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Focus

[Présentation] Focus 2.2 SW Trend 1.6 TDCI 90ch


capassafond

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  • Dernière réponse

Mon boulot avec MA voiture en frais réel était rentable les 3 premières années, mais depuis 2 ans le ÇA et le marché sont en déclin. Je ne m'y retrouve plus. J'ai négocier une rupture conventionnelle.

Sinon aujourd'hui en allant à Clermont-Ferrand, vilain bruit. Très certainement un cardan, je vais voir ça demain. Si c'est ça ça va c'est pas grand chose. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

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Salut à toi!

Je viens de me separer de la mienne il y a un mois!

Trés décu pour finir par ma focus.

Volant moteur et embrayage y'a deux ans.

Durites de turbo qui s'ouvrent litéralement tout les 5-6 mois!Non garanties car c'est moi qui les remplacent. :buzz:

Ttout les injcteurs ont lachés un par un.Aprés un premier à 800 euros!!!! chez ford, j'ai faitles suivants chez un multimarques.

moteur qui s'arréte en roulant ! super sécurisant tout ca.

Elle est allée 6 fois chez ford quyi n'a jamais reussi a solutionner le probléme!

Moteur qui ne tiens plus le ralentit, quelque temps aprés les injecteurs la voiture oscillait entre 800 et 1200 en permanence , pareil ford n'a pas pu me donner de solutions ni me dire d'ou ca provenait!

Bref a 210000kilométres je l'ai fait reprendre a 1500 euros pour une c5

Trés décu pour finir , et je pense que mes parents ne reprendront pas dautre ford aprés leur c max non plus.

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Salut à toi!

Je viens de me separer de la mienne il y a un mois!

Trés décu pour finir par ma focus.

Volant moteur et embrayage y'a deux ans.

Durites de turbo qui s'ouvrent litéralement tout les 5-6 mois!Non garanties car c'est moi qui les remplacent. :buzz:

Ttout les injcteurs ont lachés un par un.Aprés un premier à 800 euros!!!! chez ford, j'ai faitles suivants chez un multimarques.

moteur qui s'arréte en roulant ! super sécurisant tout ca.

Elle est allée 6 fois chez ford quyi n'a jamais reussi a solutionner le probléme!

Moteur qui ne tiens plus le ralentit, quelque temps aprés les injecteurs la voiture oscillait entre 800 et 1200 en permanence , pareil ford n'a pas pu me donner de solutions ni me dire d'ou ca provenait!

Bref a 210000kilométres je l'ai fait reprendre a 1500 euros pour une c5

Trés décu pour finir , et je pense que mes parents ne reprendront pas dautre ford aprés leur c max non plus.

 

 

Oh punaise t'as pas eu de chance pour le coup :(

Moi pour le moment, j'ai juste eu la fuite détectée aux niveau des injecteurs à 240.000, mais depuis RAS. Pas eu de grosses réparations. Là j'en suis à 256.000km. Je suis récemment allé à Genève (traversée Ouest Est) aller retour sans problème.

Elle roule beaucoup moins en ce moment maintenant que je travaille plus.

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Tiens pour animer un peu ce topic qui se meurt, quelques photos d'un des jobs les plus sympa qu'il m'a été donné de faire. 15 Jours en juin en tant que client mystère chez Mercedes avec véhicule de location fourni par Mercedes pour tester le service après vente! :rs:

 

 

IMG_1606.jpgIMG_1613.jpgIMG_1597.jpgIMG_1606.jpg

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Salut capassafond

 

Je viens de lire ton topic donc je me permet un petit up :D

Tu as toujours ta Focus ? Elle a combien de km avec ? ;)

En tout cas tu as sacrément roulé avec au début :p

 

A+

Erwan

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Salut capassafond

 

Je viens de lire ton topic donc je me permet un petit up :D

Tu as toujours ta Focus ? Elle a combien de km avec ? ;)

En tout cas tu as sacrément roulé avec au début :p

 

A+

Erwan

 

 

Salut ;)

 

Oui jel 'ai toujours. Toujours vaillante. 295.000km au compteur. Rien de bien particulier à signaler pour l'instant, hormis un peu d'huile qui suinte dans le compartiment moteur. Je vais renettoyer ça et voir au bout de combien de temps ça revient. Je l'avais déjà fait y'a 45.000km

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Quand je pense qu'on me disait que ce moteur n'était pas fiable!

