Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Invité §hnl062jE

perso je roules (enfin) dans cette pitin de caisse ... et que du bonheur ! .

oui c'est pas du audi ou mercedes .. mais vu le tarif demandé = comment ne pas être amoureux de cette belle américaine ..

 

comment vous dire .. je sors d'une focus RS2 prépa 390 cv de malade .. et de 2 ford edge sport ..

la mustang est une tuerie .. un jouet :jap:

 

j'ai une 12.2017 en blanc nacrée (teinte rare) en boite auto et full options . bref que du bonheur .. :jap:

 

20180317.jpg

 

 

20180318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

perso je roules (enfin) dans cette pitin de caisse ... et que du bonheur ! .

oui c'est pas du audi ou mercedes .. mais vu le tarif demandé = comment ne pas être amoureux de cette belle américaine ..

 

comment vous dire .. je sors d'une focus RS2 prépa 390 cv de malade .. et de 2 ford edge sport ..

la mustang est une tuerie .. un jouet :jap:

 

j'ai une 12.2017 en blanc nacrée (teinte rare) en boite auto et full options . bref que du bonheur .. :jap:

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 180317.jpg

 

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 180318.jpg

elle est vraiment superbe

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

perso je roules (enfin) dans cette pitin de caisse ... et que du bonheur ! .

oui c'est pas du audi ou mercedes .. mais vu le tarif demandé = comment ne pas être amoureux de cette belle américaine ..

 

comment vous dire .. je sors d'une focus RS2 prépa 390 cv de malade .. et de 2 ford edge sport ..

la mustang est une tuerie .. un jouet :jap:

 

j'ai une 12.2017 en blanc nacrée (teinte rare) en boite auto et full options . bref que du bonheur .. :jap:

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 180317.jpg

 

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 180318.jpg

 

 

 

Excellent choix teinte / bandes.

Tu as quelle boite auto ? la nouvelle 10 rapports ? ou l'ancienne 6 rapports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

merci à vous :jap:

 

c'est la boite a 6 rapport avec palettes au volant , et franchement elle est déjà pas mal .. elle aurait 1 ou 2 rapport en + et ce serait génial :sol:

sinon que dire de cette auto .. okc'est pas du audi , ok elle a des petits trucs a revoir ok elle demande encore a avoir des améliorations ..

concernant les pneus , en effet les pirelli c'est une vrai daube sur la mustang , je les avais sur le edge et idem = catastrophiques .. :pfff:

mais franchement aux vues du tarif , de la gueule et du plaisir qu'elle donne = c'est tout simplement du rêve a conduire tout les jours .. en + je lui ai posé un silencieux Roush et ça chante :love: :love:

 

je ne regrettes pas d'avoir lâcher ma focus RS2 (ma diva) , pour ce monstre :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

un petit nouveau dans la section.

 

que conseillez vous comme boudins sur la GT?

en general je suis adepte de 2 marques:

-la méconnue Vredestein. je connais bien les excellents Ultrac Vorti qui sont proposés dans la monte. montes sur 2 ex voitures mais je les i pas eus sur une prop de 420cv....pneu dits sportifs toutefois.

-Dunlop. quid des SP sport Maxx RT ou des SP Sport?

 

d autres choses a conseiller? a part Pirelli (nul, une horreur en 2emem moitie de vie) et Michelin (surestimé et mauvais rapport qualité prix pour moi)

 

un truc que je pige pas: 255/40/19 a l'avant, 275/40/19 a l arriere....

les pneus sont donc de plus grande circonference a l arriere????

ca devrait etre 275/35/19 dans ma logique....

 

j ai un projet d achat en 2019...

gros coup de bol, un mec a pile la config que je cherche a 20km de mon taf....entretenue dans le garage ou j emmène le Ranger....Avril 16, 22000km a ce jour.

une V8 GT fastback Guard.. je suis dingue de cette couleur. je ne veux rien d autre. et elle est plutôt rare. 5/200 en allemagne.

et y en a une tout près de chez moi.... je décède si je la rate... le proprio serait a priori vendeur en 2019....

 

 

la mustang c est mon reve de gosse. la 68 Bullit :love: :love: .....et cette 2015 est la plus belle depuis....et la plus aboutie ce qui ne gâche rien.

 

c est elle, enfin exactement la meme, avec 2 bandes noires .

couleur, jantes, jonc de vitres noirs, sièges recaro, pack premium, BVA....j' aurai pas choisi autrement a la concession....

