Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv856QC

question chauvinisme, c'est dur de faire pire qu'Yves Geniès (pas sûr de l'orthorgaphe) d'auto-moto. Une twingo sortirait gaganante d'un comparatif sur circuit avec une Aston... :pfff:

 

Enfin, Turbo c'est parfois un poil plus objectif, on verra bien... J'attends les critiques sur les plastiques et la modularité qui sont généralement les critères principaux dans leurs tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv563Xi

ça y est! elle est arrivée! le concessionnaire ford du coin vient de recevoir une titanium hot magenta. Elle est magnifique!! :love::love::love:

Je ne suis vraiment pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

ça y est! elle est arrivée! le concessionnaire ford du coin vient de recevoir une titanium hot magenta. Elle est magnifique!! :love::love::love:

Je ne suis vraiment pas déçu.

 

Rhaaa je suis trop deg, j'ai sonner à mes deux garages ford (les plus près de chez moi). Ils en ont déjà reçue, mais pas en showroom avant le 1°octobre :(

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

THP :D;)

 

Les "petits" TDCI sont développés par PSA (1.4, 1.6, 2.0, 2.2), Ford s'occupe du 2.2 version utilitaire et du V6 2.7.

 

Pour le 1.6, même si Ford sorte un 1.6 turbo ça m'étonnerait qu'il soit au niveau d'un bloc BMW, injection directe que Ford n'a même pas mis dans sont programme plus le turbo, le bloc BMW est une référence :spamafote:

 

Merci de l'info, je ne le savais pas :jap:

Tut, tut, Vanos ! :pfff:;)

 

Ford maitrise aussi la technologie de l'injection directe essence. La production de petite cylindrées ainsi pourvues est dans les tuyaux pour bientôt et je vous rappelle au bon souvenir de la Mondeo SCI née en 2004 ! :jap:

 

Enfin vu la courte carrière qu'elle aura eu... même le 1.8 de 125cv qu'elle était censée supplanter l'a survécu [:jezza91:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv563Xi

Rhaaa je suis trop deg, j'ai sonner à mes deux garages ford (les plus près de chez moi). Ils en ont déjà reçue, mais pas en showroom avant le 1°octobre :(

 

 

:(

 

 

 

j'ai oublié de préciser que j'habite en Allemagne. C'est donc peut-être normal qu'en France, la date de sortie/présentation diffère....

Bah, c'est pas grave. Elle va bien finir par arriver en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Tiens, en parlant de moteur turbo à injection directe, Ford EcoBoost ça vous dit quelque chose?

 

Vivement qu'ils en fassent des "petites" versions pour l'Europe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob572WP

Je suis monté dedans la semaine dernière lors de la foire commerciale de Chalons en Champagne ou elle y été présentée en avant première nationale...

 

La vidéo a été prise avec mon tel portable d'ou cette qualité médiocre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

une version titanium il semblerait!!

En tout cas moi j'adore la couleur (couleur aubergine non?).

Rhaaa encore 15 jours à attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

tu peux aller la voir sur le site passion focus....la titanium présente sur la foire de chalons....

sinon branches ta téloche...

ca va démarrer...

le spectacle

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final c'était plutôt positif comme constat.

 

Mais je trouve qu'ils ont pas dit grand chose.... le comportement routier abordé ultra rapidement, c'est vite dit sans réel test, aucune info sur les performances. Je trouve ça décevant sur ce côté là niveau test.... Après ils nous sortent que la console central n'a pas un look original et nouveau :lol: C'est sûr que c'est ce qu'on voit sur toutes les voitures. pff lol Toujours à l'image de turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

oui j'étais entrain de me dire la même chose.... bof.....

voila comment je résume ce reportage sur la fiesta.....

bon a part le fait que l'habitabilité à l'arrière est pas terrible...

j'ai pas appris grand chose.....non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Bizarre l'habitabilité... car dans l'actuelle fiesta, Moi a l'avant (1m83) + quelqu'un derriere mon siege de 1m80 passe largement...

 

Ils continuent l'essai ensuite... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ça le test, j'appelle pas ça un test. Sur une voiture d'exposition ils pouvaient dire les mêmes choses. Franchement toujours décevant. Aucune information sur toutes les motorisations et options, rien qu'une présentation du style/habitabilité en fait. Aucun mot sur la finission.

