Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Présentation] Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X


jln
 Partager

Messages recommandés

kéké de quoi ? toutes les voitures ont des AB maintenant, donc si c'est pour se la péter en disant, j'ai des ab et pas vous c'est loupé.

 

kéké je sais pas, mais tu en a qui allument leurs AB tout le temps, pourquoi ? Pour faire plus jolie car ils ont pas de feux de jours peut-être ??? Et même des fois ils sont seulement avec leurs AB sans feux de croisement, va comprendre la logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces nouvelles ampoules? :??:

 

Sur l'ancienne Mondeo avec phares lenticulaires, j'avais essayé les Philips night vision mais je ne trouvais pas la différence très importante :non:

 

Malgré les phares adaptatifs, l'éclairage était vraiment très moyen.

 

J'ai installé un kit xénon (de bonne qualité) en 4.000K et il est resté 4 ans sans souci et sans appel de phare, avec une puissance incomparable. Vraiment du bon matos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en début de soirée ou au levé du soleil je veut bien mais en pleine nuit ?

y'a bien un truc qui manque devant la voiture ou alors faut etre particulierement miro pour ne pas faire la différence

 

Les gens sont cons c'est tout.

Il n'y a pas d'auire mot.

 

L'évolution de la conduite et des mentalités en france de vient de plus en plus marquée.

Plus aucun clignotant n'est utilisé, de plus en plus de boulets qui roulent soit en plein phare constant, soit phares éteints, ou phare mal réglés.

Les limitations de vitesses on s'en fou. (mention spéciale au 80km/h par temps de pluie, ou par chez moi on passe de 100 réel sous la pluie à 60 quand il pleut un poil plus ...), les feux oranges c'est vert (il suffit d'accélérer et ça passe), ça vient tout juste de passer au rouge? Bah je passe quand même j'ai le temps! Les distances de sécurité??? C'est quoi ça? :??:

 

 

Et ce n'est même pas propre aux véhicules, rajoute les cyclistes qui grillent les feux en continue, roulent sur le trottoir en se croyant prioritaire quitte à gueuler contre les piétons qui s'y trouvent. I

dem pour les piétons traversants à l'arrache sans regarder avec au choix, les écouteurs à fond sans se préoccuper de ce qui les entoure, ou la musique à fond avec le haut parleur genre je suis seul...

 

Bref, c'est un problème global, les gens s'en foutent complètement en fait que ça soit les phares ou autre. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce constat, je le fais chaque année quand je pars en suède.

Dès que tu quittes la frontière française, tu retrouves à nouveau une conduite civique. En Allemagne elle n'est pas non plus parfaite, mais bien plus raisonnable.

BOn par contre, ils ne ralentissement pas beaucoup plus quand il pleut et c'est là qu'il y a souvent des cartons.

D'ailleurs assez souvent ceux qu'on voit rouler comme des malades en allemagne c'est des FR...

 

Sur les 8000km que l'on fait sur les 3 semaines, c'est à chaque fois les kilomètres en France les plus stressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'horripile de plus en plus, ce sont les gens qui te pêtent les yeux avec leur antibrouillard arrière. :q

 

Dès qu'ils entrevoient la moindre trace de brume, ou un vieux TDI qui accélère, ils te l'allument...

 

Alors que le code de la route est bien clair, c'est uniquement quand la visibilité est réduite à 100m (? plus sûr), donc si tu vois les voitures devant toi, il sert à rien le bouzin sinon à éblouir celui qui suit.

 

 

Bref, sorry du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam406AV

Un truc qui m'horripile de plus en plus, ce sont les gens qui te pêtent les yeux avec leur antibrouillard arrière. :q

 

Dès qu'ils entrevoient la moindre trace de brume, ou un vieux TDI qui accélère, ils te l'allument...

 

Alors que le code de la route est bien clair, c'est uniquement quand la visibilité est réduite à 100m (? plus sûr), donc si tu vois les voitures devant toi, il sert à rien le bouzin sinon à éblouir celui qui suit.

