Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max II (2015-2022)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Honnêtement ça va te changer, en terme de confort et espace à bord, le S-max est un bon véhicule sincèrement tu ne sera pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

 

j'ai appris l’existence du S-max qui dans sa philosophie est proche de l'Espace et me suis rendu chez Ford et là, dans le hall trônait une superbe voiture, un S-max avec une affiche "vente privée"...renseignement prix la réduction est de 25% ce qui fait un véhicule à 30000€ clés en main (Titanium 150cv + options). j'espère avoir fait une bonne affaire, je ne connais absolument pas Ford et c'est la première voiture que j'achète sur un coup de cœur, j'espère ne pas regretter mon achat. Un bémol toutefois, la couleur, gris magnetic, je n'aime pas le gris...

 

 

Bonjour

Peux tu me dire les options de ton s-max en détail

Et si le model était un zéro kilomètres ou non

Et l'année. 25% de remise c'est tres intéressent,

as tu le systeme multimédia Sync 3 ou le 2

une raison en particulier pour une telle remise

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Hello à tous

 

Pouvez vous me dire les remises que vous avez obtenu pour vos S-Max 2

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano864Nv

Bonjour,

J'ai un smax 2 depuis août 2016, titanium + options, neuf sur stock et j'ai eu 25% de réduction également. J'avais auparavant le smax 1. Confort bien meilleur, équipements au top. Par contre, le moteur (diesel 150 chevaux) est complètement étouffé par l'étagement hyper long de la boite de vitesse : le moindre faux plat et il faut rétrograder d'une, voire 2 vitesses, pour à peu près se maintenir. Franchement galère. Par contre la finition est toujours bof-bof avec rapidement des rossignols qui apparaissent (en même temps, Ford n'est pas Mercedes ou autre BMW).

Voilà-voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Est-ce que par hasard, vous connaissez des S-MAX équipés du 2.0 TDCI 120 ch ? Je m'interroge sur la nervosité de ce moteur sur un monospace de près de 1T700... :)

 

 

Bonjour on ne voit quasiment aucun s Max avec ce type de moteur je pense que c'est plutôt les sociétés qui commanderons ce type de moteur car il recherche des véhicules les moins onéreux

 

J'ai testé le 180 chevaux ainsi que le 210,, qui sont je pense idéal pour ce type de véhicule à cause de son poids plutôt élevé mais les consommations restent très contenu avec une éco conduite bien sûr mais je pense que pour un S Max le minimum c'est 150ch (diesel)

 

Je pense qu'il faut vraiment éviter le 120 ch

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Bonjour,

J'ai un smax 2 depuis août 2016, titanium + options, neuf sur stock et j'ai eu 25% de réduction également. J'avais auparavant le smax 1. Confort bien meilleur, équipements au top. Par contre, le moteur (diesel 150 chevaux) est complètement étouffé par l'étagement hyper long de la boite de vitesse : le moindre faux plat et il faut rétrograder d'une, voire 2 vitesses, pour à peu près se maintenir. Franchement galère. Par contre la finition est toujours bof-bof avec rapidement des rossignols qui apparaissent (en même temps, Ford n'est pas Mercedes ou autre BMW).

Voilà-voilà.

 

 

Hello tu fais donc partie de ses clients qui ont déjà acheté le S Max a et qui continue à acheter le S Max 2 c'est bon signe

 

Super remise car le véhicule n'est pas donné

Mais avec une remise comme ca cava

Prix équipement habitabilité imbattable,

Je pense me tourne ver un 180ch minimum

 

Tu consomme combien avec ton diesel ?

Tu as pris quoi comme Options ?

 

Je trouve la finition vraiment convenable. Surtout si tu as des pack cuir/suédine etc,(pour un généraliste) mais le véhicule reste très Classique en disgn mais ça marche, il restera dans le temps je pense. Comme le 1 qui reste pas trop mal encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour on ne voit quasiment aucun s Max avec ce type de moteur je pense que c'est plutôt les sociétés qui commanderons ce type de moteur car il recherche des véhicules les moins onéreux

 

J'ai testé le 180 chevaux ainsi que le 210,, qui sont je pense idéal pour ce type de véhicule à cause de son poids plutôt élevé mais les consommations restent très contenu avec une éco conduite bien sûr mais je pense que pour un S Max le minimum c'est 150ch (diesel)

 

Je pense qu'il faut vraiment éviter le 120 ch

;)

 

 

En regardant de plus près la fiche technique, avec le 120 ch, le 0 à 100 km/h abattu en 13.4 s, cela me semble effectivement un peu léger... La version 150 ch le fait en moins de 11 secondes, c'est beaucoup mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

En regardant de plus près la fiche technique, avec le 120 ch, le 0 à 100 km/h abattu en 13.4 s, cela me semble effectivement un peu léger... La version 150 ch le fait en moins de 11 secondes, c'est beaucoup mieux... ;)

 

 

Surtout le couple en 120 ch 310Nm

En 150 déjà 350Nm beaucoup mieu même si c'est pas le meilleur

Et surtout le 120ch disponible avec la finition la plus basse

Pas bon signe pour la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour on ne voit quasiment aucun s Max avec ce type de moteur je pense que c'est plutôt les sociétés qui commanderons ce type de moteur car il recherche des véhicules les moins onéreux

 

J'ai testé le 180 chevaux ainsi que le 210,, qui sont je pense idéal pour ce type de véhicule à cause de son poids plutôt élevé mais les consommations restent très contenu avec une éco conduite bien sûr mais je pense que pour un S Max le minimum c'est 150ch (diesel)

 

Je pense qu'il faut vraiment éviter le 120 ch

;)

 

 

Tiens que penser du 1.5 ecoboost 160 sur ce type de véhicule ?

