Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

La question est alors: comment tu détectes le particulier qui achètera jamais???

 

 

Exacte , l'habit ne fait pas le moine :lol: et à jouer au blaser et ne pas être dans le , " un client c'est un client " tu peux perdre .

En tout cas pour l'habit fait pas le moine ou plutôt suivant avec quelle voiture tu arrives , ce n'est pas la même musique , j'ai testé quelques fois avec la Fiat Panda VS la Corvette , étonnamment c'est pas la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est alors: comment tu détectes le particulier qui achètera jamais???

 

J'ai fait le test dans l'autre sens.

 

Tu arrives avec une caisse à 10k tu te fais envoyer bouler.

 

Tu arrives dans une caisse à 50k et là aucuns soucis pour un essai.

 

C'est malheureux mais c'est comme ça la plupart du temps.

 

 

voilà c est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est alors: comment tu détectes le particulier qui achètera jamais???

 

 

voilà c est exactement ça.

Je répondais surtout à Odin, qui a demander au concess s'il pouvait essayer la RS pour faire un retour sur un Forum. C'était évidemment pas pour l'acheter ? Ou alors j'ai mal compris.

 

Aprés c'est pas compliqué. Tu arrives en Fiesta, si tu connais déja un peu la concession et un commercial, tu lui dit que tu es intéressé par une Mustang, tu joue carte sur table en lui disant que c'est pas une blague et que t'as vraiment le budget, etc... S'il te renvoie bouler, tant pis pour lui c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais surtout à Odin, qui a demander au concess s'il pouvait essayer la RS pour faire un retour sur un Forum. C'était évidemment pas pour l'acheter ? Ou alors j'ai mal compris.

 

Aprés c'est pas compliqué. Tu arrives en Fiesta, si tu connais déja un peu la concession et un commercial, tu lui dit que tu es intéressé par une Mustang, tu joue carte sur table en lui disant que c'est pas une blague et que t'as vraiment le budget, etc... S'il te renvoie bouler, tant pis pour lui c'est clair.

ça me rapelle quand on s est pointé chez ford venissieux avec mon pere pour demander un essai de la focus rs

ok je l avoue mon pere n etait pas forcement acheteur sur le coup mais bon sur un coup de coeur et une bonne offre il aurait peut etre remplacé sa mrs contre une frs

 

donc on arrive, on regarde l'auto pendant bien 20min (sans aucun qu aucun vendeur vienne nous voir), puis on va voir le vendeur pour lui demander un essai.

Et la le mec nous reponds que c est pas possible" il faut reserver l auto pour avoir droit de l essayer" :buzz: , mon pere lui explique donc qu il roule en sportive et qu il ne va pas acheter une auto a ce prix sans l essayer et la le vendeur nous repond "de toute façon les gens qui achètent ces autos savent ce qu elle valent et n ont pas besoin de l essayer" :ouch: :ouch: :ouch: bref on est reparti et le vendeur avoit l air un peu con quand il nous a vu passé avec la mrs :ddr: :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, étant actuellement aux USA sur la côte Ouest, j'ai loué une Mustang Convertible à San Francisco.

 

20180718_190821.jpg

 

J'ai un soucis au niveau des deux vitres latérales arrières.

 

Quand je veux recapoter les vitres s'abaissent, la capote se déploie, je tourne la poignée et j'encastre dans le montant.

 

Le soucis, quand je monte les vitres latérales arrières apres avoir capoter, elles ne s'emboitent pas parfaitement avec les vitres avant. Je suis obligé de saisir le joint de la vitre pour les coller.

 

Je fais mal les choses, soucis connus ou autre chose? Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, étant actuellement aux USA sur la côte Ouest, j'ai loué une Mustang Convertible à San Francisco.

 

20180718_190821.jpg

 

J'ai un soucis au niveau des deux vitres latérales arrières.

 

Quand je veux recapoter les vitres s'abaissent, la capote se déploie, je tourne la poignée et j'encastre dans le montant.

 

Le soucis, quand je monte les vitres latérales arrières apres avoir capoter, elles ne s'emboitent pas parfaitement avec les vitres avant. Je suis obligé de saisir le joint de la vitre pour les coller.

 

Je fais mal les choses, soucis connus ou autre chose? Merci pour vos réponses :jap:

Un futur acheteur ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre cette fixette sur le prix du malus.

On s'est fait enfiler grave par nos chers dirigeants, OK, c'est fait et on passe à autre chose.

Il fait parti du prix de la voiture, c'est même pas la peine d'en parler. Vous discuter pas du prix de la TVA, non?

Et la Mustang reste sans rivale à ce prix (malus inclus).

Pour le reste, je t'accorde que c'est plus une deuxième voiture vu la practicité, donc (pour moi), la conso reste un épiphénomène.

On rappelle que 15000km/an, si tu consomme 5l de plus que ta chignole actuelle, ça représente 1100€ sur l'année.

Je considère que c'est le prix de mon plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Je regarde pour faire rappatrier la mienne en France pour avoir un vehicule sur place quand je passe (marre des locs de merde a 500eur la semaine).

 

Vous avez une idee du prix ?

c'est une 2016 GT Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importation c'est valable pour les mustang non commercialisée en Europe. Les malus sont faibles vu leurs âge.

 

 

La shelby gt350 a été commercialisé en France ?

 

Je trouve des modèles 2018 commercialisé directement en France avec 1000 km. Savez-vous si il fzaut repayer l'éco-taxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

on attend un CR détaillé

Exactement!

 

Moi j'ai retrouve la mienne apres 3 semaines en 3 Cylindres... (turbo certes... le Koooople).

