Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai033dg

 

Salut, le moteur n'est pas décevant dans la mesure où tous les processeurs de cette fiesta sur le forum l'ont essayé avant de l'acheter, maintenant il manque peut être un peu de gouache en accel, sinon pour les retours dessus je t'invite à relire les 39 pages de notre topic depuis le début, puisqu'on est sur le web français ceux qui ont le plus parlé de cette voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §had020zg

Même pas, je n'ai pu essayer que le 100ch même pas le 125 et bien rien que le 100ch m'avais déjà fait plaisir quand je comparais au tce de la clio par exemple.

 

j'ai pris cette exemple car ben ca été ma comparaison et que la clio est la plus vendu dans ce secteur rien avoir avec le pseudo de Monsieur Renault.

 

 

Honnêtement au pire des cas même sans pouvoir tester le 140 rien qu'en essayant le 125 et ce dire que le 140 est un peu plus perf mais surtout avec une boite plus courte donne déjà une bonne idée.

 

Dans cette gamme de prix de toute façon il y a quoi d'autre au dessus de 120ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Juste par contre c'est 0-100 en 9s pas 0-130 sinon elle serait dans la meilleur et de loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Il faut dire qu'un crétin d'adorateur de Renault a trollé par ici y'a pas longtemps, il s'est fait "BAN" mais est revenu par la fenêtre, d'où la suspicion de tchetche, je dois dire que j'ai eu la même réaction lorsque j'ai lu ton com... ;)

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

 

Tu te pointes ici en demandant à des proprios qui sont dingues de leurs autos si le moteur est pas trop décevant, moi je dis que c'est maladroit...

C'est tout ;)

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Il faut dire qu'un crétin d'adorateur de Renault a trollé par ici y'a pas longtemps, il s'est fait "BAN" mais est revenu par la fenêtre, d'où la suspicion de tchetche, je dois dire que j'ai eu la même réaction lorsque j'ai lu ton com... ;)

 

Zig

+1

 

Renault Best One puis Renault des voitures à vivre alors quand on voit un pseudo qui commence par Renault on se méfie un peu, c'est tout, sinon pour répondre à ta question seul un essai peut vraiment te faire apprécier ou non le moteur, beaucoup (les média ) aime vw alors je me disais ça doit être trop bien jusqu'au jour où j'en ai testé une (golf gti en plus ) et que j'ai détesté son comportement tout feutré pour une sportive, maintenant si t'aime bien sentir la route cette fiesta est pour toi, c'est pas la plus performante c'est sure mais c'est peut être la plus fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

 

Tu te pointes ici en demandant à des proprios qui sont dingues de leurs autos si le moteur est pas trop décevant, moi je dis que c'est maladroit...

C'est tout ;)

 

Zig

C'est comme si tu disais que le toit rouge c'est moche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Le truc c'est que tu arrives avec une idée préconçu tu dis j'en ai entendue du mal ,sur les com d'un article de cara (peuplé d'ingénieur de 14ans en 5e pour la deuxième fois), parce que des grands magazine genre échappement en ont pas dit du mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

C'est comme si tu disais que le toit rouge c'est moche :lol:

 

 

Moi, j'assume :lol: :lol: :lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

J'ai édité je me disais aussi ;)

 

Sinon video du compteur justement et on voie bien qu'elle les tiens les 9s

 

 

j'ai ca aussi attention allemnad soutitré angalis mais la fiesta meiux que la polo blue gt

 

Et tu te rend pas compte mais je penses plutôt que c’est fait exprès tu a un ton très désinvolte maintenant je suis le premier à être ravie d'échanger et de débattre de cette voiture aimant la comparaison tant que la discutions est ouverte par exemple je n'ai pas dit Houlà ce moteur est le plus puissant jamais construit mais il ne faut pas venir dire non plus que c’est une daube il est très bon, un, peu juste pour un 140ch a mon goûts mais très bon.

 

De une a ce prix je n'ai vue tout simplement aucune autre comparaison possible et de 2 comparons ce moteur avec des 130 si il le faut et la on voie tout de suite qu'il est très bon juste que ce n'(ai pas le meilleur des 140 mais reste très bon.