Toujours aucune pannes majeure à ce jour. Je vais changer les plaquettes la semaine prochaine qui sont encore d'origine !! J'en reviens pas de leur longévité!

20170622_200725.jpg

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Quand je pense qu'on me disait que ce moteur n'était pas fiable!

Toujours aucune pannes majeure à ce jour. Je vais changer les plaquettes la semaine prochaine qui sont encore d'origine !! J'en reviens pas de leur longévité!

20170622_200725.jpg

 

 

Va vite faire le plein :D

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Ah mince j'avais loupé ce topic :sic:

 

300 000km ça commence à être intéressant :) Plus que 200 000 et t'es au demi million :)

 

A mon avis c'est la longueur de la boite qui va préserver tout ça :)

 

Par contre pour le plein j'ai fait pire aujourd'hui : 55km alors qu'elle était déjà dans le rouge bien bas :ange: J'ai réussi à rentrer sans lui donner à nouveau à manger, mais j'étais pas rassuré :cyp:

 

Longue route à toi en tous cas :)

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Invité §nar755HV

Je vais peut être le tenter abc la mienne maintenant

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Ah mince j'avais loupé ce topic :sic:

 

300 000km ça commence à être intéressant :) Plus que 200 000 et t'es au demi million :)

 

A mon avis c'est la longueur de la boite qui va préserver tout ça :)

 

Par contre pour le plein j'ai fait pire aujourd'hui : 55km alors qu'elle était déjà dans le rouge bien bas :ange: J'ai réussi à rentrer sans lui donner à nouveau à manger, mais j'étais pas rassuré :cyp:

 

Longue route à toi en tous cas :)

 

 

Moi j'ai de la marge, 158 km d'autonomie en arrivant chez moi ce soir :p

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Et en pièce d usure tu en es ou?

 

 

La courroie a 240.000 et les plaquettes que je vais changer pour la première fois la semaine prochaine!

Par contre, elle a la mauvaise habitude de me bouffer les 4 pneus en même temps à chaque fois!

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La courroie a 240.000 et les plaquettes que je vais changer pour la première fois la semaine prochaine!

Par contre, elle a la mauvaise habitude de me bouffer les 4 pneus en même temps à chaque fois!

Au moins, c'est qu'il n'y à pas de problème d'équilibrage ^^

 

Après, tout dépend aussi de ce que tu poses comme marque, ton type de parcours, si tu es chargé ou pas, ta conduite, cela vient des fois aussi de la voiture ;)

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Au moins, c'est qu'il n'y à pas de problème d'équilibrage ^^

 

Après, tout dépend aussi de ce que tu poses comme marque, ton type de parcours, si tu es chargé ou pas, ta conduite, cela vient des fois aussi de la voiture ;)

 

 

niveau pneus j'ai fait avec des michelin, et avec des premiers prix, chaque fois pareil. Après je suis pas le plus lent dans les rond point ou les virages serrés! Par exemple en Savoie, il m'a pas fallut 2 jours pour m'adapter à la conduite locale dans les cols!

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Invité §nar755HV

Moi elle use mal ses avant malgré une geo

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niveau pneus j'ai fait avec des michelin, et avec des premiers prix, chaque fois pareil. Après je suis pas le plus lent dans les rond point ou les virages serrés! Par exemple en Savoie, il m'a pas fallut 2 jours pour m'adapter à la conduite locale dans les cols!

 

 

;) Après je vais rien dire, mes pneus font 20-25000 bornes avec moi donc :p

 

 

Par contre, que les Michelin fassent la même chose que des premiers prix....

Vu le prix que les michou sont vendus, ça pose des questions ^^

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;) Après je vais rien dire, mes pneus font 20-25000 bornes avec moi donc :p

 

 

Par contre, que les Michelin fassent la même chose que des premiers prix....

Vu le prix que les michou sont vendus, ça pose des questions ^^

 

 

Les Michelin durent plus longtemps, mais s'usent en même temps au même titre que des moins haut de gamme

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Il y a certaines caisses qui acceptent mal les michelin. Il me semble que pour certaines 406 ça se bouffe à vitesse grand V.

 

Du coup faudrait tester des marques milieu de gamme plutot équilibrées.

 

Pour le coup de conduire rapide dans les courbes, ça doit jouer, surtout si t'es souvent chargé.

 

Après comme dit plus haut, ça peut venir de la suspension qui fait ça.

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