Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Présentation] Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X


jln
 Partager

Messages recommandés

Petite blaguounette ce matin en allant au taf en passant un rond point.

Je le passe à 20km/h en seconde, comme chaque matin, sauf que ce matin, une fois passer pour reprendre de la vitesse, aucune réponse de l'accélérateur ... le moteur ne s'est pourtant pas coupé en plus, en repassant la première, j'ai réussi à repartir !

Bref, un bug ?

 

J'avais eu ce problème aussi avec une Xsara HDi de 2003, accélérateur inopérant qui revenait, mais en coupant/rallumant le contact.

 

La vache, tu les accumulent toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est- ce que quelqu'un connait les caractéristiques des différents modes de conduite, modification du couple et des autres fonctionnalités. Merci

 

 

Personne ne sait?

Merci pour vos infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le mois d'aout en IDF !

 

 

IMG_20200814_165825.jpg

 

Donc, 726km avec 41.39l de SP98, soit 5.7l en réel après le plein.

90% du temps en mode ECO entre 0 et +20km/h sans hésiter sur les relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça va être chiant à la rentrée.

Leur travaux de merde qui n'en finissent pas, les gens refuseront de prendre les TEC a cause de la seconde vague et les nouvelles municipalité verte à l'extérieur et rouge à l'intérieur qui montent des pistes cyclables partout pour 3 vélos par heure, ça va être un enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça va être chiant à la rentrée.

Leur travaux de merde qui n'en finissent pas, les gens refuseront de prendre les TEC a cause de la seconde vague et les nouvelles municipalité verte à l'extérieur et rouge à l'intérieur qui montent des pistes cyclables partout pour 3 vélos par heure, ça va être un enfer.

 

L'enfer est pavé de bonnes intentions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, étonnant, je viens de contrôler l'usure de mes pneus sur mon Puma 155ch St-line, je suis à 6mm aux 4 coins (5 mois/6000km au compteur).

C'est du Continental Ecocontact 6Q en 215/50 R18, 80% de voie rapide.

Ca veut aussi dire que, théoriquement, ils seront cuit à 18-20000km ...

J'ai jamais eu de voiture qui use ses pneus de manière identique comme ça (sans permutation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, étonnant, je viens de contrôler l'usure de mes pneus sur mon Puma 155ch St-line, je suis à 6mm aux 4 coins (5 mois/6000km au compteur).

C'est du Continental Ecocontact 6Q en 215/50 R18, 80% de voie rapide.

Ca veut aussi dire que, théoriquement, ils seront cuit à 18-20000km ...

J'ai jamais eu de voiture qui use ses pneus de manière identique comme ça (sans permutation)

 

Pareil sur ma Fiesta avec des conti. Lisse à l'extérieur en 17000kms... Un peu mieux avec des Dunlop, mais pas top.... J'ai changé pour des PS3 et ils ont environ 22000kms et ils sont encore bons (en étant beaucoup mieux en terme d’adhérence) !

 

D'ailleurs les conti à l'arrière sont d'origine (60000kms), mais déformés, ils seront changé la semaine prochaine... Bref continental pas top sur Fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur ma Fiesta avec des conti. Lisse à l'extérieur en 17000kms... Un peu mieux avec des Dunlop, mais pas top.... J'ai changé pour des PS3 et ils ont environ 22000kms et ils sont encore bons (en étant beaucoup mieux en terme d’adhérence) !

 

D'ailleurs les conti à l'arrière sont d'origine (60000kms), mais déformés, ils seront changé la semaine prochaine... Bref continental pas top sur Fiesta.

 

 

J'avais du conti sur ma première Fiesta.

Changé à 65000km environ, les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, étonnant, je viens de contrôler l'usure de mes pneus sur mon Puma 155ch St-line, je suis à 6mm aux 4 coins (5 mois/6000km au compteur).

C'est du Continental Ecocontact 6Q en 215/50 R18, 80% de voie rapide.

Ca veut aussi dire que, théoriquement, ils seront cuit à 18-20000km ...

J'ai jamais eu de voiture qui use ses pneus de manière identique comme ça (sans permutation)

Ecocontact sur une 155 cv ST Line? C'est assez riquiqui comme modèle pour cette voiture! Je ne saurais trop vous conseiller de monter des Sportcontact lors du remplacement! Vous y gagnerez en longévité et en tenue de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecocontact sur une 155 cv ST Line? C'est assez riquiqui comme modèle pour cette voiture! Je ne saurais trop vous conseiller de monter des Sportcontact lors du remplacement! Vous y gagnerez en longévité et en tenue de route!