 

Et le châssis est pour moi tout simplement le meilleur de la catégorie oui j'ai bien employé meilleur, proche de la fiesta st sans être aussi rude pour une utilisation au quotidien et les test de la st prouve que ben c’est le meilleur :p.

 

 

 

Sinon pour l'exemple de ton ton est donc nos pincettes c'est comme ci tu rentré dans un bar de motard est demandé si c’est vrai que tout les motards sont des pédés?

 

 

 

 

rien à voir mais la fiesta 125ch fait déjà le 0-100 en 9s45

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

 

 

Il faut dire qu'un crétin d'adorateur de Renault a trollé par ici y'a pas longtemps, il s'est fait "BAN" mais est revenu par la fenêtre, d'où la suspicion de tchetche, je dois dire que j'ai eu la même réaction lorsque j'ai lu ton com... ;)

 

Zig

 

 

Il suffit simplement de demander le ressenti aux possesseurs plutôt de d'affirmer que le moteur est décevant.

Comme le dit Zig, on a eu affaire à un troll avec un pseudo du même genre, genre "Renault ze best", donc bon, on voit peut-être des trolls où il n'y en a pas, l'avenir nous le dira...

 

Si tu veux mon avis sur cette voiture, déjà question tenue de route, c'est de très bon niveau. Question moteur, à part le petit temps de réponse du turbo auquel il faut se faire, ça pousse plutôt bien. Bien sûr ça fait pas 200ch, mais ça fait son job, tout dépend ce que tu cherches.

 

Maintenant je n'ai personnellement aucune expérience de comparaison à partager. Question confort, il faut aimer le dur, et question esthétique, chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

J'ai édité je me disais aussi ;)

 

Sinon video du compteur justement et on voie bien qu'elle les tiens les 9s

 

 

Holààà il est en côte, lui, après 140Km/h ??? J'ai clairement eu de meilleures reprises à haute vitesse lors de mon passage en Allemagne, tout en restant en 5e.

 

D'ailleurs la puissance et le couple max sont obtenus aux alentours de 4500tr/min si je me souviens bien... Du coup ça sert à rien de pousser la 4e si loin en régime à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

La puissance max n'est pas obtenue à 4500tr/min, sur la mienne par exemple c'est 6000tr/min .

Après faudrait comparé avec ma vidéo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

La puissance max n'est pas obtenue à 4500tr/min, sur la mienne par exemple c'est 6000tr/min .

Après faudrait comparé avec ma vidéo .

 

 

J'avais trouvé des courbes origine dont les pics se situaient pas là il me semble... Maintenant pour toi c'est surement différent avec la reprog, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Ah les caisses toutes "traf", ça vaut pas un coup de cidre...

 

max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gif

 

:lol: :lol: :lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Ah les caisses toutes "traf", ça vaut pas un coup de cidre...

 

max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gif

 

:lol: :lol: :lol:

 

Zig

 

Oh le méchant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

je suis monté qu'une seul fois à 180 et en sortie de concession sans rodage, ben je n'ai pas du tout eu cet effet de ralentissement.

 

Bon après c'était pourt illustré le 0-100 en 9s.

 

Et de manière simple s'en tourner autour du po il y a une autre voiture sous les 20 000 voir même 16 000 après remise standard faisant mieux?

 

Et je penses que au quotidien il vaux mieux perdre 0.5s facile si c’est pour avoir notre chassis.

 

edit: j'avais mis d'autre video don une pauvre 125ch faisant déjà 9.45s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Ouais mais pas à ce point là quand même ...

 

je suis monté qu'une seul fois à 180 et en sortie de concession sans rodage, ben je n'ai pas du tout eu cet effet de ralentissement.

 

Bon après c'était pourt illustré le 0-100 en 9s.

 

 

Oui effectivement, il n'a peut-être pas poussé au max après 100Km/h.

Pour avoir fait 75 bornes sur l'autobahn, avec beaucoup de yoyo entre 160 et 200, c'était quand même un peu plus rapide sur les reprises, et je n'ai jamais rétrogradé en 4e pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connaissais pas du tout ce modèle mais en farfouillant sur la centrale d'achat du CE de ma boite, je vois que je pourrai avoir une fiesta black edition pour 13400€, ce qui paraît vraiment intéressant en rapport prix / prestation / puissance !

