Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Topic Officiel] Ford Mustang VI (2015)


Invité §bac835Oh
 Partager

Messages recommandés

Invité §bja685pb

tu comptes la faire ou ta reprog? je suis curieux de connaitre le gain sur le couple et les chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

tu comptes la faire ou ta reprog? je suis curieux de connaitre le gain sur le couple et les chevaux

Chez un "petit" préparateur reconnu. Mais le boitier Europe n'est pas encore débloqué, contrairement aux US. Donc wait and see... (Aux US ils sortent 360-370ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bja685pb

Chez un "petit" préparateur reconnu. Mais le boitier Europe n'est pas encore débloqué, contrairement aux US. Donc wait and see... (Aux US ils sortent 360-370ch).

pas le gain, sachant que la focus RS est à 350ch stock les 370ch ne sont pas deconnant.

 

Et pour le couple on doit atteindre les 500 Nm je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Enfin la focus RS n'as pas le même turbo ni les mêmes injecteurs à priori ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

pas le gain, sachant que la focus RS est à 350ch stock les 370ch ne sont pas deconnant.

 

Et pour le couple on doit atteindre les 500 Nm je suppose?

 

En effet. D'où le fait que les Focus sortiront à coup sûr 400ch et un peu moins les mustangs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Woo700Qk

Pour ceux qui se sont renseignés ou ont déjà achetés, vous avez pu obtenir une petite remise ou niet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar460Mx

Pour l'achat d'une Mustang , les consignes de Ford c 'est zéro remise .Même pas 1 euro .

Demande largement supérieure au nombre de voitures disponibles .

Commandé en août , 10 mois de délai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

J'ai obtenu la même réponse. Avec l'argument imparable qu'il n'existe aucune concurrence à ce tarif. Ce qui n'est pas faux.

 

Pour apporter un peu d'eau au moulin, j'ai eu le privilège de pouvoir essayer l'Ecoboost à ma guise pendant quelques heures.

 

Verdict ?

 

A quoi bon le V8 !

 

le bloc 2.3l est plus que suffisant à tous les régimes et permet une exploitation surprenante de la mécanique. Le tout avec un bruit "étudié" que je pensais pas obtenir de ce moteur.

En sachant que ma consommation moyenne s'éleva à 11.6l en roulant de façon très... heu... virile, si je devais (pouvais !) choisir une Mustang, ce serait celle-ci sans hésiter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu la même réponse. Avec l'argument imparable qu'il n'existe aucune concurrence à ce tarif. Ce qui n'est pas faux.

 

Pour apporter un peu d'eau au moulin, j'ai eu le privilège de pouvoir essayer l'Ecoboost à ma guise pendant quelques heures.

 

Verdict ?

 

A quoi bon le V8 !

 

le bloc 2.3l est plus que suffisant à tous les régimes et permet une exploitation surprenante de la mécanique. Le tout avec un bruit "étudié" que je pensais pas obtenir de ce moteur.

En sachant que ma consommation moyenne s'éleva à 11.6l en roulant de façon très... heu... virile, si je devais (pouvais !) choisir une Mustang, ce serait celle-ci sans hésiter. :)

 

 

 

 

Assez d'accord avec toi :jap:

 

 

Le V8 est pertinent car il fait partie de la culture US de cette Mustang. Il est clair que les puristes auraient meuglé si elle n'avait été importée qu'en Ecoboost.

 

Mais le 2.3 doit déjà être convaincant et bien suffisant pour se faire plaisir avec un coût d'utilisation plus réaliste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

J'ai obtenu la même réponse. Avec l'argument imparable qu'il n'existe aucune concurrence à ce tarif. Ce qui n'est pas faux.

 

Pour apporter un peu d'eau au moulin, j'ai eu le privilège de pouvoir essayer l'Ecoboost à ma guise pendant quelques heures.

 

Verdict ?

 

A quoi bon le V8 !

 

le bloc 2.3l est plus que suffisant à tous les régimes et permet une exploitation surprenante de la mécanique. Le tout avec un bruit "étudié" que je pensais pas obtenir de ce moteur.