Aucun intéret je trouve, puisque c'est dépendant de chaque personne le style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

En plus, apparemment ils ont dû oublier d'ouvrir, le coffre... pas un mot sur les banquettes rabattues et la hauteur de chargement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

une version titanium il semblerait!!

En tout cas moi j'adore la couleur (couleur aubergine non?).

Rhaaa encore 15 jours à attendre :(

 

Elle est "violet morello", c'est bien une Titanium avec options jantes en 16'', keyless et esp.

C'est une allemande des premières productions, pas encore parfaite au niveau finition.

C'est une 1600 120cv.

Ne vous en ai-je pas déjà parlé... Mais bon sang, c'est bien sûr ! ;):p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv683Oy

Bonjour tout le monde je viens de passé chez le concessionnaire ford près de chez moi.Et j'ai vu la bete. Quelque problèmes de finition malheureusement. Des plastiques souples à l'intérieur. Mais il est vrai qu'en finition titanium la voiture est belle l'autoradio a un très bel écran et beaucoup d'option comprise déjà de base dans cette voiture. Tout bonnement du bonheur. D'ailleurs j'ai tout les tarifs les options et autres chose que j'ai récupéré. Si vous avez des questions n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Bonjour tout le monde je viens de passé chez le concessionnaire ford près de chez moi.Et j'ai vu la bete. Quelque problèmes de finition malheureusement. Des plastiques souples à l'intérieur. Mais il est vrai qu'en finition titanium la voiture est belle l'autoradio a un très bel écran et beaucoup d'option comprise déjà de base dans cette voiture. Tout bonnement du bonheur. D'ailleurs j'ai tout les tarifs les options et autres chose que j'ai récupéré. Si vous avez des questions n'hésitez pas

 

 

Tu pourrais faire un scan ou une photo des prix et option?

 

J'espère que la finition va s'améliorer avec le temps ;)

 

ps: je suppose que tu es français (juste pour savoir pcq souvent les prix varie suivant les pays...mais il sont tjs intéressant de les connaitre et surtout les options comprises de bases!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Je préfère la Fiesta S ou ST à gauche, au fond de la dernière photo...

La dernière fiesta fait vraiment "nana" :pfff: Vivement une version sport, pour hommes :ange: (pas taper mesdames ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, je ne le savais pas :jap:

 

Enfin vu la courte carrière qu'elle aura eu... même le 1.8 de 125cv qu'elle était censée supplanter l'a survécu [:jezza91:3]

 

:);)

 

Tiens, en parlant de moteur turbo à injection directe, Ford EcoBoost ça vous dit quelque chose?

 

Vivement qu'ils en fassent des "petites" versions pour l'Europe. :)

 

Je connais pas :jap:

 

Plus d'infos ? Merci d'avance Ne0dyme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Non, pas tout à fait. D'après leur propos sur ces nouveaux moteurs, 6=4 et 8=6.

 

Le V6 Biturbo 3,5L de 340 CV et 460 Nm devrait supplanter les V8 alors que le 4 cylindres 2,0L Turbo de 275 CV et 379 Nm devrait remplacer les V6.

 

;)

 

A noter qu'il existe aussi une version plus puissante du V6 appelé TwinForce: 430 CV / 542 Nm. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça le downsizing :D

 

Je disais que trouve dommage qu'ils ne se soient pas penchés sur les petits moteurs, ce qu'ils comptent faire est une chose qui est valable pour l'Amérique, appliquer la même recette sur de petits moteurs aurait été plus bénéfique en Europe :spamafote:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD
1879174230_papimegane13.gif.af2a576321fa3aae3419ee7dc77b8409.gif , RDV dimanche prochain sur auto moto, ils vont nous faire un reportage sur la nouvlle fiesta (pas vu celui de turbo, mais apparement pas terrible le reportage selon certains d'entre vous.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Ha ben voilà ^^

 

Je viens d'entendre un truc : "la nouvelle ford fiesta promouvoie la star acc" :/

Vraiment une bagnole de 'zesse :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...