 

Je me posais une question (qui a peut-être été évoquée déjà). Elle tourne à combien de trs/min à 130km/h?

Niveau insonorisation sur autoroute, est-ce satisfaisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiesta RED/BLACK Edition, même si pour ma part je ne suis pas à 100% fan à cause de sa boite longue, son train arrière à tambours (même sur la Clio 4 GT..), son intérieur spécifique certes mais impossible d'avoir du cuir/tissus (ou même cuir) comme il était possible sur la sport ainsi qu'un freinage identique aux 100-125cv, d'un diffuseur quelconque identique à la sport sans embout.. Mais ! Elle est : la plus puissante/coupleuse, moins chère que ses concurrentes (neuve), UNIQUEMENT DISPONIBLE EN ESSENCE (dieu a écouter mes prières !!! syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif ) et elle sait se démarquer avec ses éléments spécifiques

 

 

J'en oublie certainement dans les + et - mais c'est à peu près ça. 14-15 000€ une Fiesta "Sport" en red/black en 2015 avec options ça me fait penser au prix de la Fiesta S en 2006 jusqu'à 2008.. donc en gros c'est super intéressant ! Même si la Fiesta S avec options tombait a 13-14 000€ mais ce n'est pas les 1000-2000€ de différence qui changent grand chose car il y a bien 10 ans qui sépare ces 2 Fiesta et surtout qu'il faut savoir que le smic était dans les 900€ tandis qu'il est a 1200€ à l'heure actuelle. Bref, bonne affaire même si les points négatifs que j'ai cité m'agassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Alors reprise d'un vieux poste désolé je n'ai pas 130 ne roulanbt quasiment jamais à 130.

 

à 110 en tout cas ras niveau bruit. un peu moins de 3000tr/min pour stabiliser à 110 donc moins de 3500 pour du 130 je penses

 

Sinon qualité dégueulasse et obligé de mettre un filtre pour stabiliser d'ou l'impression d'un cartoon au niveau du volant.

la video ou il fait jour et dans une légère cote et celle ou il fait noir me semble être parfaitement plat, donc video réalisé à 90 et 110km/h pour voir le compte tour mai aussi la consommation à vitesse stabilisé, c’est fou comme le temps me paraissais plus long au moment de filmer finalement çà va vachement vite

 

video non modifié sur vimeo

 

 

 

//player.vimeo.com/video/118046913

 

//player.vimeo.com/video/118046914

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Bonjour,

 

Je ne connaissais pas du tout ce modèle mais en farfouillant sur la centrale d'achat du CE de ma boite, je vois que je pourrai avoir une fiesta black edition pour 13400€, ce qui paraît vraiment intéressant en rapport prix / prestation / puissance !

 

Je me posais une question (qui a peut-être été évoquée déjà). Elle tourne à combien de trs/min à 130km/h?

Niveau insonorisation sur autoroute, est-ce satisfaisant?

 

 

Elle est à combien la red ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Si elle est à 500€ de moins comme de partout ca fait la caisse sous les 13 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité je me disais aussi ;)

 

Sinon video du compteur justement et on voie bien qu'elle les tiens les 9s

 

Sur cette video, on voit bien que c'est le passage de la 2e à la 3e qui plombe le 0-100 km/h

 

Surtout qu'on voit le turbo lag une fois la 3e enquillé, le turbo remonte pas en charge instantanément.

 

En revanche, si on fait un 0-130 ou 0-140 (jusqu'à fond de 3e) ça marche correctement. Exemple avec une voiture de même generation et même puissance.

 

0-140 km/h / polo blue GT 140 ch : 16.5 sec / fiesta 140 ch 16.8 sec (et reprise mini 80-120 et 80-180 à l'avantage de la fiesta)

 

Autre exemple avec une Alfa Mito multiair 135 ch (17.4 sec sur le 0-140 alors qu'elle est devant au 0-100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

je confirme au moins pour les 130 atteignable facilement en 3eme pas essayé plus :p.

 

Et en effet çà ne fait plus que 2 passage de vitesse donc limite la perte.

 

Après je ne m'y connais pas mais dans cette plage de temps on doit disposé aussi de l'overboost non,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est à combien la red ?