En sachant que ma consommation moyenne s'éleva à 11.6l en roulant de façon très... heu... virile, si je devais (pouvais !) choisir une Mustang, ce serait celle-ci sans hésiter. :)

D'un point de vue rationnel, le 2.3 est en effet "parfait". Bruit pas trop dégue (et pas mal de ligne sympa sont dispo), conso maitrisé (10.5 pour ma part de moyenne sur 2000kms)... Mais bon, pour avoir essayé une V8, c'est quand même un autre monde. Rien que en l'a démarrant t'as la gaule. Capote mieux, mais même si on fait fi des perfs, le glouglou du V8, l'agrément... C'est vraiment un autre monde. Maitenant, on est d'accord que le 2.3 est vraiment sympa. Disons qu'il manque cruellement de charisme comparé au V8. Il sonne un peu "creux". Perso, je vais mettre une ligne sur la mienne, histoire que ça chante un poil. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat d'une Mustang , les consignes de Ford c 'est zéro remise .Même pas 1 euro .

Demande largement supérieure au nombre de voitures disponibles .

Commandé en août , 10 mois de délai !!

 

Je me suis renseigné j'ai eu la même réponse pour les remises.

 

Par contre on m'annonce 5 à 6 mois de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar460Mx

6 mois c 'est pour les plus chanceux .En moyenne il faut compter 8 mois d'aprés les premiers retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

M'en veuillez pas si j'entends la même chose que ça :

 

Ouais, mail là c'est mauvais exemple : sur une 75, y'a vraiment que le son qui puisse arriver à donner de l'émotion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul886dT

JPJEAN : Les pot sont des MRT Interceptor, et je maintiens ce que je dit concernant le son.

 

Je viens de faire 400km sur autoroute, et le son à l'accélération, très rauque, très présent est ennivrant.

 

Les accélération, bien que linéaires, sont plutôt virile avec une poussée vers 4000r/min. Faudra que je pense à regarder, mais pas simple.

Ca pousse sacrément fort.

 

Merci pour vos commentaires.

 

Concernant la motorisation, je ne suis pas inquiet sur une éventuelle décote, d'abord ce n'est pas pour cette raison que je l'ai prise, ensuite elle intéressera toujours qqn d'avoir 320cv en consommant 7,5l/100. (Ma conso du jour hors autoroute, où à 130 je suis à 9l)

 

Ensuite, je défie quiconque de trouver un coupé de 320cv à 40k€...

C'est dingue l'évolution sur la consommation des moteurs essence ces dernières années.

Quand je vois ce que je consomme avec l'Impreza même en roulant calme lol.

 

En roulant sport, tu dois quand même atteindre les 15L/km?

 

Très belle auto en tous cas et son prix n'est pas volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Maintenant ils ont du attaquer le modèle "2016". Peut-être plus de dispo que la 2015.

 

 

pour info sur une commande octobre 2015 ça sera une mustang en fabrication Mars 2016. donc + 3 mois à prévoir bateau+ tout le tralala... donc juin 2016 en livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache faut vraiment être motivé.

 

Et une commande en novembre, c'est toujours pour juin ? Ou ça repousse à juillet ?

 

Et je ne comprend pas cette histoire de bateau. J'ai acheté 2 Mazda qui sont arrivées du Japon par bateau et la traversée n'a durée que 3 semaines, pour un délai total de livraison de 3 mois.

 

Ils les amènent à la rame les américains ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

L'ecosport chez ford a le même soucis de durée de Transport...

 

pour l'instant ce sont les fabrications mars, peut etre que début novembre également. à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'évolution sur la consommation des moteurs essence ces dernières années.

Quand je vois ce que je consomme avec l'Impreza même en roulant calme lol.

 

En roulant sport, tu dois quand même atteindre les 15L/km?

 

Très belle auto en tous cas et son prix n'est pas volé.

 

 

Enfin quelqu'un d’honnête avec les consommations d'essence... C'est devenu tellement la folie cette histoire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je
Invité §jpj863we

J'hallucine ! Ils n'ont pas mis de vérins pour le capot ?! Ils sont chichement malades ! :lol:

Pas de vérins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Pour ma part, ressort H&R et cales 20mm commandés. Je mettrai bien une ligne mais je suis toujours pas décidé donc cela attendra... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...