 

 

Pourquoi ? aucun problème particulier avec ces pneus, ils ne semblent pas être dépassé par les 155ch.

En remplacement, ça sera du Michelin CrossClimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecocontact sur une 155 cv ST Line? C'est assez riquiqui comme modèle pour cette voiture! Je ne saurais trop vous conseiller de monter des Sportcontact lors du remplacement! Vous y gagnerez en longévité et en tenue de route!

 

Tant qu'à changer autant parti sur du Michelin comme dis jln, il y gagnera sur tout les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la pure daube le michemin , ça patine , ça tient pas la route latéralement

 

le seul avantage qu'on a avec ces trucs c'est la longévité mais circulé avec des bout de bois tout sec vieux de plus de 5 ans ça craint encore plus

 

Ah ouais carrément, merci pour le renseignement le pilote au volant de son tournéo :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? aucun problème particulier avec ces pneus, ils ne semblent pas être dépassé par les 155ch.

En remplacement, ça sera du Michelin CrossClimate.

Très content des Conti Sportcontact sur mon Kuga (235/50 R18). Très bonne tenue en latéral sur sec comme sur le mouillé pour ce gros bahut 4x4. Et je suis exigeant! J'ai du en user 2 trains et demi. Mais je viens de voir le prix en 215/50 R18. Ca pique! :q

J'ai fait récemment un peu plus de 1000 km avec des Hankook Ventus Prime 215/45 R18 sur une voiture ayant le gabarit du Puma. Très satisfait pour l'instant à condition de respecter pile poil les pressions de gonflage. Et beaucoup moins cher que les Conti!

J'ai même trouvé ça:

https://www.centralepneus.fr/p [...] 2v-1081713

 

Ce sont des pneus spécification Ford qui ont roulé quelques km et qui ont été démontés. Déjà testé le système sur le Kuga avec des Conti. RAS ils ont l'air vraiment neufs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carrément, merci pour le renseignement le pilote au volant de son tournéo :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

C'est pas un avis de pilote et je n'ai jamais prétendus l'être contrairement à d'autres juste bon à se faire des frisons en ligne droite mais de Père de famille au volant depuis 40 ans

 

et puis les Michemin ça fait un bail qu'ils sont rarement classé premier dans les tests des journalistes , y'a que le chauvinisme Franchouillard qui le voie à cette place

 

 

je ne fait confiance qu'au TCS , les Suisses n'ayant pas d'industrie à défendre ou de pubs à casé dans leurs revues https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/pneus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un avis de pilote et je n'ai jamais prétendus l'être contrairement à d'autres juste bon à se faire des frisons en ligne droite mais de Père de famille au volant depuis 40 ans

 

et puis les Michemin ça fait un bail qu'ils sont rarement classé premier dans les tests des journalistes , y'a que le chauvinisme Franchouillard qui le voie à cette place

 

 

je ne fait confiance qu'au TCS , les Suisses n'ayant pas d'industrie à défendre ou de pubs à casé dans leurs revues https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/pneus/

 

 

Amusant, moi aussi je me sers du TCS pour avoir des avis pour les pneus.

Et ce qui est encore plus amusant, c'est que dans les meilleurs (voir le meilleur, selon les dimensions que tu regardes), tu trouves le MICHELIN Primacy 4, et le MICHELIN PS4, par exemple. :ange:

 

(Et qu'on vienne pas me dire que je suis pro michelin, j'ai des Conti TS860 pour l'hiver :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fait confiance qu'au TCS , les Suisses n'ayant pas d'industrie à défendre ou de pubs à casé dans leurs revues https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/pneus/

 

Je trouve que ce qui a tendance à ressortir des tests du TCS, c'est surtout que ça dépend beaucoup des dimensions des pneus. Sur certaines tailles les Michelin sont en tête, sur d'autres pas du tout, et au final si les tests ne sont pas fait sur la dimension qui t'intéresse t'es pas beaucoup plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce qui a tendance à ressortir des tests du TCS, c'est surtout que ça dépend beaucoup des dimensions des pneus. Sur certaines tailles les Michelin sont en tête, sur d'autres pas du tout, et au final si les tests ne sont pas fait sur la dimension qui t'intéresse t'es pas beaucoup plus avancé.

