévisser la patte de support durites d'essence toujours pour se libérer l'accès

IMG_1111Voir l'image en grand0 vote

et la vous la voyez juste au centre de la photo mais toujours inaccessible je me suis arreter la il faut démonter la vanne egr qui rendra plus accessible les 2 boulons de la vanne de ralenti. je continue dimanche

Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 22:22:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jud92zo a écrit :

Jolies les mondy
la mienne est un modèle Ghia un peu modifié
intérieur cuir électrique chauffant bleu nuit, jantes en 16, calandre de la ST intérieur immitation ronce de noyer jusqu'au pommeau de vitesse, ordi de bords etc... Ce qui est bien c'est que tout est pré-équipé.
Je l'aime bien
Afficher plus
Afficher moins






Merci.  :)


C'est vrai que ce sont des voitures attachantes !


---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Profil : Pilote pro
  1. config
fordmondeo16v
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2012 à 22:25:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super les photos, moi aussi du coup j'avais juste démonter le dessus. Et quand tu ouvres le clapet à fond, est-ce que c'est bien graisseux dans le boîtier papillon ?


Dimanche, je prendrai aussi des photos, étape par étape.
Message édité par fordmondeo16v le 11/10/2012 à 22:25:24

---------------
Ford Mondeo 2.0i 16v MK1 : 404 512 km.
Ford Mondeo 2.0i 145 MK4 : 212 345 km.

Les consos : www.spritmonitor.de/en/user/fo​rdmondeo16v.html
Invité
jud92zo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2012 à 08:25:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te confirme que c'est bien graisseux quand on ouvre le clapet du boitier papillon.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez-vous des liens sur des plans 3D , éclatés ? 2
jantes en acier 5
Soufflet de cardan 2
l'hiver elle demarre mais tus et fume jusqeau temp "normale" 6
reverouillage automatique 5