Invité §xr6165ci 18 novembre 2014 Signaler Partager 18 novembre 2014 bonjour , voila je vous explique j'aii une focus 1l8 tdci de 2009, 95000 km depuis peu j'ai des acoup moteur . a l'ODB sa me signale defaut moteur , la voiture se met en securité et impossible d'accelerée au dessus des 2000 tours . le probleme c que parfois aucun acoup elle tourne nickel , esque vous avez des reponse a cela. je veux l'amener chez ford pour un diag mais j'ai qu'il me raconte des connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sym224sS 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 Difficile de te donner des réponses comme ça. Le diagnostic Ford semble essentiel, tu nous diras ce qu'ils t'ont raconté ! Ne signe rien si tu as des doutes. Entretiens réguliers ? Le dernier a été fait à 80 000 km ? Ton filtre GO a été changé à 60 000 km ? La voiture dort dehors ? (batterie fatiguée) Type de parcours... beaucoup de ville ? ou petits trajets moteur froid ? (Vanne EGR encrassée). Et sans vouloir t'alarmer, et espérant que ça n'est pas ça, mais pas mal de 1.8 tdci de 2009 ont des soucis d'injecteurs... Dans ce cas, se rapprocher éventuellement d'un bon dieseliste... Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xr6165ci 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 filtre a gazoil et a air fait recament . oui elle dort dehors ,batterie recente aussi. je fais autoroute et petite route pour aller bosser, vanne egr encrasser sa m'etonnerrais car j'ai une conduite assez speed on va dire loL . la semaine derniere j'ai changer ma durite de turbo, celle couder car j'avais un bruit de souflette peut etre un rapport ? depuis le changement de durite plu de symptome on verra bien .mais je vais aller faire un diag car tomber en rade sur l'autoroute c pas top et j'ai pas trop confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
myke62 19 novembre 2014 Signaler Partager 19 novembre 2014 salut, j'ai également changer ma durit de turbo y a 3 semaine, , j'ai encore eu quelque accoup moteur sous 2000 tr pendant 1 semaine, depuis plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xr6165ci 20 novembre 2014 Signaler Partager 20 novembre 2014 j'ai eu deux accoup se matin et la nickel vraiment bizarre, mais j'ai plu confiance de partir loin . sa sent un controle d'injecteur chez un dieseliste cette merde de panne. j'ai une fiesta avec le 1l8 tddi de 300 000 km et elle tourne mieux pfffff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 26 novembre 2014 Signaler Partager 26 novembre 2014 passe la à la valise de diag c'est le plus sur parce que ca peut venir de tout et de rien a la fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xr6165ci 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 sa fait une semaine que je n'est plu d'acoup es rentrée dans l'ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 pas forcément! c'était peut être rien de grave mais comme à dit un jour un homme (sensé) : mieux vaut prévenir que guérir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xr6165ci 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 bon bin sa recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep702cM 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 passe à la valise de diag avant d'avoir de sérieux problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr3g0ry 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 j'ai eu deux accoup se matin et la nickel vraiment bizarre, mais j'ai plu confiance de partir loin . sa sent un controle d'injecteur chez un dieseliste cette merde de panne. j'ai une fiesta avec le 1l8 tddi de 300 000 km et elle tourne mieux pfffff . Ah mais c'est clair que le TDdi est carrément mieux, bien plus fiable, c'est d'ailleurs pour ça que je fuis les TDCi sur focus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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