Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cho214yb

hé ben... Désolé pour toi Dsalys :( c'est pas de chance. J'ai la chance que ça ne m'est jamais arrivé, pourtant avec mon ancienne Escort, le bouchon "à clé" pouvait aussi se déverrouiller très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi :

 

2 tentatives sur la Fiesta essence de 2011 mais j'ai un super antivol : ma voisine bienveillante qui ne dort presque jamais. Et puis ce n'est peut-être pas le carburant qu'ils recherchaient.

 

lol.gif.c059f1db9c76718af964b9513dc67936.gif c'est devenus une zone à la "Mad-Max" en France ou quoi? Qui s'est déjà fait siphonner son réservoir? :Dlorenzozo.gif.8e716af89f9f3b951d6d41af80e03898.gif pan!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

lol.gif.cef0856472c5842f56d76dd6d963fd0d.gif c'est devenus une zone à la "Mad-Max" en France ou quoi? Qui s'est déjà fait siphonner son réservoir? :Dlorenzozo.gif.166f9a9ba65fa6a976dafd6d593637fa.gif pan!

 

Demande aux routiers. Et les réservoirs percés à la perceuse sans fil. Redescendez sur terre les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Pour les routiers, c'est vrai que malheureusement ça arrive plus souvent, mais normal, les réservoirs sont plus grand aussi, donc plus intéressant pour les mike_the_chief.gif.c338690c209ed7b920587fd6b9886558.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dsa602hY

Quoi qu'il en soit, on est tous d'accord, que le champignon de latrine qui s'occupe du designe de la fiesta, a gravement merder sur ce coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Quoi qu'il en soit, on est tous d'accord, que le champignon de latrine qui s'occupe du designe de la fiesta, a gravement merder sur ce coup ?

 

 

 

moah_75.gif.f9e67255969a8f38e740cbbc326de658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Quoi qu'il en soit, on est tous d'accord, que le champignon de latrine qui s'occupe du designe de la fiesta, a gravement merder sur ce coup ?

 

Je pense qu'un peu de respect ne serait pas nuisible.pfff.gif.a2fab03b6027bc0f2c9c3c0f72dc990c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux routiers. Et les réservoirs percés à la perceuse sans fil. Redescendez sur terre les gars.

 

J'ai jamais eu ce pb sur aucun de mes véhicules. Je touche du bois.

Pour un poids lourd/camion je veux bien vu la quantité de réservoir, mais à ce point là sur un véhicule normal quand même? :??:

 

 

Mais comme dit une trappe verrouillé si vraiment on en arrive là, un tourne vis on force on pète et basta. ça ne protège en rien vu la solidité de ces trappes. Donc si vraiment ça craignait temps que ça, ce n'est pas la bête trappe verrouillée qui protège de quoi que ce soit si avec un simple tourne vis et sans force particulière on peut atteindre le bouchon pas verrouillé lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN

D'après ce que j'ai lu sur internet à ce sujet, entre le système Easy Fuel et le système anti siphonnage, ce n'est pas moins "sécurisé" qu'une trappe classique avec bouchon à clé.

 

Et puis bon dans le cas de la Fiesta, même avec le plein à ras bord, c'est jamais que 40 litres, il y a plus intéressant à mon avis.

Donc à toi, le voleur de carburant qui nous lis : n'essaie pas, ça ne vaut pas la peine ange.gif.124017160c33e049066ee37f816a4c37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN

A toi le voleur de carburant, si tu n'es pas convaincu, si tu n'es pas encore parti chercher ton bonheur dans une autre section, il me semble que le réservoir de la Polo, pour prendre un exemple au hasard, est plus volumineux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas c'est l'inverse. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La fiesta c'est 45l non? Sur la polo c'est 42, donc au pire de toute façon ça se joue à 3/4l près c'est pas avec ça qu'il fera fortune. :D

 

Pis moi j'ai une vrais trappe qui ferme à clef. :o

 

Par contre certains par ici ont des mondéo, là y a déjà plus de litres. :o

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

ma mondeo a un reservoir de 30 litres allez vers les fiesta et polo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

treve de plaisanterie, quand mon fusible a peté la 1ere fois, plus de deverrouillage de la TAC, je n'ai pas pensé que c'etait un fusible, et j'ai decouvert que la TAC etait coincée fermé a la pompe...l'air bien con...

 

j'ai essayé de l'ouvrir pendant 10 minutes, delicatement certe mais je n'y suis pas arrivé...il y a une petite tige blanche qui rentre dans la TAC au verrouillage.... je n'ai pas reussi, il faut vrmt faire des degats pour pouvoir piquer du carburant dans une ford...

 

 

a toi le voleur de carburant, j'ai l'alarme, et si elle sonne par nuit, jte previens jme leverai pas pour rien.si tu tiens a ta validité ne prends pas de risque pour quelque goutes de carburant, jte previens j'hesiterai pas...c'est surtout pas le moment de piquer dans ma gamelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, sur la mondéo3 (et ma polo) y a un truc que je regrette, c'est l'absence d'une tirette à l'intérieur du coffre, comme c'était le cas sur l'ancienne mondéo2!