Ca fait bizzare de conduire a nouveau une vraie voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières photos prises avant Yosemite

 

20180730_153435.jpg

 

20180730_153501.jpg

 

20180730_153318.jpg

 

20180730_153333.jpg

 

20180730_153411.jpg

 

20180730_153618.jpg

 

20180730_153542.jpg

 

Le petit CR en bref:

 

J'ai donc récupéré cette Mustang à Vegas (ville que je ne conseille pas... 1 journée suffit) suite à un bruit sur la précédente Mustang que j'avais en ph1.

 

Je l'ai récupéré avec 3.9 miles, ecoboost 313 CV et boîte powershift (j'y reviendrais plus tard). Autant dire qu'elle est neuve.

 

En cours de rodage j'ai pu voir que le confort avait fait un bon en avant. C'est confortable, précis selon l'un des 5 modes de conduite. Précision importante mais sur la ph1 je trouvais que l'appui-tete était trop en avant. Là ils l'ont reculé, parfait. :bien:

 

Sur autoroute ça file droit, tu peux cruiser tranquille. À noter qu'ils ont inversé les commandes de radio et d'ordinateur de bord sur le volant par rapport à la ph1. J'ai également pu avoir la vitesse numérique sur l'ordi de bord. Chose impossible sur la ph1 (ou alors je suis une buse) :W

 

J'en viens à la boîte de vitesse, j'ai voulu rétrograder et je me suis aperçu que j'étais en 8. Étant interloqué je passe les rapports avec la palette au volant et je vois que c'est une bva 10 rapports :beuh: À noter que la boîte est douce et on ne sent absolument pas du tout les rapports passer.

La voiture étant en rodage, je suis resté en mode normal et direction sport.

Par contre un peu relou de ne pas savoir sur quel rapport on est. Ça nous l'indique uniquement quand on actionne les palettes. Autre défaut pour moi, pas de mode séquentielle sur le levier, uniquement les palettes. Je préfère un mode séquentielle sur le levier :bah:

 

Malgré que je sois en cabriolet, la voiture est silencieuse. Ça doit être plus impressionnant en coupé.

 

Concernant le coffre j'ai l'impression qu'il est plus petit sur la ph2 notamment au fond de la malle :??:

 

Pour finir, sur la ligne de la ph2, je n'étais pas fan de l'avant sur cette nouvelle version mais je dois avouer que plus je la vois plus je la trouve belle.

Et enfin le gris, je n'ai pas eu le choix, soit c'était gris soit noir. Et sur un coupé ou muscle car il faut de la couleur mais je dois avoir que ce gris passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Les premières photos prises avant Yosemite

 

20180730_153435.jpg

 

20180730_153501.jpg

 

20180730_153318.jpg

 

20180730_153333.jpg

 

20180730_153411.jpg

 

20180730_153618.jpg

 

20180730_153542.jpg

 

Le petit CR en bref:

 

J'ai donc récupéré cette Mustang à Vegas (ville que je ne conseille pas... 1 journée suffit) suite à un bruit sur la précédente Mustang que j'avais en ph1.

 

Je l'ai récupéré avec 3.9 miles, ecoboost 313 CV et boîte powershift (j'y reviendrais plus tard). Autant dire qu'elle est neuve.

 

En cours de rodage j'ai pu voir que le confort avait fait un bon en avant. C'est confortable, précis selon l'un des 5 modes de conduite. Précision importante mais sur la ph1 je trouvais que l'appui-tete était trop en avant. Là ils l'ont reculé, parfait. :bien:

 

Sur autoroute ça file droit, tu peux cruiser tranquille. À noter qu'ils ont inversé les commandes de radio et d'ordinateur de bord sur le volant par rapport à la ph1. J'ai également pu avoir la vitesse numérique sur l'ordi de bord. Chose impossible sur la ph1 (ou alors je suis une buse) :W

 

J'en viens à la boîte de vitesse, j'ai voulu rétrograder et je me suis aperçu que j'étais en 8. Étant interloqué je passe les rapports avec la palette au volant et je vois que c'est une bva 10 rapports :beuh: À noter que la boîte est douce et on ne sent absolument pas du tout les rapports passer.

La voiture étant en rodage, je suis resté en mode normal et direction sport.

Par contre un peu relou de ne pas savoir sur quel rapport on est. Ça nous l'indique uniquement quand on actionne les palettes. Autre défaut pour moi, pas de mode séquentielle sur le levier, uniquement les palettes. Je préfère un mode séquentielle sur le levier :bah:

 

Malgré que je sois en cabriolet, la voiture est silencieuse. Ça doit être plus impressionnant en coupé.

 

Concernant le coffre j'ai l'impression qu'il est plus petit sur la ph2 notamment au fond de la malle :??:

 

Pour finir, sur la ligne de la ph2, je n'étais pas fan de l'avant sur cette nouvelle version mais je dois avouer que plus je la vois plus je la trouve belle.

Et enfin le gris, je n'ai pas eu le choix, soit c'était gris soit noir. Et sur un coupé ou muscle car il faut de la couleur mais je dois avoir que ce gris passe bien.

 

 

Tu passes en Silicon Valley apres Yosemite ? Fais moi signe si c'est le cas... suis du coin.

J'imagine que tu passes a SF apres...

let me know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Oui mais pas le choix !!!

 

Après ils sont vert sur fond black c'est pas mal sur une Bullitt ;)

 

 

 

D'autres critiques ? :ange::jap:

 

On m' appelle ?

J' aime bien critiquer.

 

Bon moi j' aime pas les cerclages chromés (calandre, jantes et joncs de vitre) et le logo Bullit

Mais soyons sérieux ta caisse déchire pour tout le reste .

Bravo et profites bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...