Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

le son non. mais le mec a qui je voulais rachter r la guard a fait monter une remus pilotée.faut q j' aille écouter ça

 

:o Faut voir aussi l'admission si encore d'origine ou pas, cela apporte aussi un + :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé le filtre a air comme toi j' en sais pas plus.

 

Elle était comme ça:

 

guard.jpg

 

Et il a fait ça

 

09-03-2019_12:01:24.png

 

J suis un peu blasé...il avait la config parfaite . La il a fait le Kéké.

La fausse Bullit. Déguisee en ce qu elle est pas.

Bon 5000 de pièces en tout mais pour "putifier" la voiture...

Tout le monde fait bien ce qu il veut de sa caisse certes .

 

Mais j' ai fais mon deuil de cette auto.

Dire que j' avais la config rare et parfaite a 50m de mon boulot ...

 

Ça m a tellement refroidi que j' ai carrément changé de modèle.

La je suis a bloc sur la challenger.

C est un projet pour début 2020. J' ai le temps de changer d' avis ...mais j' adore la Dodge. A part l intérieur poukrave.

 

 

 

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes . j habite a 15 km environ.

mais je bosse dans le 29

 

c est les touches de chromes qui me derangent.

et le dessin trop moderne de la 2018 en général.

mais bien sûr que ça reste une super caisse.

 

mais pour moi Bullit= fastback 67-68. rien d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé le filtre a air comme toi j' en sais pas plus.

 

Elle était comme ça:

 

guard.jpg

 

Et il a fait ça

 

09-03-2019_12:01:24.png

 

J suis un peu blasé...il avait la config parfaite . La il a fait le Kéké.

La fausse Bullit. Déguisee en ce qu elle est pas.

Bon 5000 de pièces en tout mais pour "putifier" la voiture...

Tout le monde fait bien ce qu il veut de sa caisse certes .

 

Mais j' ai fais mon deuil de cette auto.

Dire que j' avais la config rare et parfaite a 50m de mon boulot ...

 

Ça m a tellement refroidi que j' ai carrément changé de modèle.

La je suis a bloc sur la challenger.

C est un projet pour début 2020. J' ai le temps de changer d' avis ...mais j' adore la Dodge. A part l intérieur poukrave.

 

 

 

:heink:

 

La ...je suis d'accord avec toi :jap: ,je préfère aussi la 1ere ;)

 

Faire une "fausse" Bullitt c'est dommage surtout à moitié :pfff: ...qu'il retire au - l'ensemble des logos :ange:

et puis une Bullitt doit être un Buliitt pas un Fake !!! :cry:

 

Bonne recherche pour ta Challenger (attention aux copies genre Fast and Furious) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas non-plus fan de la version "Bullit", il y a quelque chose qui cloche, peut-être les jantes.... :??:

Mais la démarche est néanmoins sympa!

 

pif~le chien, Lorientais?

 

L'ensemble cloche :D , perso ce modèle de jantes va mieux @ la finition 2018. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes . j habite a 15 km environ.

mais je bosse dans le 29

 

c est les touches de chromes qui me derangent.

et le dessin trop moderne de la 2018 en général.

mais bien sûr que ça reste une super caisse.

 

mais pour moi Bullit= fastback 67-68. rien d autre

 

 

De guidel... j'y vais régulièrement avec ma M135i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

on t a reconnu Laurent Voulzy :cubitus:

 

 

Roland Vlouzy...

 

 

 

QUoi de neuf ici ? de nouvelles Mustangs ?

 

La mienne tape les 3ans et demi de vie et 20,000kms (seulement).

J'aime cirer un peu la gomme, donc mes P-ZERO sont raides...

 

Je prends RDV chez FORD bientot pour une petite revision. L'occasion de changer les gommes... et surout de finir les anciens au line lock :-)

Je ferai une video si je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

J'arrive aussi bientôt aux 3 ans et je n'ai pas encore 9000 km. J'ai encore moins roulé malheureusement.

 

Mais le point positif c'est que du coup je ne m'en lasse pas :D

 

Moi c'est mon daily-driver (bureau pas loin, d'ou le faible km-age), et je ne m'en lasse pas non plus.

 

 

deja 3ans et donc plus de 1000 demarrages, ... j'ai toujours ce sourire debile a chaque fois que le V8 prend vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Coucou,

Juste un petit message concernant cette bagnole géniale. J'ai eu pendant deux semaines la GT de 2019. J'ai parcouru 4800km aux USA, un vrai régal. Consommation incroyable de 8,7 L. Vraiment parfaite cette voiture.