 

 

Bref, sorry du HS :jap:

 

 

Je les allumes aussi quand le tocard derrière comprends pas les manières plus subtiles de lui signifier que je n'ai pas besoin d'un contrôle anti polution de sa part et qu'il peut reculer de 20m au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont cons c'est tout.

Il n'y a pas d'auire mot.

 

L'évolution de la conduite et des mentalités en france de vient de plus en plus marquée.

Plus aucun clignotant n'est utilisé, de plus en plus de boulets qui roulent soit en plein phare constant, soit phares éteints, ou phare mal réglés.

Les limitations de vitesses on s'en fou. (mention spéciale au 80km/h par temps de pluie, ou par chez moi on passe de 100 réel sous la pluie à 60 quand il pleut un poil plus ...), les feux oranges c'est vert (il suffit d'accélérer et ça passe), ça vient tout juste de passer au rouge? Bah je passe quand même j'ai le temps! Les distances de sécurité??? C'est quoi ça? :??:

 

 

Et ce n'est même pas propre aux véhicules, rajoute les cyclistes qui grillent les feux en continue, roulent sur le trottoir en se croyant prioritaire quitte à gueuler contre les piétons qui s'y trouvent. I

dem pour les piétons traversants à l'arrache sans regarder avec au choix, les écouteurs à fond sans se préoccuper de ce qui les entoure, ou la musique à fond avec le haut parleur genre je suis seul...

 

Bref, c'est un problème global, les gens s'en foutent complètement en fait que ça soit les phares ou autre. :pfff:

 

 

Bah il n'y a quasiment aucun contrôle sur les routes, retire les contrôles de vitesse auto, en bout de ligne droite et on tombe sur le néant.

Donc sur ce point, les FDO n'ont aucune crédibilité ... tu peux même rouler sans permis, bourré avec une poubelle sans risquer grand chose puisque 0 contrôles.

Tout les matins, je croise le même qui remonte 5km de bouchon par la BAU, comme je le croise tout les matins, ça veut dire qu'il n'est jamais inquiété, et même si un jour il est contrôlé, rien ne l'empêchera de reprendre la BAU 2klm plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour que tu puisses voir le véhicule à travers la fumée noire du TéDéhI quand il accélère :o

 

Ps désolé du hs aussi.

On attend ton retour pratique des nouveaux feux sur la fiesta jln. :)

 

 

Il y a un mieux quand même, là ou avant c'était un faisceau faiblard, maintenant le faisceau est de meilleur intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est souvent ça, ça ne changera jamais la distance de vue en code, par contre ça le rend plus intense.

 

Sur ma polo le passage en xtreme a bien amélioré la chose, et surtout le coin avant droit est bien plus lumineux, zone très critique puis que ça correspond au déboitage de chevreuil. Donc même si en face de moi en code je ne vois pas plus loin, l'extérieur droit est plus éclairé, et le faisceau est quand même plus dense.

 

Mais clairement ça n'est pas comparable à un xenon bien évidement. :/

C'est pour ça que la prochaine je pense aura soit les xenons soit les leds d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je les allumes aussi quand le tocard derrière comprends pas les manières plus subtiles de lui signifier que je n'ai pas besoin d'un contrôle anti polution de sa part et qu'il peut reculer de 20m au moins

 

 

:D +1

 

Bah il n'y a quasiment aucun contrôle sur les routes, retire les contrôles de vitesse auto, en bout de ligne droite et on tombe sur le néant.

Donc sur ce point, les FDO n'ont aucune crédibilité ... tu peux même rouler sans permis, bourré avec une poubelle sans risquer grand chose puisque 0 contrôles.

Tout les matins, je croise le même qui remonte 5km de bouchon par la BAU, comme je le croise tout les matins, ça veut dire qu'il n'est jamais inquiété, et même si un jour il est contrôlé, rien ne l'empêchera de reprendre la BAU 2klm plus loin.

 

 

 

Tu as parfaitement raison. :jap:

 

Mais dans la pratique, il faut admettre que ce genre de contrôle est plus compliqué à mettre en place qu'un radar fixe ou des jumelles.

