Invité §ala382BQ 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 Bonjour, problème constaté au contrôle technique. câblage OK fusible ventilateur (compartiment moteur) OK c'est une fusion essence 1.4 année 2004 merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abaey 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 Je ne savais pas que le fonctionnement du ventilateur moteur était un point de contrôle du CT. Comment font-ils pour le déclencher ? Ils font chauffer le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala382BQ 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 non ce n'est pas un point de contrôle ils me l'ont juste signalé car le véhicule reste longtemps a tourner avec eux! après j'ai vérifié par moi-même et efectivement....il ne se met jamais en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem014JD 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Salut, j'ai eu le problème sur la mienne mais c'est une 1.6 tdci et c'était le relais qui était mort. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala382BQ 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 Salut Lemontval pour t'on message moi je peux démarrer le ventilo en mettant la clim en marche donc ventilo ok et fusible ok mais toi pouvait tu le démarrer de cette façon ? a moins que tu n'avais pas la clim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem014JD 22 décembre 2014 Signaler Partager 22 décembre 2014 Salut, excuse je n'avais pas bien compris ton problème !! Pour moi le problème c'est qu'il ne se coupait plus même moteur arrêté même froid. Mais tu parles bien du ventilateur de refroidissement du moteur ?? Vu ton dernier post je commence à douter !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala382BQ 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 Salut, le problème est bien le ventilateur de refroidissement moteur qui ne démarres plus automatiquement si moteur trop chaud. j’arrive a le démarrer en mettant la clim, mais pour lancer la clim il faut mettre en marche le ventilo d'habitacle aussi. j'espère que c'est plus clair peux tu me dires quel relais a été changé sur ta voiture? et si tu sais ou il se trouve A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem014JD 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 Le relais se trouve dans le compartiment moteur dans un boitier à coté de la batterie, mais c'est peut être pas pareil sur tous les moteurs. A+ en espérant que ça puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala382BQ 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Merci pour ca effectivement j'ai un relais dans cette boite je vais voir avec un électricien auto Bonnes fêtes. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala382BQ 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 EH bien c’était la sonde de température du liquide de refroidissement qui était défectueuse ! elle indiquait une température plus basse que la réelle donc pas de démarrage du ventilo! Verifiez bien qu'il tournes si besoin sinon attention au joint de culasse Bye Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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