 

guard.jpg

 

pour les pneus celle ci deja changé ses arriere a 20000km pour des conti sport contact 5. encore les PZERO a l avant, pour peu de temps...

si des pirelli durent 20000, j imagine pas des trucs tendres genre Michelin SS ou Toyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

merci à vous :jap:

 

c'est la boite a 6 rapport avec palettes au volant , et franchement elle est déjà pas mal .. elle aurait 1 ou 2 rapport en + et ce serait génial :sol:

sinon que dire de cette auto .. okc'est pas du audi , ok elle a des petits trucs a revoir ok elle demande encore a avoir des améliorations ..

concernant les pneus , en effet les pirelli c'est une vrai daube sur la mustang , je les avais sur le edge et idem = catastrophiques .. :pfff:

mais franchement aux vues du tarif , de la gueule et du plaisir qu'elle donne = c'est tout simplement du rêve a conduire tout les jours .. en + je lui ai posé un silencieux Roush et ça chante :love: :love:

 

je ne regrettes pas d'avoir lâcher ma focus RS2 (ma diva) , pour ce monstre :sol::D

 

 

J'ai la meme boite. Ca suffit avec le couple du 5.0, meme si entre 2nde et 3eme on pourrait intercaler un rapport en plus.

 

Les PZero sont geniaux a conditions optimales: ete, chauds. Sinon c'est de la daube en barre... je perd de la traction en fond de seconde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

salut.

un petit nouveau dans la section.

 

que conseillez vous comme boudins sur la GT?

en general je suis adepte de 2 marques:

-la méconnue Vredestein. je connais bien les excellents Ultrac Vorti qui sont proposés dans la monte. montes sur 2 ex voitures mais je les i pas eus sur une prop de 420cv....pneu dits sportifs toutefois.

-Dunlop. quid des SP sport Maxx RT ou des SP Sport?

 

d autres choses a conseiller? a part Pirelli (nul, une horreur en 2emem moitie de vie) et Michelin (surestimé et mauvais rapport qualité prix pour moi)

 

un truc que je pige pas: 255/40/19 a l'avant, 275/40/19 a l arriere....

les pneus sont donc de plus grande circonference a l arriere????

ca devrait etre 275/35/19 dans ma logique....

 

j ai un projet d achat en 2019...

gros coup de bol, un mec a pile la config que je cherche a 20km de mon taf....entretenue dans le garage ou j emmène le Ranger....Avril 16, 22000km a ce jour.

une V8 GT fastback Guard.. je suis dingue de cette couleur. je ne veux rien d autre. et elle est plutôt rare. 5/200 en allemagne.

et y en a une tout près de chez moi.... je décède si je la rate... le proprio serait a priori vendeur en 2019....

 

 

la mustang c est mon reve de gosse. la 68 Bullit :love: :love: .....et cette 2015 est la plus belle depuis....et la plus aboutie ce qui ne gâche rien.

 

c est elle, enfin exactement la meme, avec 2 bandes noires .

couleur, jantes, jonc de vitres noirs, sièges recaro, pack premium, BVA....j' aurai pas choisi autrement a la concession....

 

guard.jpg

 

pour les pneus celle ci deja changé ses arriere a 20000km pour des conti sport contact 5. encore les PZERO a l avant, pour peu de temps...

si des pirelli durent 20000, j imagine pas des trucs tendres genre Michelin SS ou Toyo

 

 

Pas ma comme config! Guard c'est top avec les jantes + bandes noires !!

 

Pour les boudins: on a pas assez de recul pour savoir. Il faut regarder sur les forums US pour voir ce que les mecs utilisent.

Je change les miens dans qques mois, je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'avais pas poste les photos de ma GT

 

C'est une 2018 GT Pack Perf (PP1) groupe equipment 301A. Je vis aux US donc le Pack perf n'est pas standard comme en Europe c'est une option a 4000 boules.

 

Elle a les compteurs classiques et sieges en tissus, mais j'ai le Sync 3 8 pouces et la plupart des equipements dont la sono Shaker (8HP). Elle n'a pas l'echappement actif et le magnetic ride. Amortisseurs classiques "sports" donc un peu plus sec mais ca reste correct meme pour un daily.

 

Payee.... $37000 :sol: (prix catalogue $42K)

 

Aux US elle fait 460ps/420Flbt (466ch/570Nm) avec le nouveau Coyote a double injection (directe et indirecte)... Soit 16ch/40Nm de plus que la version Euro...

 

C'est mon daily, c'est sympa :D

 

P1050653.jpg

P1050651.jpg

P1050650.jpg

 

P1050639.jpg

 

P1050632.jpg

P1050627.jpg

 

P1050636.jpg

 

Le moteur est tres sympa, prend ses 7400 tours avec entrain, en donnant le meilleur de lui meme au dessus de 4000 tours ( et plus de 450ch de 5500 a 7400)... Il parait meme d'apres les dyno americains qu'il sortirait 480-490ch reels (420-430WHP).

 

Le comportement est pas mal mais ca reste tres loin de ma Corvette C7 GS, on alterne un peu sou et survirage entre l'entree et la sortie et on sent le poids dans les transitions rapides... N'empeche, ca tourne comme une M4 sur Willow Spring d'apres Motortrend.

Freinage tres bon avec les Brembos 6 pistons /380mm .... La direction est pas terrible, peu de ressenti, trop lourde....

