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Puma 2 (SUV)

[Présentation] Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X


jln
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Pour l'huile, tu vois pas le bouton "Réinitialiser durée d'huile" ? Tu dois pouvoir cliquer dessus quand tu veux je pense ?

 

 

Effectivement, ça se réinitialise avec le bouton :)

 

 

 

 

 

 

 

Bon, pour le coup, je suis reparti à 100% ... mais visiblement, j'étais parti pour une vidange à 22000km environ.

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Mouais, au lieu de te dire "Vidange dans xxx kms", il te dise la durée de vie de l'huile ^^

 

Du coup, ça doit envoyer une clé de maintenance en approchant des 0% :D

 

De toute façon, je vidangerai surement vers 15000km

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ça n'est pas une bague comme chez peugeot , juste une forme décorative les traces de frottement elles se font bien sur le cône

 

 

pour preuve la photo de Jln , l'écrou de gauche est celui d'origine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3d.jpg?v=1

 

 

De toute façon, le cône de l'écrou sert bien le trou de la jante tôle, donc je ne comprend pas cette histoire de 15 jours max sur la notice ...

 

 

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ouai moi non plus comprend pas d'autant que les écrous sois disant spécial tôle sont du même métal et on la même porté

 

m'enfin pour c'que ça coute et comme ça gene moins la pose d'enjoliveur j'en ai acheté sur ebay

 

https://s1.medias-norauto.fr/i [...] 772634.jpg

 

Ca gêne la pose des enjoliveurs avec mes "longs" boulon...

Cf la trace ... mais j'ai coupé les morceaux gênant à l'intérieur des enjoliveurs et plus de problème :)

 

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les clients ford doivent pas avoirs l'air très intelligent y'a un motif pour indiqué le trou de passage de la valve :D

 

 

Rigole mais je me suis fait avoir sur l'i10 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Evidement, je m'en suis rendu compte une fois les 4 écrous serrés, l'enjoliveur étant verrouillé avec les écrous ... jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

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Je tire un bilan plutôt positif de ma monte hiver.

15 jours et presque 800km de parcouru avec et c'est nickel chrome

 

IMG_20180325_164955.jpg

 

Comme dit avant, les dimensions des jantes sont strictement conforme à l'origine, donc comme ça, plus aucunes craintes a avoir côté roulement ou autre avec un déport différent à l'origine comme j'avais avant (Et40 contre Et47.5 d'origine).

Les Ultragrip 9 sont parfait ou presque, même par 15°, on sent vraiment pas que c'est des gommes hiver.

En condition hivernale, ça passe partout.

Ils sont silencieux contrairement a mes anciens Nokian WRD3.

Bref, je suis satisfait.

J'ai remis ma monte été hier, profitant d'un dimanche sec pour faire ça tranquillement.

Ca redonne tout de suite un look plus sympa à la voiture, on regagne en précision/fermeté et les nids de poule redeviennent angoissant :D

 

 

Sinon, j'ai constaté que, passé les 7000km, le moteur commence a se libérer, il gagne en souplesse je trouve entre 1500 et 2000tpm, le redent plus rond en ville.

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Je dois faire un petit a point de LDR (juste au mini), a votre avis, je fais moi ou en concession ?

J'ai un bidon de LDR compatible pour info, que j'avais entamé pour ma précédente Fiesta.

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Invité §vav358Ba

ça arrive souvent, le temps que le circuit se mettent bien à niveau les premiers kms ça peut descendre. Ils vont normalement le remplir à la première révision et ça ne devrait plus bouger ;)

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Invité §fie424ho

bonjour,

 

Quelqu'un pourrai m'aider concernant le port USB de ma fiesta ,aucune clé détecter j'ai essayer une clé de 8 go Ativa avc dossier et une 64 go usb 2.0 goodram

 

Pourriez-vous me conseiller une bonne clé USB qui fonctionnera a coup sur pour écouter ma musique merci par avance.

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ça arrive souvent, le temps que le circuit se mettent bien à niveau les premiers kms ça peut descendre. Ils vont normalement le remplir à la première révision et ça ne devrait plus bouger ;)

 

Ouep tout à fait.

 

bonjour,

 

Quelqu'un pourrai m'aider concernant le port USB de ma fiesta ,aucune clé détecter j'ai essayer une clé de 8 go Ativa avc dossier et une 64 go usb 2.0 goodram

 

Pourriez-vous me conseiller une bonne clé USB qui fonctionnera a coup sur pour écouter ma musique merci par avance.