 

Pour le plaisir des yeux :

09-04-2019_14:29:11.png

Monument Valley :

09-04-2019_14:29:38.png

Une station de ski a Flagstaff

09-04-2019_14:30:08.png

 

J'envie tout ceux qui l'ont. Un pote a eu une Ecoboost et consommait 7 ou 8L. Autant avoir le V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Juste un petit message concernant cette bagnole géniale. J'ai eu pendant deux semaines la GT de 2019. J'ai parcouru 4800km aux USA, un vrai régal. Consommation incroyable de 8,7 L. Vraiment parfaite cette voiture.

 

Pour le plaisir des yeux :

09-04-2019_14:29:11.png

Monument Valley :

09-04-2019_14:29:38.png

Une station de ski a Flagstaff

09-04-2019_14:30:08.png

 

J'envie tout ceux qui l'ont. Un pote a eu une Ecoboost et consommait 7 ou 8L. Autant avoir le V8

 

 

:bien:

 

C'est clair go V8

 

J'ai croisé près d'une brasserie une coupé de 2015 blanche bandes noires et jantes noires. Franchement ça claque :love:

 

Et à peine quelques heures après je croise quasi la même mais en cabrio dans une vidéo d'Akram :ddr:

 

(j'essayerais de penser à poster les photos)

 

Merci pour les photos JFSS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Coucou,

Juste un petit message concernant cette bagnole géniale. J'ai eu pendant deux semaines la GT de 2019. J'ai parcouru 4800km aux USA, un vrai régal. Consommation incroyable de 8,7 L. Vraiment parfaite cette voiture.

 

Pour le plaisir des yeux :

09-04-2019_14:29:11.png

Monument Valley :

09-04-2019_14:29:38.png

Une station de ski a Flagstaff

09-04-2019_14:30:08.png

 

J'envie tout ceux qui l'ont. Un pote a eu une Ecoboost et consommait 7 ou 8L. Autant avoir le V8

 

 

Topissime. J'espere que tu as apprecié le grand ouest.

En V8 sur les grandes lignes droites c'est le kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

 

Topissime. J'espere que tu as apprecié le grand ouest.

En V8 sur les grandes lignes droites c'est le kiff

 

 

 

Je me suis bien éclaté, deuxième fois dans l'ouest et avec une GT 2018 l'an dernier, vraiment parfaite cette voiture.

 

A Monument Valley sur la piste en terre c'était pas folichon mais le pire c'était le "Apache Trail" route 88 à l'Est de Phoenix, le début super en bitume, le reste c'était de la piste hyper étroite en montée et grosse grosse descente.. J'ai fortement jouer de la palette pour le frein moteur. Une fois arrivée au barrage Roosevelt et sur une grande route je suis repartie pleine balle pour la faire respirer ! Magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le MY2020 (production août 2019) entraine les ajouts suivants sur la finition EcoBoost : nouvelle grille de calandre

avec un nouveau badge unique, nouvelles bandes racing, nouvelles jantes, rétroviseurs extérieurs couleur gris

Magnetic, becquet sport arrière (sur Fastback) et un échappement actif.

 

- Afin de respecter les normes d’homologation WLTP, la puissance des moteurs va être revue en 2020MY à 270ch sur

les moteurs EcoBoost et 440ch sur les moteurs V8 BVA10

 

- Avec le 2020MY, nous lançons une nouvelle série spéciale "Black SIP" (nom provisoire) comprenant : les jantes

alliage noires 19'', un pony et des badges latéraux noirs, le toit contrasté noir (sur Fastback), de nouvelles bandes

dégradées sur le capot et sur le bas de caisse, des surpiqûres grises sur la sellerie et sur le tableau de bord, le pack

Carbone Alcantara avec sellerie Alcantara et inserts carbone, la navigation avec B&O 1000 watts, l’alarme, des sièges

avants chauffants et climatisés. Un nouveau tarif est en préparation.

 

- Les couleurs gris Ingot, rouge Rubis, orange Fury et vert Spinel sont remplacées par le gris Iconic, le rouge Lucid, le

orange Twister et le vert Grabber en 2020MY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Le MY2020 (production août 2019) entraine les ajouts suivants sur la finition EcoBoost : nouvelle grille de calandre

avec un nouveau badge unique, nouvelles bandes racing, nouvelles jantes, rétroviseurs extérieurs couleur gris

Magnetic, becquet sport arrière (sur Fastback) et un échappement actif.

 

- Afin de respecter les normes d’homologation WLTP, la puissance des moteurs va être revue en 2020MY à 270ch sur

les moteurs EcoBoost et 440ch sur les moteurs V8 BVA10

 

- Avec le 2020MY, nous lançons une nouvelle série spéciale "Black SIP" (nom provisoire) comprenant : les jantes

alliage noires 19'', un pony et des badges latéraux noirs, le toit contrasté noir (sur Fastback), de nouvelles bandes

dégradées sur le capot et sur le bas de caisse, des surpiqûres grises sur la sellerie et sur le tableau de bord, le pack

Carbone Alcantara avec sellerie Alcantara et inserts carbone, la navigation avec B&O 1000 watts, l’alarme, des sièges

avants chauffants et climatisés. Un nouveau tarif est en préparation.

