Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III restylée (2014-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Le diesel c'est bon pour les camions ! :o Pour le reste ...

 

Et quand je vois certaines marques sortir des diesels de 500 ch avec triple ou quadruple turbo ... Et on nous bassine avec les basses consommations :o

 

Dit ça au 24heures du mans que c'est pour les camions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je préfère mon 1.2 tsi quand même hein. :W

 

Parce que:

1) c'est beauuuuucoup plus souple (à des années lumirères du di :o )

2) en dehors de l'autoroute, je consomme même moins que la mondéo (5.2 mixte contre 6.0 pour la mondéo avec un record à 5.5 par contre sur autoroute ça reste stable pour la mondéo là ou ça augmente pas mal pour la polo)

3) les perfs de ma polo sont supérieure ( rien d'illogique avec 500kg de moins quoi :W )

 

Donc y a pas photo quand même hein. :o

 

Mais Sinon il joue bien son rôle. :jap:

Et lui au moins est fiable et l'a prouvé. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Dans son rôle de déplacer une familiale chargée il reste bien. :o (comme le 2.4 TDCI sur le transit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Une ST diesel pourquoi pas, du moment que ca ne ressemble pas à une ST et que l’appellation ne soit pas "ST"... Ah en fait non, je suis contre :D

 

 

ST= sport technologie

 

Sport et diesel.... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Bon on rigole mais ceux qui s'imposent au Mans depuis quelque temps ce n'est pas au SP qu'ils roulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Oui c'est vrai que les technologies de pointe utilisées en course sont comparables avec une voitures de 30 000 euros tournant au fioul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Oui c'est vrai que les technologies de pointe utilisées en course sont comparables avec une voitures de 30 000 euros tournant au fioul....

Pas besoin d'être rance daniel94r.gif.0e298ba7e4c1ef06300e763c80eddbf3.gif

C'est l'association sport et diesel qui n'est pas antinomique dans ce contexte, hormis si tu considères que les 24H ne sont pas du sport auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Focus diesel qui pootre c'est bien, je me répète :o

 

Non sérieux, quand il n y à que des 1.2 TDCi 25cv tout le monde râle et là quand on annonce un moulin diesel de 185cv vous nous sortez vos conneries ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Pour revenir à la gamme, ça explique pourquoi le 163 ch disparait vu cette nouvelle version de 185ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Associer ST et TDCi, Ford la déjà officiellement en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Pas besoin d'être rance daniel94r.gif.0e298ba7e4c1ef06300e763c80eddbf3.gif

C'est l'association sport et diesel qui n'est pas antinomique dans ce contexte, hormis si tu considères que les 24H ne sont pas du sport auto

 

Sauf qu'on parle d'une potentielle ST mazout et non d'une voiture de course donc à moins que Ford soit inscrit avec une Focus ST au 24h du Mans, je vois pas le rapport melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

 

 

Une Focus diesel qui pootre c'est bien, je me répète :o

 

Non sérieux, quand il n y à que des 1.2 TDCi 25cv tout le monde râle et là quand on annonce un moulin diesel de 185cv vous nous sortez vos conneries ? :lol:

 

Oui c'est clair, pour mettre gaz en sortie de péage c'est sympa... :ange:

 

Ils peuvent sortir un diesel de 250 bourrins si ils veulent ce n'est pas le problème, le problème c'est l’appellation de la voiture :jap:

 

 

Et une focus RSd ? :D

 

Encore mieux :D

 

Associer ST et TDCi, Ford la déjà officiellement en plus!

 

Ce n'est pas une raison pour refaire la même erreur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent sortir un diesel de 250 bourrins si ils veulent ce n'est pas le problème, le problème c'est l’appellation de la voiture :jap:

 

Il y à la GTD, ça marche en plus alors pourquoi chercher plus loin ? :D

 

Ce n'est pas une raison pour refaire la même erreur :jap:

 

On peut leur coller un procès si tu veux :jap:

 

lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Il y à la GTD, ça marche en plus alors pourquoi chercher plus loin ? :D

 

 

On peut leur coller un procès si tu veux :jap:

 

lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Pour la GTD, je n'y vois pas de problème... Ce n'est pas une sportive et ils n'ont pas pris l'appellation "GTI" :jap:

 

 

Focus SD, c'est sympa non? :D Mais vu qu'il y a deja la Cooper SD, ca ne sera pas possible. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Va parler de la M550xd aux fans de BMW Motorsport, tu me diras si ils sont heureux d'associer le fioul avec la gamme Motorsport de la marque :ange: . Pourtant, ca "poutre" et l'avancée technologique est indéniable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on rigole mais ceux qui s'imposent au Mans depuis quelque temps ce n'est pas au SP qu'ils roulent

 

Les normes/brides n'étant pas comparables ça reste absurde en l'état...

 

 

Sinon je suis nico, c'est dommage de gacher le logo "ST" avec un moteur diesel, à la rigueur STD s'ils veulent. Mais c'est comme renault et sa série gordini ou maintenant on trouve des DCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GTD, je n'y vois pas de problème... Ce n'est pas une sportive et ils n'ont pas pris l'appellation "GTI" :jap:

 

 

Focus SD, c'est sympa non? :D Mais vu qu'il y a deja la Cooper SD, ca ne sera pas possible. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Va parler de la M550xd aux fans de BMW Motorsport, tu me diras si ils sont heureux d'associer le fioul avec la gamme Motorsport de la marque :ange: . Pourtant, ca "poutre" et l'avancée technologique est indéniable :jap:

Ben même la Focus fioul n'est pas une sportive hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Ben même la Focus fioul n'est pas une sportive hein :D

 

 

C'est bien, c'est ce que je dis depuis le début.... Focus fioul pas une sportive donc elle à rien à foutre avec un badge ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie683xQ

Autant je suis pas fan du diesel, autant je trouve que faire de l'anti diesel primaire ça n'a pas trop de sens...

Certes, je préfère 1000 fois l'agrément d'une essence mais le diesel a encore son utilité pour les gros rouleurs à ce que je sache.

Et puis je vois pas le soucis, ça laisse le choix aux clients.

Au final, les amateurs de sportives resteront sur la ST originale (logiquement) donc je vois pas ce que ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas fan du diesel, autant je trouve que faire de l'anti diesel primaire ça n'a pas trop de sens...

Certes, je préfère 1000 fois l'agrément d'une essence mais le diesel a encore son utilité pour les gros rouleurs à ce que je sache.

Et puis je vois pas le soucis, ça laisse le choix aux clients.

Au final, les amateurs de sportives resteront sur la ST originale (logiquement) donc je vois pas ce que ça change...

 

 

 

Le problème d'agrément ça dépend du moteur aussi, pour avoir connue le pire de l'agrément essence avec une laguna 1 1.8 16v 120ch, il en faut vraiment beaucoup pour arriver a faire pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les normes/brides n'étant pas comparables ça reste absurde en l'état...

 

 

Sinon je suis nico, c'est dommage de gacher le logo "ST" avec un moteur diesel, à la rigueur STD s'ils veulent. Mais c'est comme renault et sa série gordini ou maintenant on trouve des DCI...

 

 

Comme la Renault Twingo Gordini DCi 85 ch ...

 

Amédée doit se retourner dans sa tombe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...