 

Il faut tomber tomber au bon moment sur le conducteur qui fait la crasse. Mais clair qu'il y a des endroits où les actes inciviques sont permanents (l'exemple que tu cites) et où des contrôles ponctuels laisseraient moins un sentiment d'impunité

 

Chez nous en Gelbik on parle de passer l'amende d'un boulet qui bouchonne en voie du milieu sur autoroute en catégorie "grave". Justement parce qu'il induit un énervement et des manœuvres qui pourraient être dangereuses (passer de la voie de droite à la bande de gauche pour le dépasser).

 

Il y a une polémique à ce sujet et des gens qui s'en offusquent. Quand tu sais en plus que celui qui va dépasser le boulet par la droit a lui une amende sévère. :o

 

Au final, même si cette mesure passe, tout le monde s'accorde pour reconnaître que la constatation sur le terrain est quasi impossible :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma sortie se noircie tranquillement 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

sur la focus qui a 40000km c'est couleur charbon, bon pas bien grave, elle a une vignette 1, c'est donc de la pollution écologique 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ps : et la mienne n'est pas injection direct, donc pas de fumé noire, juste d'autre gaz invisible et tout aussi nocif bien sur rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez nous en Gelbik on parle de passer l'amende d'un boulet qui bouchonne en voie du milieu sur autoroute en catégorie "grave". Justement parce qu'il induit un énervement et des manœuvres qui pourraient être dangereuses (passer de la voie de droite à la bande de gauche pour le dépasser).

 

 

Excellente chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un dci fap crache 5 fois moins de particule qu'un essence ID, d'ou l'obligation du fap sur les essence ID d'ailleurs.

 

je parlais du nuage noir crasseux qui s'ajoute au rejets polluant invisible d'ont il est question ici

preuve d'un mauvais entretien et d'un défaut sur la combustion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où c'est la caméra qui fait l'expo automatiquement, c'est pas très représentatif.

 

Ouai c'est ce que je me disais aussi.

Après si tout est en manuel, ça peut encore représentatif. Mais bon, les camera pas faites pour, ça montre rarement le rendu des phares, surtout de nuit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford annonce l'augmentation de la production de la nouvelle Ford Fiesta, afin de répondre à la demande croissante des clients à travers l'Europe. Ce sont désormais 100 véhicules supplémentaires qui sortent chaque jour de l'usine de Cologne, en Allemagne, ce qui porte le nombre de Fiesta produites à 1 500 par jour. Au mois de décembre, la Fiesta a été le véhicule le plus vendu au Royaume-Uni avec 6 434 immatriculations et la citadine la plus vendue en Allemagne (4 660 immatriculations). Pour répondre à la demande, Ford a augmenté la cadence et étendu la production à tous les samedis pendant les mois de novembre et décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allumage auto des feux de routes en PLS dans le brouillard :W

Le truc passe en plein phare et t'éblouis totalement :lol:

Bon, ça se désactive d'une poussette sur le comodo, donc ça va ;)

 

 

Ça va, il n'y a pas que chez Mercedes que ce n'est pas au point ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allumage auto des feux de routes en PLS dans le brouillard :W

Le truc passe en plein phare et t'éblouis totalement :lol:

Bon, ça se désactive d'une poussette sur le comodo, donc ça va ;)

 

L’allumage auto met les plein phares automatiquement ??? :pfff:

On est pas prêt d'arrêter de voir un paquet de boulet en pleine nuit en plein phares éblouir tout le monde... au calme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, ils sont censés se couper automatiquement quand ils détectent une voiture en face. ;)

 

Quand ça marche... :ange:

 

Heu il y a ce système de détection de voiture sur la nouvelle Fiesta ??? Si oui je savais pas...

 

Mais bon en effet, quand ça marche, résultat tu en prends plein la tronche en face 1 fois sur 2 :lol:

 

Franchement j'ai du mal à voir l’intérêt des pleins phares auto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...