 

- Les couleurs gris Ingot, rouge Rubis, orange Fury et vert Spinel sont remplacées par le gris Iconic, le rouge Lucid, le

orange Twister et le vert Grabber en 2020MY.

 

 

Intéressant merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin271pJ

Bonjour à tous,

D'après vous est ce que ça vaut le coup d'acheter neuve une Ford ecoboost en 2019 avec le malus équivalent à la GT ?

Ce sera mon daily donc je vais faire environ 20000km par an, la consommation à son importance.

 

Si une nouvelle mustang ecoboost hybride sort plus tard et est exonérée de malus, les anciennes ecoboost vont sacrement baisser de prix et seront difficilement vendable... C'est ma crainte, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et félicitations aux heureux possesseurs de cette belle bête qu'est la mustang. Je ne fais pas encore parti du groupe des propriétaires mais j'espère le devenir prochainement.

Après avoir lu les 56 pages de ce forum, ça m'a permis d'apprendre certaines choses et je vous en remercie.

Mon choix se porterait sur une GT fastback V8. Pour la couleur en regardant sur le configurateur, je trouve que le bleu vélocity et le rouge candy rendent bien. A voir comment cela rend en réel à la lumière du jour....

Pour ce qui concerne la transmission, roulant plutot cool j'aurais une préférence pour la boite auto.

Ca fait un moment que j'ai cette idée en tête et je crois que c'est le moment de me lancer. On a qu'une vie et faut se faire plaisir non?

J'ai un stage de pilotage sur une mustang que je dois faire dans les mois qui viennent, ça sera l'occasion de faire plus ample connaissance avec la belle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le Model Year 2020 introduit les principales modifications suivantes :

- Suppression des versions 2.3L EcoBoost au profit de la seule motorisation V8 5.0L

- Introduction d’une série anniversaire « Mustang55 » comprenant les équipements

rassemblés dans un « Pack 55 »

- Suppression du Pack Premium au profit du Pack 55

- Introduction du modem embarqué FordPass Connect, de série sur toutes les versions

- Nouveau choix de couleurs :

Gris Iconic en remplacement de Gris Ingot

Rouge Lucid en remplacement de Rouge Ruby

Orange Twister en remplacement de Orange Fury

Vert Grabber en remplacement de Vert Spinel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din281Sv

Le Model Year 2020 introduit les principales modifications suivantes :

- Suppression des versions 2.3L EcoBoost au profit de la seule motorisation V8 5.0L

- Introduction d’une série anniversaire « Mustang55 » comprenant les équipements

rassemblés dans un « Pack 55 »

- Suppression du Pack Premium au profit du Pack 55

- Introduction du modem embarqué FordPass Connect, de série sur toutes les versions

- Nouveau choix de couleurs :

Gris Iconic en remplacement de Gris Ingot

Rouge Lucid en remplacement de Rouge Ruby

Orange Twister en remplacement de Orange Fury

Vert Grabber en remplacement de Vert Spinel

Je pense que la suppression du 2,3 est pour préparer l'arrivée de la version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve377uL

Je crée ce topic car je trouve ça un bizarre de mélanger les 2 phases de la 6ème génération.

 

Pour commencer voici quelques photos d'elle du Mondial de Paris :D :

 

La cabrio

 

DSC_0175.jpg

 

DSC_0176.jpg

 

DSC_0178.jpg

 

La Shelby 1000 ch

 

DSC_0066.jpg

 

DSC_0068.jpg

 

DSC_0069.jpg

 

DSC_0079.jpg

Bonjour,

Quelqu'un a t'il monté un kit éthanol sur une mustang 6 ?

Ou bien fait une re-programation du moteur ?

 

J'ai entendu dire qu'avec le kit, la voiture consommait plus et que le gain était donc minime.

Qu'il fallait mélanger 70% essence et 30% éthanol. C'est quand même pas pratique à la pompe !

Que l'éthanol abimerai les soupapes.

Voilà plusieurs sons de cloches, tout est négatif et pas clair, j'ai parcouru plusieurs discussions.

 

J'envisagerai de le faire, si positif, lorsque j'aurais trouvé mon bonheur mustang 6 Européenne V8 fastback boite manuelle, je cherche.

 

J'aimerais avoir vos retours soit positifs ou négatifs.

D'avance, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...