Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Attention il est très beau ce DHG, peut être plus que le guard.

Mais rien à voir avec le Bullit. Je suis en train de remater le film d ailleurs.

 

 

Je le répète a voir en réel :jap:

La teinte reste proche ....même si différente d'une Guard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelque part que la Mustang de Bullit c'est du Highland green alors que maintenant, c'est du Dark Highland Green.

Donc la nuance est sans doute légère mais bien différente :)

 

 

Le,guard est plus proche du vert de Bullit. Je les ai vues côte à cote.

Plus grisé, plus terne, moins vif je saurai pas dire....

 

 

N empêche, cette 2018 Bullit déchire.

Seul truc: le macaron Bullit au cul. Kitchissime . Ça fait 205 Lacoste ou AX KWay.

Perso je le virerai direct.ford-mustang-bullitt-0.jpg06-04-2018_22:17:20.png132206954121.jpg

 

Alors laquelle lui ressemble le plus? Hors jantes bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

New limited-edition Mustang Bullitt features retuned 5.0-liter V8 engine that packs at least 475 horsepower and 420 lb.-ft. of torque and tops out at 163 mph

 

un peu plus de gouache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le,guard est plus proche du vert de Bullit. Je les ai vues côte à cote.

Plus grisé, plus terne, moins vif je saurai pas dire....

 

 

N empêche, cette 2018 Bullit déchire.

Seul truc: le macaron Bullit au cul. Kitchissime . Ça fait 205 Lacoste ou AX KWay.

Perso je le virerai direct.

 

Alors laquelle lui ressemble le plus? Hors jantes bien sur....

Tu as raison bof, voir pour un macaron d'origine "type 68" voir préparateur ... ou je vais mettre un coup de plati dip :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le,guard est plus proche du vert de Bullit. Je les ai vues côte à cote.

Plus grisé, plus terne, moins vif je saurai pas dire....

 

 

N empêche, cette 2018 Bullit déchire.

Seul truc: le macaron Bullit au cul. Kitchissime . Ça fait 205 Lacoste ou AX KWay.

Perso je le virerai direct.

 

Alors laquelle lui ressemble le plus? Hors jantes bien sur....

Tu as raison bof, voir pour un macaron d'origine "type 68" voir préparateur ... ou je vais mettre un coup de plati dip :lol:

 

 

Ou un pony tout simplement. Ou le macaron GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai 2 mustang Bullit en commande pour octobre si certains sont interessés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 mustang Bullit en commande pour octobre si certains sont interessés :D

 

Je le suis.

 

La 2018 est 2000 euros plus chère dixit mon agent qui a eu les tarifs.

Mais le surcoût de la Bullit???

 

Ca fait 44900 en GT BVM.

47000en bva.

Pack Premium + peinture métal+ suspension magneride + echappement pilote.=7500€

 

+10500 de malus: 65000€.

Plus 1600 /1700 de cg....

 

Donc la Bullit on serait a 70k clés en main que ça m etonnerait pas.

 

Ben non en fait. Pas intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Quoi qu'il en soit, celui qui n'a jamais possédé et roulé une Mustang ne peut pas comprendre.

Y'a ceux qui lisent ou qui s'informent et ceux qui se font dessus de plaisir.

La conduite de cet engin ne s'explique pas .... ELLE SE VIT !!!!! Un orgasme mécanique incomparable, le plaisir des yeux, le ronronnement du V8, le panard total dans toute sa beauté.

Je sais de quoi je parle :D

:bien: voilà tout est dit , déjà quand tu t'assieds au volant , une sensation qui se retrouve que dans quelques cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelque part que la Mustang de Bullit c'est du Highland green alors que maintenant, c'est du Dark Highland Green.

Donc la nuance est sans doute légère mais bien différente :)

 

 

Le,guard est plus proche du vert de Bullit. Je les ai vues côte à cote.

Plus grisé, plus terne, moins vif je saurai pas dire....

 

 

N empêche, cette 2018 Bullit déchire.

Seul truc: le macaron Bullit au cul. Kitchissime . Ça fait 205 Lacoste ou AX KWay.

Perso je le virera.i

 

 

Voilà. Tu comprends mieux?

 

A 70000€ des concurrentes il commence à y en avoir...faut pas'oublier que sur une BMW avec un siret on a 15 20% de remise. La mustang walou. Je cite bm pour l exemple hein c est pas ma came même si j en aime qq unes .

 

Une GT de 2016 c était qd même 15k de moins. Ca tombe bien, je la trouve plus belle .

Je dis surtout que 70k c est trop cher...pour moi.

 

Et encore tdi140 dit que c est plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui j'avais lu et non je partage pas le trait d'humour pour autant, point.

Pour moi, cela n'a rien à voir, désolé que cela te défrise que tout le monde ne partage pas ta vanne subtile.

 

Ah, tu peux m'en dire des autres véhicules V8 de 465ch dans cette gamme de prix? Pour le coup je suis curieux de connaitre la concurrence.

 

Et on va éviter le coup du je me mets en flotte d'entreprise ou autre, c'est pas vraiment la cible de ce genre de véhicule.

On va éviter aussi la comparaison avec des véhicules d'occas, sinon j'machète 70 merguez à beau blason aussi

 

J'suis d'accord avec toi qu'il se touche sur les prix mais bon après c'est pas nouveau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui j'avais lu et non je partage pas le trait d'humour pour autant, point.

Pour moi, cela n'a rien à voir, désolé que cela te défrise que tout le monde ne partage pas ta vanne subtile.

