Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Présentation] Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X


jln
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

qui plus est Carglass ne monte que rarement des pare-brise de la marque constructeur, le nombre de personne autour de moi qui se plaignent de bruit d'air et autre isolant phonique moins bon après être aller chez carglass... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui plus est Carglass ne monte que rarement des pare-brise de la marque constructeur, le nombre de personne autour de moi qui se plaignent de bruit d'air et autre isolant phonique moins bon après être aller chez carglass... :/

 

 

Yes!

Et bizarrement sur les Xx xx clios de société que j'ai eu, le pare brise d'origine fait est plus résistant ! Tu fais des 10aines de milliers de kms sans pb. Tu prends des cailloux ça tient, tu en prends un plus mal placé bon ok ça fait un impact.

Tu changes le pare brise chez carglass, et après au moindre cailloux un peu fort ça pète ! Et ça fissure! Constaté et recontacté à plusieurs reprises.

Donc pas la même qualité de pare brise et je me demande si la colle y est pas pour qqchose ? Pas assez souple??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon assurance (Groupama) ne rembourse plus le changement de pare brise chez Carglass depuis l'année dernière. (Cause: Coût prestation trop élevé)

 

Je crois que Cerise de Groupama à eu l'anus qui fume depuis qu'Olivier de Carglass lui injecte sa résine! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure Fiesta s'arrête là, je viens de commander un Puma ST-line X 1.0T 155ch gris solar + option pack sécurité, phare full LED et attelage démontable sans outils.

Livrable dans un mois max.

 

Le topic reste ouvert cependant, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure Fiesta s'arrête là, je viens de commander un Puma ST-line X 1.0T 155ch gris solar + option pack sécurité, phare full LED et attelage démontable sans outils.

Livrable dans un mois max.

 

Le topic reste ouvert cependant, pas de soucis.

 

 

bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure Fiesta s'arrête là, je viens de commander un Puma ST-line X 1.0T 155ch gris solar + option pack sécurité, phare full LED et attelage démontable sans outils.

Livrable dans un mois max.

 

Le topic reste ouvert cependant, pas de soucis.

Ah oui pas la même chose. :D

 

Tu changes souvent de chariote dis donc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure Fiesta s'arrête là, je viens de commander un Puma ST-line X 1.0T 155ch gris solar + option pack sécurité, phare full LED et attelage démontable sans outils.

Livrable dans un mois max.

 

Le topic reste ouvert cependant, pas de soucis.

 

 

 

Super choix :jap:

 

Tu as pu essayer le 155cv du coup?

 

Véhicule de stock?

 

Vivement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure Fiesta s'arrête là, je viens de commander un Puma ST-line X 1.0T 155ch gris solar + option pack sécurité, phare full LED et attelage démontable sans outils.

Livrable dans un mois max.

 

Le topic reste ouvert cependant, pas de soucis.

 

Encore ???!!! :sol: Félicitations ;)

 

As-tu vraiment plus de patate en 155cv que le 125cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode sport, oui, clairement on sent bien les 30ch/70nm en plus, ça envoi.

En mode normal, on sent moins la différence mais elle est là quand même.

En 4/5, l'étagement est plus court également (par rapport à ma Fiesta).

 

Le frein moteur est plus important aussi (recharge de la batterie 48v).

 

Le châssis ST-Line semble pas mal aussi, à la fois ferme et bien filtré (pas d'effet bateau comme sur la fiesta), c'est en 215/50 R18.

La qualité perçue est mieux aussi, mais a voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon choix :)

 

 

J'espère, clairement :) .

Ah oui pas la même chose. :D

 

Tu changes souvent de chariote dis donc. :o

 

 

J'aime bien changer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif .

Puis sortir de la poisse avec la Fiesta surtout.

 

 

 

Super choix :jap:

 

Tu as pu essayer le 155cv du coup?

 

Véhicule de stock?

 

Vivement :rs:

 

 

Pas en stock, mais production le 05/02.

 

Honteux Jln :lol: :lol: :lol::jap:

 

 

Faut pas se laisser aller e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Haha, il y a eu du craquage, ici ! :p

 

Tu passes donc du côté obscur, celui des SUV. :cyp:

 

Félicitations pour cet achat, vivement qu'on voie son museau sur le topic. :bien:

 

 

SUV avec mode Trail et faible adhérence afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode sport, oui, clairement on sent bien les 30ch/70nm en plus, ça envoi.

En mode normal, on sent moins la différence mais elle est là quand même.

En 4/5, l'étagement est plus court également (par rapport à ma Fiesta).

 

Le frein moteur est plus important aussi (recharge de la batterie 48v).

 

Le châssis ST-Line semble pas mal aussi, à la fois ferme et bien filtré (pas d'effet bateau comme sur la fiesta), c'est en 215/50 R18.

La qualité perçue est mieux aussi, mais a voir avec le temps.

 

Cool en tout cas si ça te plait ;) J’espère que ça couinera moins que la Fiesta !

 

Pour l'avoir vu de prés, je trouve qu'il ne fait justement pas TROP SUV. Je ne déteste pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi au fait les specs papier du 155ch ?

 

 

Thermique seul: 190nm

Thermique + moteur électrique en mode normal: 220nm

Thermique + moteur électrique en mode sport: 240nm

 

Sinon, FAP, chaine de distribution, désactivation d'un cylindre (mode éco), euro 6d.

Carte grise gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thermique seul: 190nm

Thermique + moteur électrique en mode normal: 220nm

Thermique + moteur électrique en mode sport: 240nm

 

Sinon, FAP, chaine de distribution, désactivation d'un cylindre (mode éco), euro 6d.

Carte grise gratuite.

 

ok cool ! 240Nm ça commence à être un peu plus sympa, à voir sur quelle plage de régime.

 

En quelle couleur tu l'a prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais changer du bleu un peu, après 2 Fiesta bleu ...

J'ai hésité avec le rouge d'ailleurs ... mais j'ai choisi la discrétion sur le coup

Et surtout 250€ moins cher en cette couleur

 

Ca donne ça

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle claque bien JLN ..fait toi plaiz .. :jap:

 

 

J'y compte bien jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

Le S&S à l'air assez transparent aussi, il engendre moins de vibration au re-démarrage du moteur et il coupe le moteur sous 20km/h.

Merci l'alterno-démarreur, c'est aussi lui qui assiste le moteur en face d'accélération et qui ajoute du frein moteur (recharge batterie 48v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce Puma. Config sympa qui plus est !

 

 

On sent bien que Ford à mis en avant la ST-line par contre.

Le Titanium est moins équipé de série ... (et est aussi bien moins cher).

Il n'a pas le compteur numérique avec écran 12.3" par exemple... (option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les prix, je trouve ça totalement inabordable. :/

 

En tous cas c'est cool si tu as pu te faire plaisir et que ça te convient.

J'avoue ne vraiment pas être fan des SUV, et des roues énormes 18 pouces. :/

 

Mais ce qui compte c'est qu'il te plaise; :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les prix, je trouve ça totalement inabordable. :/

 

En tous cas c'est cool si tu as pu te faire plaisir et que ça te convient.

J'avoue ne vraiment pas être fan des SUV, et des roues énormes 18 pouces. :/

 

Mais ce qui compte c'est qu'il te plaise; :o

 

A vrai dire moi non plus, mais pour l'avoir vu en vrai ça fait pas vraiment gros SUV. Cest plutôt assez fin. Il y a que le devant avec la calandre qui fait un peu grossier pour moi.

 

Non franchement c'est une voiture assez original, même si je ne suis pas client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...