 

 

effectivement

 

ça prouve bien que la gomme ne travaille pas de la même façon sur un 185 de large ou un 225

 

la largeur du pneu et ça hauteur , le poid et la puissance de la voiture joue beaucoups

 

les pilote sport 4 sur la fiesta par exemple ne m'inspire aucunes confiance contrairement au hankook qui pourtant avais un retour trop " mou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Amusant, moi aussi je me sers du TCS pour avoir des avis pour les pneus.

Et ce qui est encore plus amusant, c'est que dans les meilleurs (voir le meilleur, selon les dimensions que tu regardes), tu trouves le MICHELIN Primacy 4, et le MICHELIN PS4, par exemple. :ange:

 

(Et qu'on vienne pas me dire que je suis pro michelin, j'ai des Conti TS860 pour l'hiver :D )

 

 

ouaip et ça représente quoi sur la totalité des test mis en ligne ?

on est loin d'un produit qui trust les podiums , y'a même des dimension ou le bibendum est complètement dépassé avec la mention " non recommandé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un avis de pilote et je n'ai jamais prétendus l'être contrairement à d'autres juste bon à se faire des frisons en ligne droite mais de Père de famille au volant depuis 40 ans

 

et puis les Michemin ça fait un bail qu'ils sont rarement classé premier dans les tests des journalistes , y'a que le chauvinisme Franchouillard qui le voie à cette place

 

 

je ne fait confiance qu'au TCS , les Suisses n'ayant pas d'industrie à défendre ou de pubs à casé dans leurs revues https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/pneus/

 

Bah voyons, tous les Michelin sont pourris c'est bien connu :lol: :lol:

 

Amusant, moi aussi je me sers du TCS pour avoir des avis pour les pneus.

Et ce qui est encore plus amusant, c'est que dans les meilleurs (voir le meilleur, selon les dimensions que tu regardes), tu trouves le MICHELIN Primacy 4, et le MICHELIN PS4, par exemple. :ange:

 

(Et qu'on vienne pas me dire que je suis pro michelin, j'ai des Conti TS860 pour l'hiver :D )

 

Pareil je suis pas pro Michelin, mais j'ai testé plusieurs pneus sur ma voiture (Eté seulement, pas besoin de toute saison ou hiver par chez moi) et pour l'instant les PS3 (les derniers que j'ai testés) l'emporte haut la main en terme de tenue route et longévité. Les conti se sont bouffés en 17000kms à l'avant, les Dunlop en 20000kms (mais meilleur tenue de route), et les conti arrière d'origine sont déformés aux bout de 60000kms. Les Ps3 à l'avant je les aient depuis 25000kms et ils sont encore top.

 

Il y a certainement un peu mieux que j'ai pas testé, il y a peut-être des modèles Michelin qui sont à chier oui, et d'autres super en fonction des tailes... Et mêmes des fois des pneus super sur un modèle de voiture et dégueu sur une autre...

Mais de là à dire que Michelin c'est de la daube... ça n'a aucun sens :lol: à part le plaisir de contre-dire peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête ici :lol:

 

Perso, les derniers Michelin qui m'ont déçu, c'était des Energy Saver en 205/55 R16 sur ma C4 de 2006 ... même la 3e patinait sur route humide avec le fougueux 1.6l HDi 92ch/215nm jln.gif.467308b7fe8b310eabd481abcc8651cb.gif (pas d'ESP)

 

 

Les PS4 sur mon ex-Fiesta était pas mal aussi, infaillible bien que totalement overkill pour le 1.0 125ch incapable de les mettre en défaut...

 

J'ai bien envie de tenter les CrossClimate sur le Puma par la suite, on vera bien, j'en entends que du bien en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : désolé @jln pour ton topic , j'aurais pas du réagir à sa remarque.

 

 

En effet.

 

 

Savoir qui, de Michelin ou Goodyear est le meilleur n'a aucune importance et ne devrait surtout pas amener à autant de hostilité.

 

Qui insulte qui en MP ne me regarde pas, mais vos disputes pourrissent le sujet, c'est assez clair. J'ai dû effacer plusieurs messages très incorrects.