 

Merci pour vos infos ;)

 

 

J'ai pas la red dans la liste, juste la black semble disponible à ce prix (je vais quand même vérifier).

 

Mais c'est vrai que le prix est assez imbattable.

 

Après c'est uniquement une réflexion de mon côté. J'ai une 208 vti 120 depuis un peu plus d'un an dont je suis vraiment satisfait mais c'est le prix qui m'a attiré (en me disant que je peux quasiment vendre ma 208 d'un an et 18000km et repartir avec une voiture neuve sans rien ajouter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les options sont équivalentes je le ferrais

Je ne connais pas trop la dotation de série de la fiesta black edition justement, sachant que je pense qu'on ne peut ajouter d'options sur le modèle proposé à 13400€ (ça doit être du stock).

Je vais me renseigner.

 

J'ai pas de gros besoin niveau options. Idéalement, il me faudrait un acoudoir avant (j'imagine que ça peut s'ajouter en accessoire), la clim auto c'est quand même pratique je trouve et dans le même genre phares et essuies glace auto (même si je pourrai m'en passer), régulateur de vitesse et bluetooth avec streaming audio.

 

Après il manquera juste les 5 portes et je ne sais pas si le confort sera équivalent (ce modèle doit quand même être typé plus ferme qu'une 208 allure).

 

Ce qui me fait un peu peur également, c'est la fiabilité sur ce type de nouveau moteur, on a pas encore beaucoup de recul quand même.

 

Bref, à étudier mais sur le papier ça semble vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Alors il y a l'accoudoir, la clim manuel(non auito sans option), le bluetooth qui ets très bon d'aillieur avec un teléphone pour mp3 et téléphonie justement

 

 

la clim auto c'est 270€

essuie glace et phares automatiques 200€

régulateur de vitesse 220€.

 

 

Personnellement le confort me va très bien, les sièges sont vachement bien et je fait 1m86 et 105kilo. entre la suspension, le réglage Lambert, le réglage hauteur du siège et du volant, la profondeur du volant, le confort des sièges et ben moi je suis plus à l'aise dans ma fiesta que dans la Laguna pour comparer, mon ancienne clio 2 est hors catégorie

 

je trouve la suspension agréable.

 

 

en bien sympa de base tu as des tapis de sol, donc l'accoudoir avec rangement, lecteur mp3 avec usb et bluetooth, ouverture centralisé, fenêtre Electrique classique mais avec impulsion déjà moins en standard.

le stop and start. l'ordinateur de bord je ne sais pas trop si ça deviens standard ou pas.

Et après ben tout le kit carrosserie, jupes, Becquet, pédalier alu, bouclier

 

 

 

Je la trouve bien équipé moi en standrt les 3 options manquante ne revienne pas très cher et ne peuvent être reproché car ici même certain ce plaigne justement du tout assisté automatique donc régulateur de vitesse et allumage automatique ne sont pas désiré par tout le monde et la clim auto pas indispensable tant qu''il il y a de la clim, personnellement c’est un choix en manuel car je peux mieux contrôlé le souffle et le chaud froid.

 

Le seul hic dans ton cas c’est voir si c’est options peuvent être ajouté tout en garder ta très bonne offre, en dehors de la clim auto j'aurais un regret si il manquais les 2 autre options dans mon cas.

 

 

 

Finalement le plus simple et je pose une question au autre, les vitre teinté sont passé de séries? o_O

 

BLACK EDITION

 

Principaux équipements de série

 

Equipements extérieurs

Becquet arrière Sport

Bouclier avant Sport couleur carrosserie

Contour des grilles de calandres noir

Coques de rétroviseurs rouges

EasyFuel (trappe sans bouchon avec détrompeur de carburant)

Extinction différée des phares

Feux de brouillard avant

Jantes alliage 16'' noires

Jupes de bas de caisse latérales

Pare-chocs arrière couleur carrosserie avec diffuseur

Poignées de portes couleur carrosserie

Poignée de hayon couleur carrosserie

Projecteurs halogènes avec feux de jour à LED

Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement

Suspensions Sport (garde au sol réduite)

Toit contrasté rouge

Vitres teintées

 

Confort intérieur

Air conditionné manuel

Audio Pack 11 SYNC : Radio CD/MP3, Aux et USB, 6HP, écran central matriciel 3.5", commandes au volant, Ford SYNC avec AppLink, Bluetooth® et commandes vocales