 

Ah, tu peux m'en dire des autres véhicules V8 de 465ch dans cette gamme de prix? Pour le coup je suis curieux de connaitre la concurrence.

 

Et on va éviter le coup du je me mets en flotte d'entreprise ou autre, c'est pas vraiment la cible de ce genre de véhicule.

On va éviter aussi la comparaison avec des véhicules d'occas, sinon j'machète 70 merguez à beau blason aussi

 

J'suis d'accord avec toi qu'il se touche sur les prix mais bon après c'est pas nouveau :/

 

 

Donc parce qu on a pas le meme humour je.suis hautain

?

Si tu m as lu je vois pas comment t as pu croire que je prenais la Bullit de haut.

Bref.

 

Pas question de.flotte d entreprise. Je suis libéral j'ai un siret et remise pro pour mes véhicules perso. 20% en moyenne.

Sans trop optionner pour 70-75k je pense qu on peut avoir une m4 hein....

 

Et on parle même.pas du prix de.la bullit aux usa.

 

T façons pour moi faut etre maso pour acheter neuf.

Quoique la Bullit aura ptet une certaine cote de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interprétation me l'a fait comme tel, après si j'ai sur-réagi, tu m'en vois navré et honnêtement se prendre le chou pour ça, ça serait ballot :jap:

 

Justement, moi je te parle sans combine entreprise ou autre, vraiment en prix catalogue.

Car si on garde ton système, tu touches du coup la Mustang moins cher

La M4 cité démarre 87 900€ soit 17 900 de plus déjà.

 

Après oui y'a un paquet de voitures dans ces prix :

https://voiture.autoplus.fr/?p [...] ed-filters

Mais il n'y a pas grand chose qui fait rêver (avis strictement personnel)

Il y a bien des Cayman , des Elise ou des F-Type, mais ça n'est pas du V8

 

De toute façon rien que le système de malus est une blague en France, et comme tu dis, il y a en plus les marges bien costaud quand on compare avec une version US.

 

Après faut bien que certains achète neuf pour que les autres puisse se faire plaisir en occas ensuite ;)

 

Edit : J'ai parcouru le lien pour trouver un V8 de puissance équivalent, j'ai chopé en premier l'Audi A6 V8 TFSI COD 450ch à +94 400€ puis la Lexus RC F V8 477ch à +94700€, il y a tout de même un sacré gap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interprétation me l'a fait comme tel, après si j'ai sur-réagi, tu m'en vois navré et honnêtement se prendre le chou pour ça, ça serait ballot :jap:

 

Justement, moi je te parle sans combine entreprise ou autre, vraiment en prix catalogue.

Car si on garde ton système, tu touches du coup la Mustang moins cher

 

Après oui y'a un paquet de voitures dans ces prix :

https://voiture.autoplus.fr/?p [...] ed-filters

Mais il n'y a pas grand chose qui fait rêver (avis strictement personnel)

Il y a bien des Cayman , des Elise ou des F-Type, mais ça n'est pas du V8

 

De toute façon rien que le système de malus est une blague en France, et comme tu dis, il y a en plus les marges bien costaud quand on compare avec une version US.

 

Après faut bien que certains achète neuf pour que les autres puisse se faire plaisir en occas ensuite ;)

 

Ben.non. j'aimerai bien mais y a aucune remise sur la mustang.0 . Walou. Peau d'balles.

 

Sur mon Ranger jai eu 21%.

Sur une mustang j ai un porte clés avec un beau jeton de caddie Ford.

 

Le.pire est que le ranger coute au catalogue le.prix de la mustang GT....(46k)

 

C est bien ca Le.probleme.je dis que 70k c est cher car c est bien le prix clé en mains.

 

Tu as raison pour les achats neufs.

La.guard que je vise est une première main d un agriculteur de mon coin.

Il avait hésité avec une M4 d ailleurs. A eu que des BM avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il sont sûr de l'exclusivité du produit d'où la négo à 0.

Le Ranger est déjà plus utilitaire, donc peut-être normal qu'ils lâchent plus de lest.

 

Après je ne connais pas les achats type entreprise mais je ne suis pas certains que pour une voiture exclusive, tu puisses en tirer une remise?

 

J'imagine que l'agriculteur a dû percevoir une différence d'efficacité?

Car ces deux voitures n'ont pas la même philosophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il sont sûr de l'exclusivité du produit d'où la négo à 0.

Le Ranger est déjà plus utilitaire, donc peut-être normal qu'ils lâchent plus de lest.

 

Après je ne connais pas les achats type entreprise mais je ne suis pas certains que pour une voiture exclusive, tu puisses en tirer une remise?

 

J'imagine que l'agriculteur a dû percevoir une différence d'efficacité?

Car ces deux voitures n'ont pas la même philosophie

 

En tout cas il,adhère car il pense acheter la nouvelle. Apparement il en a eu marre du service et de la mentalité dans le réseau BMW.. tu m étonnes.. ..Et encore il connaît pas JLR....

 

J ai 20% sur toute la gamme Ford, sauf la stang.

Et surtout sur la ranger, pas de malus.

 

Avec le siret on a La même remise sur une 120d que sur une m4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ca. c est ce qui se passe chez Jeep pour le Wrangler. certaines CC "t offrent "le malus. ça correspond à la remise, tu paies le prix catalogue plein pot après.

 

c est ce qui devrait remplacer le ranger al fin de mon contrat. le nouveau Wrangler. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...