 

Le son est terrible, la seule modif que j'ai est un X pipe.

 

Bref, plutot content de l'achat.

 

Ps : desole pour les accents, clavier US....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe. J commence à me faire à l avant de la phase 2. J avais du mal au début.. .

Y a juste le becquet que je kiffe pas. C est de serie?

 

 

Le becquet est de serie pour le Pack Perf. On peut choisir de l'enlever, c'est une option gratuite.

 

La phase 2 donne beaucoup mieux en vrai qu'en photo.... et oui on finit par s'y faire, beaucoup destestaient au debut, maintenant c'est passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tous vos exemplaires :oui:

 

Le prix US fait rêver :D

 

 

C'est sur que 37000 dollars US au lieu de 57000 euros avec le malus.... Il y a de quoi acheter une voiture avec la difference ...

 

A temperer par le fait que les niveaux d'equipement sont un peu differents. Aux US une version optionnee avec Pack Perf, le LCD 12 pouces / cuir on est plus pres des 42000 dollars. Avec le magnetic ride / echappement adaptatif environ 45k$, mais ce sont aussi des options en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Salut,

 

Je n'avais pas poste les photos de ma GT

 

C'est une 2018 GT Pack Perf (PP1) groupe equipment 301A. Je vis aux US donc le Pack perf n'est pas standard comme en Europe c'est une option a 4000 boules.

 

Elle a les compteurs classiques et sieges en tissus, mais j'ai le Sync 3 8 pouces et la plupart des equipements dont la sono Shaker (8HP). Elle n'a pas l'echappement actif et le magnetic ride. Amortisseurs classiques "sports" donc un peu plus sec mais ca reste correct meme pour un daily.

 

Payee.... $37000 :sol: (prix catalogue $42K)

 

Aux US elle fait 460ps/420Flbt (466ch/570Nm) avec le nouveau Coyote a double injection (directe et indirecte)... Soit 16ch/40Nm de plus que la version Euro...

 

C'est mon daily, c'est sympa :D

 

P1050653.jpg

P1050651.jpg

P1050650.jpg

 

P1050639.jpg

 

P1050632.jpg

P1050627.jpg

 

P1050636.jpg

 

Le moteur est tres sympa, prend ses 7400 tours avec entrain, en donnant le meilleur de lui meme au dessus de 4000 tours ( et plus de 450ch de 5500 a 7400)... Il parait meme d'apres les dyno americains qu'il sortirait 480-490ch reels (420-430WHP).

 

Le comportement est pas mal mais ca reste tres loin de ma Corvette C7 GS, on alterne un peu sou et survirage entre l'entree et la sortie et on sent le poids dans les transitions rapides... N'empeche, ca tourne comme une M4 sur Willow Spring d'apres Motortrend.

Freinage tres bon avec les Brembos 6 pistons /380mm .... La direction est pas terrible, peu de ressenti, trop lourde....

 

Le son est terrible, la seule modif que j'ai est un X pipe.

 

Bref, plutot content de l'achat.

 

Ps : desole pour les accents, clavier US....

 

 

J'adore.

J'ai une 2016, jantes 20 et pack premium (sync3 est un must have, avec carplay). Pas de pack perf.

La mienne sort 430ch "seulement" car c'est la version precedente.

 

C'est mon daily aussi. C'est parfait comme voiture.

 

Pour la prochaine, je me tate... je pense pouvoir sortir un peu de budget et donc me faire plaisir: Corvette Z06, ou GT500... mais si j'ai du ble (pas encore sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

:o Ok pour ? Hercule !!! joop.gif.8ee2082dedd1c241618dc83b54e12e1a.gifpicpat54.gif.06189200adf2b4dba8055558537f4948.gif:lol::p

 

Non France ;)

 

 

:lover:

si un matin tu te léve avec 4 testicules surtout ne te prend pas pour HERCULE sans est un qui t' en-ule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la video c est précisément elle que tu as commandé?

ou tu as commande en CC française ?

quel surcoût la version Bullit?

 

 

 

CC France

Surcoût pas encore officiel :D

En attente du tarif Ford France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant je trouve que le Dark highland green est moins proche du vert de la Bullit de macqueen que le guard.

 

il est magnifique mais c est pas le vert Bullit pour moi.

 

 

 

 

A voir en réel pour sous des spots light :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant je trouve que le Dark highland green est moins proche du vert de la Bullit de macqueen que le guard.

 

il est magnifique mais c est pas le vert Bullit pour moi.

 

 

 

 

A voir en réel pour sous des spots light :sol:

 

Attention il est très beau ce DHG, peut être plus que le guard.

Mais rien à voir avec le Bullit. Je suis en train de remater le film d ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

 

Mdr

 

Hercule c est pour pif le chien :lol:

ok cool

j' ai osé la blague ;)

pour en revenir à cette auto elle me fais vraiment craquer

quel ligne et franchement elle en impose

j' adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...