Banquette rabattable - 60/40

Boîte à gants éclairée

Ciel de toit tissé

Colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur

Commutateur de commande de phares couleur noir

Console centrale premium avec 2 porte-gobelets, prise 12V, espace de rangement et accoudoir central

Eclairage intérieur à extinction progressive avec spots de lecture de carte

Eclairage du coffre

Eclairage de plancher côté conducteur et passager

EcoMode

Indicateur de changement de vitesse

Levier de vitesses gainé cuir avec insert noir

Ordinateur de bord

Pommeau de levier de vitesse gainé cuir#

MyKey

Pédalier façon alu

Poches aumônières au dos des sièges passager et conducteur

Siège conducteur à réglage lombaire et réglable avant/arrière et en hauteur manuellement

Sièges avant Sport

Tapis de sol

Verrouillage centralisé à distance

Vitres avant électriques à impulsion haut/bas

Volant et frein à main gainés de cuir#

 

Sécurité et Protection

2 fixations ISOFIX aux places arrière

5 ceintures de sécurité 3 points

Airbags frontaux, latéraux (thorax) et rideaux

Airbag genoux conducteur

Alerte de ceinture de sécurité conducteur et passager

Désactivation de l'airbag passager

Direction assistée électrique

ESP avec aide au démarrage en côte

Kit de réparation des pneumatiques

Système de charge par régénération

Système de surveillance de la pression des pneus

Système Stop&Start d'arrêt et de redémarrage automatique du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce détail.

Bon en même temps, j'en suis à ma 4ème voiture et sur les 2 premières, je me suis bien passé de la clim auto, phare auto... c'est vrai que ce n'est pas forcément bloquant.

 

Et puis pour le prix, on ne peut pas tout avoir. La moindre clio tce90 est beaucoup plus chère!

 

Je vais y réfléchir.

 

Par contre, est-ce possible de l'avoir en full black (sans les éléments oranges) pour plus de discrétion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Merci pour ce détail.

Bon en même temps, j'en suis à ma 4ème voiture et sur les 2 premières, je me suis bien passé de la clim auto, phare auto... c'est vrai que ce n'est pas forcément bloquant.

 

Et puis pour le prix, on ne peut pas tout avoir. La moindre clio tce90 est beaucoup plus chère!

 

Je vais y réfléchir.

 

Par contre, est-ce possible de l'avoir en full black (sans les éléments oranges) pour plus de discrétion?

 

Oui! je l'ai moi. C'est l'option "omission toit et retroviseurs contrastés" qui est gratuite. Mais la calandre reste rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Je rajouterais pour l'avoir demandé que l'on peux également s'arranger avec la concession pour faire peindre en noir le rouge à levre de devant.

 

j'était partie avant réception pour faire peindre cette partie avnt qui sur photo ne me plaisais pas du tout.

Il n'y a pas possibilité de le faire pendant la chaine de montage mais à la réception ils peuvent tout à fait peindre en noir scalla cette partie,

 

et comme dit @tchetche il y a une option qui est omission du toi et rétroviseur pour que ceux ci ne sois pas peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul503op

Salut a tous!!

 

je suis un futur heureux possesseur d'une belle red edition, jantes 16", audio pack 8 sony, pack hiver, vitres surteintées, tout auto (clim, phares, essuies glaces), etc... et je pense que j'en oublie je n'ai pas le détail sous les yeux.

 

commandée chez FORD début mars, réception prévue le 9/05... j'ai trop hâte!!!

 

j'ai suivi avec attention tout le topic et je penses que je vais me laisser tenter par le montage du diffuseur Arriere de la ST! :love: :love: :love:

 

c'est là ou j'en arrive à ma question... je suis aussi tenté de faire monter un silencieux pour sublimer encore plus la belle sonorité de ce merveilleux "3 pattes"!

 

seulement existe-t-il des silencieux compatibles a la fois avec le diffuseur de la ST et le 1.0l ecoboost?

 

de plus le montage du diffuseur par mes propres moyens est-il envisageable? (je me débrouille pas trop mal en mécanique, mais mon outillage est limité)

 

Merci pour vos retours!

 

A+ les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...