Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Focus 2.2 SW Trend 1.6 TDCI 90ch


capassafond

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon et bien la Cus est tombée en panne vendredi dernier. Défaut moteur comme ma dernière fois mais cette fois ci tout s'est coupé et plus possibilité d'avancer. Remorquage chez mon garagiste. Il m'a remplacé la vanne EGR pour 386 euros, je suis reparti du garage hier soiravec une vanne EGR toute neuve, j'ai fait 1km et ça m'a refait exactement la même chose. Retour à l'expéditeur. Ça commence à m'inquiéter cette histoire. En attendant, je me traîne avec une magnifique Xantia vert bouteille en prêt par le garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Injecteurs?

Un gars a eu un problème similaire sur sa mazda,il paraît que c était son régulateur de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Bon bha je vais bientôt te rejoindre en panne,hier en me relançant en sortie de travaux,rien en 3eme,pied au plancher elle a brouteé comme une voiture en panne de mazout,idem en 4eme et un peux mieux en 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Oh pour moi si elle a encore un truc elle ne va plus au garage,je m en debarasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Quand je pense qu'on me disait que ce moteur n'était pas fiable!

Toujours aucune pannes majeure à ce jour. Je vais changer les plaquettes la semaine prochaine qui sont encore d'origine !! J'en reviens pas de leur longévité!

20170622_200725.jpg

Perso, j'ai un client ( ambulance) qui a une focus comme la tienne, il en est a 745000 kms ( la semaine derniere ), et un moteur changer vers 350000kms

comme quoi, tant que tu roule et que tu entretien, ça peut aller loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi changer un moteur c'est pas vraiment de l'entretien :bah:

 

Après tout dépend de la cause du changement aussi. Si c'était une casse distri, ou une panne qui a eu lieu par une négligence (genre surchauffe et continuer à rouler) et que le bloc se trouvait pour moins cher que le prix des réparations, ça se comprend, mais si c'était de l'usure, j'appelle plus trop ça de l'entretien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pas d'usure chez eux!!! entretien parfait,

mais la pompe a huile qui a largée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un client ( ambulance) qui a une focus comme la tienne, il en est a 745000 kms ( la semaine derniere ), et un moteur changer vers 350000kms

comme quoi, tant que tu roule et que tu entretien, ça peut aller loin ;)

 

 

Je suis ambulancier aussi, au boulot on a une c4 1.6 hdi 112 qui a 575.000km moteur d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

 

Tu ne peux pas dépasser les 3.000 tours minutes?

 

 

Très difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Je suis ambulancier aussi, au boulot on a une c4 1.6 hdi 112 qui a 575.000km moteur d'origine!

Leur 307 a à peu pres ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Oui je l'ai récupérée ce matin c'était le filtre à gasoil qui était colmate

Pourtant ça fait penser a la vanne EGR :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Pourtant ça fait penser a la vanne EGR :bah:

 

Et sa tu as déjà eu?

IMG_20180307_163305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

La contribution/équilibre des cylindres,c est les seules valeurs hors plage que j ai trouvé.

Juste l alternateur qui passe de 14 à 12 v si je mets le degivrage avant et ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

le cylindre 3 envoie trop,

ou alors il essaye de compenser les 3 autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Et c est le 4 qui a la fuite,en accélérant ils sont tous à la même valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Déjà si a l’accélération ils sont tous pareil, c'est bien! ça signifie que tes injecteurs sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Génial si c est comme moi tu es mal parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

J aime pas trop la nouvelle génération mais les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que le garage répare une bonne fois pour toute (je vais faire valoir l'obligation de résultat), je vais changer de voiture.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

J'ai fait la demande de financement en espérant que ca passe.

 

 

Elle a vraiment peu roulé pour son âge. Bien équipée en plus et pas trop chère. Une bonne occasion ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Moi depuis ce soir j ai remarqué que parfois en passant de la 1ere à la 2eme on entend le turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...