 

Les retours et info sont quasiment inexistantes sur cette motorisation, de même que les tests (du moins en Français ou Anglais) très dur de savoir (et je parie qu'il y a autant de chance de gagner à l’euro-million que d'en avoir un à dispo en concession pour tester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens que penser du 1.5 ecoboost 160 sur ce type de véhicule ?

 

Les retours et info sont quasiment inexistantes sur cette motorisation, de même que les tests (du moins en Français ou Anglais) très dur de savoir (et je parie qu'il y a autant de chance de gagner à l’euro-million que d'en avoir un à dispo en concession pour tester).

 

Je ne l'ai jamais essayé et c'est quasi impossible effectivement... mais les performances ont l'air bonne et ce 1.5 turbo a bonne réputation sur les autres modèles de la marque. A mon avis, une bonne alternative au diesel pour celui qui roule peu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre407VY

Tiens que penser du 1.5 ecoboost 160 sur ce type de véhicule ?

 

Les retours et info sont quasiment inexistantes sur cette motorisation, de même que les tests (du moins en Français ou Anglais) très dur de savoir (et je parie qu'il y a autant de chance de gagner à l’euro-million que d'en avoir un à dispo en concession pour tester).

 

 

Un bon moteur je pense aussi mais pas mis en avant par ford, dommage

Malgré la mauvaise pub du Diesel en ce moment on constate que pour les voitures de grande taille le Diesel reste presque obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano054wh

J'en ai un depuis deux mois et c'est top !

Doux, silencieux et l'effet turbo est bien présent (sur les 3 premiers rapports de la boîte 6 en tous cas; ensuite le poids du bestiau se fait sentir quand même).

Régulateur sur autoroute, 5 adulte + chargement, ça tient le 130 en 6eme sans problème, même en longue côte.

 

Vu le différentiel essence/mazout à la pompe ces temps-ci, je ne vois vraiment pas l'intérêt du second...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un depuis deux mois et c'est top ! Doux, silencieux et l'effet turbo est bien présent (sur les 3 premiers rapports de la boîte 6 en tous cas; ensuite le poids du bestiau se fait sentir quand même). Régulateur sur autoroute, 5 adulte + chargement, ça tient le 130 en 6eme sans problème, même en longue côte. Vu le différentiel essence/mazout à la pompe ces temps-ci, je ne vois vraiment pas l'intérêt du second...

 

 

Ford supprime le S-max essence de sa gamme en France; malus écologique oblige ... (2150€ pour le 1.5 ecoboost et plus de 9000 pour le 2.0 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Déjà qu'en essence l'offre était nul, maintenant il le supprime, je pense que le Galaxy va suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont laissé que le 1.5 avec le malus à +/- 2000€ sur le galaxy mais ça risque effectivement de sauter car c'est le même taux de co² que le s-max (149gr) donc y a pas de raison. Restera à l'importer depuis la Belgique mais reste le problème de malus qui va en calmer plus d'un :pfff: ; faut dire que même le 2.0 TDCI biturbo de 210ch est moins malusé que le petit 1.5 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Eh! Oui on nous bassine avec le fait que le diesel pollu, mais c'est les essences qui est taxé, chercher l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250it

bonjour,

6500kms et la bete est devenue "nerveuse",dans la limite du raisonnable, c'est pas une focus RS cet utilitaire familliale :lol: :lol: :lol: :lol:

s-max 150 ch awd bt. man.

si quelqu'un a un autre avis

je suis preneur

cordialement

bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

A partir d'aujourd'hui, le S-max et le galaxy délaissent les 2.0 TDCI 150/180/210 ch pour passer sur les nouvelles motorisation 2.0 Ecoblue avec de l'ADBlue, puissances 150/190 et 240ch.

 

Disponible avec la BVA 8 rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour.

Donc toujours moteur PSA, mais la boîte c’est qui.

 

 

Moteur FORD! c'est le même moteur que les transit ;) pas un peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Y a une perte quelque part avec cet ajout d'ad-blue (volume de coffre ou du réservoir) ?

 

 

 

Pas plus d'info pour le moment mais à priori non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa aussi que cette nouvelle BA8 soit comme sur la focus avec ce sélecteur

 

Ford-focus-eu-2017_FORD_FOCUS_ACTIVE_EShifter_02_03-16x9-2160x1215.jpg.renditions.small.jpeg

 

Jamais été fan des BA entre autre par la présence (inutile) de cet encombrant levier, surtout si elle a les palettes au volant pour le mode "manuel" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Moteur FORD! c'est le même moteur que les transit ;) pas un peugeot

 

 

 

 

 

Merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ecoute les essence ont été supprimé il y a un an sur S-max/galaxy et mondeo...

 

 

mais là sur le nouveau tarif on a l'apparition d'un 1.5 ecoboost 4 cylindres 165ch.

 

mais pour l'instant aucun tarif/couple/ ou autre et dispo à partir des fabrications d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as plus d'info que moi mon petit :D

:p

Ecoute les essence ont été supprimé il y a un an sur S-max/galaxy et mondeo...

 

 

mais là sur le nouveau tarif on a l'apparition d'un 1.5 ecoboost 4 cylindres 165ch.

 

mais pour l'instant aucun tarif/couple/ ou autre et dispo à partir des fabrications d'octobre

Tu es sûr que ce sera un 4 cylindres ? Moi, je me demande si ce ne serait pas le 3 cylindres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...