 

 

 

Retour au sujet, de suite. Sinon, les sanctions vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête ici :lol:

 

Perso, les derniers Michelin qui m'ont déçu, c'était des Energy Saver en 205/55 R16 sur ma C4 de 2006 ... même la 3e patinait sur route humide avec le fougueux 1.6l HDi 92ch/215nm jln.gif.467308b7fe8b310eabd481abcc8651cb.gif (pas d'ESP)

 

 

Les PS4 sur mon ex-Fiesta était pas mal aussi, infaillible bien que totalement overkill pour le 1.0 125ch incapable de les mettre en défaut...

 

J'ai bien envie de tenter les CrossClimate sur le Puma par la suite, on vera bien, j'en entends que du bien en générale.

 

 

exactement ça ne veut rien dire de dire michelin ça dure longtemps mais ne tient pas la route.

des super sport ne durent pas et tiennent a mort la route :D

 

les crossclimate ont de bon retour en pneus 4 saisons en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, les derniers Michelin qui m'ont déçu, c'était des Energy Saver en 205/55 R16 sur ma C4 de 2006 ... même la 3e patinait sur route humide avec le fougueux 1.6l HDi 92ch/215nm jln.gif.467308b7fe8b310eabd481abcc8651cb.gif (pas d'ESP)

 

 

et sur les freins tu perd 5 mtrs qui te font emboutir la voiture de devant :(

 

les sport 4 j'aime pas du tout leurs vivacité , c'est le type de comportement qui te jette dans le fossé quand tu donne un coup de volant pour évité une surprise ou même un coup de vent un peut violent, ça n'a rien a faire sur une citadine de se poid

 

 

les anciens hankook etait bien plus équilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

C'est la fête ici :lol:

 

Perso, les derniers Michelin qui m'ont déçu, c'était des Energy Saver en 205/55 R16 sur ma C4 de 2006 ... même la 3e patinait sur route humide avec le fougueux 1.6l HDi 92ch/215nm jln.gif.467308b7fe8b310eabd481abcc8651cb.gif (pas d'ESP)

 

 

Les PS4 sur mon ex-Fiesta était pas mal aussi, infaillible bien que totalement overkill pour le 1.0 125ch incapable de les mettre en défaut...

 

J'ai bien envie de tenter les CrossClimate sur le Puma par la suite, on vera bien, j'en entends que du bien en générale.

 

 

Je suis d'accord. Les PS4 sur la Fiesta c'est génial. J'ai bien testé le pneu, c'est ultra bien dans toutes les conditions.

 

Pour l'hiver, le meilleur que j'ai eu c'est le Dunlop Winter Sport 5. Le top du top. Supérieur au fameux Continental TS860 que j'ai eu juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord. Les PS4 sur la Fiesta c'est génial. J'ai bien testé le pneu, c'est ultra bien dans toutes les conditions.

 

Pour l'hiver, le meilleur que j'ai eu c'est le Dunlop Winter Sport 5. Le top du top. Supérieur au fameux Continental TS860 que j'ai eu juste avant.

Intéressant.. d'autant que je suis en train de choisir mes pneus hiver. Bon.. ça urge pas! :D

Le grip sur la neige, pour des pneus hiver, c'est certes un bon point mais ce n'est pas tout! Car je n'habite pas une station de ski et pour moi la tenue sur le sec et sur le mouillé est au moins aussi importante!

Bref pas facile de choisir! J'avais pensé au Conti TS850 avec son profil asymétrique assez sportif en 215/50 R17..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord. Les PS4 sur la Fiesta c'est génial. J'ai bien testé le pneu, c'est ultra bien dans toutes les conditions.

 

Pour l'hiver, le meilleur que j'ai eu c'est le Dunlop Winter Sport 5. Le top du top. Supérieur au fameux Continental TS860 que j'ai eu juste avant.

 

Mon frère a testé bon nombre de pneus sur sa Focus mk2 (Cabriolet donc assez lourde), et ceux qui ne s'usent pas en 20000kms et qui tiennent le mieux la route sont finalement... les ps4, il en est ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, même après 30k km, mes ps4 sont nickels, et toujours aussi bons sur ma fiesta. Quand aux conti ts860, j'en suis content, ma priorité était vraiment la tenue sur sec et mouillé par temps froid, la neige, Balek', j'ai des chaînes pour ça X)

Les crossclimate, j'en ai sur ma logan mcv en 15", rien à dire, équilibré, pas de surprises, même l'hiver sur mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On crève plus de nos jours ©

Ca sert a rien une roue de secours ©

 

 

 

 

...