 

Bonjour,

 

Clef formatée de quelle manière? table de partition dos et en FAT32? (je ne crois pas que le poste lise du ntfs par exemple)

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bonjour,

 

Quelqu'un pourrai m'aider concernant le port USB de ma fiesta ,aucune clé détecter j'ai essayer une clé de 8 go Ativa avc dossier et une 64 go usb 2.0 goodram

 

Pourriez-vous me conseiller une bonne clé USB qui fonctionnera a coup sur pour écouter ma musique merci par avance.

 

Comme dit Burn, clé formatée en Fat32. Et les musiques dans un dossier.

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Invité §fie424ho

Et bien Romain je vais réessayer en formatant en fat32 ma clé de 8go c'est bizarre car pour un kuga en clé de 8 go en ntfs sa fonctionne directe

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Invité §fie424ho

tu aurai pas une clé usb a me conseiller Romain ou Burn2 ?

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Bizarre, tu me met le doute, mais ça coute rien d'essayer en fat32. En général le ntfs est plus difficilement supporter avec ce genre d'appareil multimédia.

 

Pour le modèle de clé, n'importe laquelle devrait faire l'affaire. Ça sert à rien d'y mettre trop cher pour une banale clé à lire des musiques. Perso j'ai une clé no name 8Go, elle fonctionne depuis 1 an branchée 24/24 sur ma voiture. Toutes mes musiques sont de toute façon stocké sur mon pc, donc si elle crame, pas grave...

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Bizarre, tu me met le doute, mais ça coute rien d'essayer en fat32. En général le ntfs est plus difficilement supporter avec ce genre d'appareil multimédia.

 

Pour le modèle de clé, n'importe laquelle devrait faire l'affaire. Ça sert à rien d'y mettre trop cher pour une banale clé à lire des musiques. Perso j'ai une clé no name 8Go, elle fonctionne depuis 1 an branchée 24/24 sur ma voiture. Toutes mes musiques sont de toute façon stocké sur mon pc, donc si elle crame, pas grave...

 

nan pas de doutes moi clé PYN 8 G.O ça marche nikel + de 500 fichiers musicaux

pareillement que romain 24/24 méme Hivert ..par contre je sais pas si je suis en FAT32

tellement année 80 :lol:

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Invité §fie424ho

OK Romain je vais faire sa formater en fat32 et j'ai crée un dossier playlist ou je mettrai ma music je te dirai si cela fonctionne ...

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Voilà, donc ça devait être d'usine, perso j'ai laissé comme ça jusqu'à la révision, en vérifiant bien régulièrement que ça ne bougeait pas et c'était le cas.

 

ça arrive souvent, le temps que le circuit se mettent bien à niveau les premiers kms ça peut descendre. Ils vont normalement le remplir à la première révision et ça ne devrait plus bouger ;)

 

 

Il faut que ça tienne 2 ans / 30000km :ange:

 

Il n'existe pas des préconisations sévères d'ailleurs ?

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FAT32, ça marchera forcément (à moins que ta clé soit foutue)

NTFS, rarement supporté, format purement windows.

EXFat, de plus en plus supporté, notamment pour les clés de grande taille ou gros fichiers. ^^

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Il faut que ça tienne 2 ans / 30000km :ange:

 

Il n'existe pas des préconisations sévères d'ailleurs ?

 

On a les mêmes préco pour le tournéo, mais on fait 1 ans/20 000. (même en contra d'entretien)

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J'ai regardé mes photos day one, on voit que le niveau était déjà a ce niveau ou presque ...

 

 

Voilà, donc ça devait être d'usine, perso j'ai laissé comme ça jusqu'à la révision, en vérifiant bien régulièrement que ça ne bougeait pas et c'était le cas.

 

 

C'était aussi le cas sur la mienne. Le niveau était déjà près du mini à la livraison, et... il l'est toujours, puisque personne n'a jugé bon de le compléter malgré la double révision. :roll:

 

Et pareil, je vérifie le niveau régulièrement, il ne bouge pas. ;)

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On a les mêmes préco pour le tournéo, mais on fait 1 ans/20 000. (même en contra d'entretien)

 

 

Je pense que ça fait vraiment trop 30 000km/2 ans.

Encore, ça serait du trajet 100% en campagne sans ville/bouchon, etc ... mais là ...

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Vous allez me dire (à raison) que ce n'est pas la même catégorie, mais sur mon Mercedes V220d du boulot, c'est vidange tous les... 45 000 km. :cyp:

 

Je ne pourrais jamais faire un truc pareil, mais il paraît que c'est normal, alors... :o

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