 

En cas de problème, on est foutu, aucun moyen d'ouvrir proprement la trappe sans démonter tout (et donc direction cc). Sauf que si on est en déplacement et pratiquement à sec à la station service, je vous laisse imaginer le soucis!

 

 

de ce côté là c'est un peu dommage. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

ma mondeo a un reservoir de 30 litres allez vers les fiesta et polo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

treve de plaisanterie, quand mon fusible a peté la 1ere fois, plus de deverrouillage de la TAC, je n'ai pas pensé que c'etait un fusible, et j'ai decouvert que la TAC etait coincée fermé a la pompe...l'air bien con...

 

j'ai essayé de l'ouvrir pendant 10 minutes, delicatement certe mais je n'y suis pas arrivé...il y a une petite tige blanche qui rentre dans la TAC au verrouillage.... je n'ai pas reussi, il faut vrmt faire des degats pour pouvoir piquer du carburant dans une ford...

 

 

a toi le voleur de carburant, j'ai l'alarme, et si elle sonne par nuit, jte previens jme leverai pas pour rien.si tu tiens a ta validité ne prends pas de risque pour quelque goutes de carburant, jte previens j'hesiterai pas...c'est surtout pas le moment de piquer dans ma gamelle...

 

 

 

 

 

 

Donc si je comprends bien et à par la trappe si ton verrouillage ne fonctionne pas tu ne peux pas ni entrer ni sortir du vehicule.

Tu sais que tu possedes une clé,donc tu peux deverrouiller la voiture et la trappe aussi, :D je viens de faire un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la polo au début de la production, y a eu des trappes à essences défectueuses, donc quelques personnes bloquées devant la station sans possibilité d'ouvrir la trappe. :D

 

Et pas de pb de fusible là. Vraiment un problème de système, et la solution c'est démontage depuis le coffre pour atteindre la serrure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

une petite question technique : mon frère a une fiesta tdci 1,4 de 2008 avec 31000 kms , et l autre jour il a le temoin defaut moteur qui s est allumé et le moteur s est mis en mode dégradé (plus de patate) , il l a amené chez son mécano qui lui a dit que "l ordi" de la voiture s était déreglé , un coup de valise ...et ça a recommençé !!(sans se mettre en mode dégradé) ??? moi je penche plutot vanne egr ... quels seraient vos avis ..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin081do

Mouais, vous lui trouvez quoi à la st ? ( du point de vue design extérieur et non moteur ? )

 

Ps : on dirait un peu la nouvelle mazda 3 sur la photo la :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

C'est pas faux... Il y a comme une ressemblance...

 

 

 

 

Mais je préfère quand-même la Fiesta ST... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

taisnej.gif.056515d37a5522b959613e0ba96f0a5a.gif HELLO taisnej.gif.056515d37a5522b959613e0ba96f0a5a.gif

 

 

 

 

 

Superbe comme dans Bullit, dans les rue de San Fransisco.

 

 

C'est pas faux... Il y a comme une ressemblance...

Elle est belle cette Mazda, grosse sportive meconnue, pour la ressemblance y a tout de même une sacré différence de gabarit.

taisnej.gif.0e225f485770804f6ce5b64fd3ab2e77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Et c'est Ken Block au volant! Même si on ne voit que son bras! lol.gif.86132cf16394dbed100eb72ec31b35e7.gif

 

Oui, la Mazda l'emporte niveau gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'aime bien le look de la st, je ne trouve pas trop comparable à mazda 3. Après pourquoi, ben ça reste subjectif, question de goût quoi. :D

 

 

ça reste un look sportif, mais sobre comme j'aime bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

une petite question technique : mon frère a une fiesta tdci 1,4 de 2008 avec 31000 kms , et l autre jour il a le temoin defaut moteur qui s est allumé et le moteur s est mis en mode dégradé (plus de patate) , il l a amené chez son mécano qui lui a dit que "l ordi" de la voiture s était déreglé , un coup de valise ...et ça a recommençé !!(sans se mettre en mode dégradé) ??? moi je penche plutot vanne egr ... quels seraient vos avis ..merci

 

 

 

 

Bonsoir.

Dit à ton frere de vendre sa voiture et d'acheter une essence, car faire 31000 kms en 4 ans il va avoir pas mal de deboire, le probleme s'il vend c'est les autres acheteurs qui vont avoir un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee784Xo

une petite question technique : mon frère a une fiesta tdci 1,4 de 2008 avec 31000 kms , et l autre jour il a le temoin defaut moteur qui s est allumé et le moteur s est mis en mode dégradé (plus de patate) , il l a amené chez son mécano qui lui a dit que "l ordi" de la voiture s était déreglé , un coup de valise ...et ça a recommençé !!(sans se mettre en mode dégradé) ??? moi je penche plutot vanne egr ... quels seraient vos avis ..merci

 

 

Vu le peu de kilométrage, il y a fort à parier que quelquechose est encrassé... Vanne EGR ? Turbo ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...