 

Je devais avoir une visse depuis hier je pense ... ce matin en allant au boulot, j'avais un cling cling en roulant.

J'ai vérifié mes pressions en roulant, bouge pas. En arrivant au boulot (40km), je constate un cailloux dans les rainures du pneu avant, je me dis, c'est donc ça, pas grave.

Je pars ce soir, en me disant que le cailloux allait virer, mais non, toujours cling cling au bout de 30km ... me dit, tien, je vais peut être m'arrêter pour le virer avec mon tournevis, je regarde mes pressions, toujours 2.1 bars!

 

Puis d'un coup, sur la voie de gauche de la Francilienne à 130, alerte sonore + voyante "pression de pneu trop faible" le pression qui passe (à l'écran) de 2.1 à 0.0 en moins de 2km sur le pneu arrière gauche ... vraiment géniale ce truc!

Mais obligé de rouler quand même à plat sur, aller, 3-400m sur la BAU pour rejoindre la prochaine sortie pour me mettre en sécurité (hors de question de rester sur la BAU sur la Francilienne à 17h00) et monter ma roue de secours (en sécurité) judicieusement achetée sur Allopneu !

 

Une trace de vise dans le pneu arrière (milieu de la bande de roulement), elle à du se barrer au bout d'un moment, je pense que mon kit anti-crevaison n'aurait servi à rien vu la largeur de trou... bref, je vais les 10 derniers km avec ma roue galette (en serrant les fesses vu que j'ai roulé à 75 avec les mecs en mode YOLOLO qui doublent dont certains qui font des queues de poissons).

 

Je me suis arrêté dans une station service et montage d'une mèche pour 15 balles et roule.

Je pense que le pneu n'a rien ... j'ai roulé à plat sur 3-400m à 10km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On crève plus de nos jours ©

Ca sert a rien une roue de secours ©

 

 

 

 

...

 

Je devais avoir une visse depuis hier je pense ... ce matin en allant au boulot, j'avais un cling cling en roulant.

J'ai vérifié mes pressions en roulant, bouge pas. En arrivant au boulot (40km), je constate un cailloux dans les rainures du pneu avant, je me dis, c'est donc ça, pas grave.

Je pars ce soir, en me disant que le cailloux allait virer, mais non, toujours cling cling au bout de 30km ... me dit, tien, je vais peut être m'arrêter pour le virer avec mon tournevis, je regarde mes pressions, toujours 2.1 bars!

 

Puis d'un coup, sur la voie de gauche de la Francilienne à 130, alerte sonore + voyante "pression de pneu trop faible" le pression qui passe (à l'écran) de 2.1 à 0.0 en moins de 2km sur le pneu arrière gauche ... vraiment géniale ce truc!

Mais obligé de rouler quand même à plat sur, aller, 3-400m sur la BAU pour rejoindre la prochaine sortie pour me mettre en sécurité (hors de question de rester sur la BAU sur la Francilienne à 17h00) et monter ma roue de secours (en sécurité) judicieusement achetée sur Allopneu !

 

Une trace de vise dans le pneu arrière (milieu de la bande de roulement), elle à du se barrer au bout d'un moment, je pense que mon kit anti-crevaison n'aurait servi à rien vu la largeur de trou... bref, je vais les 10 derniers km avec ma roue galette (en serrant les fesses vu que j'ai roulé à 75 avec les mecs en mode YOLOLO qui doublent dont certains qui font des queues de poissons).

 

Je me suis arrêté dans une station service et montage d'une mèche pour 15 balles et roule.

Je pense que le pneu n'a rien ... j'ai roulé à plat sur 3-400m à 10km/h

 

Tout est bien qui fini bien ;)

 

Mais c'est vrai que c'est une belle connerie le kit anti-crevaison à la place de la roue de secours...

J'ai jamais compris l'intérêt...

 

De plus que si tu utilises le kit anti-crevaison, tu peux dire adieu à ton pneu ensuite... alors qu'une mèche aurait pu suffire !

 

Par contre au top le diag sur l'odb ! Moi j'ai juste une alerte mais pas les pressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...