Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

presentation de la focus de narkazia


Invité §nar755HV
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber830Yo

J'espère que c'est un problème mineur genre mano contact et non pas un manque de pression à cause de jeu dans quelques paliers … qu'en pensent les spécialistes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nar755HV

Ici déjà 4000km dont 500 sur autoroute,aucun soucis ,parfois au ralenti il s allume et se coupe par intermittence,le seul code restant et le p0490

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Bonjour à tous,la cus se porte bien,elle arrive à 146.000km sans soucis,juste une panne total de courant car une cosse de batterie n était plus serrée,le nouveau bloc est plus vaillants que l ancien car même à -3sans préchauffage il démarre directement,il allume toujours son voyant d huile au point mort ,et il se coupe quand la voiture prend des bosses ou que à l arrêt on tire sur le chauffage(semble lié à la température du bloc).aucun bruit suspects,bonne reprise,plus discret et conso de 6l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,la cus se porte bien,elle arrive à 146.000km sans soucis,juste une panne total de courant car une cosse de batterie n était plus serrée,le nouveau bloc est plus vaillants que l ancien car même à -3sans préchauffage il démarre directement,il allume toujours son voyant d huile au point mort ,et il se coupe quand la voiture prend des bosses ou que à l arrêt on tire sur le chauffage(semble lié à la température du bloc).aucun bruit suspects,bonne reprise,plus discret et conso de 6l

 

C'est cool moi j'y croyais plus ;)

Je suis content que tu puisses bien en profiter maintenant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Bha oui c est la seule qui a l attache remorque,reste la corsa de la mère mais c est pour les petites remorque s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui c est la seule qui a l attache remorque,reste la corsa de la mère mais c est pour les petites remorque s

 

Si tu l'as achetée avec l'attache remorque tu as surement une explication d'où viennent tes problèmes moteurs...

 

Juste par curiosité as-tu vérifié que le PTRA de la focus était adapté à une remorque si lourde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Nouveauté 2018 : on a parfois l impression de conduire un tracteur tant elle claque et sa vibre dans les pédales,mais pas tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber830Yo

J'espère que c'est un problème mineur genre mano contact et non pas un manque de pression à cause de jeu dans quelques paliers … qu'en pensent les spécialistes ??

Alors c'est quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Bonne question sa fait 10.000km comme cela 3 garage qui ne veulent pas la prendre car ils n ont pas d idée,...

Sonde remplacée,vidange avec de la 10w40 idem pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Et voilà venu le temps de faire l entretien de la cus...

Une des plus mal foutue pour le faire filtre à huile derrière.j ai préféré la 206,306 et corsa d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon ben apres tous ses frais, elle a l'air d'enfin tenir le coup!!!

mais ton voyant d'huile, ça me fait penser a une meriva B que j'ai eu en garantie la semaine derniere, le centreur de filtre a huile dans la cloche qui etait tombé....

La tienne est un 1.8 ou 1.6? je ne me rappel plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

1,8tdci ici en charge le moteur à parfois des raté et ne prend pas ses tours,aléatoire à chaud comme à froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ha oui ben non, c'est pas tout a fait pareil alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Un probleme de pression d'huile, il n'y a pas 50 solutions,

Capteur

Filtre à huile

Qualité d'huile

Crépine

Calculateur

C'est a peu prés tout...à moins qu'il y ai un problème mécanique, mais sur un bloc neuf, ce serais bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ca à été pris en garantie ou c'est lui qui a payé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

J ai payé,capteur j ai changé,l huile j ai mis de la 10w40 pour tester,remplacement du carter et vérification de la crépine ok.

Selon Ford il y a possibilité d avoir une fuite sur le coude de la crépine car on entend pchiiiit interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Et suite au changement j ai eu une fuite au retour de go et ici j ai un genre de goudron au pieds de l injecteur 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Et suite au changement j ai eu une fuite au retour de go et ici j ai un genre de goudron au pieds de l injecteur 4

Joint d'injecteur :bah:

bien connu sur le 1.4 et 1.6 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ou je peux laisser?

 

 

Non joint dinjecreur ça va encore. J'en ai eu un à 240.000 sur la mienne, javais fait changer les 4 pour etre tranquille. Par contre faut pas laisser traîner car sinon c'est le moteur que tu risques d'y laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Grave ou je peux laisser?

Evite de trop laisser trainer, plus tu attendras, plus le mecano aura du mal a sortir l'injecteur, car ça forme du goudron qui durcit de plus en plus :bah:

perso, je facture ça au prix de 300€ pieces et MO + une vidange avec filtre a huile, car en sortant les injecteurs, il y a souvent des petit morceaux de goudrons qui tombent dans les cylindres, mais logiquement, il faudrais même changer la pompe a huile en même temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est la casse de injecteur qui peut amener ensuite la casse moteur

mathdu2901.gif.96b12423dc2815d41cf2ba61f6c580c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...