Invité §alb187ac 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Bonjour Pouvez-vous m'indiquer la pression à froid de service pour des pneumatiques de FORD ESCORT 1.8D année 1990. pression pneus avant et arrière merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 2 a l'avant et 1,8 a l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burn2 31 décembre 2006 Signaler Partager 31 décembre 2006 D'origine oui. Mais bon perso je conseille plus du 2.2 2.0 voir plus en fonction des personnes sachant que chargé c'est du 2.5 2.8 selon le manuel donc tu peux mettre un peu plus si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DRI235dp 2 janvier 2007 Signaler Partager 2 janvier 2007 En effet ! Mieux vaut rouler surgonflé que sougonflé ! :mauvaise tenue de route :consommation en hausse :augmentation des distances de freinage :usure prématurée des pneus :risque d'éclatement Donc 2.2 avant et 2.0 arrière mais quoi qu'il en soit on gonfle toujours à froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burn2 2 janvier 2007 Signaler Partager 2 janvier 2007 Rouler surgonflé n'est pas une bonné idée non plus lol. Mais aprés faut adpater le gonflage aux pneus et à sa conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hel306Ff 5 janvier 2007 Signaler Partager 5 janvier 2007 Personnellement sur mon escort 1.6l 16V je gongle à 2.8 à l'avant et 3.0 à l'arrière!! Conseil de mon oncle qui est mécanicien!! C'est absolument pas surgonflé!! Après à vous de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burn2 5 janvier 2007 Signaler Partager 5 janvier 2007 Heu ça doit être beaucoup quand même là lol. 2.4 c'est déjà largement plus que préconisé et au max c'est préconisé 2.5 avant 2.8 arrière sachant que 2.8 arrière c'est quand tu tractes et voiture chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hel306Ff 5 janvier 2007 Signaler Partager 5 janvier 2007 OUi, mais il ne faut pas toujours croire ce que préconisent les constructeurs! Et puis les fabricants de pneumatique sont content de te voir venir changer tes pneus plus souvent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burn2 6 janvier 2007 Signaler Partager 6 janvier 2007 Bah du côté de ford les précaunisations sont souvent justes Pour ma part 2.4 je trouve que c'est bien gonflé. 3.0 c'est trop, tout du moins avec ma monte. Aprés à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hel306Ff 6 janvier 2007 Signaler Partager 6 janvier 2007 Bah du côté de ford les précaunisations sont souvent justes Pour ma part 2.4 je trouve que c'est bien gonflé. 3.0 c'est trop, tout du moins avec ma monte. Aprés à toi de voir... pour moi c'est tout vu, je dégonflerai pas d'un poil!!! Et s'il vous plait ne donner pas dans le gonflage à l'azote! La meilleure arnaque pour automobiliste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did670MO 23 février 2007 Signaler Partager 23 février 2007 bonjour, j'etais en train de chercher la pression adequate pour ma ford...et je m'en rapproche !!! avez vous une idée de la pression max (constructeur) pour une escort clipper 1.8 td ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burn2 23 février 2007 Signaler Partager 23 février 2007 Max c'est 2.8 arrière normalement. Perso je met au jugé, j'arrive vers les 2.6 bar pneu chaud. soit dans les 2.2 2.3 bar. Je fais en fonction de ce que j'ai dans la direction et en regardant bien le flanc de chaque pneu et en fonction de ce que je ressend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi204sd 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 ne pas trop gonfler les pneus ( pas 3.0) ou alors prend des pneus pleins lol pour ma par je mettrais 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burn2 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 ne pas trop gonfler les pneus ( pas 3.0) ou alors prend des pneus pleins lol pour ma par je mettrais 2.4 C'est ce que j'avais dis à hello mais lui il met 3.0 bar. Perso je dis 2.2 2.4 tout dépend la charge et les pneus aprés chacun adapte a sa conduite et a ses pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hel306Ff 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 En effet chacun adapte à sa conduite et au reste! En tout cas pas d'usure anormale, ni sur le milieu ni sur les flancs! pas de soucis! donc je laisse comme c'est!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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